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Stepway Prestige TCe 90 moteur HS au bout de 600 km


Invité §ced314Ar

Messages recommandés

Invité §ced314Ar

Pour répondre aux questions sur le confort, la Stepway est un véhicule "haut" dont les sièges sont plutôt fermes et on peut s'y tenir bien droit.

Evidement je sens la difference avec les suspensions moelleuses du C4 Picasso, mais en vieillisant j'adopte une conduite cool du coup malgrés sa plus grande fermeté le Stepway me va quand même.

Enfin m'irait car je ne l'ai plus....

Ce qui me fait EXTREMENT peur désormais c'est el signal que m'a envoyé Dacia ainsi que la concession.

Grosso modo, toi client en cas de problème grave tu es SEUL.

Si la voiture avait 4 ou 5 ans je veux bien, mais pour une voiture sortie d'usine il y a 3 semaines et sortie du garage il y a une semaine je trouve EXTREMENT legere la réaction de tout le monde...

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bonjour n'rv, là tu me fais vraiment peur! Mon poids est supérieur à 120 kilos! et suis fragile du "popotin" lol en plus! J'ai pu essayer un MCV dci 90cv pendant une bonne heure et je n'ai pas été déçu c'est même tout le contraire, par contre, sur la durée, les sièges des MCVs se défonceraient assez rapidement pour peu que l'on mette une forte charge dessus? moi qui était ravi et de la position de conduite, et du confort! M....e alors, peux tu confirmer la fragilité des sièges et expliquer le pourquoi et le comment stp?

 

amicalement pat

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Normal ça fait partie de l'engagement Dacia, le forfait révision comprend le prêt d'un véhicule pour une journée. Par contre, dans le cas de Cédric c'est au bon vouloir de la concession qui en plus n'est pas celle ou il a acheté le véhicule. On n'est pas dans le cadre d'un entretien courant mais d'une prise en charge constructeur, et pour le coup je ne sais pas si Renault prévoit de dédommager le concessionnaire lorsqu'il prête une voiture au client.

 

 

 

 

Quelle soit petite ou grosse, le prêt est imposé à la concession dans le cadre d'un forfait révision. ;) Après si le garage veut avoir du boulot, il n'a pas trop le choix. C'est fini l'époque ou chaque patelin avait son mécano et ou les autos demandaient un entretien et des réparations beaucoup plus fréquent même si les pannes étaient souvent plus simple à résoudre.

 

Mourakami

 

 

 

Renault Toulouse Etats Unis n'est pas un concessionnaire privé, mais une filiale de Renault, depuis que les succursales sont sorties du réseau du constructeur.

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Invité §ced314Ar

Bon ben il est 16h30, pas de nouvelles de Dacia France ni de Renault Muret, mon concessionaire, qui avaient tous les deux promis de me rappeler pour faire un état des lieux et me dire leurs avancées.

Ceux qui hésitent à prendre une Dacia et se posent la question du SAV, je penses qu'en lisant mon post vous devez commencer à vous faire une idée de la chose....

Moi je vais preparer ma mise en demeure, le courrier leur donne un délais légal d'un mois à compter de la panne pour me trouver une solution ou annuler la vente. Je penses que vu comme c'est partis ils vont devoir me rembourser....

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salut Cédric, c'est tout de même bizarre ce silence et pas très encouragent du reste! le tout à la veille du salon de Paris et sur un cas qui n'arrive quasi jamais! triste

 

tu as raison, après la carotte, le bâton! rentre leur dedans

 

pat

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Alors point du jour.

 

Hier soir j'ai enfin réussi à avoir le responsable de la concession où j'ai acheté le véhicule. Renault Muret. Qui m'a expliqué que mon cas le dépasse et qu'il en peut rien faire pour moi, que cela dépends de Dacia. Pas de prêt de véhicule, rien, nada. Il se renseigne pour essayer d'avoir un diagnostic rapide sur la panne exact de ma Stepway.

