Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

Je suis donc aller voir l'Orlando aujourd'hui

 

Alors en gros la proposition du concessionnaire (je précise c'est en Belgique)

 

un LTZ+ 163ch AT avec la peinture métal à moins de 23000 euros

 

à ce prix là, il n'y a pas de concurrence .. donc je suis encore plus tenté ;)

 

Côté pratique (désolé si cela a déjà été dit, mais je vais faire le point de ma visite), voici les moins et les plus :

 

les -

- la taille du coffre .. pas très grand pour le gabarit en 5 places

- la vitre conducteur qui ne remonte pas toute seule

- pas de chargeur CD

- l'accès aux places arrières

- la banquette arrière non coulissante

- un petit manque de rangement

 

les +

- le rapport prix/équipement

- les grands rétros (rabattables élec.)

- la qualité d'assemblage

- 7 places

- les rangées en gradin

- l'éclairage intérieur de nuit (moi il faut que j'aime ^^)

 

Je n'ai pas fait d'essai roulant, donc pas d'avis sur le comportement du véhicule

 

Par curiosité, je suis allé par la suite voir la Peugeot 5008 1.6 BMP Premium pack avec GPS et vidéo

Le prix est clairement différent .. mais on sent bien dans la Peugeot le côté familial avec les rangements, les plateaux arrières, les stores et surtout le toit panoramique

La qualité perçue est également un ton supérieur

Mais pour plus cher, tu as un 110 ch, un intérieur en tissu et un look moins sympa (selon moi)

 

Au final, le prix fait clairement la différence, même si je dois penser à ajouter le glastint dans le budget ;)

 

 

 

Bonjour,

 

A mon avis, avec la prise usb, le changeur cd devient inutile...

Quant au coffre, sans le cache-bagages qui est placé très bas, il est largement suffisant et cela, peu de testeurs le précisent.

 

Bonne journée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elv563vE

Je suis originaire de la Sarthe mais j'officie dans un autre département voisin : ne serait ce pas dans le 37 ?

 

 

Si c'est le 37, je suis preneur... coincé entre peugeot et opel je passerai volontier faire un essai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Quant au coffre, sans le cache-bagages qui est placé très bas, il est largement suffisant et cela, peu de testeurs le précisent.

 

 

+1

 

Je n'ai pas vu l'Orlando pour de vrai, mais par expérience, je ne vois le cache-bagage que deux fois : à l'achat, et à la revente du véhicule.

Le reste du temps je ne m'en sers pas, ce qui permet de charger plus haut. De plus, le surteintage des vitres permet de cacher à la vue des passants le contenu du coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

 

j'ai mis ce pseudo pour brouiller les pistes :D

Je suis originaire de la Sarthe mais j'officie dans un autre département voisin

 

 

Une Cruze noire (déjà vendue) et deux Sparks, est-ce bien chez toi ? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

 

Une Cruze noire (déjà vendue) et deux Sparks, est-ce bien chez toi ? :D;)

 

 

c'est bien ça :D

j'ai un manque de stock en ce moment, l'après prime à la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

Je suis originaire de la Sarthe mais j'officie dans un autre département voisin : ne serait ce pas dans le 37 ?

 

 

bravo :D à force de donner des indices ont fini par trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour faire patienter quelque uns voici des petite photo prise cette apres midi en belgique...

http://img696.imageshack.us/img696/1614/img0169pk.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img716.imageshack.us/img716/7752/img0170p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img408.imageshack.us/img408/9010/img0171y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img580.imageshack.us/img580/5961/img0176h.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img515.imageshack.us/img515/1047/img0173zv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

http://img841.imageshack.us/img841/4547/img0174kb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

voila quelque cliché...perso en photo j acroche moyen au orlando mais en reel c'est tous autre chose surtout en blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Quelques photos des premiers Orlando arrivés en Suisse; des LT 1.8 essence principalement. Les diesels doivent suivre...

