Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord concernant le Puretech 82.

 

J'ai vraiment été agréablement surpris par sa vivacité sur l'aircross. Il a clairement retrouvé des couleurs. Je n'avais pas l'impression de conduire un véhicule sous-motorisé.

 

Après, pas de miracle, ça reste un 82 ch. Mais autant je l'ai trouvé amorphe sur une C3 II ( très difficile de faire la différence avec la version 68 ch ), autant sur l'aircross, il fait le job. :oui:

Il faut de tout pour faire un monde... et chacun peut avoir un avis différent de l'autre. Et c'est tant mieux !

 

On vient de recevoir une nouvelle note hier..

 

Sur les Puretech 110 et 130 en finition Shine, Fabrication fin septembre... Donc livraison Fin octobre/début novembre. Si option toit bi-ton + 2 semaine, idem pour le toit ouvrant.

 

Donc si Bi-ton + toit ouvrant, livraison fin novembre début décembre. :oops:

J'ai bien compris ? Presque 1 an d'attente ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord concernant le Puretech 82.

 

J'ai vraiment été agréablement surpris par sa vivacité sur l'aircross. Il a clairement retrouvé des couleurs. Je n'avais pas l'impression de conduire un véhicule sous-motorisé.

 

Après, pas de miracle, ça reste un 82 ch. Mais autant je l'ai trouvé amorphe sur une C3 II ( très difficile de faire la différence avec la version 68 ch ), autant sur l'aircross, il fait le job. :oui:

 

 

On vient de recevoir une nouvelle note hier..

 

Sur les Puretech 110 et 130 en finition Shine, Fabrication fin septembre... Donc livraison Fin octobre/début novembre. Si option toit bi-ton + 2 semaine, idem pour le toit ouvrant.

 

Donc si Bi-ton + toit ouvrant, livraison fin novembre début décembre. :oops:

 

Je sors d'une Mégane 3 dci 110cv. Même si le 82cv n'est pas un foudre de guerre, il est loin d'être ridicule. On n'a cette impression qu'il manque de puissance parceque l'accélération est linéaire, mais la puissance est là et discrète. C'est un moteur qui étonne aussi en sobriété. Vers les 730 km la réserve s'allume. Il y a une différence en accélération avec le 68cv, mon père possédant la c3 68cv, 5 personnes à bord le 68 est mou le 82 relance. Ma femme possède une clio 75 dci, le 82 est légèrement au dessus.

J'ai essayé le 110 puretech et en seconde entre 1500tr et 2000tr je l'ai trouvé mou, il y a comme un creux. Je sais pas si c'était commun à ce modèle mais c'était sur un 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731qX

La mienne commande signée début octobre, livrée 23 novembre, m'a configuration souhaitée était en stock, j'ai juste fait l'impasse sur le démarrage sans clé. C'est quand même une aberration 6 à 8 mois de délai de livraison voire plus.

A se demander si des petits malins ne vont pas remettre sur le marché la leur une fois réceptionné, sinon il y a la solution d'acheter le véhicule de démo si bien sûr il convient à l'acheteur.

Dans 2 ans je pense prendre le c5 aircross 300 chevaux hybride, c'est la démarche que je ferait auprès de mon concessionnaire, entre la reprise de la mienne et une remise à négocier je pense que cela peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

On vient de recevoir une nouvelle note hier..

 

Sur les Puretech 110 et 130 en finition Shine, Fabrication fin septembre... Donc livraison Fin octobre/début novembre. Si option toit bi-ton + 2 semaine, idem pour le toit ouvrant.

 

Donc si Bi-ton + toit ouvrant, livraison fin novembre début décembre. :oops:

 

 

Je suppose que les délais que vous annoncez est pour une commande faite en ce moment ?

Car dans mon cas ayant commandé en octobre avec une prévision en février déjà repoussée au mois de juin je n’ai vraiment pas envi que ce délai soit encore prolongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde... et chacun peut avoir un avis différent de l'autre. Et c'est tant mieux !

 

 

Oui, je suis d'accord, mais pour moi la presse doit être objective.

 

Là pour le coup, ça ne donne même pas envie de considérer cette motorisation alors que pour quelqu'un qui fait de l'urbain et de péri-urbain, c'est impeccable.

