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Xsara

conseil avant achat xsara 1.6 16v


Invité §pti824LX

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Salut les gars.

 

J'ai un petit détail qui m'interpelle sur ma Xsara. Je trouve la boite de vitesse récalcitrante. Les vitesses sont dures à passer. Certains diront que c'est une voiture d'homme et qu'il faut être viril avec elle mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit des prémisses d'une future grosse panne.

 

Mon contrôle technique indiquait qu'il y avait un défaut d'étanchéité sur la boite de vitesse. Vos boites de vitesse manque t'elles de douceur comme la mienne ? Je vous rappelle que j'ai une Xsara 1.6 VTR de 2003.

 

Pensez vous que ma boîte de vitesse ait besoin d'une vidange ?

 

Après deux vidanges de boite, on a senti une belle difference. kyproz.gif.5c108051bc694f286608b9ef5e427301.gif

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Invité §Wac683vo

Salut David !

 

Oui, c'est simple pour la vidange de la boite manuelle de la Xsara . Voici un tutoriel :

 

 

Vidange Boite de Vitesses Xsara HDi

 

 

Tant mieux si le pulseur d'air est enfin monté et fonctionne correctement !

 

Sinon, penser à mettre du GS27 Formule 9000 pour moteur essence ( c'est en promotion sur le site GS27 en ce moment ). Cet additif moteur est vraiment bon, on obtient un vrai changement, et on ressent non seulement que la voiture devient plus nerveuse moins aussi le moteur est plus propre ( intérieurement ) et donc le moteur consomme quand même moins qu'avant !

 

http://www.gs27.com/produit/formule-9000-essence-f23-87/

 

Vraiment, je vous le conseille car j'utilise ce produit ( ainsi que les produits de cette marque ) depuis bientôt 10 ans et je ne m'en pleins pas. La semaine prochaine, je dois en acheter un pour ma Xsara ( ce sera son 2ème ajout de cet additif depuis que je la possède ) .

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Invité §Wac683vo

Après deux vidanges de boite, on a senti une belle difference. kyproz.gif.d63aaa17a37e4b6fc23dc06b22883824.gif

 

 

 

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Invité §dav147gK

Wacko31,

Merci pour ce tuto. jap.gif.69de7c6bccd27d66215c616ecf30bce1.gif

En complément de la bobine d'allumage, j'essaierais le produit que tu proposes.

Parce que je trouve qu'elle consomme pas mal.

Je sais que c'est un 2 litres, mais quand même.

Dernièrement, 505 km pour 42 litres avec la moitié du parcours sur route.

Par contre, depuis ce plein fait, avec que de la ville, l'ODB m'indique 12L/100 !!!

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Invité §Wac683vo

12 litres en ville ? :??: Tu as le pied lourd à chaque démarrage du feu vert ma parole ! :D

 

Moi, je ne vais pas en ville avec ma Xsara, car je sais déjà que la consommation en ville est élevée, donc je préfère économiser ! xp20100.gif.8899f44cd81d384868b3f4a27ebe3ae1.gifsol.gif.4f160d010622539cb3b2d80a428d2e4a.gif

 

Pense à me dire ton ressenti après avoir ajouté l'additif GS27 ( il te faut faire l'ajout exactement comme il est indiquer car il y a 2 flacons de 10 cl : 1 à verser dans le réservoir d'essence, et le second dans le carter d'huile moteur ) .

 

Tu ressentiras une différence, soit le lendemain, soit 100 km plus tard ! xp20100.gif.8899f44cd81d384868b3f4a27ebe3ae1.gif

 

Ça nettoie bien le moteur afin que celui-ci puisse bien fonctionner ! 774305608_alex20norev.gif.748c144e2f76614a556ba4ecb7f84e2b.gif

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Invité §dav147gK

Justement non, je roule comme un papy :D , c'est pour cela que je la trouve assoiffé Zaza !

Je tablais sur du 9 à 10l/100 pour un 2 litres comme j'ai pu souvent le lire ici.

Lors de mon voyage retour, l'ODB m'indiquais 6.9, ce qui me satisfaisait pour cette motorisation sur route.

 

Je vais acheter ce produit et vous redire si déjà il y a du mieux, et plus tard, changer bobine et bougies.

Si vraiment la conso ne redescend pas, mais je suis confiant tout de même, j'envisagerais à regret de passer sur une 1.6 16V.

