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Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

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Invité §mic203ua

Franchement mon oncle et moi on était parti la voir et superbe, le mec était en déche de thunes et voulait absolument la vendre. Elle avait le carnet d'entretient à jour, plaquettes et disques neufs, elle avait juste 2-3 rayures dont 2 qui pouvaient s'enlever ! ;)

 

C'est le genre d'occasion que je voudrais trouver .... Un mec planter qui a besoin de thune tu fait des affaires ;)

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Tu en seras toujours au même point :

 

Pas cher mais des choses a faire dessus

 

ou

 

"Plus" cher (dans la moyenne) et rien a faire dessus.

 

 

De plus tu as la CG + la taxe annuel de zob si modèle 2009...

 

 

C'est pas tout de la payer....

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Invité §89f660tS

Au début il voulait pas la faire sous 30k€ puis 1 semaine après

il renouvelait son annonce et la mettait à 28k€ ;)

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Invité §89f660tS

Tu en seras toujours au même point :

 

Pas cher mais des choses a faire dessus

 

ou

 

"Plus" cher (dans la moyenne) et rien a faire dessus.

 

 

De plus tu as la CG + la taxe annuel de zob si modèle 2009...

 

 

C'est pas tout de la payer....

 

 

Exactement, si tu veux une propre il faut augmenter le budget ou attendre de tomber sur une bonne affaire :D

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Invité §mic203ua

Tu en seras toujours au même point : Pas cher mais des choses a faire dessus ou "Plus" cher (dans la moyenne) et rien a faire dessus. De plus tu as la CG + la taxe annuel de zob si modèle 2009... C'est pas tout de la payer....

 

Non mais c'est claire la cg je la compte c'est bien pour ça que je dit que je suis ricrack ! Ta oublie l'assurance aussi a savoir qu'il me prenne 80 euros de plus par mois ! Mais elle sera pas de 2009 c'est sur elle sont plus chère ... Mais comme je disais a 89faris je voudrais en toucher une pas chère moin de 100000km et lui mettre une ligne akra par la suite je trouve le bruit trop bandant ....

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Invité §mic203ua

Au début il voulait pas la faire sous 30k€ puis 1 semaine après il renouvelait son annonce et la mettait à 28k€ ;)

 

C'est bien toucher en plus ça fait un moment qu'il la acheter ?

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Invité §mic203ua

Exactement, si tu veux une propre il faut augmenter le budget ou attendre de tomber sur une bonne affaire :D

 

C'est bien pour ça que je me dit que cette hiver je trouverais mon bonheur !

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Invité §89f660tS

C'est bien toucher en plus ça fait un moment qu'il la acheter ?

 

 

On est parti la voir pour un ami à lui qui voulait pas se déplacer, elle était en IDF, le mec l'avait depuis 3ans.

Finalement son pote ne l'a pas prise car il a trouvé une individual en DKG de 2009 avec 40000km et c'était plus

qu'une bonne affaire niveau taro ! :W

 

Sinon en Juillet et Août il me semble, elle était encore en vente ;)

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Invité §mic203ua

On est parti la voir pour un ami à lui qui voulait pas se déplacer, elle était en IDF, le mec l'avait depuis 3ans. Finalement son pote ne l'a pas prise car il a trouvé une individual en DKG de 2009 avec 40000km et c'était plus qu'une bonne affaire niveau taro ! :W Sinon en Juillet et Août il me semble, elle était encore en vente ;)

 

Putain c'est le top !

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PSS posés!! Quelle différence de confort, de ressenti etc... Je ne pensais pas que cela serait aussi flagrant!

Reste plus qu'a les rodés pour ensuite pouvoir bien tester.

Question prix, 830 € les 4 en taille d'origine montés/équilibrés :o

J'ai pu bien tester hier avec un temps de 9°/humide, aucune perte d'adhérence laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif

Soit ce sont des pneus de folies soit les RFT (pourtant des RE050A) étaient de la véritable daube!!

Je dois être honnête et avouer que je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un tel fossé entre les 2, c'est simple tout est mieux, j'ai même l'impression d'avoir de nouveaux amortos tellement ils font leur boulot maintenant :bah:

Si certains ont encore des doutes pour passer du RFT au classique, n'hésitez plus :jap:

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Invité §mic203ua

J'ai pu bien tester hier avec un temps de 9°/humide, aucune perte d'adhérence laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif Soit ce sont des pneus de folies soit les RFT (pourtant des RE050A) étaient de la véritable daube!! Je dois être honnête et avouer que je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un tel fossé entre les 2, c'est simple tout est mieux, j'ai même l'impression d'avoir de nouveaux amortos tellement ils font leur boulot maintenant :bah: Si certains ont encore des doutes pour passer du RFT au classique, n'hésitez plus :jap:

 

Tes passe en non rft ???

