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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
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j'ai choisi le coté obscur de la force en prenant une 335i malgré la pensée unique persistante colportée par certains lobotomisés du bulbe. Et je suis pas prêt de revenir au fioul!

 

 

 

Tu penses à qui? lol.gif.68706f57122d67cf05f4cefd92c9e6ba.giflol.gif.68706f57122d67cf05f4cefd92c9e6ba.giflol.gif.68706f57122d67cf05f4cefd92c9e6ba.gif

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On sait tous qu'il ne faut pas dépasser la limite de zone rouge du compte-tours!!

 

Ce moteur peut accepter la cartographie des 3 versions, donc double turbos ou autre reprogrammation. Ce bloc est solide pour pouvoir monter une voiture à 300 km/h.

 

J'ai conduit souvent des 30i et 35i. Mis à part un "feulement" + agréable à entendre (à écouter pour d'autres), les 3 L D restent de supers moteurs, et la raison pour tous ceux qui veulent se limiter en frais de carburant.

 

Perso, je préfère ne jamais toucher une configuration d'usine. Le reste ne suit pas : freins, suspensions, la loi, assurance?!!

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Tu penses à qui? lol.gif.97289e214cf939f6a05d4a8a4690eb96.giflol.gif.97289e214cf939f6a05d4a8a4690eb96.giflol.gif.97289e214cf939f6a05d4a8a4690eb96.gif

A moi, hi hi, ça vous fera pianoter quelques heures, un peu de matière sur ce topic en fin de vie comme la E92. La nouvelle série 4 promet, extraordinaire.

 

Pour moi, c'est le X4 qui m'intéresse. Ce sera long... 2014! + 6 mois... pour avoir les 1ères autos de direction...

 

Bon vent, bonne soirée.

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A moi, hi hi, ça vous fera pianoter quelques heures, un peu de matière sur ce topic en fin de vie comme la E92. La nouvelle série 4 promet, extraordinaire.

 

Pour moi, c'est le X4 qui m'intéresse. Ce sera long... 2014! + 6 mois... pour avoir les 1ères autos de direction...

 

Bon vent, bonne soirée.

Ca tombe bien on est sur le topic de la E92 :D

 

Et puis les E30, E36, E46 aussi sont en fin de vie mais on en parle toujours alexsi.gif.465ca72e30bc4aa136fa1ee9df5dfa50.gif

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Invité §Mar188jn

On est obliger de retirer la garniture pour démonter le système des bras?

Je voudrais les débrancher pendant un moment. C'est assez cool et beau aàvoir mais a la longue je m'en passe j'ai acheter un accessoire qui permet d'avoir la ceinture toujours prêt du siège grâce à un système accrocher sur l'appuie tête (de chez BMW) je voudrais coupé le système pour qu'il cesse de fonctionner en les débranchant?

 

 

On est pas obliger de démonter la garniture , tu tires le bras vers l'avant de la voiture il va se déboîter, et pour le remonter c'est la même chose ça prend 2 minutes, mais le problème c'est que si tu retires le bras déjà d'une tu auras 'un trou' à son emplacement, et de 2 tu auras le bruit du moteur du bras à chaque fois que tu montes dans ta voiture. Le mieux c'est de le déconnecté mais je pense que si tu le déconnecte tu aura le voyant ABS sur ton tableau de bord à confirmer.

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Invité §Bew800XH

 

On est pas obliger de démonter la garniture , tu tires le bras vers l'avant de la voiture il va se déboîter, et pour le remonter c'est la même chose ça prend 2 minutes, mais le problème c'est que si tu retires le bras déjà d'une tu auras 'un trou' à son emplacement, et de 2 tu auras le bruit du moteur du bras à chaque fois que tu montes dans ta voiture. Le mieux c'est de le déconnecté mais je pense que si tu le déconnecte tu aura le voyant ABS sur ton tableau de bord à confirmer.

 

Oui je voulais le débrancher d'une pour n'avoir pas de trou et ne pas avoir le moteur qui tourne dans le vent. Mais on peut avoir accès aux branchements aussi donc sans tout démonter en le déboîtant tout simplement?