 

J'ai bien compris ? Presque 1 an d'attente ?!?

 

 

Oui...

 

Je sors d'une Mégane 3 dci 110cv. Même si le 82cv n'est pas un foudre de guerre, il est loin d'être ridicule. On n'a cette impression qu'il manque de puissance parceque l'accélération est linéaire, mais la puissance est là et discrète. C'est un moteur qui étonne aussi en sobriété. Vers les 730 km la réserve s'allume. Il y a une différence en accélération avec le 68cv, mon père possédant la c3 68cv, 5 personnes à bord le 68 est mou le 82 relance. Ma femme possède une clio 75 dci, le 82 est légèrement au dessus. J'ai essayé le 110 puretech et en seconde entre 1500tr et 2000tr je l'ai trouvé mou, il y a comme un creux. Je sais pas si c'était commun à ce modèle mais c'était sur un 2008.

 

 

Je trouve que le 82 sur la C3 III ( et non II, me suis trompé ) a vraiment perdu de sa superbe par rapport aux autres modèles sur lequel il est monté.

 

Je suppose que les délais que vous annoncez est pour une commande faite en ce moment ? Car dans mon cas ayant commandé en octobre avec une prévision en février déjà repoussée au mois de juin je n’ai vraiment pas envi que ce délai soit encore prolongé...

 

 

Oui tout à fait. Peux-tu me rappeler ta configuration?

 

Je suis assez surpris car j'ai commandé un Aircross Puretech 110 Shine la semaine dernière pour un client, le constructeur m'annonce fin juin. T'es sûr de ta date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie252wT

Les retards s'accumulent on dirait :(

 

Pour moi c'est passé de mi-mars à fin juin et c'est pour un diesel...

 

Est-on en droit de demander un dédommagement financier en cas d'allongement déraisonnable du délais? Ou on a juste le droit d'annuler sa commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retards s'accumulent on dirait :( Pour moi c'est passé de mi-mars à fin juin et c'est pour un diesel... Est-on en droit de demander un dédommagement financier en cas d'allongement déraisonnable du délais? Ou on a juste le droit d'annuler sa commande?

 

 

De ce que je me souviens, le seul droit est d'annuler la commande dans un délai d'1 mois après un dépassement d'1 semaine. A confirmer sur les différents sites spécialisés.

 

Après, les "cadeaux" dépendent de la bonne volonté du concessionnaire et/ou de la société... et éventuellement de ta finesse de négociation. Pour ma part, nous avons pu avoir une bonne remise pour le contrat d’entretien (société) et une remise honorable pour la pose de l'attelage (concession). De plus, il n'a pas été question de revoir à la baisse la reprise de mon ancien véhicule (je ne suis pas sûr que le concessionnaire puisse le faire, mais c'est un point à ne pas négliger...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Oui tout à fait. Peux-tu me rappeler ta configuration? Je suis assez surpris car j'ai commandé un Aircross Puretech 110 Shine la semaine dernière pour un client, le constructeur m'annonce fin juin. T'es sûr de ta date?

 

 

J’ai commandé en octobre

C3 Aircross Shine (Orange) 1.2 110 eat6

Options : roue de secours / démarrage sans clé et le pack qui comprends l’affichage tête haute

 

Le vendeur m’a montré un mail du constructeur qui dit entrée en prod en mai pour livraison fin juin...

 

J’attends impatiemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé en octobre C3 Aircross Shine (Orange) 1.2 110 eat6 Options : roue de secours / démarrage sans clé et le pack qui comprends l’affichage tête haute Le vendeur m’a montré un mail du constructeur qui dit entrée en prod en mai pour livraison fin juin... J’attends impatiemment ...

 

**

C est 5/6 mois pour tout le monde maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

** C est 5/6 mois pour tout le monde maintenant !!

 

De base commande Octobre avec date sur le Bon au 15 février. Ça fait 5 mois d’attente...

quand j’ai pris des nouvelles on m’annonce Juin donc presque 5 mois de retard ce qui fait un total de 10 mois d’attente.