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Invité §mic203ua

Oui ils avaient 30 000 km, l'heure était venue :cyp:

 

Je connais le bonheur de passer en non rft ! Pourtant jetait passe en 19 et flan plus bas mais quel pied !

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J'ai pu bien tester hier avec un temps de 9°/humide, aucune perte d'adhérence laitram.gif.e4bfedec57a468f76f046fbe6417904b.gif

Soit ce sont des pneus de folies soit les RFT (pourtant des RE050A) étaient de la véritable daube!!

Je dois être honnête et avouer que je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un tel fossé entre les 2, c'est simple tout est mieux, j'ai même l'impression d'avoir de nouveaux amortos tellement ils font leur boulot maintenant :bah:

Si certains ont encore des doutes pour passer du RFT au classique, n'hésitez plus :jap:

 

Je t'avais dit ;)

Les PSS sont tellement au dessus des autres pneus que même l'autobloquant n'est plus vraiment nécessaire. La différence est effectivement énorme.

En plus ils sont moins lourds donc la suspension travaille fatalement mieux.

A+

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Invité §pii243Yj

J'ai pu bien tester hier avec un temps de 9°/humide, aucune perte d'adhérence :laitram:2

Soit ce sont des pneus de folies soit les RFT (pourtant des RE050A) étaient de la véritable daube!!

Je dois être honnête et avouer que je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un tel fossé entre les 2, c'est simple tout est mieux, j'ai même l'impression d'avoir de nouveaux amortos tellement ils font leur boulot maintenant :bah:

Si certains ont encore des doutes pour passer du RFT au classique, n'hésitez plus :jap:

 

 

ça + les V3 ça va te faire la nouille! 750676093_vento02.gif.cb1fd9bb52da13350599438170e44f78.gif

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Je t'avais dit ;)

Les PSS sont tellement au dessus des autres pneus que même l'autobloquant n'est plus vraiment nécessaire. La différence est effectivement énorme.

En plus ils sont moins lourds donc la suspension travaille fatalement mieux.

A+

NOTA/ il a gravi 2 échelons là: 1 en PSS, mais aussi et surtout je pense un autre de RFT à non RFT!!!

Moi quand j'avais supprimé mes RFT sur mon ex 335i, j'avais été bluffé par le gain en grip, traction et stabilité. et j'avais mis des conti..

Bon ça avait aussi mi en exergue la mollesse excessive des suspattes, mais clair que ces RFT (qui se sont d'ailleurs depuis sûrement améliorés,) ne valaient rien du tout..

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Invité §car275rP

NOTA/ il a gravi 2 échelons là: 1 en PSS, mais aussi et surtout je pense un autre de RFT à non RFT!!!

Moi quand j'avais supprimé mes RFT sur mon ex 335i, j'avais été bluffé par le gain en grip, traction et stabilité. et j'avais mis des conti..

Bon ça avait aussi mi en exergue la mollesse excessive des suspattes, mais clair que ces RFT (qui se sont d'ailleurs depuis sûrement améliorés,) ne valaient rien du tout..

 

 

moi j'ai des conti RFT neufs, c'était OK pas mal du tout je comprenais pas tout ce qu'on disait que les rft mais à 50% d'usure c'est de la grosse merde, ça saute, ça glisse sur le mouillé avec des 245 comme une 106 ne glisse pas avec des michelins energy en 135...

 

je vais mettre des bridge s001 en RFT je m'attends quand meme a beaucoup mieux, perso conti rft ou pas j'ai toujours trouvé que c'était de la grosse merde !!

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Invité §mic203ua

moi j'ai des conti RFT neufs, c'était OK pas mal du tout je comprenais pas tout ce qu'on disait que les rft mais à 50% d'usure c'est de la grosse merde, ça saute, ça glisse sur le mouillé avec des 245 comme une 106 ne glisse pas avec des michelins energy en 135... je vais mettre des bridge s001 en RFT je m'attends quand meme a beaucoup mieux, perso conti rft ou pas j'ai toujours trouvé que c'était de la grosse merde !!

 

Mais vire moi ces rft pour de bon :o

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moi j'ai des conti RFT neufs, c'était OK pas mal du tout je comprenais pas tout ce qu'on disait que les rft mais à 50% d'usure c'est de la grosse merde, ça saute, ça glisse sur le mouillé avec des 245 comme une 106 ne glisse pas avec des michelins energy en 135...

 

je vais mettre des bridge s001 en RFT je m'attends quand meme a beaucoup mieux, perso conti rft ou pas j'ai toujours trouvé que c'était de la grosse merde !!

 

 

Exact, quand mes Michelin RF arrivaient en fin de vie ça devenait du n'importe quoi.