Je sais, ce serait dommage... :(

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Invité §Wac683vo

tu as raison de passer sur la 1.6 16V ( bon choix ) !!! 7931841_alex20norev.gif.607b24d4ca1a4681a3828714b4c9ec16.gif

 

Tu as déjà mis ta Xsara en vente ? Le CT est passé ? :??:

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Invité §dav147gK

Wacko31,

La revendre, j'y songe comme tu le sais, mais cela n'est pas encore une réalité.

Si la conso ne s'arrange pas, j'aviserais.

Déjà que ma Xantia n'est toujours pas vendu.

Pas impossible que je sois amené à la brader la Xant'.

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Super tuto pour la vidange de la boîte de vitesse. Je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis. Mon père est garagiste mais le soucis est que son garage est en Guadeloupe. Je n'ai donc pas d'outil pour effectuer la vidange moi même.

 

La boite de vitesse est le seul petit soucis de ma xsara. Sur le contrôle technique, il y a un défaut d'étanchéité de la boite en élément n'entraînant pas de contre-visite. Un pote mécano m'a dit que le soufflet devait surement être déchiré.

 

Si je vais voir un garagiste, je sens que je vais y laisser un bras mais malheureusement, je pense que je ne vais pas pourvoir faire autrement.

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Invité §Wac683vo

Ne pense pas garagiste ! Pense plutôt à Citroen ( une grande concession Citroen et non une petite ou moyenne concession ), car tu paieras peut-être un plus cher, mais au moins l'essentiel est que le travail soit bien fait, alors qu'un garagiste peut oublier telle ou telle chose, ce qui te fera revenir chez lui => perte de temps et d'argent ( je ne dis pas que ça ne peut pas arriver chez un concessionnaire, mais ils ne sont pas tous pareil, n'est-ce pas ) !

 

As-tu vérifié tes bougies et bobines d'allumage ? :??:

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Invité §dav147gK

Salut à tous.

 

Je reviens sur mes petits "essais"...

 

Un peu plus haut, j'avais signalé un soucis de tenue de cap lors de forte accélération pour ensuite me demander si ce n'était pas moi qui était intervenu sans m'en rendre compte.

Et bien non.

En désactivant l'ESP, sans tenir le volant, en seconde, une forte accélération et pourtant Miss Xsara reste de marbre.

Par contre, en réactivant l'ESP, elle patine et se met à aller de droite à gauche.

Bouton On/Off de l'ESP inversé ou c'est moi qui n'ait pas compris le fonctionnement de l'ESP? :D

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Invité §dav147gK

Bonjour les gens. jap.gif.e3de8dc8e05cf75555da0fe1b419c142.gif

 

Savez vous si un défaut de présentation de carte grise peut être un motif d'annulation de vente?

Je vous demande cela parce que j'ai le véhicule depuis le 2 Avril, et je n'ai toujours pas reçu la carte grise original.

Je connais la raison, la concession ayant repris la véhicule m'a renseigné, sauf que le marchand de voiture semble ne pas faire le nécessaire pour obtenir auprès de la préfecture un duplicata suite à une perte déclaré à la poste du document.

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Invité §Wac683vo

Si le vendeur ne t'a pas remis la carte grise barrée, alors je pense qu'il va faire les papiers pour ta carte grise tardivement et entre temps tu paieras pour le retard ( 90 euros je crois ) .

 

Si tu veux annuler la vente, là je ne sais vraiment pas quoi te dire !

 

Quand tu achètes une voiture à un particulier ou à un professionnel, tâches de ne pas oublier d'avoir avec toi : la carte grise barrée avec la mention " Vendu le ../../.... " et signé par le vendeur avec en plus le certificat de non-gage à remettre à la préfecture .

 

Si tu n'as pas et que tu laisses le particulier ou le professionnel faire, alors pour sûr c'est la m..de ( = plus tard : paiement pour les 30 jours dépassé pour faire la carte grise ) !

 

Bonne chance David ! xp20100.gif.f4b5d35dbf88c9723bef9cd3aa91e09d.gif

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Invité §dav147gK

Merci Wacko31.

Les 90 euros, j'espère qu'il acceptera de me les payer..., le vendeur.

Je devrais peut-être créer un topic pour mes petits questionnements.

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Salut les gars. J'ai enfin pu remettre la main sur mon appareil photo. Je vous présente ma Titine. La photo ne lui rend pas hommage car elle beaucoup plus jolie en vrai.