Franchement je trouve ça énorme quand même mais bon j’attends j’ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé en octobre C3 Aircross Shine (Orange) 1.2 110 eat6 Options : roue de secours / démarrage sans clé et le pack qui comprends l’affichage tête haute Le vendeur m’a montré un mail du constructeur qui dit entrée en prod en mai pour livraison fin juin... J’attends impatiemment ...

 

 

Pas de chance.. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Pas de chance.. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

 

En fait c’est la première fois que j’achète une voiture chez PSA et je suis déjà déçu avant même de l’avoir... Autant de délais alors que c’est pas une caisse de luxe j’ai du mal encore ... Heureusement que le commercial est bon pour sauver les meubles car le constructeur n’assure pas du tout.

Et le service relation clients est pas vraiment bon... ils parlent de 5 mois de retard comme si tout était normal ... du coup j’attends depuis Octobre mon véhicule et j’attends encore en espérant qu’il ne soit pas encore plus repoussé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

Hankook équipe de série la nouvelle Citroën C3 Aircross

 

www.pneumatique-lesite.fr/prod [...] 3-aircross

 

 

 

Disponible depuis novembre dernier, le nouvel SUV de la marque aux chevrons est chaussé par Hankook avec des pneus été premium Ventus Prime³ ou des toutes saisons Kinergy 4S.

Basée sur le Concept C-Aircross présenté au salon de Genève 2017, la nouvelle Citroën C3 Aircross est disponible depuis novembre dernier. Fabriquée à Saragosse (Espagne), celle-ci est équipée par Hankook avec deux types de pneumatiques : des montes été premium Ventus Prime³ en dimensions 205/60 R16 92H, et des toutes saisons Kinergy 4S installés en 195/60 R16 89H, 205/60 R16 92H ou 215/50 R17 91H selon les modèles.

Heureux d'ajouter Citroën à son portefeuille clients, Tony Lee, vice-président en charge du marketing et de la distribution d'Hankook Tire Europe, y voit surtout un grand intérêt. "Étant donné que nous fournissons déjà des pneumatiques en première monte pour les marques affiliées Opel/Vauxhall et Peugeot, nous voyons un grand potentiel pour une collaboration renforcée, notamment sur le marché européen, qui est très important pour nous", étaye le dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De base commande Octobre avec date sur le Bon au 15 février. Ça fait 5 mois d’attente...

quand j’ai pris des nouvelles on m’annonce Juin donc presque 5 mois de retard ce qui fait un total de 10 mois d’attente.

Franchement je trouve ça énorme quand même mais bon j’attends j’ai pas le choix.

Bin si tu as le choix, celui de changer de constructeur, 10 mois d'attente c'est inadmissible enfin pour moi....... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c’est la première fois que j’achète une voiture chez PSA et je suis déjà déçu avant même de l’avoir... Autant de délais alors que c’est pas une caisse de luxe j’ai du mal encore ... Heureusement que le commercial est bon pour sauver les meubles car le constructeur n’assure pas du tout.

Et le service relation clients est pas vraiment bon... ils parlent de 5 mois de retard comme si tout était normal ... du coup j’attends depuis Octobre mon véhicule et j’attends encore en espérant qu’il ne soit pas encore plus repoussé ...

Ce n'est pas une voiture de luxe certes, mais une voiture qui rencontre un franc succès.

 

Malheureusement, l'usine ne peut pas aller plus vite que la musique.. Je pense que tout comme pour le 3008, PSA a sous estimé le succès potentiel du véhicule. Le fait qu'elle soit fabriquée à l'usine GM n'arrange rien, car initialement il y avait déjà +/- 1 mois de plus de délai par rapport aux autres modèles de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano633oE

C3 aircross 110cv shine eat6 commandé le 11/10/2017 livraison le 29/01/2018 mandataire espagnauto.que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

 

 

Bin si tu as le choix, celui de changer de constructeur, 10 mois d'attente c'est inadmissible enfin pour moi....... :non:

 

Changer de constructeur ? Si je voulais un autre modèle je l’aurais choisi des le départ ... donc non pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Ce n'est pas une voiture de luxe certes, mais une voiture qui rencontre un franc succès.

