Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

fait comme moi, passe aux anciennes: pas de malus, plaisir mécanique à relativement faible vitesse et globalement, tu gagnes de l'argent sur le long terme.

Je prends le Ram pour tracter.

Il faut d'ailleurs que je trouve une remorque correcte mais pas trop chère d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

fait comme moi, passe aux anciennes: pas de malus, plaisir mécanique à relativement faible vitesse et globalement, tu gagnes de l'argent sur le long terme.

Je prends le Ram pour tracter.

Il faut d'ailleurs que je trouve une remorque correcte mais pas trop chère d'ailleurs.

 

 

ça dépends ce que tu recherches en fait, de plus il y a ancien et ancien et pour la C7 je n'avais pas vraiment d'équivalent niveau prestation , bon c'est fait avec aucuns regrets tellement elle en donne cette caisse.

 

sujet 8000€ c'est une chose , mais il y a aussi le malus de 160€ annuelle établi depuis le 1 janvier 2009

 

barème ou même sur une occasion il faudra le payer .

 

fig-988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que c'est des voiture qui roule peux donc pollue quasiment pas

 

 

Oui du bête et méchant , quand tu penses que la C7 va péniblement avoir 6000 bornes à sa date anniversaire , deux ans en Octobre , ça passe quand même ... le tout avec un peu plus de 10 litres de moyenne , clairement c'est de la pollution criminelle , quand VRP , Taxi ou autres pro peuvent claquer , 60000 , 90000 ou plus par an , mais pour eux pas de malus , voir une défiscalisation sur le carburant , oui un vrai truc à la con leurs barème.

 

 

Je parle de vrais anciennes:

IMGP1396.jpg

 

 

http://stkr.es/p/1luv , oui de la vrai ancienne comme la Porsche targa ( 1978 ) d'un ami , bon j'ai pas de place pour garer , donc réglé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, ma 3e en presque 4 ans, beaucoup plus rare que les Corvette :

 

2016-07-26_19:47.jpg

 

Toujours bon ce genre de HS :sol: , une voiture de couillu :ange: qui me fait rêver , ou plutôt fantasmer .

 

 

une petite version ACR ça déboite quand même

 

 

 

Dodge-Viper_ACR-2016-1280-03.jpg

 

 

Dodge-Viper_ACR-2016-1280-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais m'en payer une... Je pourrais discuter avec mon voisin et sa F458 Spider :D

 

Hier ma femme me dit qu'elle est moche sa voiture car l'avant est tout petit. Je lui réponds que le moteur est à l'arrière donc c'est normal. Réponse : j'aime pas.

 

Conclusion : ma femme voit la Ferrari du voisin plus souvent que moi, je vais donc arrêter de bosser pour augmenter mes chances de la voir :D

 

Sinon l'ACR, ça fait vraiment course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Si seulement je pouvais m'en payer une... Je pourrais discuter avec mon voisin et sa F458 Spider :D

 

Hier ma femme me dit qu'elle est moche sa voiture car l'avant est tout petit. Je lui réponds que le moteur est à l'arrière donc c'est normal. Réponse : j'aime pas.

 

Conclusion : ma femme voit la Ferrari du voisin plus souvent que moi, je vais donc arrêter de bosser pour augmenter mes chances de la voir :D

 

Sinon l'ACR, ça fait vraiment course ;)

 

Elle préfère peut être les v12 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, ma 3e en presque 4 ans, beaucoup plus rare que les Corvette :

 

2016-07-26_19:47.jpg

 

Je viens de regarder mes photos : c'est la même que celle que j'ai vue au même endroit en avril 2015 mais sur un plateau (livraison ?). Même immatriculation :D

 

Donc ça ne fait que la 2e, mais en fait 3e quand même car j'en ai vu une autre depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y'en a pas beaucoup de Viper, c'est bien le problème...

ça a signé l'arrêt de sa production... snif.

Une caisse brutal, et peut-être vue comme un peu trop dangeureuse...

 

Sinon, j'ai vue la C7 Z06 de mon pote, putain, la C7 a de la gueule, mais la Z06... c'est pire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/33/50/14/img_1010.jpg

 

C'est un peu un garage de rève qu'il possède... :love:

- Une C7 Z06

- Une Shelby GT500 (préparrée à 700 CV enfin 684 sur banc :D soyons précis !!! )

- Une C5 cabriolet pace car Indianapolis (très rare)

- Une C3

- une Chevelle de 67 (ma préféré...)

