Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §cra573bf

 

 

:roll: Et bien sûr t'as essayé... J'ai conduis une A4 2,0 TFSI et une S3, le 2,0T est loin d'être fénéant, c'est une vrai réussite, mais pour ca, faut l'avoir essayé :bah:

 

 

Oui j ai essayé t inquiete en general je n avance pas de choses sans connaitre un peu.... :jap:

Pas plus tard que la semaine derniere une golf GTI 2.0TFSI (que tu retrouveras d ailleurs dans le topic Vitesse Maximum p71)...j ai pas dit que c etait faineant..au contraire ca marche pas mal du tout...mais a 200 on a l impression de rouler a 100 en elise...enfin niveau sensations c est loin d etre une machine a frisson..c est efficace mais rien qu avec mon Z a 140-150..c est autre chose que les vehicules nommés ci dessus.. :). C est des bonnes caisses mais...je parlais de sensations moi c est tout... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui j ai essayé t inquiete en general je n avance pas de choses sans connaitre un peu.... :jap:

Pas plus tard que la semaine derniere une golf GTI 2.0TFSI (que tu retrouveras d ailleurs dans le topic Vitesse Maximum p71)...j ai pas dit que c etait faineant..au contraire ca marche pas mal du tout...mais a 200 on a l impression de rouler a 100 en elise...enfin niveau sensations c est loin d etre une machine a frisson..c est efficace mais rien qu avec mon Z a 140-150..c est autre chose que les vehicules nommés ci dessus.. :). C est des bonnes caisses mais...je parlais de sensations moi c est tout... :)

 

 

 

Oui, mais comparer des berlines ou des familiales type Golf ou A4 à une Z4 et pire à une Elise en terme de sensations c'est pas très malin :fleur:

Si c'est ca, une 650i ou une CLS 55 AMG sont des veaux :bah:

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

Oui, mais comparer des berlines ou des familiales type Golf ou A4 à une Z4 et pire à une Elise en terme de sensations c'est pas très malin :fleur:

Si c'est ca, une 650i ou une CLS 55 AMG sont des veaux :bah:

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ;)

 

 

;)

C est juste que sony n a rien dit sur le type de voiture qu il souhaitait..donc pour moi un 2.0T sensationnel je repond speedster Turbo..une A4 n a rien de sensationnelle ...

Mais effectivement une 650 n est pour moi pas une voiture "sensationnelle" au sens que tu comprend maintenant.. :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Le 1L6 c'est le new cooper S made in PSA.

 

 

L'ancienne (2005) c'est pas 2.0T ? :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Le 1L6 c'est le new cooper S made in PSA.

 

 

L'ancienne (2005) c'est pas 2.0T ? :hum:

 

 

 

Non pas plus... ;)

Aussi un 1.6 mais a compresseur.. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

MRS :jap:

 

Et ca prend des 330D no reprog :bah:

 

 

 

J'ai eu l'occasion, avec mon E91, de m'amuser avec sur autoroute, en effet, ca marche fort. Mais la v-max supérieure du 6L lui permet, sur ce terrain là, de ne pas être ridicule. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

;)

C est juste que sony n a rien dit sur le type de voiture qu il souhaitait..donc pour moi un 2.0T sensationnel je repond speedster Turbo..une A4 n a rien de sensationnelle ...

Mais effectivement une 650 n est pour moi pas une voiture "sensationnelle" au sens que tu comprend maintenant.. :).

 

Je n'ai jamais utilisé cet adjectif.

J'ai juste dit que c'était un 2L turbo.

 

D'ailleurs, aprés une semaine d'utilisation, je peux vous dire que ça n'avance pas trop mal, avec de bonnes reprises et une consommation de 9,4L ( alors qu'avec la BMW j'étais rarement en dessous des 8,5/9L.

Bon, alors biensur, en virage, ça prend du roulis, c'est assez sous-vireur et c'est surtout plus bruyant, mais je suis quand même content de mon achat, et c'est le principal.

 

Pour répondre à Maga, quand tu payes un modèle essence 5000 € moins chère que la même chose en diesel, en admettant que je mette 10€ de plus par plein ( et je suis laaaarge ), il me faudra 500 plein pour arriver à ce que m'aurait couter la modèle diesel.

Je me trompe peut-être de calcul, mais avec la BMW, un plein de 60L me faisait environ 650/700 km, là, 550/600 km, toujours avec 60L.

Donc, que les pros des maths me démontrent en quoi le diesel est forcément toujours plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:D oui, il est temps de lâcher le morceau, tu as ménagé un suspense intense qui nous a fait dire n'importe quoi :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Maga, quand tu payes un modèle essence 5000 € moins chère que la même chose en diesel, en admettant que je mette 10€ de plus par plein ( et je suis laaaarge ), il me faudra 500 plein pour arriver à ce que m'aurait couter la modèle diesel.

Je me trompe peut-être de calcul, mais avec la BMW, un plein de 60L me faisait environ 650/700 km, là, 550/600 km, toujours avec 60L.

Donc, que les pros des maths me démontrent en quoi le diesel est forcément toujours plus intéressant.

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif 0000000 avec toi!!! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

J'avais fais un exercice de maths une fois qui grâce à sa formule, pemettai de connaitre le nombre de kms à faire pour arriver à un cout global (achat + carburant suivant la conso) égal entre diesel et essence :o

En ben, suivant la différence à l'achat, j'ai était bien surpris par le nombre élevé de kms à parcourir en diesel pour arriver au même prix de revient global pour les deux carburants!!!