La vendeuse qui s'est occupé de moi m'a rappelé pour me dire à peu prêt la même chose.

Le service client Dacia m'a appelé pour me dire qu'ils appellent le garage où est stocké ma voiture pour les faire accélérer et surtout essayer d'obtenir en prêt un véhicule AU MOINS ÉQUIVALENT.

Bilan, je suis tombé en panne le 23, 4 jours plus tard personne ne sait vraiment ce qu'a eu ma voiture, personne ne peut donc me donner de délais et je n'ai aucune compensation, aucun véhicule de prêt, je continu à mettre des kilomètres à mon C4 Picasso que j'aurais déjà du vendre pour solder une partie du crédit de la Stepway...

Bref concessionnaire nul, Dacia nul.

Je suis toujours le dindon de la farce.

Je ne suis même plus vraiment en colère (enfin un peu mais c'est normal ça va mettre du temps à s'évacuer). Non je suis dégoûte, écœuré par la façon dont la concession et Dacia réagisse à ce problème exceptionnel.

On est tous d'accord pour dire que c'est grave et que je n'ai pas eu de chance, mais à problème exceptionnelle, réaction exceptionnelle.

Mais non là Dacia et la concession la joue petit bras, médiocre, minable....

Aucune considération pour le client et encore moins pour son problème....

Dans ce cas je te conseille de faire pression sur le service client pour obtenir un geste commercial après ta réparation, pour dire que ton garage s'est mal comporté, et changer de garage dans le futur.

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salut Cédric, c'est tout de même bizarre ce silence et pas très encouragent du reste! le tout à la veille du salon de Paris et sur un cas qui n'arrive quasi jamais! triste

 

tu as raison, après la carotte, le bâton! rentre leur dedans

 

pat

 

 

 

En principe, on ne récolte que ce que l'on sème, il faut qu'il traite avec Renault Toulouse. Mais il faut peut être qu'il il y mette les formes.

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

PAREIL ,meme pour une simple vidange .

Mais ça dépend du bon vouloir du concess.

 

je vais exclusivement en petit garage renault pour justement un bon relationnel.

 

 

On aura de plus en plus de soucis avec les nouvelles dacia. fini celles qui ont 200000.

 

Elles vont vieillir beaucoup moins bien et avoir beaucoup plus de soucis . ce n'est que mon avis perso.

 

 

C'est pour ça que tu passes à la concurrence. ;):D

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bien sûr Roland, bonsoir, nous sommes d'accord sur ce point, mais quand des pros s'engagent à vous contacter dans la journée, ici deux interlocuteurs différents, si j'ai bien compris, et qu'aucun d'entre eux ne daignent assumer leurs engagements, je persiste à dire que c'est limite "border line"! alors après, il faut se faire entendre tout en restant correct, respectueux et chercher un soutien et des alliés plutôt que de se faire des ennemis, surtout que les personnes qui sont en première ligne n'ont aucun pouvoir de décisions! mais sur ce coup là, ils auraient, à tout le moins, du contacter leur client

 

amicalement pat

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Invité §mr 558Im

:D

 

 

je vais peut etre avoir que des emmerdes avec celle ci .

 

vas savoir .....

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Invité §ced314Ar

 

En principe, on ne récolte que ce que l'on sème, il faut qu'il traite avec Renault Toulouse. Mais il faut peut être qu'il il y mette les formes.

 

 

Ça commence à être vraiment lourd ce genre d'insinuation....

Oui je me suis énervé le premier jour mais au téléphone je reste polis, faudrait arrêter de jeter la faute sur moi pour défendre votre marque favorite. Oui je sais que ça vous fait peur que Dacia ne soit pas à la hauteur mais la victime dans l'histoire c'est moi et celui à qui cela coûte c'est moi, alors merci d’arrêter de défendre de manière inflexible et devants l’évidence Renault et Dacia...