 

Je vais demain voir cela de plus près en vrai !

 

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-1.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-2.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-3.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-4.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-5.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-6.jpg

http://www.autoscout24.ch/BigImages/714/82/7148203-7.jpg

 

Source http://www.autoscout24.ch

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Je suis d'accord sur le choix du blanc

 

cependant, c'est assez salissant .. du coup, je me tournerais bien vers le beige (daydream) métal

 

j'attends une proposition du concessionnaire à côté de chez moi

 

avec un peu de chance, je reposte ce soir pour dire que j'ai commandé une Orlando ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Ah oui ..

 

Je suis allé sur le site français de Chevrolet et j'ai qd même trouvé les différences de tarifs entre la France et la Belgique assez conséquents

 

En effet, la LTZ+ 163ch AT :

 

- Belgique, 25699 € (jantes 18" incluses d'office)

- France , 27500 € (sans les 18")

 

Pour une fois, je suis content d'habiter en Belgique .. on dira que la différence va payer la TMC et la taxe de roulage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Hop !!

 

Commande effectuée :D

 

J'ai donc commandé une Chevrolet Orlando 2.0 Diesel 163 AT avec les options/accessoires suivants :

- peinture métal beige Daydream

- surteintage des vitres arrières

- CD Navi France (que Bénélux livré avec le véhicule)

- extension de garantie de 2 ans (donc max 5 ans ou 150 000 km)

 

Véhicule livré en juillet (pas de détail, selon le concessionnaire le véhicule n'est pas encore fabriqué .. donc juillet pour "se couvrir")

 

le prix ? ;)

TTC : 23 828 euros

 

(je n'en reviens toujours pas de ne payer que ça)

 

 

 

un seul mot : HEUREUX !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

felicitation pour ta commande

nous nous attendons fin de semaine pour allez l essaye avant de prendre une decision.

c'est la version ltz que tu a commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe se orlando , y'a pas des photos du coffre en mode 5 et 7 places voir la taille ??? car j'ai cru lire ou entendre qu'il étais pas très grand en 5 places et minuscule en 7 places ???? et y'a pas de plages arriere comme un rouleau déroulant comme sur les monospace pour cacher le coffre en mode 5 sièges ??? purée vous avez du bol j'aimerais bien me le payer le orlando :( :( :( , je vais essayer si j'ai le temps d'aller le voir vendredi le orlando car j'amene ma cruze pour la 2ème révision celles des 30 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Il y a bien un cache bagages déroulant

(même qu'on ne sait pas où le mettre en mode 7 places ;))

 

voici des photos trouvées sur le net

 

la première en 5 places

Comme d'habitude, c'est pas très grand sous le cache bagages .. on retrouve le même défaut sur les Jeep/Dodge par exemple

Du fait des rangées en gradin, on a également forcément un seuil assez haut, donc pénalisant la taille du coffre (mais permettant un plancher plat)

 

http://img684.imageshack.us/img684/7960/coffreessaiimagephotole.jpg

 

© L'automobile magazine

 

 

 

voici la version 7 places

c'est évidemment minuscule .. comme tout le reste de la concurrence

par contre, les places sont habitables et on peut vraiment mettre un adulte pour un trajet de 30-50km sans qu'il ait besoin d'un ostéo à l'arrivée :lol:

(image un peu coupée mais on voit qd même)

 

http://img828.imageshack.us/img828/8899/orlando2011galleryinter.jpg

 

© Chevrolet

 

 

Pour info, oui le coffre n'est pas grand donc .. mais venant d'une Jeep, je ne suis pas surpris et cela ne me dérange pas car il me suffit largement

ce défaut est largement compensé par les sièges en gradin .. une vraie révélation .. ainsi que par le plancher plat (indispensable pour moi) tous les sièges rabattus

A ce prix là, vu l'équipement, c'est bluffant (même s'il est vrai que j'ai profité d'une remise constructeur)

pour info, on atteint du -12% en concession (avec des accessoires donc non soumis aux remises/réductions)