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Invité §Bew800XH

Oui je voulais le débrancher d'une pour n'avoir pas de trou et ne pas avoir le moteur qui tourne dans le vent. Mais on peut avoir accès aux branchements aussi donc sans tout démonter en le déboîtant tout simplement?

 

 

Je répond a moi même la class http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je pense qu'il faut tout démonter, j'ai investigué cette aprem et j'ai enfin monté ce qui remplace le bras automatique trop styler pour ce la péter par mon système plus olé school qui me convient.

J'ai constaté que pour enlever le bras facile mais pour le débrancher il faut démonter la garniture.

J'ai démonté l'insert et vue les visses. Y a t'il des clips? Ou c'est si facile que sa?

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Invité §Bew800XH

Tu pourrais nous en dire plus sur ton système de substitution?

 

C'est un accessoire origine BMW, je l'avais sur mon ex voiture e90.

Seul hic sur la e92 les tête ne s'enlève pas alors que c'est necessaire pour le montage, donc je les avaient gardé de coté.

 

Donc en faite dans mon precedant poste avant qu'il soit corriger par mon ipad je voulais dire que mon systeme est tres old school par rapport au super bras motorisé. Soit disant passé le systeme robotisé est vraiment ingénieux et je le trouvais formidable mais il faut dire que niveau fiabilité dans le temps, c'est pas terrible toujours sur quelque soit l'e92 une partie du bras a changé car ne fonctionne plus à 100% ou laisse filer la ceinture. Ce qui arrive actuelement sur la e92 du frangin de 2009 et 67000km ls deux ne marche plus optimum.

 

Donc je me suis dis autant que je m'occupe de sa et que je trouve une parade avant que la mienne passe par la et personnelement je trouvais sa top a sa sortie mais maintenant sa me lasse.Donc

Donc j'ai du faire un bricolage pour faire passer le systeme sur l'appuie tête et celui-ci est quasi invisible donc je suis content.

 

Le + de mon systeme à l'ancienne: Plus de bruit, la ceinture est plus proche encore, et protege le bourelet du siege. J'ai vue pas mal d'insert esquinté sur des vehicules d'occasion que j'ai vue car la ceinture tape celui-ci lorsque l'on l'enleve en mode pressé.

Le - faut enlever la ceinture de l'encoche lorsque l'on veut faire monter à l'arriere quelqu'un (ce qui est rarement mon cas).

 

Quelques photos trouvé sur le net pour illustrer l'accessoire.

dsc01813.jpgguide_de_ceinture-Z.jpg

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Invité §Bew800XH

Pas mal le système bewiees...

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ,

 

Quelqu'un aurait le schéma du montant arrière, surtout pour voir quels sont toutes les fixation a par les vis devant les inserts?

Je sais qu'il y a un site ou l'on voit toutes les pièces qui constitue la voiture avec une légende pour chaque pièce mais je ne saurais le retrouver :??:

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Invité §Bew800XH

 

 

Je parlais de la garniture arrière a enlever pour avoir accès au branchement du bras. La garniture arrière de contre porte si tu préfère (même si il n'y a pas de porte a cette endroit ) l'habillage quoi... ;)

 

Je veux voir si a par les vis de l'insert il y a des clips.

Sur les précédentes versions il y en avait et c'était fragile, donc je préfère savoir oú ça se situe avant de la déshabiller.

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Invité §Bew800XH

Bon ou cas ou sa intéresse quelqu'un j'ai fais le boulot sur un côté demontage de la contre porte arrière sur e92.

Relativement facile sauf au niveau du haut faut y aller doucement pour pas péter les maintients en fer sur le plastique. Sinon vers le bas et milieu c'est composé de clip donc facile suffit d'y aller sèchement.

 

C'est bien fait à l'intérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif RAS. Par rapport a la e36 ou j'ai eus le plaisir de démonter plusieurs fois pour réparer le leve vitre on voit l'avancer au niveau de l'insonorisation et tout.

