Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Photoshop:

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/F10M5_Jonsibal.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

ça serai énorme si elle serai comme ça, mais bon les jantes + grande à l'arrière contribue pas mal à l'effet monstre de ce PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/torchere.jpg

 

Tan que c'est du méthane sa vas c'est pas du CO2

Et le méthane on peux le stocker pour en faire du gaz :o

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Le Méthane a un effet de serre 25 fois plus important que le CO² !

En plus, les vaches rejettent bcp plus de méthane en rotant qu'en pêtant !

En gros entre 500-600l de méthane par jour et par vache... correspondant à un équivalent carbone d'une voiture moyenne sur un trajet de 40km.

Libre à chacun de poser les tuyaux qu'il faut là où il veut sur les orifices de la vache ... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Merci pour cette info Mister D !

 

Deux questions :

 

- si je comprends bien, évolution de la DKG et, parallèlement, la boîte 8 rapports ? :??:

- Par expérience, est-ce que quelqu'un peut estimer la durée entre ce genre d'essais au froid et la commercialisation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info Mister D !

 

Deux questions :

 

- si je comprends bien, évolution de la DKG et, parallèlement, la boîte 8 rapports ? :??:

- Par expérience, est-ce que quelqu'un peut estimer la durée entre ce genre d'essais au froid et la commercialisation ??

 

A la louche : entre 18 et 24 mois. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

A la louche : entre 18 et 24 mois. :bah:

 

 

"BMW will unveil the new F10 M5 at the Geneva Motor Show in 2011."

J'espère qu'elle sera là l'été 2011 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"BMW will unveil the new F10 M5 at the Geneva Motor Show in 2011."

J'espère qu'elle sera là l'été 2011 :/

 

Dévoilée en mars 2011 pour une commercialisation à l'automne, avec bcp d'optimisme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Dévoilée en mars 2011 pour une commercialisation à l'automne, avec bcp d'optimisme. ;)

 

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Recevoir une propulsion de 578ps (?) en automne pour lui mettre des 18' avec pneus hiver immédiatement c'est génial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw560jG

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Recevoir une propulsion de 578ps (?) en automne pour lui mettre des 18' avec pneus hiver immédiatement c'est génial :o

 

 

Eh ben y en a qui ont de la chance je sais pas ce que ton papa fait dans la vie mais les affaires on l'air de bien allé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Recevoir une propulsion de 578ps (?) en automne pour lui mettre des 18' avec pneus hiver immédiatement c'est génial :o

 

 

Rien ne t'empeche de la commander quelques mois après .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Rien ne t'empeche de la commander quelques mois après .. :p

 

 

Première M5 e39 de Suisse + première M5 e60 de Suisse = première M5 f10 de Suisse :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

 

Première M5 e39 de Suisse + première M5 e60 de Suisse = première M5 f10 de Suisse :p

 

 

 

Sûrement=premier rappel de Suisse (comme les vitres, la boîte...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

La boîte ne sera pas nouvelle, ce sera tout au plus une évolution de la DKG, de la BV6 des X_M ou encore la ZF 8, mais pas du tout neuf comme sur la M5 e60

 

Après on peut toujours tomber sur un mauvais numéro, même en achetant deux ans plus tard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Oui c'était simplement titiller un petit peu!

 

C'est vrai qu'il y aura moins de nouveautés, le moteur n'est pas complètement différent non-plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La boîte ne sera pas nouvelle, ce sera tout au plus une évolution de la DKG, de la BV6 des X_M ou encore la ZF 8, mais pas du tout neuf comme sur la M5 e60

 

Après on peut toujours tomber sur un mauvais numéro, même en achetant deux ans plus tard :bah:

 

 

Évolution de la nouvelle boîte 8 pour la M5 F10 à priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Évolution de la nouvelle boîte 8 pour la M5 F10 à priori ;)

 

 

La rumeur spécule évolution de la DKG de la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La rumeur spécule évolution de la DKG de la M3.

 

 

J'avais entendu parler de la nouvelle boite à 8 rapports pourtant :voyons:

 

J'aimerai bien un retour de la SMG, mais arrêtons de rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Évolution de la nouvelle boîte 8 pour la M5 F10 à priori ;)

 

 

 

La rumeur spécule évolution de la DKG de la M3.

 

 

J'ai lu les deux, mais toutes ces infos sont probablement pure invention, surtout d'Autocar, pour vendre leur magazine :bah:

 

Une boîte 8 totalement lisse sur une M5, ça ne colle pas !

 

Une DKG de M3 améliorée par contre..... Reste à voir si cette boîte encaisse 700nm....

 

Pour la SMG c'est probablement fini en effet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières interprétations ne sont guère convaincantes : ça manque sérieusement d'agressivité.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_m5_f34_ns_20110_815.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_m5_actr34_ns_20110_8151.jpg

 

Source : BMWBLOG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi ça me va, bien qu'ils auraient en effet la faire un peu plus agressive.

 

Wait and see .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

l'avant manque un peu d'agressivité par contre l'arrière façon M3 c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Les dernières interprétations ne sont guère convaincantes : ça manque sérieusement d'agressivité.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_m5_f34_ns_20110_815.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_m5_actr34_ns_20110_8151.jpg

 

Source : BMWBLOG

 

 

l'avant manque un peu d'agressivité par contre l'arrière façon M3 c'est pas mal

 

 

 

L'avant ce ne sera clairement pas ça; pas assez agressif

L'arrière c'est mieux, mais ce n'est pas équilibré... ce ne sera pas ça non plus

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

PS: Les jantes sont reprises de l'article de Autocar, mais j'ai également un gros doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

L'avant ce ne sera clairement pas ça; pas assez agressif

L'arrière c'est mieux, mais ce n'est pas équilibré... ce ne sera pas ça non plus

 

:p

 

 

Tu es sûr de ton coup ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Tu es sûr de ton coup ? :cyp:

 

 

Ce sont en tous cas des photoshops d' "amateurs" et je pense qu'ils ne sont pas très réalistes

 

Je peux me tromper mais ça me semble être grossier comme montage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, l'avant n'est d'ailleurs pas très bien proportionné, on le remarque tout de suite. L'arrière est repris de la M3, donc tu as très certainement raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

L'arrière non plus n'est pas proportionné

 

Ils ont collé une extracteur de M3 sur une grosse série 5 sans ne rien harmoniser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

PS: Les jantes sont reprises de l'article de Autocar, mais j'ai également un gros doute !

 

 

...qui les a reprises du concept cs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Et les retros sont ceux de la 5 normale, je pense qu'ils seront spécifiques et un petit spoiler sur le coffre ne me gênerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

...qui les a reprises du concept cs.

 

 

A oui, bien vu !

 

Concept CS qui n'a jamais vu le jour et qui n'a surtout, contrairement à ce que BMW a fait croire, pas beaucoup inspiré la nouvelle série 5 :bah:

 

Et les retros sont ceux de la 5 normale, je pense qu'ils seront spécifiques et un petit spoiler sur le coffre ne me gênerait pas.

 

 

Bien vu également. Mais les restrictions ont changé pour les rétros (cf série 1 coupé désormais surnommée "Dumbo") et donc je ne suis pas sûr que le département ///M pourra continuer à faire des superbes rétros aérodynamiques (les X_ M ont également des rétros monstrueux)

 

Il est évident que ce n'est qu'une grossière interprétation d'artiste pressé.

 

Pas la future ///M5. Ouf ! :)

 

Voyons... ;)

 

 

On ne fait que repérer ce qui cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...