Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §fun725QN
Même en perfs pures allez soyont généreux la 335d remapé va taper 320cv.

 

La m3 fait encore 25 de plus et elle est plus légère. Puis acheter un diesel pour aller cherche une m3 c'est :lol:

 

341ch pour la 335d ^pucée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Avez vous vu le prix de cette 335d de base ?

 

Elle est affichée a 48.750€ soit 3.100€ de plus que la 335i (45.650€)

Entre la 330d et la 335d on peut compter 5.150€ de différence (43.600€)

 

A votre avis, la différence de prix est elle justifiée ?

Je ne pense pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie755tM

Oui enfin, ils auraient pu faire une appelation spéciale plutôt que d'aller contre leur logique de dénomination des modèles, enfin bon...

Sinon, ce doit être quelque chose ce modèl, déjà le petit apperçu de la 330D E46, ma plutôt surpris alors là!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL
341ch pour la 335d ^pucée :)

 

 

 

De toute manière elle aura rien de sportive ça ne sera jamais une M3 même avec 400cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
De toute manière elle aura rien de sportive ça ne sera jamais une M3 même avec 400cv

 

Tout a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
De toute manière elle aura rien de sportive ça ne sera jamais une M3 même avec 400cv

 

Que signifie pour toi le mot sportif ?

 

PS: c'est une simple question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

petite question :

Une audi R10 c'est pas une sportive parceque c'est un mazout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Une voiture sportive pour moi.

C'est un moteur qui fait dresser les poils à l'accélération.

De grosses perfs, un bon chassis, qui prends des tours ...

Et ça doit laisser une exellente sensation après la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Avez vous vu le prix de cette 335d de base ?

 

Elle est affichée a 48.750€ soit 3.100€ de plus que la 335i (45.650€)

Entre la 330d et la 335d on peut compter 5.150€ de différence (43.600€)

 

A votre avis, la différence de prix est elle justifiée ?

Je ne pense pas :non:

 

Ce que tu oublies de dire c'est que la BVA à 2200 est comprise sur la 335d donc la différence est moindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
Une voiture sportive pour moi.

C'est un moteur qui fait dresser les poils à l'accélération.

De grosses perfs, un bon chassis, qui prends des tours ...

Et ça doit laisser une exellente sensation après la conduite.

 

 

donc l'audi R10 est pas sportive puisqu'elle prend pas de tours, et pourtant elle a gagné au mans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Ce que tu oublies de dire c'est que la BVA à 2200 est comprise sur la 335d donc la différence est moindre

 

Exact, autant pour moi :jap:

Une différence de 3.000€ en somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Tout à fait pour moi l'audi r10 c'est pas une sportive.

 

Parce qu'elle fait de la fumée noire, elle pue et elle a un moteur de tracteur :cyp: et puis faut arrêter de sortir cet exemple a la con a chaque fois que ya quelqu'un qui dit que le diesel ça n'a rien de sportif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
petite question :

Une audi R10 c'est pas une sportive parceque c'est un mazout?

 

C'est ridicule, c'est comme si je disait l'essence c'est sportif parce que une formule 1 c'est sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
C'est ridicule, c'est comme si je disait l'essence c'est sportif parce que une formule 1 c'est sportif.

 

 

on est d'accord

pour moi une 335Cd est sportive

et il y aura surement l'option chassis sport et tout

donc meme si elle sera derière une M3 au nurburing

 

je pense qu'elle sera suffisament sportive pour l'endroit ou elle va etre le plus utilisé c'est à dire l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL
on est d'accord

pour moi une 335Cd est sportive

et il y aura surement l'option chassis sport et tout

donc meme si elle sera derière une M3 au nurburing

 

je pense qu'elle sera suffisament sportive pour l'endroit ou elle va etre le plus utilisé c'est à dire l'autoroute.

 

 

 

En quoi elle est sportive ?? parce qu'elle a des chevaux ?? alors un camion c'est sport ??