Surtout que la suite de mon histoire va certainement faire hurler de rire la toile....

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Invité §ced314Ar

Aujourd’hui mon concessionnaire m' a finalement rappelé vers 17h30 pour me dire qu'il ne m'avait pas oublié mais qu'il n'avait aucune news concernant mon véhicule. Cela dit il veux faire son maximum pour le rapatrier à Renault Muret et s'en occuper personnellement. Par contre toujours pas de véhicule de prêt en vue. Contrairement aux sous-entendus de certaines personnes sur le forum, je reste calme et ne dit presque rien, je suis complètement détaché du truc (il faut sinon je vais finir par faire un ulcère....) En fait dans ma tête je penses que je me prépare à un procédure en justice pour obtenir le remboursement de cette voiture, la loi étant pour moi. De plus je me dis que le délais légal d'un mois pour trouver la solution sera clairement dépassé à ce rythme là...

Mais en fait le concessionnaire me rappelle vers 18h pour me demander si je suis sur que mon véhicule est à Renault Etats Unis. Je réponds que oui car j'ai reçu un sms de Dacia assistance qui me dit que que leur remorqueur laisse le véhicule là-bas le 26 Septembre à Septembre à 9h. Parce que tenez-vous bien, grosse blague, Renault Toulouse Etats-Unis n'a aucune trace de ma voiture.....

Donc si on résume j'appelle depuis deux jours et personne n'a même vérifié où était ma Stepway. Je suis dans la 4éme dimension là....

Franchement à ce stade j'en rigole parce que je me dis que même si je me suis clairement énervé au début (qui ne l'aurait pas fait) les événements montrent clairement le niveau de tout ce petit monde.

Du coup je rédige mon courrier de mise en demeure qui va partir demain en deux exemplaires : un pour mon concessionnaire et un pour Dacia France.

Et je jure que je n’invente absolument rien, je me dis même qu'à un moment donné je vais me réveiller tellement c'est énorme.

Qu'on vienne me parler ensuite de la qualité de Renault et Dacia...

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Bonjour, je n'aurais pas aimé vivre ton " histoire" car l achat d un véhicule neuf est (normalement) source de bonheur.

Dans un cas comme le tien, on aurait aimé voir dacia récupérer la voiture, t en trouver une autre, et chercher à comprendre ce qui c est passé....

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Invité §ced314Ar

@cacal7370 Oui c'est naïvement ce que je pensais que Dacia allez faire, mais dans la vraie vie on en est loin...

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Salut! Sincèrement bon courage pour la suite de cette mésaventure! Il en faut de la patience pour supporter tout ça!

 

J'ai connu des soucis avec mon ancienne clio 2 acheté neuve (8 fois au garage en deux ans) mais au moins je pouvais rouler, ton probème est bien plus grave :/

 

Bref même si j'aime cette marque tu as tout mon soutien pour la suite! :o

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Ça commence à être vraiment lourd ce genre d'insinuation....

Oui je me suis énervé le premier jour mais au téléphone je reste polis, faudrait arrêter de jeter la faute sur moi pour défendre votre marque favorite. Oui je sais que ça vous fait peur que Dacia ne soit pas à la hauteur mais la victime dans l'histoire c'est moi et celui à qui cela coûte c'est moi, alors merci d’arrêter de défendre de manière inflexible et devants l’évidence Renault et Dacia...

Surtout que la suite de mon histoire va certainement faire hurler de rire la toile....

 

 

 

J'ai bien pourris la demoiselle qui au bout d'un quart d'heure me confirme que je n'aurais rien à payer.

 

 

:o:non:;)

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Invité §ced314Ar

Mr Mourakami M. donneur de leçon qui ne lis pas les fils jusqu'au bout....

 

 

Franchement à ce stade j'en rigole parce que je me dis que même si je me suis clairement énervé au début (qui ne l'aurait pas fait) les événements montrent clairement le niveau de tout ce petit monde.