 

Désormais, ne me reste plus qu'à attendre .. :love:

 

 

 

Edit rapide :

 

voici quelques photos de la couleur que j'ai choisie

http://img37.imageshack.us/img37/1778/38769574.jpghttp://img189.imageshack.us/img189/9380/81961422.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/9775/34380709.jpghttp://img340.imageshack.us/img340/1559/94195617.jpg

 

© je ne sais plus mais merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un cache bagages déroulant

(même qu'on ne sait pas où le mettre en mode 7 places ;))

 

voici des photos trouvées sur le net

 

la première en 5 places

Comme d'habitude, c'est pas très grand sous le cache bagages .. on retrouve le même défaut sur les Jeep/Dodge par exemple

Du fait des rangées en gradin, on a également forcément un seuil assez haut, donc pénalisant la taille du coffre (mais permettant un plancher plat)

 

http://img684.imageshack.us/img684/7960/coffreessaiimagephotole.jpg

 

© L'automobile magazine

 

 

 

voici la version 7 places

c'est évidemment minuscule .. comme tout le reste de la concurrence

par contre, les places sont habitables et on peut vraiment mettre un adulte pour un trajet de 30-50km sans qu'il ait besoin d'un ostéo à l'arrivée :lol:

(image un peu coupée mais on voit qd même)

 

http://img828.imageshack.us/img828/8899/orlando2011galleryinter.jpg

 

© Chevrolet

 

 

Pour info, oui le coffre n'est pas grand donc .. mais venant d'une Jeep, je ne suis pas surpris et cela ne me dérange pas car il me suffit largement

ce défaut est largement compensé par les sièges en gradin .. une vraie révélation .. ainsi que par le plancher plat (indispensable pour moi) tous les sièges rabattus

A ce prix là, vu l'équipement, c'est bluffant (même s'il est vrai que j'ai profité d'une remise constructeur)

pour info, on atteint du -12% en concession (avec des accessoires donc non soumis aux remises/réductions)

 

Désormais, ne me reste plus qu'à attendre .. :love:

 

 

 

Edit rapide :

 

voici quelques photos de la couleur que j'ai choisie

http://img37.imageshack.us/img37/1778/38769574.jpghttp://img189.imageshack.us/img189/9380/81961422.jpg

http://img831.imageshack.us/img831/9775/34380709.jpghttp://img340.imageshack.us/img340/1559/94195617.jpg

 

© je ne sais plus mais merci ;)

 

cool merci a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif;) en faite en 5 places le coffre et largement suffisant et en 7 places comme tous les véhicules du styles c'est riquiqui se qui est normal à moins de le rallonger comme le grand C4 Picasso , par contre je trouve ca super pratique le faite de pouvoir abaisser les sièges arr comme ca et d'obtenir un plancher plat car quand mes beaux parents ont étaits voir tous les monospace rallongés l'année derniere pour en achetter un j'ai étais surpris du nombre de monospace et surtout renault qui font un scenic grand à 7 places mais ou il faut demonter les sièges pour avoir un plancher plat ou les plier mais pas de plancher plat j'avais l'impresion que le plancher plat était une invention PSA et que presque aucun autres monospace n'avait se systemes que je trouve ultra pratiques aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy243pI

Salut, ça y'est Orlando essayé hier soir:

 

modèle ltz diesel 163 boite manuelle option gps couleur gris Améthyste, 1ères impressions dans l'ordre: calandre trés belle, capot haut mais pas tres long, tour du véhicule je m'attendais à un engin plus gros, plus haut et plus long (les photos de certains magazines sont un peu déformées), arrière mastoc mais beau les feux allumés la nuit forment 2 petits carrés de chaque coté, les jantes 17 pouces sont belles et montées de pneux khumo (16 pouces = michelin), les rétros sont gros mais bien dessinés, bref estetiquement je le trouve trés réussi plus beau en vrai que sur photos internet ou magazine enfin la couleur je sais pas mais je préfère le blanc.