 

Depuis que j'ai des conventionnels au 4 coins, même avec l'usure on garde le feeling d'une bagnole "normale". :jap:

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Invité §joe072cg

Caribou : achetés un kit anti crevaison et mets du pneu classique, c'est ce que j'ai fait moi :oui:

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Invité §mic203ua

Caribou : achetés un kit anti crevaison et mets du pneu classique, c'est ce que j'ai fait moi :oui:

c'est ce que la plupart des behemistes font alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §car275rP

Caribou : achetés un kit anti crevaison et mets du pneu classique, c'est ce que j'ai fait moi :oui:

 

 

nono c'est ma daily, je m'emmerde pas avec une crevaison au bord de route comme un clochart et c'est pas une sportive je reste en RFT je vais juste mettre les meilleurs qui existent et les changer plus souvent le confort me va très très bien comme ça.

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Invité §joe072cg

 

nono c'est ma daily, je m'emmerde pas avec une crevaison au bord de route comme un clochart et c'est pas une sportive je reste en RFT je vais juste mettre les meilleurs qui existent et les changer plus souvent le confort me va très très bien comme ça.

 

 

bah c'est pas une 135i que tu as ?

 

 

 

 

ça peut servir de sportive hein :cyp:

 

 

 

:W

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J'ai commandé des PSS à l'avant sur mon corbillard (225/40/18)

 

Dommage qu'ils n'existent pas dans ma dimension à l'arrière (255/35/18) :non:

 

C'est pourtant une monte assez classique :??:

 

Du coup, je prendrai le moment venu des Pilot Sport 3 sans doute.

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Invité §joe072cg

:mad: !!!

 

Prends du 265 alors :o c'est quelle largeur ta jante arrière ? ça va te faire tout drôle le GROS survirage :cyp::W

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Invité §car275rP

 

bah c'est pas une 135i que tu as ?

 

 

 

 

ça peut servir de sportive hein :cyp:

 

 

 

:W

 

 

non je donnais juste mon avis sur les RFT

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nono c'est ma daily, je m'emmerde pas avec une crevaison au bord de route comme un clochart et c'est pas une sportive je reste en RFT je vais juste mettre les meilleurs qui existent et les changer plus souvent le confort me va très très bien comme ça.

 

 

Moi j'ai eu bridge et Michelin, dans les deux cas quand on arrive à plus de 50% d'usure ça tape, ça saute, ça glisse, et ça déclenche l'ESP en permanence dès que tu passes sur une bosse, un passage piéton, un plaque d'égout etc...tu vas te faire péter le budget pneu en changeant régulièrement de RF, pour pas grand chose en plus, sachant que la probabilité de crevaison en Suisse est assez ridiculement faible avec leurs billards passés au peigne fin...mais bon c'est toi qui vois. :jap:

 

Moi suis en conventionnels depuis 45 000km, RAS sinon que c'est pas la même voiture.

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Invité §sta843lI

J'ai commandé des PSS à l'avant sur mon corbillard (225/40/18)

 

Dommage qu'ils n'existent pas dans ma dimension à l'arrière (255/35/18) :non:

 

C'est pourtant une monte assez classique :??:

 

Du coup, je prendrai le moment venu des Pilot Sport 3 sans doute.

 

 

Tu les as commandés où et pour quel prix ?

 

:jap:

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Invité §car275rP

 

Moi j'ai eu bridge et Michelin, dans les deux cas quand on arrive à plus de 50% d'usure ça tape, ça saute, ça glisse, et ça déclenche l'ESP en permanence dès que tu passes sur une bosse, un passage piéton, un plaque d'égout etc...tu vas te faire péter le budget pneu en changeant régulièrement de RF, pour pas grand chose en plus, sachant que la probabilité de crevaison en Suisse est assez ridiculement faible avec leurs billards passés au peigne fin...mais bon c'est toi qui vois. :jap:

 

Moi suis en conventionnels depuis 45 000km, RAS sinon que c'est pas la même voiture.

 

 

j'ai jamais crevé de ma vie sauf une fois en plein centre ville à lausanne y'a deux ans et j'ai mis la roue de secours...

 

une seule fois sans roue de secours, c'est déjà de trop pour moi :)

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J'ai commandé des PSS à l'avant sur mon corbillard (225/40/18)

 

Dommage qu'ils n'existent pas dans ma dimension à l'arrière (255/35/18) :non:

 

C'est pourtant une monte assez classique :??:

 

Du coup, je prendrai le moment venu des Pilot Sport 3 sans doute.

 

Ils existent en 255/35/18, ce sont ceux que j'utilise depuis presque deux ans maintenant. Je les commande sur tirerack.com.

A+

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Si jamais, je me suis inscrit pour le fun à un concours tuning ici:

 

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

Vous pouvez voter pour la voiture que vous préférez en tant que préparation mais aussi en tant que "top spécia"l dont le thème est l'automne.

 

Venez supporter les BMW (pas seulement la mienne!).

 

Have fun ;)

 

A+

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