Lorsque que l'on enlève la garniture tout est accrocher a elle donc une sécurité en plus (bras automatique, haut parleur et un boîtier pass où tout est connecté.

 

Bref premier test après débranchement 0 erreur signaler visuellement au démarrage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §osf713Jv

Bonjour les amis.

Nouveau possesseur d'une 325i e92 3.0L je vais avoir besoin de quelques infos svp jap.gif.f39336872aec9bfe319151a6c40518d4.gif

 

 

- Sous L'accoudoir j'ai une prise Aux. Y a-t-il moyen de brancher son tel portable avec un cable jack pour pouvoir avoir une communication téléphonique ?

Le son va sortir des Hp de la voiture ok mais comment cela se passe pour le coté micro ?

 

- Le porte-gobelet réfrigéré sous l'accoudoir fonctionne t-il la voiture en stationnement ? je n'arrive pas à voir la diff moi..........

 

Merci.

 

 

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Invité §Bew800XH

Bonjour les amis.

Nouveau possesseur d'une 325i e92 3.0L je vais avoir besoin de quelques infos svp jap.gif.83f5bbbf4743f6f8660b8b27d00f4fcd.gif

 

 

- Sous L'accoudoir j'ai une prise Aux. Y a-t-il moyen de brancher son tel portable avec un cable jack pour pouvoir avoir une communication téléphonique ?

Le son va sortir des Hp de la voiture ok mais comment cela se passe pour le coté micro ?

 

- Le porte-gobelet réfrigéré sous l'accoudoir fonctionne t-il la voiture en stationnement ? je n'arrive pas à voir la diff moi..........

 

Merci.

 

 

 

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/kitekat666.gif

 

Tu tombes pile poil avec un possesseur de 25i en 3.0L, c'est pas courant ici. Tu l'as achete récemment? Si oui hâte de voir tes impressions sur le moteur.

 

Pour ce qui concerne le jack sous l'accoudoir il sert plutôt à écouter la musique, et non pas pour brancher son tel pour passer des appels en main libre. C'est pour sa qu'il y'a 0 micro si tu n'as pas l'option Bluetooth sur le idrive.

 

L'espace réfrigérant sous l'accoudoir marche en gros quand tu as la clim active, car est l'air de l'habitacle qui est envoyé dessus.

 

Si tu as d'autres questions....

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Invité §osf713Jv

Merci pour tes infos l'ami. jap.gif.30ad7c203c9d118e7b6a2b58c25125a4.gif

Content de voir également quelqu'un qui a le meme moteur ;)

 

Je l'ai depuis environ un mois.

Pour mes impréssions sur ce moteur ca va aller trés vite puisque avant j'avais une e46 330cd qui ma gavée......Bréf.......

 

La, c'est silencieux, discret pour une conduite souple et capable de faire un beau bruit dans les tours.

On est d'accord ce n'est pas une foudre de guerre mais les perfs sont plus que correct.........

J'ai miser sur ce moteur pour avoir un juste milieu de conso, entretiens, perfs, agrément, assurance etc...... et franchement pour l'instant aucun regrét et j'éspere ne jamais en avoir.............

 

PAr contre quelques jours aprés l'achat je me suis rendu compte d'un bruit.

Une fois le moteur chaud j'ai un tres léger bruit du genre "groawww groawwww groawww......... lol" quand je lache la pédale de gaz.

Ce bruit s'attend quand le poste et le chauffage est coupé et c'est un bruit trés sourd...............

est-ce normal ou pas j'en sais rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

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Merci pour tes infos l'ami. jap.gif.cab13134a08c42e76333f085d3f537c6.gif

Content de voir également quelqu'un qui a le meme moteur ;)

 

Je l'ai depuis environ un mois.

Pour mes impréssions sur ce moteur ca va aller trés vite puisque avant j'avais une e46 330cd qui ma gavée......Bréf.......

 

La, c'est silencieux, discret pour une conduite souple et capable de faire un beau bruit dans les tours.

On est d'accord ce n'est pas une foudre de guerre mais les perfs sont plus que correct.........