 

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Invité §dav147gK

Salut les gars. J'ai enfin pu remettre la main sur mon appareil photo. Je vous présente ma Titine. La photo ne lui rend pas hommage car elle beaucoup plus jolie en vrai.IMG_0249.jpg

C'est bien vrai que nos Xsara s'exprime vraiment de visu. ;)

 

Pour en revenir à la mienne, mes réticences à l'égard du vendeur s'avère être juste.

Toujours sans nouvelle du duplicata de la carte grise d'origine, la concession Volkswagen à qui le vendeur pro avait acheté la voiture, m'annonce que ce vendeur a fait annuler la vente entre la concession et lui-même !

Si c'est pas formidable !

 

La concession me tiendra informé des suites à données à cette bien jolie transaction. :(

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Invité §Wac683vo

Waouh !!! Incroyable tout ça, c'est impossible ! Osez te vendre une voiture que tu gardes plus d'un mois, et finalement l'ancien proproétaire revient pour annuler la vente ???? Quel piège ! pfff.gif.6249154c45c058298ea55449e600135d.gif

 

Bonne chance pour te sortir de là David, et vivement que tu aies ta Xsara 1.6 16V 110cv ! xp20100.gif.32966d800cd6ef079a1acf68991c6c94.gif

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Invité §dav147gK

Waouh !!! Incroyable tout ça, c'est impossible ! Osez te vendre une voiture que tu gardes plus d'un mois, et finalement l'ancien proproétaire revient pour annuler la vente ???? Quel piège ! pfff.gif.8486fb5766e737255c0c17ec9a8bcf13.gif

 

Bonne chance pour te sortir de là David, et vivement que tu aies ta Xsara 1.6 16V 110cv ! xp20100.gif.86458d3a029f601e090033f8ee55364c.gif

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C'est fort de café, tu as vu? :)

Et encore, j'aurais préféré qu'il annule la transaction entre lui et moi, mais bien sûr, il ne l'aurait pas fait.

En gros, j'ai acheté une voiture sans ancien propriétaire. :D

 

C'est con, mais ça me fait marrer tellement c'est abracadabran.

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Invité §Wac683vo

Moi je serais retourner voir le Pro et l'ancien proprio qui (re)veut sa Citroen pour les bousiller jusqu'à la dernière miette ! xp20100.gif.a557327c11cb832731984b80e5ec88c6.gif

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Invité §dav147gK

En fait, c'est pas l'ancien proprio qui a annulé la vente, lui s'en est justement défait en la faisant reprendre chez Volkswagen.

C'est le revendeur qui a annulé son achat chez Volkswagen alors qu'il me l'a vendu, classe quand même. :)

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Invité §bil473Pt

Mince, vraiment pas de chance. Voilà une histoire qui confirme ce que je pense, on est pas plus en sécurité en achetant chez un pro. En tous cas, j'espère que ça se règlera vite en favorablement.

 

Tu partirait sur une 1.6i 16V finalement alors?

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Invité §dav147gK

Je suis bien d'accord avec toi sur la confiance qu'il est malheureusement de plus en plus difficile à accorder.

Mais j'ai ma part de responsabilité dans le sens ou je le sentais pas le gars, par ces propos et le manque de sérieux qu'il laissait transparaitre.

Trop pressé que j'ai été.

 

Sinon, si il y a moyen de faire annuler la transaction et récupérer mon argent, je partirais en effet sur une 1.6 16V.

Vu mon usage...

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Invité §bil473Pt

En espérant que ça se concrétise mieux que ça.

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Les premiers soucis arrivent avec la Titine. La boite de vitesse commence à donner des signes de fatigue. Comme elle est encore sous la garantie du vendeur, je vais me faire un plaisir de lui emmener la voiture pour qu'il regarde ce qui ne va pas

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Invité §dav147gK

Raydden971,

Tu as raison de profiter de la garantie. ;)

 

Pour mon soucis de CG, cela vient en fait de la préfecture qui a annulé par inadvertance la vente.

Et ce revendeur n'a pas l'agrément pour les faire.

Donc, ça s'arrange.

En plus des papiers en ma possession, la concession m'envoie ceux qui me manque.

 

Je crois que ce 2.0 16V sera mien encore quelques temps. ;)

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Invité §dav147gK

Salut à tous ! jap.gif.92ce0976f0a84447eecebd47bb8065d9.gif

 

Xantia toujours pas vendu mais en passe de l'être.

Pour le plaisir, j'ai roulé de nouveau avec.

Sacré voiture, y'a pas de doute.

J'ai sur le coup pensé la conserver.