 

 

Et sinon l'impartialité ??????

Non parce que je le dis 3 com plus haut que je me suis énervé au début, notamment contre la demoiselle de Dacia assistance qui voulais me faire payer le remorquage. Par contre mes autres interlocuteurs je suis resté calme autant que possible.

Mais bon je suis un faible car toi dans pareil situation tu aurais géré parfaitement j'imagine.

En fait je suis partis en vrille à cause de ma visite de samedi matin à Renault Muret où je suis tombé sur 3 vendeurs qui n'en avaient clairement rien à foutre de mon problème. Ils voulaient juste fumer leur clope et boire leur café tranquille quoi. Normal...

Quand en plus en téléphonant à Dacia on m'explique qu'il faudrait peut être que je paye le remorquage, et que j'ai sentis qu'on me prenais clairement pour un con je suis partis en vrille et j'ai mis 2 jours à redescendre.

Oui je suis un faible mais dans pareil cas il y a de quoi s'enerver je penses...

 

 

Et sinon toi niveau respect de ce que tu dis ???

A c'est sur que comme ça, je ne te répondrai plus ;)

 

 

Non parce que j'avais compris qu'on ne te verrais plus sur le fil et que tu ne proposerais plus ton "aide". J'ai du mal comprendre...

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Mr Mourakami M. donneur de leçon qui ne lis pas les fils jusqu'au bout....

 

 

 

 

 

Et sinon l'impartialité ??????

Non parce que je le dis 3 com plus haut que je me suis énervé au début, notamment contre la demoiselle de Dacia assistance qui voulais me faire payer le remorquage. Par contre mes autres interlocuteurs je suis resté calme autant que possible.

Mais bon je suis un faible car toi dans pareil situation tu aurais géré parfaitement j'imagine.

En fait je suis partis en vrille à cause de ma visite de samedi matin à Renault Muret où je suis tombé sur 3 vendeurs qui n'en avaient clairement rien à foutre de mon problème. Ils voulaient juste fumer leur clope et boire leur café tranquille quoi. Normal...

Quand en plus en téléphonant à Dacia on m'explique qu'il faudrait peut être que je paye le remorquage, et que j'ai sentis qu'on me prenais clairement pour un con je suis partis en vrille et j'ai mis 2 jours à redescendre.

Oui je suis un faible mais dans pareil cas il y a de quoi s'enerver je penses...

 

 

Et sinon toi niveau respect de ce que tu dis ???

 

 

 

Non parce que j'avais compris qu'on ne te verrais plus sur le fil et que tu ne proposerais plus ton "aide". J'ai du mal comprendre...

 

 

Il est certain que des leçons tu as le besoin d'en prendre, à moins que tu sortes des cuisses de Jupiter

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Invité §ced314Ar

Oui sauf que l'expression c'est sortir DE LA cuisse de Jupiter

 

Allez petit bisou et on s'oublie bien cordialement ;)

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bon, maintenant on va dire STOP, si ça continue comme ça on va verrouiller le topic avant que ça dégénère

que tu aies des soucis avec ta voiture et qu'ils soient graves, on est tous d'accord là dessus, par contre, je te trouve très agressif dans tes messages depuis le début, on comprend bien que tu aies les nerfs mais les membres n'y peuvent rien, les vendeurs n'y peuvent rien, même renault n'y peut rien, ça arrive et c'est comme ça, tu es dans le cas d'une panne isolée sur un souci non connu, c'est faute à pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, de là à dire que renault/dacia c'est de la m...de, c'est ton opinion personnelle et acceptes que la majorité des membres pensent l'inverse de toi car la majorité des membres sont très contents de leur véhicule