 

Malheureusement, l'usine ne peut pas aller plus vite que la musique.. Je pense que tout comme pour le 3008, PSA a sous estimé le succès potentiel du véhicule. Le fait qu'elle soit fabriquée à l'usine GM n'arrange rien, car initialement il y avait déjà +/- 1 mois de plus de délai par rapport aux autres modèles de la gamme.

 

 

PSA pourrait tourner en 3x8 et week end sur le Aircross pour aller plus vite par exemple (ça se fait déjà pour 3008...). Sur un model comme C3 Aircross et autres petites voitures à forts volumes ils aurait convenu d’en fabriquer à l’avance avant même le lancement des commandes ...

Quand on est client qu’on attends c’est embêtant surtout quand le service relation clients n’est pas du tout au niveau...

Je suis vraiment déçu après je sait que le soucis viens vraiment de PSA et pas dû concessionnaire...

Quand le vendeur me dit ils avaient prévu de vendre plus de diesel j’ai vraiment pas compris... Un petit véhicule avec le contexte et les lois actuelles on sait que ça partira plus en essence...

Enfin j’attends le véhicule j’essaie de passer le temps d’ici là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731qX

Je regardait sur le bon coin il y a pas mal de pros qui proposent des c3 aircross avec 2 à 300 bornes au compteur, peut-être des véhicules de démonstration, c'est à mon avis la seule solution pour avoir sa voiture quasiment neuve rapidement et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

C3 aircross 110cv shine eat6 commandé le 11/10/2017 livraison le 29/01/2018 mandataire espagnauto.que du bonheur!

Quelle était la date initiale prévue ? En avance ou en retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le C3 Aircross ait du retard dans la livraison je suis limite à même de le comprendre par contre ce que je ne comprends pas c'est le manque total de communication de mon commercial , et ce n'est pas propre à lui , car un petit coup de fil ne serait ce que pour en informer le client ça ne coûte rien non ?! Pendant ce temps là perso j'attends et suis dans le flou total quand à la livraison de ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSA pourrait tourner en 3x8 et week end sur le Aircross pour aller plus vite par exemple (ça se fait déjà pour 3008...). Sur un model comme C3 Aircross et autres petites voitures à forts volumes ils aurait convenu d’en fabriquer à l’avance avant même le lancement des commandes ...

Quand on est client qu’on attends c’est embêtant surtout quand le service relation clients n’est pas du tout au niveau...

Je suis vraiment déçu après je sait que le soucis viens vraiment de PSA et pas dû concessionnaire...

Quand le vendeur me dit ils avaient prévu de vendre plus de diesel j’ai vraiment pas compris... Un petit véhicule avec le contexte et les lois actuelles on sait que ça partira plus en essence...

Enfin j’attends le véhicule j’essaie de passer le temps d’ici là :)

 

comme souvent, les stratèges des entreprises, bien à l'abri dans leurs tours d’ivoire, ne connaissent rien au monde réel et se plantent bien souvent dans leurs projections a coups de tableaux excel:

 

par exemple, Renault a lancé sans trop y croire le premier Scenic, et ça a été un carton complétement imprévu. Nissan a lancé le premier Qashqai sans ambitions particulières, il a été reçu avec beaucoup de scepticisme par la presse, et il a révolutionné le marché européen...

 

et là ils sont complétement pris de courts par le retournement du marché, figés dans leurs certitudes poussiéreuses, alors qu'il est évident pour les petits gens qui vivent dans le monde reel, que le diesel n'a plus d'intérêt que si on est très gros rouleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano633oE

Délais de livraison 3mois donc 15 janvier. Espagnauto sont vraiment super ils se sont occupé de tout meme la carte grise

obtenue en 5 jours .

C3 aircross 110cv shine eat6 sable pack color orange interieur urban red démarrage mains libres roue de secour + quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano633oE

Quelle était la date initiale prévue ? En avance ou en retard ?

15 janvier, 15 jours de retard faut pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev682EP

J'ai commandé pratiquement la même en début octobre mais chez un autre mandataire , avec le grip control . Date prévue d'arrivée mi février mais je dois m'occuper de la carte grise avant de récupérer le véhicule . J'ai hésité avec Espagne auto mais ça c'est passé à pas grand chose . Pas de nouvelles pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

J'ai commandé pratiquement la même en début octobre mais chez un autre mandataire , avec le grip control . Date prévue d'arrivée mi février mais je dois m'occuper de la carte grise avant de récupérer le véhicule . J'ai hésité avec Espagne auto mais ça c'est passé à pas grand chose . Pas de nouvelles pour l'instant .