- Une mustang des années 70 cabrioloet (on apperçoit son nez rouge entre les 2 palices au fond)

- un hot rod (toujours au fond)

- un Hummer H2 (pas sur la photo)

- un Q7 (chercher l'erreur !!!! :lol: ) V6 TDI en plus... mais chute !!!! :ange:

 

Et je ne parle pas des motos... Harley bien entendu... ;)

 

Un spécimen au côté de son ancienne C7 :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/11/33/50/14/camaro12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1010.jpg

 

C'est un peu un garage de rève qu'il possède... :love:

- Une C7 Z06

- Une Shelby GT500 (préparrée à 700 CV enfin 684 sur banc :D soyons précis !!! )

- Une C5 cabriolet pace car Indianapolis (très rare)

- Une C3

- une Chevelle de 67 (ma préféré...)

- Une mustang des années 70 cabrioloet (on apperçoit son nez rouge entre les 2 palices au fond)

- un hot rod (toujours au fond)

- un Hummer H2 (pas sur la photo)

- un Q7 (chercher l'erreur !!!! :lol: ) V6 TDI en plus... mais chute !!!! :ange:

 

Et je ne parle pas des motos... Harley bien entendu... ;)

 

Un spécimen au côté de son ancienne C7 :

 

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] maro12.jpg

 

Belle brochette :sol: ,

 

sinon pour ton pote si ce n'est déjà fait , un montage au top pour les versions Z06 , petite plaque 45X10 ( j'ai la même :ange: ) monté juste au dessus de la lame , un ça allège la ligne , épure le look par la même occasion , mais permet de laisser ouvert les aérations du radiateur , et vue les calories que génère un V8 Compressé ...

 

 

 

 

p1030335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, c'est sympa ce truc... je vais lui en parlé, merci :jap:

 

;)

 

aller petit hs , vous m'en voudrez pas j'espère :D ,

 

bon comme tout passionnés automobile , certaines visites font vraiment plaisirs , bon fini le bla bla , place aux photos :sol:

 

 

20160810_113411.jpg

 

 

20160810_114153.jpg

 

 

20160810_114042.jpg

 

20160810_114223.jpg

 

 

20160810_114300.jpg

 

 

20160810_114235.jpg

 

 

20160810_113645.jpg

 

20160810_113506.jpg

 

 

20160810_113728.jpg

 

 

20160810_113808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les McLaren j'adore la 675lt

 

 

Oui des voitures très désirables , et surtout inaccessibles :ange: , le prix de base , mais surtout l'entretien gastronomique :lol: .

 

sinon pas simple de rentrer dans une Mc avec les pontons , par contre une fois à bord l'ergonomie est au top.

 

 

20160810_114134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée j'adore :love: :love: :love:

Je suis monté dans des McLaren au salon de l'auto c'est quand même pas mal :D

 

 

Oui c'est quand même pas mal :sol: , reste plus qu'a l'essayer , mais la ça va être très très compliqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrête pas ! On me nargue !

 

2016-08-14_14:03.jpg

 

 

Hello ,

 

pas de chance effectivement :lol: .

 

Sinon pour 2018 une nouvelle version de C7 suivant la rumeur , il y avait l'instigatrice C7 Stingray atmo , ensuite la méchante C7 Z06 , mais à priori pas assez ,

 

donc il devrait y avoir une C7 ZR1 , toutes les spéculations sont ouverte , alors pourquoi pas 700 ch avec un poids inférieur à l'atmo ?

 

 

 

2018-Corvette-ZR1-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais posté ici vu que ça parle d'américaines sympas.Une bien belle Z06 aperçue cet été pendant mes vacances dans son pays d'origine.

 

 

 

Z06.jpg

 

On a aussi aperçu d'autres "engins" exotiques sur les routes, comme celui-ci (et encore ce n'était pas le plus imposant):

Pour comparer, je mesure 1m80 et mon front arrivait au niveau du dessus de la benne....

 

F250.jpg

 

Les enfants se sont amusés à compter les voitures typiques pendant la grosse semaine du séjour.

Verdict: 421 Mustang (toutes générations), 62 Camaro et environ 50 Corvettes (majoritairement la dernière version) sans compter les presque milliers de pick-up dont la moitié de RAM

 

Et pour info, voici ce qu'on avait en voiture de location (on a été surclassé vu que celle réservée n'était plus dispo - Ford Expedition), Lincoln Navigator => quelle pied à conduire, V6 biturbo souple et puissant, et conso raisonnable de 12.5 L sur 1600 km parcourus à un rythme tranquille avec de la ville et des bouchons, équipement pléthorique (truc rigolo, les marche pieds escamotables). Là, le toit était au dessus de ma tête :p .