EXTERIEUR=17/20

 

A l'intérieur, l'accès aux places 6 et 7 hyper facile avec le basculement de la banquette nickel du petit doigt mes 1,83m et 90kg rentrent mes genoux touchent lorsque l'on rabat les sièges mais c'est confortable sièges moelleux (un c4 gd picasso j'ai hyper galeré pour rentrer tout derrière) je pourrai rester là sur un parcours relativement court (30 km, 50 maxi). Places arrières 3,4 et 5 bien sans plus mais bien qd même du fait qu'on soit un peu plus haut que les places avant, c'est bien vu, pas de fioritures (pas de tablettes avions, liseuses individuelles mais bon...). Le cockpit est beau les plastiques sont durs mais beaux et bien assemblés, l'essentiel est là régulateur/limiteur, gps bien placé, rétroéclairage bleu, clim, radar de recul, volant trés agréable on ressent un trés bonne qualité de l'ensemble bref il y a tout ce qu'il faut sans fioritures inutiles (boite à gant petite).

Le coffre, un peu décevant même en 5 places pour un véhicule de ce type je m'attendais à un peu plus de volume mais on bénéficie d'un plancher ultra plat et pour remplir tant pis on enlève la plage coulissante.

INTERIEUR=15/20

 

Enfin la conduite et là grosse surprise, un régal, position de conduite parfaite, maintien lombaire exellent, accoudoir que pour le conducteur dommage pour le passager!, 1ers ronds points la voiture reste bien à plat pas de roulis, on peut envoyer (pas bon pour les pneux ça!!), bretelle d'insertion sur autoroute 3ème presque à fond, 4ème idem 140/150 au compteur, pas de bruit moteur, bruits de roulements sur route (pneus?) et bruits aérodynamiques mais ça passe, 5ème je fais gaffe qd même mais ça accélère encore bien!!, 6ème puis je redescends calmement à 130, trés confortable on met la radio pour essayer la sono qd même et rebonne surprise ça marche bien on peut écouter assez fort avec une bonne qualité. J'ai pas envie de rentrer!! je suis prêt à rouler toute la nuit! Bon, retour à la maison petites routes, on ressent qelques bosses mais l'amorti est efficace, quelques virages tenue de route parfaite et bon freinage mais on ressent le poids du véhicule il faut appuyer sur le frein. Bref pour finir voiture trés stable, dynamique, confortable on se sent vraiment en sécurité et on ressent une structure d'ensemble chassis carosserie du véhicule trés rigide voire "monocoque" (un peu comme mercédès). Les vitesses sont hyper bien étagées, le moteur est dynamique à haut régime et plein de couple à bas régime, tout bien.

CONDUITE=18/20

 

Je me suis régalé à conduire cet orlando, rien à dire de plus, vraiment hyper agréablement surpris. Je pourrai vous en dire plus dans 10 jours car je vais l'avoir le we complet du 5 et 6 février!

Et après trés certainement la commande (ltz diesel 163 boite manuelle options gps? toit ouvrant? jantes18? je sais pas encore, mais couleur blanc + teintage des vitres arrière chez un spécialiste)

 

voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Bonjour à tous,

 

Voilà un retour intéressant !

 

Comme j'ai eu l'occasion d'essayer aussi un Orlando, je vous livre quelques impressions.

 

La version (suisse) que j'ai pu tester sur environ une trentaine de km est 1.8 LT blanc :love: essence. Je rejoins tout à fait l'avis de boyboyboys sur les + et les (petits) - concernant l'aspect pratique et esthétique de l'Orlando. J'adore son look plutôt masculin voire viril. Mon épouse, je crois, accroche moins :pfff:

 

Evidemment, le moteur essence n'a rien d'un foudre de guerre. Il suffit à emmener la bête sans plus. J'émettrais cependant quelques doutes lorsque le véhicule est chargé et en côte. L'agrément de conduite est correcte, sans plus. Il ne faut pas hésiter à rétrograder fréquemment. Ceci dit, le véhicule était neuf et je l'ai ménagé. Le témoin de passage de vitesse (shift) se manifeste d'ailleurs assez rapidement.