Malgré ses boules vertes à changer, comparé à la Xsara, elle donne cette impression de survoler la route.

Super tenue de route, espace intérieur incroyable, un vrai vaisseau taillé pour avaler les km.

 

Et pour une comparaison à chaud, j'ai repris Miss Zaza dans la foulée, et là, gros plaisir au volant. love.gif.4f6155b415ee8169ad374d3058a8eb6b.gif

Première fois qu'elle me fait ça.

Tenue de route là aussi excellente, elle enchaine les courbes avec bonheur et là ou la Xantia donne ce sentiment de survoler la route, avec la Xsara, on a l'impression de coller à la route.

Un vrai petit bolide !

J'imagine lorsque j'aurais changé bougies et bobines.

Moins ce sentiment de retenue et moteur plus souple, c'est l'idée que je m'en fais en tout cas.

 

Ah, si j'avais les sous, je garderais les deux.

 

Sinon, l'ODB de la Xsara ne réagit plus à l'appui sur son bouton dédié.

En même temps, j'avais tendance à trop le regarder en position conso instantanée.

Soucis de komodo, de multiplexage ou que sais-je encore?

Un idée?

 

Merci. jap.gif.92ce0976f0a84447eecebd47bb8065d9.gif

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Invité §Wac683vo

Salut David,

 

Content de savoir que tout se passe bien de ton coté et que le seul problème en ce moment est l'odb de ta Xsara .

 

Vivement que tu remplaces les bougies et la bobine d'allumage de ta Xsara ( marque BERU ou BOUGICORD ) afin que tu puisses ressentir la différence de puissance et reprises de ta Xsara ( je parie que tu apprécieras largement et que tu auras envie de sortir ta Xsara nettement plus que d'habitude ) . xp20100.gif.b96fa69de5d0986dabbde9d0ca8d387e.gif

 

De mon coté, ça va, rien à signaler, je suis en vacances et ma Xsara dort paisiblement dans mon garage . 2072441925_alex20norev.gif.51493c7705a2a160851653d988bb9852.gif

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Invité §dav147gK

Salut Wacko31,

 

Oui, je pense changer ces éléments ce mois-ci.

J'ai vraiment hâte de constater la différence.

Déjà que mes dernières conso calculée, et non à l'ODB, forcément :D , sont de 8.9/100 en ville, j'ose espérer un petit mieux avec ces changements.

 

Bonne vacances et bon sommeil à ta Xsara. ;)

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Invité §Wac683vo

Salut David,

 

Alors quoi de neuf ? Tout se passe bien avec a Xsara ?

 

La mienne est OK, je dois juste remplacer l'antenne radio et les essuies glace avant, et bien sur la polisher pour qu'elle soit brillante . 58378434_alex20norev.gif.4f22217255cb8c1c9678edd927c880db.gif

 

Sinon, ça va tout le monde ? Vos xsaras n'ont aucun problème ?

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Salut David,

 

Alors quoi de neuf ? Tout se passe bien avec a Xsara ?

 

La mienne est OK, je dois juste remplacer l'antenne radio et les essuies glace avant, et bien sur la polisher pour qu'elle soit brillante . 2085164758_alex20norev.gif.7755f37d0a2d7ec94f253ee045d57b9c.gif

 

Sinon, ça va tout le monde ? Vos xsaras n'ont aucun problème ?

 

Si, faut que je songe à changer ma bobine d'allumage et mon silencieux arrière. :o

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Invité §Wac683vo

OK ! Je te conseille de changer les bougies en même temps que la bobine d'allumage ( sauf si elles sont récentes ) .

 

Je suis entrain de me demander si je dois remplacer le train arrière de ma Xsara Break car je trouve l'arrière un peu bas par rapport à la normale . Remplacement ou pas ?

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OK ! Je te conseille de changer les bougies en même temps que la bobine d'allumage ( sauf si elles sont récentes ) .

 

Je suis entrain de me demander si je dois remplacer le train arrière de ma Xsara Break car je trouve l'arrière un peu bas par rapport à la normale . Remplacement ou pas ?

 

Mes bougies ont deux jours. 1534449818_ae2092.gif.50cd5a3bffcd768130c45c31ad19f07d.gif Bosch 4 électrodes. Il faut éviter la marque sagem pour la bobine c'est exact?

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Invité §Wac683vo

Oui, il fait carrément éviter les marques SAGEM et Valéo en terme de bobine d'allumage .

