Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Utilité de la touche "ECO"

 

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Utilité de la touche "ECO"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fwdemd
Profil : Nouveau membre
fwdemd
  1. Posté le 05/03/2017 à 15:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'inter.,censé diminuer la consommation. J'ai une Sandéro et, hormis l'éclairage "ECO" au tableau de bord, je ne ressens pas de différence quant à la conduite. Merci de votre réponse

 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
orsowe59 a écrit le 28/08/2019 à 13:04:54

C'est une fausse idée de penser qu'on réalise des économies de carburant avec le régulateur

Ce régulateur qui est incapable d'anticiper le moindre changement de profil et qui procède ,au moins sur la boîte auto à des relances trop tardives et provoque des variations importantes de vitesses qui gênent les autres usagers.

Sur autoroute je n'ai aucun mal à savoir si la voiture qui me précède roule au régulateur, elle perds 5km/h dans le début de la montée le temps de relancer à 130 par exemple et qui roule en dents de scie en descente.Les accoups provoqués sont d'ailleurs bien perceptibles ,fort désagréables et gênèrent selon la pente des relances inutiles dans les descentes pour 1 ou 2 km/h, aucun gain à espérer dans ces situations,c'est plus transparent et économique lorsque le conducteur est a minima concentré sur sa conduite et anticipe tout cela.

Je trouve d'ailleurs qu'un régulateur sur une boîte manuelle est inutile, il arrive parfois que la boîte auto rétrograde sur autoroute de 5 à 4 dans les rampes, ce qui doit se faire manuellement avec une boîte traditionnelle je présume, d'où l'inutilité du régulateur dans ce genre de cas...limiteur et encore...

Rien de tel que la conduite anticipée
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Ça roule !
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 15:48:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Dacia par lucky luke gti


---------------
Concours photos VW avril 2020 : Thème libre
Concours photos Skoda avril 2020 : Une Skoda au travail
Le sport pendant le confinement
DACIA Addiict
Profil : Dacia Spirit 2016
  1. config
gilles-reims
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 15:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:max13410:2] sur la section Dacia fwdemd . ;)

Tout dépend de la motorisation, en tout cas sur le Dci elle ne sert absolument à rien voir même à consommer plus, en effet ça bride énormément le moteur qui devient de ce fait anémique si bien que l'on est obligé de pousser sur les rapports, perso je l'ai testé une fois au tout début et depuis je ne m'en suis jamais resservi. :bah:

Sur le Tce en fonction de l'utilisation et des parcours ça peut être utile, ça gomme les à-coups et lisse le fonctionnement du moteur ce qui encore une fois suivant les conditions permet un léger gain de conso'. ;)
Message cité 1 fois
Message édité par Gilles REIMS le 05/03/2017 à 16:00:20

---------------
[:silver24:7] LOGAN Dci70 Lauréate [:silver24:8] SANDERO STEPWAY Prestige Dci 90 Blanc Glacier
Publicité

Profil : Loganiste 2011
  1. config
gribouille02
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 16:09:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gilles REIMS a écrit :

[:max13410:2] sur la section Dacia fwdemd . ;)

Tout dépend de la motorisation, en tout cas sur le Dci elle ne sert absolument à rien voir même à consommer plus, en effet ça bride énormément le moteur qui devient de ce fait anémique si bien que l'on est obligé de pousser sur les rapports, perso je l'ai testé une fois au tout début et depuis je ne m'en suis jamais resservi. :bah:

Sur le Tce en fonction de l'utilisation et des parcours ça peut être utile, ça gomme les à-coups et lisse le fonctionnement du moteur ce qui encore une fois suivant les conditions permet un léger gain de conso'. ;)
Afficher plus
Afficher moins



[:abygail:9] avec Gilles...

Testé et désapprouvé avec le Dci 90 sur autoroute A4 dans le sens Strasbourg / Reims et les côtes se font presque en marche arrière tellement le moteur est bridé.

J'avais également fait le test en circulation de tous les jours et sur un plein complet et aucun rendement ni économie au contraire.

Le voyant éco est vite resté éteint pour l'éternité...