Le concessionnaire doit recevoir sous peu un LT diesel (163 ch) et m'a promis de me contacter pour un essai. Je suis convaincu que l'agrément sera tout autre.

 

Vu la taille du l'engin, j'étais par contre très déçu de l'absence de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement sur cette version. Je ne comprends pas trop la politique marketing de Chevrolet en Suisse. En effet, pour bénéficier d'un équipement plus complet (dont les fameux rétros), il faut passer directement à la version LTZ qui n'est livrable pour la Suisse qu'avec le moteur diesel, la boite automatique et l'intérieur en cuir (l'équivalent du LTZ+ chez vous, je crois).

Le concessionnaire était d'ailleurs plutôt d'accord avec moi... Bizarre et surtout dommage, car sinon je serais près de craquer !

 

Pour terminer, si je pouvais configurer l'Orlando idéal (pour moi évidemment), je prendrais un LTZ sans le cuir, sans la boite auto, sans les 2 sièges supplémentaires (que l'on utilise malgré tout très rarement, je le sais, j'ai eu 2 corolla verso); j'y rajouterais des capteurs de distance à l'avant et je l'équiperais d'un petit moteur essence turbo tel que celui qui équipe la Cruze US ou l'Opel Astra. Les diesels modernes m'inquiètent un peu, bien qu'il semblerait, selon le concessionnaire, qu'il ait maintenait un témoin indiquant la régénération du FAP.

 

Encore une chose, les prix en Suisse sont plus élevés qu'ailleurs, et cela me fait :pfff: . Cette remarque est valable pour toutes les marques de voitures. J'ai la nette impression qu'en général les constructeurs prennent les Suisses pour des pigeons...

 

Moins de 24.000 € pour un Orlando tout équipé, je crois rêver :non:

 

Malgré tout, l'Orlando me plait vraiment :love:

 

Bien cordialement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub771Jw

Bonjour à toutes et à tous, j'ai essayé le Chevrolet Orlando 163 CH LTZ avec boîte automatique et je dois dire que j'ai été séduit par cette voiture. Le moteur est souple et généreux. Il bénéficie de suffisamment de puissance, même avec la boîte automatique, pour déplacer les 1 t 7 de ce véhicule. Cependant, 2 points me tracasses :

 

1. J'ai constaté sur plusieurs forums que des acheteurs avaient rencontré des problèmes avec le bloc moteur italien construit par VM motori sur Chevrolet Captiva. Ce genre de bloc moteur équipait égalemet le Chrysler voyager. Pour ceux qui possède un véhicule avec un tel moteur, avez-vous rencontré des problèmes et si oui, lesquels ?

 

2. Enfin dans la région lausannoise (CH), il n'y a que 2 garages Chevrolet, un à Lausanne et un à Etagnières. Celle et ceux qui auraient acheté un véhicule dans un de ces 2 garages, êtes-vous contents du service après vente ?

 

D'avance, merci pour les informations que vous pourriez me communiquer à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Bonjour à toutes et à tous, j'ai essayé le Chevrolet Orlando 163 CH LTZ avec boîte automatique et je dois dire que j'ai été séduit par cette voiture. Le moteur est souple et généreux. Il bénéficie de suffisamment de puissance, même avec la boîte automatique, pour déplacer les 1 t 7 de ce véhicule. Cependant, 2 points me tracasses :

 

1. J'ai constaté sur plusieurs forums que des acheteurs avaient rencontré des problèmes avec le bloc moteur italien construit par VM motori sur Chevrolet Captiva. Ce genre de bloc moteur équipait égalemet le Chrysler voyager. Pour ceux qui possède un véhicule avec un tel moteur, avez-vous rencontré des problèmes et si oui, lesquels ?