quand à la prise en charge d'une voiture de prêt, il n'en est pas question sur ton contrat de vente (que tu as lu et signé), c'est marqué en toutes lettres noir sur blanc que la garantie Dacia ne prête pas de véhicule en cas de panne, c'est à toi de souscrire cette option sur ton contrat d'assurance, par contre, tu parles d'identicar, si tu as un contrat identicar, tu as le prêt de véhicule dans ce contrat donc ce n'est pas avec Dacia qu'il faut voir mais avec identicar

pour ce qui est du remplacement complet du véhicule, n'y comptes pas, le contrat de garanti (que tu as lu et signé) ne donne aucun délai de réparation et seules les pièces incriminées seront remplacées sauf les pièces d'usure donc tu auras droit à un remplacement moteur complet (voir moins selon ce qui a lâché) et pas plus, c'est même bien marqué dans le contrat que tu ne peux prétendre à aucun dédommagement pour l'immobilisation du véhicule et c'est comme ça chez tous les constructeurs

je te souhaite bon courage pour la suite

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Invité §ced314Ar

Donc j'ai le droit de me faire donner des leçons par contre si je réponds je suis agressif....

Ok je note.

 

Et saches que pour le prêt du véhicule cela incombe à Dacia Assistance et c'est clairement précisé dans le contrat. Il n'ont par contre pas obligation de me prêter un véhicule équivalent c'est vrai.

Ensuite concernant la panne cela tombe dans le cadre de la lois sur les vices cachés. Donc si il y a un délais légale de réparation du véhicule.

Ce que j'ai dis sous le coup de la colère c'est fait c'est comme ça.

Par contre pour l'instant j'ai dépensé 14 000 € dans un véhicule neuf qui n'a roulé qu'une semaine donc oui je penses que Dacia et Renault ça n'est pas sérieux (on va rester polis).

En plus je précise si on suis ce que je dis que depuis hier personne ne sait où est ma Stepway....

Bref si avec tout ça j'ai pas le droit de dire que Renault et Dacia c'est leger je ne sais pas ce qu'il faut....

 

Voilà.

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Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Dacia assistance et le remorqueur , t'as pu les joindre ?

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Invité §ced314Ar

@nono318 Je ne joins plus personne, si la voiture est perdue ou endommager ça n'est plus mon problème.

 

Du moment où le remorqueur a pris en charge la voiture la responsabilité incombe à Dacia Assistance et à Renault. C'est leur travail de savoir où est la voiture moi j'ai déjà assez bougé tout le monde.

J'ai passé 3 très mauvaises nuits et 3 très mauvaises journées. Ca suffit.

Je vais juste continuer à relater sur le forum les événements en étant tout à fait honnête. Si cela se finis bien je le dirais avec grand plaisir, si cela se finis mal je le dirais également.

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Invité §dra757wj

Bonjour,

 

Je remarque que sur le site Belge il ne parle pas de prêt de voiture obligatoire:

4H/24 et 7J/7 partout en Belgique et en Europe*, les services de Dacia Assistance vous sont offerts tout au long de la Garantie Constructeur.

 

Dacia Assistance est là pour :

 

• vous dépanner sur place en priorité ou organiser le remorquage de votre voiture vers le garage Dacia de votre choix

 

• vous proposer des solutions de mobilité qui vous permettent de poursuivre votre voyage

 

• prendre en charge votre hébergement en cas d’immobilisation prolongée de votre véhicule

 

La Dacia Assistance couvre toute panne mécanique, électrique ou électronique imprévisible causée par les défauts de matière, de montage ou de fabrication.

 

 

 

* Pour le détail des pays concernés, se reporter aux conditions générales.

 

De plus mon concessionnaire ma même conseillé de prendre une assistance via mon assureur par sécurité car si pour une pene importante il ne savais pas me prêter de voiture car rien de dispo il ne pourra pas en louer une lui même!

Donc à vérifier pour tous les utilisateur.