J'ai miser sur ce moteur pour avoir un juste milieu de conso, entretiens, perfs, agrément, assurance etc...... et franchement pour l'instant aucun regrét et j'éspere ne jamais en avoir.............

 

PAr contre quelques jours aprés l'achat je me suis rendu compte d'un bruit.

Une fois le moteur chaud j'ai un tres léger bruit du genre "groawww groawwww groawww......... lol" quand je lache la pédale de gaz.

Ce bruit s'attend quand le poste et le chauffage est coupé et c'est un bruit trés sourd...............

est-ce normal ou pas j'en sais rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

 

hello OSF jap.gif.cab13134a08c42e76333f085d3f537c6.gif

 

cool ta caisse.....elle est de quelle année ? 2008 je pense....

tu as quoi comme options ?

d'autres photos ici ou sur un topic de ^présentation ce serait sympa love.gif.f2671e30109c388ae6f666f6d96217f1.gif

tu as bien galéré avec le E46....je l'avais vue sur LBC.

tu as quand même trouvé un acheteur , c'est déja ça ;)

pour le bruit je ne vois pas alainpo.gif.c820daa573e1463759600b6c182811ca.gif

combien de bornes elle a ?

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Bonjour les amis.

Nouveau possesseur d'une 325i e92 3.0L je vais avoir besoin de quelques infos svp jap.gif.b3d44511ecafa8ccd02729bf358ef28e.gif

 

 

- Sous L'accoudoir j'ai une prise Aux. Y a-t-il moyen de brancher son tel portable avec un cable jack pour pouvoir avoir une communication téléphonique ?

Le son va sortir des Hp de la voiture ok mais comment cela se passe pour le coté micro ?

 

- Le porte-gobelet réfrigéré sous l'accoudoir fonctionne t-il la voiture en stationnement ? je n'arrive pas à voir la diff moi..........

 

Merci.

 

 

arkiel.gif.1863875ce22c5ec378340a60672542e5.gif OSF

 

Félicitations pour ta belle E92 love.gif.b2e6054956ed97d81af7b992d18b4adb.gif

 

Met nous vite d'autres photos :)

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Invité §Bew800XH

Merci pour tes infos l'ami. jap.gif.75a2328159805df9f9946f65032bb451.gif

Content de voir également quelqu'un qui a le meme moteur ;)

 

Je l'ai depuis environ un mois.

Pour mes impréssions sur ce moteur ca va aller trés vite puisque avant j'avais une e46 330cd qui ma gavée......Bréf.......

 

La, c'est silencieux, discret pour une conduite souple et capable de faire un beau bruit dans les tours.

On est d'accord ce n'est pas une foudre de guerre mais les perfs sont plus que correct.........

J'ai miser sur ce moteur pour avoir un juste milieu de conso, entretiens, perfs, agrément, assurance etc...... et franchement pour l'instant aucun regrét et j'éspere ne jamais en avoir.............

 

PAr contre quelques jours aprés l'achat je me suis rendu compte d'un bruit.

Une fois le moteur chaud j'ai un tres léger bruit du genre "groawww groawwww groawww......... lol" quand je lache la pédale de gaz.

Ce bruit s'attend quand le poste et le chauffage est coupé et c'est un bruit trés sourd...............

est-ce normal ou pas j'en sais rien du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

 

A merde pas cool pour la 330cd, je garde un bon souvenir des e46.

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est le juste milieu parfait a mon goût.

Elle a de la puissance a revendiquer mais on s'en aperçoit plus sur le compteur que en sensation car c'est linéaire dans la poussé. Juste en assurance du fait que c'est un 6L je trouve quand même abusé le tarif entre le 20i et la 25i avec 48ch de différence mais bon sa doit être moins cher qu'une 330i ou 35i c'est sur.

 

Pour ton bruit sa me dit rien du tout, je me suis jamais aperçu d'un bruit en trop.