 

2. Enfin dans la région lausannoise (CH), il n'y a que 2 garages Chevrolet, un à Lausanne et un à Etagnières. Celle et ceux qui auraient acheté un véhicule dans un de ces 2 garages, êtes-vous contents du service après vente ?

 

D'avance, merci pour les informations que vous pourriez me communiquer à ce sujet.

 

 

 

Répondu sur l'autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

ça y est j'ai reçu mes 2 premiers orlando !!! 2 LT+ 130ch. Les premiers essais clients d'hier sont concluant, les clients sont surpris par la qualité de la voiture. Beaucoup sont venus suite à des essais presse (autoplus, turbo, automoto...) et ils ont été surpris par mes critiques concernant la finition de l'orlando que certains journalistes. Ils le trouvent bien fini, ou du moins bien assemblé. La qualité des matériaux n'étant pas non plus au niveau des plastiques moussés de certains concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

:coucou:

 

Faut-il réserver pour pouvoir l'essayer ? :voyons:

Je suis en congé sur Nantes en ce début de semaine, mais si j'ai un peu de temps jeudi ou vendredi, je passerais bien le voir cet Orlando...

 

Il me semble que vous êtes deux vendeurs pour la marque Chevrolet. Est-ce toi le "jeunot" ? ;)

 

@+

 

elvico.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

:coucou:

 

Faut-il réserver pour pouvoir l'essayer ? :voyons:

Je suis en congé sur Nantes en ce début de semaine, mais si j'ai un peu de temps jeudi ou vendredi, je passerais bien le voir cet Orlando...

 

Il me semble que vous êtes deux vendeurs pour la marque Chevrolet. Est-ce toi le "jeunot" ? ;)

 

@+

 

elvico.

 

 

 

Bienvenue dans la région alors!!!!

Bonne vacances a toi sous le soleil Nantais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

:coucou:

 

Faut-il réserver pour pouvoir l'essayer ? :voyons:

Je suis en congé sur Nantes en ce début de semaine, mais si j'ai un peu de temps jeudi ou vendredi, je passerais bien le voir cet Orlando...

 

Il me semble que vous êtes deux vendeurs pour la marque Chevrolet. Est-ce toi le "jeunot" ? ;)

 

@+

 

elvico.

 

 

C'est mieux de reserver, cela me permet d'éviter de vous faire patienter. Je suis seul à m'occuper de la marque Chevrolet sur mon département depuis 2 ans et demi. Les autres collègues sont des vendeurs opel qui "dépannent" sur chevrolet lorsque je suis absent ou occupé. Pour le qualificatif de "jeunot" oui on peut le dire :D , à 23 ans je n'y vois aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Voilà, c'est fait ! J'ai enfin vu de près un Orlando noir LTZ+ en 130cv...

 

Par contre, je n'ai pas vu le commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau174xJ

Je suis allé voir l'orlando avec ma femme et nous sommes tombés sous le charme.

Le LTZ 163ch me plait bien. Il faut compter dans les 23500 euros en france clé en main avec peinture métallisée.

Le tarif est il plus interessant en Belgique (tout près) ou par les mandataires pour ceux qui se sont déjà renseigner ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se
Voilà, c'est fait ! J'ai enfin vu de près un Orlando noir LTZ+ en 130cv...

 

Par contre, je n'ai pas vu le commercial...

 

 

Dans ma concession? :D

 

Si je n'étais pas là j'étais surement en essai avec des clients:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

Je suis allé voir l'orlando avec ma femme et nous sommes tombés sous le charme.

Le LTZ 163ch me plait bien. Il faut compter dans les 23500 euros en france clé en main avec peinture métallisée.

Le tarif est il plus interessant en Belgique (tout près) ou par les mandataires pour ceux qui se sont déjà renseigner ??

Merci

 

tu a environ 2000€ a dire entre la france et la belgique pour un model equivalant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...