 

Cela m'est arrivé 2 fois. La 1ère sur ma Peugeot 206 1.4 bva, puis sur mon actuelle Xsara break, c'était des bobines SAGEM et les 2 ont bouisillées la batterie des 2 voitures, donc ça prouve qu'elles sont défectueuses et tiennent à peine 90 000 km, alors qu'une bobine est censée tenir 150 000 km il me semble .

 

Donc si tu ne veux pas de problèmes et perdre une batterie qui aura à peine fêtée sa première année, évite ses 2 marques là !

 

Les bonnes marques sont BOUGICORD et BERU ( pour BOSCH, je sais mais des gens en disent du bien ), sauf que sur Oscaro.com, la Bougicord est plus cher que la BERU, donc moi j'ai choisi la BERU ( marque allemande ) car j'ai aussi monté 4 bougies BERU Ultra X Titan ( 4 électrodes ) !

 

Le tout pour 112 euros ( remplacement fait par moi-même ) . xp20100.gif.383cc866b90074992bad7b3021808bda.gif

 

Ma Xsara aura 1 ans dans quelques jours et j'ai à peine dépenser 200 euros en terme d'entretien, ça c'est vraiment cool !!! 658063174_alex20norev.gif.89d8e2c13bee858a8ae91572181c8e9d.gif

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Oui, il fait carrément éviter les marques SAGEM et Valéo en terme de bobine d'allumage .

 

Cela m'est arrivé 2 fois. La 1ère sur ma Peugeot 206 1.4 bva, puis sur mon actuelle Xsara break, c'était des bobines SAGEM et les 2 ont bouisillées la batterie des 2 voitures, donc ça prouve qu'elles sont défectueuses et tiennent à peine 90 000 km, alors qu'une bobine est censée tenir 150 000 km il me semble .

 

Donc si tu ne veux pas de problèmes et perdre une batterie qui aura à peine fêtée sa première année, évite ses 2 marques là !

 

Les bonnes marques sont BOUGICORD et BERU ( pour BOSCH, je sais mais des gens en disent du bien ), sauf que sur Oscaro.com, la Bougicord est plus cher que la BERU, donc moi j'ai choisi la BERU ( marque allemande ) car j'ai aussi monté 4 bougies BERU Ultra X Titan ( 4 électrodes ) !

 

Le tout pour 112 euros ( remplacement fait par moi-même ) . xp20100.gif.484849790d37637452659cb0da3eea18.gif

 

Ma Xsara aura 1 ans dans quelques jours et j'ai à peine dépenser 200 euros en terme d'entretien, ça c'est vraiment cool !!! 1504065741_alex20norev.gif.fd08cdefeb67ae808a3282163d89f423.gif

 

 

Elle se change en deux minutes sur notre moteur. oui.gif.4243b048ae406f9444bf9e9b77824b0f.gif

 

Quelles ont été les symptomes, hormis tes soucis de batterie, d'une bobine défectueuse?

 

Quant aux réparations, entre les freins, la distrib, la pompe à eau, la batterie, le catalyseur, le carter d'huile en alu, les differentes vidanges moteur/boite ainsi que les joints spy, nous avons déjà largement dépassé les 2000€. 798612615_ae2092.gif.764d1b39459881a3209ebf874d7846e3.gif

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Invité §Wac683vo

Toutes ses réparations que tu as cité ont été faites par l'ancien propriétaire de mon actuel Xsara break il y 4 ans de ça !

 

Sinon, concernant la bobine d'allumage SAGEM, tu as l'impression que la voiture est un peu molle, comme ci elle juste un petit peu de perf, mais quand tu remplaces les 4 bougies et la bobine ( de bonne marque ) par des neuves, là tu ressens une nette différence en terme de rendement moteur .

Tu sens que le moteur a l'air dêtre nerveux et qu'il à tout prix aller faire un tour sur la route en montant haut dans les tours .

 

Sur ma 206, j'ai eu l'impression de conduire une GTI ( je rigole pas, le moteur était vraiment nerveux ), et là sur ma Xsara break, le moteur est bien présent, il rugit et montre qu'il a de la puissance a donné et de bonnes reprises sans pour autant être glouton ( je fais 6,9 l/100 quand je conduis normalement ( sans le mode éco-conduite et sans enfoncer l'accélérateur ) ) . xp20100.gif.feadc71009821cd69f676ad036a99247.gif

 

Pense à me dire ton ressentis quand tu auras remplacer la bobine d'allumage de ta Xsara !

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