Photo en mode "pause plage":

 

Lincoln Navigator.png

 

Fin du HS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais posté ici vu que ça parle d'américaines sympas.Une bien belle Z06 aperçue cet été pendant mes vacances dans son pays d'origine.

 

 

 

Z06.jpg

 

On a aussi aperçu d'autres "engins" exotiques sur les routes, comme celui-ci (et encore ce n'était pas le plus imposant):

Pour comparer, je mesure 1m80 et mon front arrivait au niveau du dessus de la benne....

 

F250.jpg

 

Les enfants se sont amusés à compter les voitures typiques pendant la grosse semaine du séjour.

Verdict: 421 Mustang (toutes générations), 62 Camaro et environ 50 Corvettes (majoritairement la dernière version) sans compter les presque milliers de pick-up dont la moitié de RAM

 

Et pour info, voici ce qu'on avait en voiture de location (on a été surclassé vu que celle réservée n'était plus dispo - Ford Expedition), Lincoln Navigator => quelle pied à conduire, V6 biturbo souple et puissant, et conso raisonnable de 12.5 L sur 1600 km parcourus à un rythme tranquille avec de la ville et des bouchons, équipement pléthorique (truc rigolo, les marche pieds escamotables). Là, le toit était au dessus de ma tête :p .

Photo en mode "pause plage":

 

Lincoln Navigator.png

 

Fin du HS :sol:

 

 

 

Merci Mr pour cette petite tranche de vie ;) , en tout cas des HS comme celui-la c'est quand tu veux :sol:

 

J'adore la Z06 sans plaque à l'avant , à vrai dire le top pour toute les voitures , et dire que j'ai roulé 6 mois en France avec le RAM sans plaque à l'avant , le pied :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo, t'étais où pour avoir vu tout ça ? Pas de Challenger ??

En Floride.

Si bien sûr, plein de Challenger aussi (à la pelle même), des Durango et F150/F250 bien sûr, mais ça serait trop long à citer quand même.

 

Et quel plaisir de conduire là-bas vs en France / RP.

Les gens conduisent globalement cool, se respectent, une autre culture de la conduite auto que chez nous, mais je n'engage que moi.

 

Le meilleur moment reste quand tu fais le plein, 80L de SP pour 40$ ça fait rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Floride.

Si bien sûr, plein de Challenger aussi (à la pelle même), des Durango et F150/F250 bien sûr, mais ça serait trop long à citer quand même.

 

Et quel plaisir de conduire là-bas vs en France / RP.

Les gens conduisent globalement cool, se respectent, une autre culture de la conduite auto que chez nous, mais je n'engage que moi.

 

Le meilleur moment reste quand tu fais le plein, 80L de SP pour 40$ ça fait rêver....

 

 

40$ , donc 35€ VS 105€ chez nous en ce moment pour 80 litres de SP , oui j'imagine le pied de nez , donc 3 fois moins cher et même si tu consommes deux fois plus , et bien gagnant clairement ça laisse rêveur .

 

Pour le constat conduite US ou pour ma part j'avais la cote Ouest , avec un road trip de 5000 bornes , oui plus zen :sol:

 

Bon si tu as d'autres photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Floride.

Si bien sûr, plein de Challenger aussi (à la pelle même), des Durango et F150/F250 bien sûr, mais ça serait trop long à citer quand même.

 

Et quel plaisir de conduire là-bas vs en France / RP.

Les gens conduisent globalement cool, se respectent, une autre culture de la conduite auto que chez nous, mais je n'engage que moi.

 

Le meilleur moment reste quand tu fais le plein, 80L de SP pour 40$ ça fait rêver....

 

Je confirme, même si dans mon coin (New Jersey), ils conduisent n'importe comment (le pire endroit aux US selon les assurances qui te le font payer dans ta prime d'assurance), les Américains sont bien plus courtois que les Français, notamment dans le Sud.

 

J'y pars dimanche en Floride avec mon Durango ;) Je vais tenter de tour du circuit de Daytona avec :D Non je plaisante, avec un "governor" à 112 mph, ça va pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40$ , donc 35€ VS 105€ chez nous en ce moment pour 80 litres de SP , oui j'imagine le pied de nez , donc 3 fois moins cher et même si tu consommes deux fois plus , et bien gagnant clairement ça laisse rêveur .