 

Sinon, oui,il serai temps de lacher le morceau Sony!! :D

Allé, une p'tite photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Je n'ai jamais utilisé cet adjectif.

J'ai juste dit que c'était un 2L turbo.

 

D'ailleurs, aprés une semaine d'utilisation, je peux vous dire que ça n'avance pas trop mal, avec de bonnes reprises et une consommation de 9,4L ( alors qu'avec la BMW j'étais rarement en dessous des 8,5/9L.

Bon, alors biensur, en virage, ça prend du roulis, c'est assez sous-vireur et c'est surtout plus bruyant, mais je suis quand même content de mon achat, et c'est le principal.

 

Pour répondre à Maga, quand tu payes un modèle essence 5000 € moins chère que la même chose en diesel, en admettant que je mette 10€ de plus par plein ( et je suis laaaarge ), il me faudra 500 plein pour arriver à ce que m'aurait couter la modèle diesel.

Je me trompe peut-être de calcul, mais avec la BMW, un plein de 60L me faisait environ 650/700 km, là, 550/600 km, toujours avec 60L.

Donc, que les pros des maths me démontrent en quoi le diesel est forcément toujours plus intéressant.

 

 

Boite méca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Boite méca?

 

Oui, honnêtement, c'est ce qui me manque le plus :(

Sinon, lundi je vais chez Foliatec, ensuite, je ferais un PR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, honnêtement, c'est ce qui me manque le plus :(

Sinon, lundi je vais chez Foliatec, ensuite, je ferais un PR :)

 

Pour le PR tu mettras un lien ici car si tu es parti chez Dacia je vais pas le voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Oui, honnêtement, c'est ce qui me manque le plus :(

Sinon, lundi je vais chez Foliatec, ensuite, je ferais un PR :)

 

 

Tu m'étonnes je ne suis pas prêt à échanger le litre de GO supplémentaire contre la pédale d'embrayage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour le PR tu mettras un lien ici car si tu es parti chez Dacia je vais pas le voir :ange:

 

Moqueur :o

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu m'étonnes je ne suis pas prêt à échanger le litre de GO supplémentaire contre la pédale d'embrayage!

 

Malheureusement, elle n'existait pas en automatique, il n'y a que chez les 3 grands allemands que tu peux quasiment avoir le choix de toutes les motorisations en BVA ou en BVM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Malheureusement, elle n'existait pas en automatique, il n'y a que chez les 3 grands allemands que tu peux quasiment avoir le choix de toutes les motorisations en BVA ou en BVM ...

 

 

VAG tu as la DSG!

 

Donc visiblement ce n'est pas une VAG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Certes mais la DSG n'est pas une BVA :o

 

 

Et c'est quoi alors ??

 

Je vais répondre à ta place et je te laisse le loisir de me corriger: c'est une Boite à Vitesse Automatisé à double embrayage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

décidemment les ban (s) sont monnaie courante sur ce forum , j'en ai aussi connu les joies longues durées cette semaine dans la section annonce ....

Je pense que sony a une trés mauvaise influence sur moi , une sorte de dérive comportementale mimétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:lol:

 

non mais niveau calculs essence diesel, c'est clair que c'est tentant, mais si tu y laisses pas mal de plumes à la revente...

 

Oui, c'est sur, mais si tu te débrouilles bien, tu peux vraiment faire une sacrée économie à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

décidemment les ban (s) sont monnaie courante sur ce forum , j'en ai aussi connu les joies longues durées cette semaine dans la section annonce ....

Je pense que sony a une trés mauvaise influence sur moi , une sorte de dérive comportementale mimétique !

 

Ca dépend des modérateurs, mais certains aiment bien qu'on se lèche tous le cul.

Et quand quelqu'un présente sa voiture, il faut absolument dire qu'elle est belle, si tu lui trouves un défaut, tu risques le ban !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Ca dépend des modérateurs, mais certains aiment bien qu'on se lèche tous le cul.

Et quand quelqu'un présente sa voiture, il faut absolument dire qu'elle est belle, si tu lui trouves un défaut, tu risques le ban !!!

 

 

 

c'est de la censure que de se prendre un ban pour dire la vérité :??:

 

c'est limite fasciste alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

c'est de la censure que de se prendre un ban pour dire la vérité :??:

 

c'est limite fasciste alors !

 

 

Je suppose qu'il y a des manières pour le dire, et puis ça ne reste que ta vérité et tes goûts, c'est pas universel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Je suppose qu'il y a des manières pour le dire, et puis ça ne reste que ta vérité et tes goûts, c'est pas universel. :jap:

 

 

 

exact !

 

je suis pas brute de decoffrage , tout en nuances et en sous entendus ; ensuite je suis conscient que ça n'engage que moi (dès lors ,ca ne reste qu'un avis parmi tant d'autres ) même si des fois , il faut pas se leurrer , il y a certains gouts universels ....

 

pou revenir à la voiture en question , de une elle est horrible et de deux le proprio a un gros grain dans son ciboulot pour la traiter ainsi

je suis un peu la brigitte bardot de la voiture d'occasion , je n'aime pas le fait qu'elle soit maltraitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...