Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Montre moi ou je cherche à avoir la plus grosse ici... :lol::lol:

Ce n'est pas moi qui fait reprogrammer ma diesel, qui fait des chronos à tout va pour comparer avec les essences...

Tu es comme un gosse, tu te la mesures (mais tu essayes de l'allonger avant) pour la comparer à celle des copains, et ensuite... :D:D

 

TMDR Ocean :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

des que tu vois d, tu peux pas t'empécher, figo, rod et maintenant olivier, sans cess tu pourris les post partout où tu passes, allez va te pignoler dans ta 335 va et n'en met pas partout sur les sièges, sinon maman va gueuler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ocean115> Justement, je n'ai rien pourris...

J'ai simplement rapporté mon expérience de la conduite de mes nombreuses BMW turbo D 6 cylindres, mais aussi de mes 6 cylindres essence, j'ai donné mes impressions et les différents styles...

Toi tu as quoi comme expérience sorti de ta 330d pucée :D

Celui qui rève et se pignole sur les revues, il me semble que c'est bien toi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il serait bien que chacun respecte l'autre et ses choix et que nous arretions de nous chicanné pour des divergences d'utilité de tel ou tel bagnoles car ont va finir par se facher et dire des conneries et c'est con. donc mimi accepte nos choix et nous respecterons les tiens. a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

le probléme mimi c'est que nous sommes sur le topic 335 d,et les gens qui viennent ici sont soient interressé par la 335d ou alors en ont une mais surement pas pour dire le diesel c'est a chier et l'essence c'est top tu ne crois pas? par contre il te suffit d'ouvrir un topic 335 i et là tu pourra te défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

et moi je te le promet je n'irai pas sur ton topic pour dire que tu te pignole dans ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
le probléme mimi c'est que nous sommes sur le topic 335 d,et les gens qui viennent ici sont soient interressé par la 335d

ben justement, ça leur permet d'entendre 2 sons de cloches :jap:

si c'est uniquement pour l'encenser et chanter ses louanges, faites un blog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

Montre moi ou je cherche à avoir la plus grosse ici... :lol::lol:

Ce n'est pas moi qui fait reprogrammer ma diesel, qui fait des chronos à tout va pour comparer avec les essences...

Tu es comme un gosse, tu te la mesures (mais tu essayes de l'allonger avant) pour la comparer à celle des copains, et ensuite... :D:D

 

TMDR Ocean :lol::lol:

 

 

 

Moi j'adore la 335 quelle soit I ou D

 

mais je comprend pas que tu veuille que tous le monde achete des I parceque ces ton choix et tu veu l'imposer au autre !

 

les gouts et les couleurs sa se discute pas , regarde ta femme toi tu la trouve tres belle mais y en à qui la trouverons tres moche mais si toi

 

tu l'aime bien , ben on est content pour toi

 

tu voi ces sa la vie tous le monde aime pas les memes chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

 

 

Par contre on aurait jamais cru y a encore peu de temp qu un simple diesel puisse atteindre un tel niveau de performance et venir

 

taquiner des essences et encore plus qu il y ai un tel debat entre les pro essence et pro Diesel aurai été inimaginable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

c'est surtout la suralimentation qui fait ça, essayes voir un diesel atmo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

oui bien sur mais ils l'on toujours été, mais enormement d'essence le sont aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

c'est juste un forum,je pense qu'il faut arretter de se prendre autant la tete,les 2 voitures sont exceptionnelles chacunes leurs avantages et leurs defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

surtout mimi,on connait ton poind de vue donc maintenant c'est bon si t'es pas d'accord avec les mecs de 335d va voir ailleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

 

De toute façon la 335i passé 5500 tr , elle a plus rien dans le sac.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est ça les passionnés mais des fois ce n'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

 

De toute façon la 335i passé 5500 tr , elle a plus rien dans le sac.

(je veux dire par là que la 335i est comme un turbod : rien en haut)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Alors c'est simple : Apres mon message, tout les posts qui sont HS avec ce topic, le membre se verra banni pendant 1 semaine.