 

Pour le constat conduite US ou pour ma part j'avais la cote Ouest , avec un road trip de 5000 bornes , oui plus zen :sol:

 

Bon si tu as d'autres photos ;)

 

 

 

Oui j'ai d'autres photos.

Qqes unes.

 

Tiens une Polaris, croisée à Miami Beach...

 

Polaris.jpg

 

Une combinaison que je trouve moche, mais courante aux US: des SUV / oldies avec des jantes chromées et pneus au profil très bas (désolé pour la qualité)

 

Range moche.jpg

 

La comparaison SUV Cadillac / Mini.

(on en voit plein tiens des Minis sur place).

D'ailleurs faut pas avoir peur en Mini, car en cas de chox arrière avec un SUV ou un camion lancé à 120 km/h sur les highway, le pare-choc ne servira çà rien, c'est direct dans le coffre ou la lunette arrière.

 

Escalde vs Mini.jpg

 

Et un cliché :sol: :

 

Camion Coca Cola.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même si dans mon coin (New Jersey), ils conduisent n'importe comment (le pire endroit aux US selon les assurances qui te le font payer dans ta prime d'assurance), les Américains sont bien plus courtois que les Français, notamment dans le Sud.

 

J'y pars dimanche en Floride avec mon Durango ;) Je vais tenter de tour du circuit de Daytona avec :D Non je plaisante, avec un "governor" à 112 mph, ça va pas le faire :D

 

 

Sympa le trip de descendre avec le Durango.

On n'est ni monté jusque Daytona, ni descendu jusqu'aux Key's, trop de route par rapport au temps resté sur place.

Par contre, on a fait Cap Canaveral et ça vaut le coup de faire le Space Center même si l'entrée n'est pas donnée. C'est impressionnant à voir et assez unique (très américain la mise en scène, dans le bon sens du terme).

D'ailleurs le prochain lancement de fusée est le 05/09.

 

Au fait, toi qui vit aux US, c'est partout qu'ils sont dingue de la clim ?

Parce que là, 32°C dehors (80° d'humidité) et 18°C dedans au plus chaud, clim à fond, ça fait un choc et une bonne migraine aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

, Chassay m'avait fait une proposition , mais bon il fallait rajouter un RAM niveau prix , alors c'était C7+RAM ou C7-Z06 , tu connais la suite :D

 

 

 

 

 

 

Tu peux en dire plus stp ?

Il te faisaient une offre de reprise de combien pour ta C7 de 10/2015 ?

 

Et petit question,niveau coffre,tu arrives a y mettre des valises ou que des petits sacs de voyage?

 

Tu as eu des problèmes depuis que tu as ta C7 ?

 

Je recherche des infos,vu que je pense changer une de mes voitures pour une C7.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulo772 , merci pour les photos ;)

 

 

 

Tu peux en dire plus stp ?

Il te faisaient une offre de reprise de combien pour ta C7 de 10/2015 ?

 

Et petit question,niveau coffre,tu arrives a y mettre des valises ou que des petits sacs de voyage?

 

Tu as eu des problèmes depuis que tu as ta C7 ?

 

Je recherche des infos,vu que je pense changer une de mes voitures pour une C7.....

 

 

En fait la reprise c'était pas le soucis , c'est la rallonge qu'il faillait remettre pour la Z06 environ 60000€ , + encore les 8000€ de malus et presque 3000€ de carte grise , bon à un moment il faut savoir déclarer forfait ;) .

 

Bref j'ai ajouter "seulement" 40000€ et j'ai mon RAM en plus de la C7 , un combo finalement pas si mal , surtout qu'une C7 de "base" comme la mienne c'est déjà énorme , sans compter qu'elle à subit quelques modifications si tu as bien suivi , sinon pas de soucis dans l'immédiat , la deuxième révision approche avec le banc par la même occasion pour valider les 500 ch annoncé par Brice de chez LSX.

 

pour le coffre , deux trois photos d'un Rican , je penses que ça devrait répondre à ta question :ange:

 

2014_chevrolet_corvette-stingray_crg_lt_62014_600.jpg

2014_chevrolet_corvette_crg_lt_825141_600.jpg

2014_chevrolet_corvette_crg_lt_52314_600.jpg

2014_chevrolet_corvette_crg_lt_50520142_600.jpg

 

 

 

Voilà , pour le reste je suis en région parisienne , donc si infos , ou petit tour à bord histoire de ne pas ce tromper , je suis la ;)

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les covettes sont connues pour leur coffre immense quand même pour des supercars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...