 

Je conseille vivement d’aller à la pêche aux nouvelles car il ne risque pas d’être prêt pour la date prévue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Que le C3 Aircross ait du retard dans la livraison je suis limite à même de le comprendre par contre ce que je ne comprends pas c'est le manque total de communication de mon commercial , et ce n'est pas propre à lui , car un petit coup de fil ne serait ce que pour en informer le client ça ne coûte rien non ?! Pendant ce temps là perso j'attends et suis dans le flou total quand à la livraison de ma voiture !

 

C’est monnaie courante à ce que je vois chez Citroën ... pour tout dire j’ai dû envoyer un mail au vendeur, contacter le service relation clients attendre 15 jours passer par la secrétaire de livraison chez le CC rappellera le vendeur qui lui même n’avais pas du tout de nouvelles du constructeur... au bout de 3 semaines on est enfin capables de m’annoncer 5 mois de retard...

Alors que le constructeur ne donne pas assez de billes aux concessions c’est vraiment dommage.

Quand j’ai commandé on m’a créé un magnifique compte MyCitroen alors pourquoi ne pas y mettre un suivi de commande ? Aujourd’hui on trace n’importe quel colis ou quoi presque à la minute et on est pas capables de faire un suivi de commande c’est dommage ... Du coup si tu as un vendeur qualifié comme le mien demande lui de relancer la constructeur pour avoir des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme ta remarque est similaire à celle que j'avais faite pour ma Honda Jazz, il y a... presque 1 an !

 

Au final, j'avais attendu ma voiture 6 mois (2 mois initialement prévu). Bien que je m'y attendais un petit peu (ben, le Japon, c'est pas à côté), j'avais moi aussi été désappointé par l'allongement du délai. Heureusement que j'avais toujours mon ancienne voiture !

 

Je pense qu'aujourd'hui, cette déception pèse encore. Je compte garder quelques petites années ma p'tite Jazz, mais c'est peut-être un peu pour la même chose que ce que tous vous vivez maintenant que je songe... à une Citroën à nouveau pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano633oE

Je conseille vivement d’aller à la pêche aux nouvelles car il ne risque pas d’être prêt pour la date prévue ...

Avec espagnauto je n'ai jamais eu de problème de com , toujours à l'écoute,réponse rapide mème tard le soir.très compétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat725Mq

J'ai commandé une Citroën C3 Aircross fin décembre shine rouge avec Pack Techno, Park Assist, et l'ambiance de série, mais voila 2 jours j'ai fait la commande le vendredi 29 décembre, et dans le Week-End je changé d'avis pour l’intérieur j'ai préféré le metropolitan Grey, et donc mardi j'ai contacté le concessionnaire pour modifier. Il m'a dit d'attendre que le crédit soit accepté pour voir ce qu'on pouvait faire. Le crédit a été finalement accepté le 10 janvier et juste après il m'a dit que ce n'était pas possible, en insistant un peu il me dit qu'il va tenter d'envoyer un mail à la production pour faire la modification. Cela s'est passé il y a 2 semaines à peu près j'ai attendu le vendeur n'a pas eu de retour je décide de l'appeler pour en savoir plus il me dit qu'il va retenter d'envoyer un mail de relance, et vendredi n'ayant toujours pas eu de retour il me dit que si lundi 22 janvier il n'y avait pas eu de retour on annulerai la commande et on ferait une nouvelle. Lundi en fin d'après midi je décide de passer pour en savoir plus, il appelle son responsable devant moi qui dit s'en occuper et dit aussi qu'il me confirmerait la modification par mail.

Or à ce jour je n'ai toujours pas eu la confirmation.

Je sais que le délai de rétraction est dépassé. De plus sans confirmation écrite, on peut très bien me livrer la voiture avec l'ambiance de série et me l'imposer sachant que je n'ai pas de confirmation de la prise en compte de ma demande.

Qu'en pensez vous ? Quelles seraient mes recours si je n'arrive pas à m'avoir la confirmation ?