 

Pour info avec mon ancienne Ford (au début des années 2000) Escort j'ai presque eu le même problème mais moi c'est les silent blok qui ont laché et le moteur c'est retrouvé par terre (véhicule de 6 mois) => remplacement du bloc moteur (mais un très gentil concessionnaire qui m'a prêté des voitures en attendant sans aucune obligation non plus)

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bon, maintenant on va dire STOP, si ça continue comme ça on va verrouiller le topic avant que ça dégénère

que tu aies des soucis avec ta voiture et qu'ils soient graves, on est tous d'accord là dessus, par contre, je te trouve très agressif dans tes messages depuis le début, on comprend bien que tu aies les nerfs mais les membres n'y peuvent rien, les vendeurs n'y peuvent rien, même renault n'y peut rien, ça arrive et c'est comme ça, tu es dans le cas d'une panne isolée sur un souci non connu, c'est faute à pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, de là à dire que renault/dacia c'est de la m...de, c'est ton opinion personnelle et acceptes que la majorité des membres pensent l'inverse de toi car la majorité des membres sont très contents de leur véhicule

quand à la prise en charge d'une voiture de prêt, il n'en est pas question sur ton contrat de vente (que tu as lu et signé), c'est marqué en toutes lettres noir sur blanc que la garantie Dacia ne prête pas de véhicule en cas de panne, c'est à toi de souscrire cette option sur ton contrat d'assurance, par contre, tu parles d'identicar, si tu as un contrat identicar, tu as le prêt de véhicule dans ce contrat donc ce n'est pas avec Dacia qu'il faut voir mais avec identicar

pour ce qui est du remplacement complet du véhicule, n'y comptes pas, le contrat de garanti (que tu as lu et signé) ne donne aucun délai de réparation et seules les pièces incriminées seront remplacées sauf les pièces d'usure donc tu auras droit à un remplacement moteur complet (voir moins selon ce qui a lâché) et pas plus, c'est même bien marqué dans le contrat que tu ne peux prétendre à aucun dédommagement pour l'immobilisation du véhicule et c'est comme ça chez tous les constructeurs

je te souhaite bon courage pour la suite

 

 

 

Une mécanique qui casse sur une voiture neuve, c'est rare, mais il y en a eu et il yen aura encore, même sur du haut de gamme.

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Invité §ced314Ar

 

Je remarque que sur le site Belge il ne parle pas de prêt de voiture obligatoire:

4H/24 et 7J/7 partout en Belgique et en Europe*, les services de Dacia Assistance vous sont offerts tout au long de la Garantie Constructeur.

 

 

En fait quand j'ai appelé Dacia Service Client Samedi dernier, et quand j'ai rallé sur le fait d'être à pieds, elle m'a proposé de me prêter une twingo pour le week-end et qu'il fallait que je rappelle ensuite Lundi pour qu'il me prolonge le prêt sur la semaine voir plus. C'est Dacia Service Client qui m'a fait cette proposition.

Je l'aurais bien pris la Twingo si je n'avais pas un dos en carton.....

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Invité §dra757wj

Ah ok, peut-être que l'on est moins bien servi en Belgique pour les voitures de remplacement.

En tout cas moi je prévois depuis mon problème en 2000 avec Ford une assurance supplémentaire pour ce genre de cas, car même si la concession a fait tout ce qu'elle pouvait j'ai quand même du roulé dans des vieilles ford fiesta et autres mini véhicule (avec mon 1m95 et 150kg à l'époque c'était pas simple du tout) donc maintenant je prend plus de risque.

 

Courage pour la suite

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Invité §ced314Ar

News du jour :

 

 

J'ai réussi à joindre le responsable de la concession de Renault Muret qui m'a annoncé qu'ils venaient de récupérer la voiture et que l'on aurait probablement un diagnostic demain. Enfin....

Je précise aussi que j'ai essayé de joindre 5 fois le service Client Dacia qui après 7 min de répondeur raccroche...

Donc injoignables de la journée...

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