 

Une attaque envers un membre, c'est pareil.

 

Bref, tenez le pour dit maintenant. :oui:

 

A vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

De toute façon la 335i passé 5500 tr , elle a plus rien dans le sac.

(je veux dire par là que la 335i est comme un turbod : rien en haut)

 

 

PS: Comme tous les moteurs turbocompressés, qu'il soit essence ou mazout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la 335d n'a pas 2 turbos (comme la 335i) mais un seul turbo à double flux et double turbine... :jap:

 

Ah :??:

C'est vrai que BMW parle d'un double turbocompresseur dans sa doc.

Je pensais qu'il y en avait 2. Enfin un double ou deux simples, c'est la même chose 1X2 = 2X1 , non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :??:

C'est vrai que BMW parle d'un double turbocompresseur dans sa doc.

Je pensais qu'il y en avait 2. Enfin un double ou deux simples, c'est la même chose 1X2 = 2X1 , non ? :lol:

 

 

Non, c'est totalement différent! :oui:

 

Sur la 335i, ce sont 2 turbos classiques indépendants.

 

Sur la 335d, il s'agit d'une première mondiale: un petit turbo pouvant soit alimenter un plus gros, soit souffler en solo, le tout en géométrie variable et régulation totalement électronique! :jap:

 

Bref, avec 5 ou 6 turbos de 335i, je suis même pas sûr que l'on puisse en payer un seul de 335d... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est totalement différent! :oui:

 

Sur la 335i, ce sont 2 turbos classiques indépendants.

 

Sur la 335d, il s'agit d'une première mondiale: un petit turbo pouvant soit alimenter un plus gros, soit souffler en solo, le tout en géométrie variable et régulation totalement électronique! :jap:

 

Bref, avec 5 ou 6 turbos de 335i, je suis même pas sûr que l'on puisse en payer un seul de 335d... :L

 

Merci. :jap:

Je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Dans le descriptif bmw :

 

335i : double turbocompresseur

 

335d : turbocompresseur à géometrie variable

turbo diesel avec suralimentation variable à deux étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la 335i passé 5500 tr , elle a plus rien dans le sac.

(je veux dire par là que la 335i est comme un turbod : rien en haut)

 

 

Sinon, juste pour rebondir sur ces propos, sans vouloir polémiquer, la personne qui affirme ça n'a sûrement jamais roulé avec une 335, elle monte sans peine à 7000, la puissance maxi de 306 étant délivrée entre 5800 et 6600 pour ensuite baisser à 280ch à 7000 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxx383cw

Alors Mimi,

 

Toujours à énerver les pocesseurs de 335d...

PAS BIEN :q :q :D

 

Ce débat sur le d ou le i me rapelle un autre débat sur FA : le choix de mettre des jantes 18" ou 19" sur un coupé E92.

Hein Mimi, ca te rapelle rien... Mimi ne voyait que par les 18", et maintenant il roule en quoi ?? :p 19"

A ce train là, d'ici quelques mois il va rouler en d :D:D Certes il va se justifier en pretextant qu'il n'a pas mis de runflat, et qu'il n'y a que les cons qui changent pas d'avis... :ange::ange:

 

En ce qui me concerne, je roule en 335d E92, et je peux vous dire que je prends un énorme plaisir à la conduire. Et même avec un tracteur je suis très , ou plus trop souvent hors la loi. Alors ca me fait rire... :lol::lol: ok, les 335i marche un peu mieux que les 335d, mais sur les routes francaises ou tu as un képi tous les km :lol::lol: une 335d c'est déjà de trop. :o

 

Sur ce bonne soirée à tous, et je vais boire un verre à la santé de tous les moutons francais :ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tu veux être le 1er à qui je colle un ban IP à vie ?

 

Dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het373ND

salut ,

 

est-ce que quelqu un sais si space grau + cuir grau sa rend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je me trompe ou cette 335D aligne les mêmes temps qu'une 911 3.6 de 250ch de 1992.

 

 

et alors? tu veux les temps d'une 325td de 92? (meilleur diesel chez BM à l'époque :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...