 

Une sportive c'est pas fait pour l'autoroute, c'est les routières qui brillent sur autoroute.

 

Une sportive ça brille sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz704Xw
En quoi elle est sportive ?? parce qu'elle a des chevaux ?? alors un camion c'est sport ??

 

Une sportive c'est pas fait pour l'autoroute, c'est les routières qui brillent sur autoroute.

 

Une sportive ça brille sur circuit.

 

 

 

+1

 

Rien a rajouté chef :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Personne ne sera jamais d'accord sur le terme :bah:

Personne n'a la même experience en terme de conduite.

Personne n'a les même attentes au niveau conduite.

 

A partir de la c'est impossible de faire des grandes declarations. Je concois qu'une 335d soit considérée comme sportive par certains fans :oui: Totalement.

Personnellement je prefererai une 335i mais c'est un choix perso et c'est ni discutable ni contestable.

Dans l'absolu un moteur essence de même puissance en conditions circuit sera plus efficace.

 

Après chacun prend son plaisir la ou il le veut :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK
En quoi elle est sportive ?? parce qu'elle a des chevaux ?? alors un camion c'est sport ??

 

Une sportive c'est pas fait pour l'autoroute, c'est les routières qui brillent sur autoroute.

 

Une sportive ça brille sur circuit.

 

Et si la 335cd est devant la 330ci sur un tour de circuit, ça ne sera toujours pas une sportive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA
Et si la 335cd est devant la 330ci sur un tour de circuit, ça ne sera toujours pas une sportive?

 

le diesel étant plus dispo dans tous les tours c'est plus facile a travailler qu'une essence ou il faut aller chercher les tours, rester dedans, travailler avec le compte-tours pour optimiser la puissance et les reprises.

c'est plus sportif car ça demande plus d'attention.

d'un autre coté le couple du diesel demandera une certain dosage dans le travail avec l'accélérateur, donc la il y aura aussi de la sportivité.

y'a pas a dire : il faut les essayer pour ce forger son avis. Je pense dans cette configuration la 335i est plus polyvalente car moins de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eze361lr
Personne ne sera jamais d'accord sur le terme :bah:

Personne n'a la même experience en terme de conduite.

Personne n'a les même attentes au niveau conduite.

 

 

C'est clair, y a qu'à voir, moi je ne trouve pas une RS6 sportive :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo408Hl

petite question, est-ce que qd on est pret a mettre plus de 50 000€ dans une voiture, on est encore radin pour acheter une voiture diesel ?

 

Je sais que la 335d n'est pas le pire exemple mais quitte a lacher une somme comme ca autant se faire plaisir et pas se taper un bruit de tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
petite question, est-ce que qd on est pret a mettre plus de 50 000€ dans une voiture, on est encore radin pour acheter une voiture diesel ?

 

Je sais que la 335d n'est pas le pire exemple mais quitte a lacher une somme comme ca autant se faire plaisir et pas se taper un bruit de tracteur

 

Relis le topic et tu auras les réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Et pour le bruit de tracteur mais pu**** essayez en une...

C'est pas une essence mais c'est quand meme très bon à entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL
Et si la 335cd est devant la 330ci sur un tour de circuit, ça ne sera toujours pas une sportive?

 

 

Logiquement elle doit être devant c'est a la 335i qu'il faut la comparer.

Et même si elle été la meilleure sur un temps au tour elle ne possédera jamais l'aura et le plaisir distillé par un moteur essence et avec toutes les évolutions que tu veux un diesel restera un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
Logiquement elle doit être devant c'est a la 335i qu'il faut la comparer.

Et même si elle été la meilleure sur un temps au tour elle ne possédera jamais l'aura et le plaisir distillé par un moteur essence et avec toutes les évolutions que tu veux un diesel restera un diesel...