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Invité §Ben141Cj

J'ai vu sa voiture IRL superbe, pour son bruit on dirait que ça viens du moteur entre le bloc et l'admission :??:

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Invité §Bew800XH

J'ai vu sa voiture IRL superbe, pour son bruit on dirait que ça viens du moteur entre le bloc et l'admission :??:

 

Rien qu'a voir la photo mise sur le topic, on voit qu'elle est belle. Mais la comme sa, impossible de savoir vraiment de quoi sa peu venir :o

Si il l'a achete chez BMW il peu avoir un Diag gratuit question d'être sur. Mais si aucun voyant s'allume c'est encore plus dur, sachant que l'e92 des quelle trouve un blême elle se gêne pas pour devenir un sapin.

La mienne avait été immobilise un mois juste avant que je l'achete avec le voyant moteur jaune allumé, la raison: c'était un fil qui ne touchait plus la cosse du boitier électronique.

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Invité §osf713Jv

hello OSF jap.gif.75423e2a015106f17da81a75ce35a55a.gif

 

cool ta caisse.....elle est de quelle année ? 2008 je pense....

tu as quoi comme options ?

d'autres photos ici ou sur un topic de ^présentation ce serait sympa love.gif.b8c643ba13d4b5bd52cd194b8d95a8eb.gif

tu as bien galéré avec le E46....je l'avais vue sur LBC.

tu as quand même trouvé un acheteur , c'est déja ça ;)

pour le bruit je ne vois pas alainpo.gif.17769ebb794d2a99134ed58668918b8d.gif

combien de bornes elle a ?

 

Salut Denis ;)

Merci, elle est de 2008 avec 55 000 kms.

Le pack lumière comme j'avais vu sur la tienne c'est plutot sympa.

Sinon je pense que les options sont de serie et ça me suffit largement........ Enfin pour etre franc il est clair qu'on en voudrait toujours plus mais à un moment donné faut aussi faire un choix http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

Ok je te mets des photos plus bas ;)

 

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Félicitations pour ta belle E92 love.gif.b8c643ba13d4b5bd52cd194b8d95a8eb.gif

 

Met nous vite d'autres photos :)

 

Merci copain ;)

Photos plus bas aussi ;)

A merde pas cool pour la 330cd, je garde un bon souvenir des e46.

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est le juste milieu parfait a mon goût.

Elle a de la puissance a revendiquer mais on s'en aperçoit plus sur le compteur que en sensation car c'est linéaire dans la poussé. Juste en assurance du fait que c'est un 6L je trouve quand même abusé le tarif entre le 20i et la 25i avec 48ch de différence mais bon sa doit être moins cher qu'une 330i ou 35i c'est sur.

 

Pour ton bruit sa me dit rien du tout, je me suis jamais aperçu d'un bruit en trop.

 

 

Oui voilas on est d'accord, la puissance on s'en rend compte quand on regarde le compteur comme tu dis ;)

Merci pour ton info, je la passerais chez Bm à l'occas.......

Sinon tu mets quoi comme carbu dans la tiennes ? sp95 sp98 ?

 

Rien qu'a voir la photo mise sur le topic, on voit qu'elle est belle. Mais la comme sa, impossible de savoir vraiment de quoi sa peu venir :o

Si il l'a achete chez BMW il peu avoir un Diag gratuit question d'être sur. Mais si aucun voyant s'allume c'est encore plus dur, sachant que l'e92 des quelle trouve un blême elle se gêne pas pour devenir un sapin.

La mienne avait été immobilise un mois juste avant que je l'achete avec le voyant moteur jaune allumé, la raison: c'était un fil qui ne touchait plus la cosse du boitier électronique.

 

 

Elle vient d'un particulier ;)

Ah oui le moindre blém allume un voyant ? la il n'y a rien et elle tourne franchement bien.........

Et toi tu l'as depuis combiens de temps ? Rien de particulier avec j'espere ? Tu en es content ?

Merci ;)

 

La mienne as eu les rappels pour:

-Bobines....

-Pompe H.p

-Injecteurs

-Boitier d'air ou un truc comme ca j'sais plus

-Et mise a jour du calculateur

 

Tu sais s'il y a eu d'autres rappels ?