 

Ps: désolé pour le double post. Mais je n'ai pas réussi à m'identifier sur le forum quand j'ai créé mon compte. Est ce qu'un modérateur pourrait supprimer le message de mon compte anonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer784JS

Pour ma part il y a une histoire de pénalité en cas de retard, du coup je vais être prioritaire ? la commande n'a pas été passée en concession, ni en mandataire, mais via une entreprise partenaire PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à mon commercial ce matin pour prendre des news de la commande passée le 27/09/2017 d'un C3 Aircross PT110 EAT6 en finition Shine de couleur Passion Red et le toit InBlack et le pack color silver , ambiance Urban Red à l'intérieur avec comme option le TVP ouvrant , le pack techno , l'accès démarrage mains libre , le pack Park Assist et donc commande repoussée de 8 semaines ce qui me ramène donc à mi-mars , pfff même si je suis dégoûté ben plus qu'à prendre mon mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie252wT

J'ai commandé une Citroën C3 Aircross fin décembre shine rouge avec Pack Techno, Park Assist, et l'ambiance de série, mais voila 2 jours j'ai fait la commande le vendredi 29 décembre, et dans le Week-End je changé d'avis pour l’intérieur j'ai préféré le metropolitan Grey, et donc mardi j'ai contacté le concessionnaire pour modifier. Il m'a dit d'attendre que le crédit soit accepté pour voir ce qu'on pouvait faire. Le crédit a été finalement accepté le 10 janvier et juste après il m'a dit que ce n'était pas possible, en insistant un peu il me dit qu'il va tenter d'envoyer un mail à la production pour faire la modification. Cela s'est passé il y a 2 semaines à peu près j'ai attendu le vendeur n'a pas eu de retour je décide de l'appeler pour en savoir plus il me dit qu'il va retenter d'envoyer un mail de relance, et vendredi n'ayant toujours pas eu de retour il me dit que si lundi 22 janvier il n'y avait pas eu de retour on annulerai la commande et on ferait une nouvelle. Lundi en fin d'après midi je décide de passer pour en savoir plus, il appelle son responsable devant moi qui dit s'en occuper et dit aussi qu'il me confirmerait la modification par mail.

Or à ce jour je n'ai toujours pas eu la confirmation.

Je sais que le délai de rétraction est dépassé. De plus sans confirmation écrite, on peut très bien me livrer la voiture avec l'ambiance de série et me l'imposer sachant que je n'ai pas de confirmation de la prise en compte de ma demande.

Qu'en pensez vous ? Quelles seraient mes recours si je n'arrive pas à m'avoir la confirmation ?

 

Ps: désolé pour le double post. Mais je n'ai pas réussi à m'identifier sur le forum quand j'ai créé mon compte. Est ce qu'un modérateur pourrait supprimer le message de mon compte anonyme ?

 

 

J'ai, moi aussi, changé ma commande pour passer de l'intérieur de série (un peu cheap) au metropolitan grey et ça n'a finalement pas posé de problème. Si le délais de livraison est allongé, tu as toujours la possibilité d'annuler ta commande au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat725Mq

 

J'ai, moi aussi, changé ma commande pour passer de l'intérieur de série (un peu cheap) au metropolitan grey et ça n'a finalement pas posé de problème. Si le délais de livraison est allongé, tu as toujours la possibilité d'annuler ta commande au pire...

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir changé d'avis entre temps. Moi qui pensais que changer de sellerie était chose facile. Heureusement à la commande j'ai payé par crédit mais comme le crédit a été refusé le vendeur a fait une demande auprès d'une autre société qui a été accepté mais je n'ai toujours pas signé la demande de crédit donc je peux toujours refuser le crédit et annuler la commande. Dans le cas où j'aurais signé il faudrait attendre que la livraison soit effectivement retardé pour annuler donc après juin pour moi et si je dois refaire une autre commande après auprès d'une autre concession je l'aurais pas cette année. Donc je pense que je vais annuler et j'irai voir d'autres constructeurs c'est pénible parce que ce modèle me plaît beaucoup mais bon je pense que je ne pourrais pas l'avoir comme je le souhaite. Quelle autre modèle me conseillez vous comme petit suv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...