 

Et toi un tabilan essence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Je ne vois pas l'intérêt d'aller foutre 60 ke options comprises dans un mazout, même s'il pose des grosses sportives tout ca pour dire que l'on consomme 10 litres au 100, la 330 cd d'accord mais la 335 cd, c'est plus de l'aboutissement technologique que de l'utilité-passion, je prends sans hésiter une 335 i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL
Je ne vois pas l'intérêt d'aller foutre 60 ke options comprises dans un mazout, même s'il pose des grosses sportives tout ca pour dire que l'on consomme 10 litres au 100, la 330 cd d'accord mais la 335 cd, c'est plus de l'aboutissement technologique que de l'utilité-passion, je prends sans hésiter une 335 i

 

 

Non mdr quand on met 60 000€ dans une voiture on peut pas payer l'essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU
Je ne vois pas l'intérêt d'aller foutre 60 ke options comprises dans un mazout, même s'il pose des grosses sportives tout ca pour dire que l'on consomme 10 litres au 100, la 330 cd d'accord mais la 335 cd, c'est plus de l'aboutissement technologique que de l'utilité-passion, je prends sans hésiter une 335 i

 

 

C'est pas toi qui avait un X3 à mazout revendu rapidement, dont la valeur avec les options doit, peu ou prou, s'approcher de ce prix ??? :voyons:

 

La plupart des classes S et autres séries 7 sont vendues en diesel. o

 

Outre l'avantage du prix au litre (1.1 au lieu de 1.5), de la conso, il y a aussi le couple plus important, les ravitaillements moins nombreux, la revente plus facile, le bruit pas désagréable pour un diesel, parfois proche du V8,...

 

Et pour avoir des voitures essence et diesel, le diesel est quand même bien pratique en reprises pour doubler. Un petit kickdown et c'est parti, pas besoin d'aller chercher très haut dans les tours la puissance.

 

Maintenant, c'est un véhicule image et les ventes resteront relativement marginales. :bah:

 

Enfin, s'il fallait tout le temps être rationnel, tout le monde roulerait en berline ou break de 110cv... :lol:

 

Une petite 335d touring ne me déplairait pas... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Je ne vois pas l'intérêt d'aller foutre 60 ke options comprises dans un mazout, même s'il pose des grosses sportives tout ca pour dire que l'on consomme 10 litres au 100, la 330 cd d'accord mais la 335 cd, c'est plus de l'aboutissement technologique que de l'utilité-passion, je prends sans hésiter une 335 i

 

Pire la 535d a 80 000€ alors que pour 20 000 de plus la M5 est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL
Pire la 535d a 80 000€ alors que pour 20 000 de plus la M5 est dispo.

 

 

A la limite quelqu'un qui taille beaucoup de route une m5 c'est pas ce qui ya de plus économique mais si c'est juste pour avoir un gros mazout c'est crétin c'est clair.

 

Le nombre de personnes qui achétent des mazout alors qu'il font -35 000kms/ans c'est impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
A la limite quelqu'un qui taille beaucoup de route une m5 c'est pas ce qui ya de plus économique mais si c'est juste pour avoir un gros mazout c'est crétin c'est clair.

 

Le nombre de personnes qui achétent des mazout alors qu'il font -35 000kms/ans c'est impressionant.

 

Ce n'est pas une question d'économie (bien que cela joue aussi), mais une question d'agrément.

 

patx3 a parfaitement résumé ce que nous sommes beaucoup à penser ici :

 

Outre l'avantage du prix au litre (1.1 au lieu de 1.5), de la conso, il y a aussi le couple plus important, les ravitaillements moins nombreux, la revente plus facile, le bruit pas désagréable pour un diesel, parfois proche du V8,...

 

Et pour avoir des voitures essence et diesel, le diesel est quand même bien pratique en reprises pour doubler. Un petit kickdown et c'est parti, pas besoin d'aller chercher très haut dans les tours la puissance.

 

Après c'est une histoire de gout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

T'es quand même pas entrain de me dire qu'une 535d est plus sympa à conduire qu'une m5 là ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...