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Invité §Bew800XH

 

Oui voilas on est d'accord, la puissance on s'en rend compte quand on regarde le compteur comme tu dis ;)

Merci pour ton info, je la passerais chez Bm à l'occas.......

Sinon tu mets quoi comme carbu dans la tiennes ? sp95 sp98 ?

 

 

Tout à fait mais ayant eut que des 4 cylindre essence BMW, je le trouve plein partout ce 3.0L avec du couple des 1500tr/min ce moteur ne connait pas les sous régime et ne rechigne jamais pour repartir sur un rapport de boîte non adapté. On sent la poussé et sa continue jusqu'à 7000tr en étant linéaire mais cela est quasiment perçu ainsi sur tout les moteurs moderne.

Mais je pense que c'est différent quand même venant d'un diesoul 6L du doit sentir un manque de couple peut-être en bas non?

Je roule toujours en sp98 au Max, j'ai jamais mis encore de sp95, mais je mettrai jamais de sp95e10 pour les durites aux fils des ans et pour la pompe hp relativement fragile.

 

Elle vient d'un particulier ;)

Ah oui le moindre blém allume un voyant ? la il n'y a rien et elle tourne franchement bien.........

Et toi tu l'as depuis combiens de temps ? Rien de particulier avec j'espere ? Tu en es content ?

Merci ;)

 

La mienne as eu les rappels pour:

-Bobines....

-Pompe H.p

-Injecteurs

-Boitier d'air ou un truc comme ca j'sais plus

-Et mise a jour du calculateur

 

Tu sais s'il y a eu d'autres rappels ?

 

Bah sur la mienne en tout cas elle s'est pas privé. Lorsque je l'ai acheté chez BMW en novembre il y avait le voyant moteur allumé je l'ai essayé rien d'anormal, elle avait toute sa pêche, le commerciale me dit c'est rien c'est un boîtier électronique qui sera changé. 2 semaine passe, c'est le jour de la livraison et la un appel c'était le commerciale m'annonçant avec regret que le blême persistait. Je l'ai tellement voulut je l'ai attendu 1 mois et demi ( ils ont changé divers pièce et boîtier, via divers échange avec BMW France pour enfin finalement qu'on gars trouve que c'était un fil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...j'ai eu un dédommagement pour l'attente, donc super pro de leur part.

Va quand même faire un Diag pour dormir à tête reposé.

 

La mienne a eut la sonde d'azote et bobine en rappel seulement, le reste non nécessaire d'après eux sur ma voiture j'espère je l'aurai pas dans le baba plus tard.

Je l'ai depuis fin décembre et c'est mon véhicule week-end vacances, j'ai une e36 en Daily donc pas beaucoup de km depuis. En août je vais vraiment voir ce quel vaut 4000km en 3semaine. J'en suis satisfait pour le peu que j'ai roulé avec encore ce 6L en route (sauf au ralenti) la mélodie est top.

 

Bientôt elle aura son petit traitement glastint en carbon light je pense intégrale ou bien avec seulement la lunette arrière en médium, je veux éviter le constate noir/blanc trop fort, effet tunning et tape l'œil a tout pris. L'alpinweiss suffit déjà à pas passer inaperçu.

 

Je t'ai fais un bon roman :p

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Invité §Bew800XH

Bon je reviens de glastint, j'ai été faire un tour car j'ai vue l'offre du mois et je voulais savoir si l'offre était cumulable au prix que le gars m'a proposé et réponse...non (j'aurais tenté). J'ai rendez vous demain.

Donc 3 choix se présente:

 

Gamme XS 400€ ( au lieu de 460)

Complet représente l'entrée de gamme sans finition

 

Gamme tradition 500€ (au lieu de 549)

Milieu de gamme finition incluse

 

Ou offre du mois:1€ de plus = vitre avant en sécurité

Donc 550€

 

Sachant que les vitres sécurite sont à quasi 700€

 

Vos avis...

 

C'est vrai que le sécurite est intéressant car aujourd'hui n'est a l'abri de rien mais est-ce que sa vaut le coût c'est autre chose. C'est quand même une somme conséquente.

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