---------------
LOGAN I du 26/01/2007
DUSTER dCI 130 4x2 EDC du 12/07/2017 - Vendu le 22/12/2019

Un grand voyage en Dacia Duster
Invité
  1. Posté le 05/03/2017 à 16:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
utile en ville pour lisser les accélérations dans les bouchons, sur route inutile à mon avis;

Très bien sur la neige en limitant la puissance du turbo c' est sécurisant :)

Publicité

carpe diem
Profil : Pilote pro
  1. config
nono318
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 18:04:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne m'en sers plus sur mon Tce et je consomme moins.
Touche " eco " testée et désapprouvée.
Message cité 1 fois

---------------
logan mcv 1.6 16V lauréate 07/2007 Vendue 08/2013
sandero 1.4 GPL lauréate 04/2010 Vendue à ma fille 01/2015
Stepway II prestige 0.9 tce bleu 08/2013
Suzuki S cross 1.0 Privilège auto canyon brown 05/2019
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 18:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nono318 a écrit :

Je ne m'en sers plus sur mon TCe et je consomme moins.
Touche " eco " testée et désapprouvée.
Afficher plus
Afficher moins


Dans ton cas, ce serait plutôt "détestée et désapprouvée", nono, :lol: .
Mon Lodgy de 2012 est heureusement encore dépourvu de cet équipement inutile, http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1.

Message cité 1 fois
Message édité par scorpioleuven le 05/03/2017 à 19:09:25

---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
Profil : Routard confirmé
petitnicolas
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 19:02:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le mec qui m'a fait la livraison de ma voiture m'a dit que ça pouvait être utile en ville uniquement, là où il n'y a pas grand besoin de puissance.
Je n'ai pas encore essayé...
Message cité 1 fois

---------------
Dacia Sandero 2.2 Tce 90 Easy'R
carpe diem
Profil : Pilote pro
  1. config
nono318
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 19:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scorpioleuven a écrit :

Dans ton cas, ce serait plutôt "détestée et désapprouvée", nono, :lol: .
Afficher plus
Afficher moins

[:denisdenvan]


---------------
logan mcv 1.6 16V lauréate 07/2007 Vendue 08/2013
sandero 1.4 GPL lauréate 04/2010 Vendue à ma fille 01/2015
Stepway II prestige 0.9 tce bleu 08/2013
Suzuki S cross 1.0 Privilège auto canyon brown 05/2019
DACIA Addiict
Profil : Dacia Spirit 2016
  1. config
gilles-reims
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 19:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitnicolas a écrit :

Le mec qui m'a fait la livraison de ma voiture m'a dit que ça pouvait être utile en ville uniquement, là où il n'y a pas grand besoin de puissance.
Je n'ai pas encore essayé...
Afficher plus
Afficher moins


 :oui:

En extra-urbain à vitesse stabilisée le gain doit être insignifiant. :bah:


---------------
[:silver24:7] LOGAN Dci70 Lauréate [:silver24:8] SANDERO STEPWAY Prestige Dci 90 Blanc Glacier
Profil : Vétéran
godefroy5
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 20:07:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso.
Mon Garagiste ma dit ( Laisse tomber se système )
A part faire des accoups inutile au moteur,ca ne sert a rien .
J'ai aussi fait un essai histoire de voir .
Effectivement le moteur ne tire plus [:quinou3]
[:demiporssion:5]
Message cité 1 fois
90000 passés
Profil : Gentleman daciaiste 2017
  1. config
jiji1
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 20:32:43  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
perso, j'aime bien l'utiliser en intra-urbain: ça lisse l'effet "brutal" du turbo. Cet hiver,également, je me suis rendu compte que c'était assez agréable sur routes glissantes.
Par contre, en extra-urbain, la conduite devient vite "rasoir" à cause du bridage du moteur et du turbo qui en résulte.
C'est pour cette raison que je suis venu à déplacer la touche éco, pour la rendre plus facilement accessible et visible dans mon Mcv tce, puisque j'alterne très souvent les 2 modes.


platine touche éco (5)Voir l'image en grand0 vote
je n'ai par contre pas constaté de choses transcendantes au niveau de la conso avec ou sans le mode "éco"
Message cité 1 fois

---------------
je ne sais pas grand chose mais j'essaye d'apprendre

lisez et commentez mon blog
DACIA Addiict
Profil : Dacia Spirit 2016
  1. config
gilles-reims
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 20:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu l'as déplacé à quel endroit? :??: :voyons:
Message édité par Gilles REIMS le 05/03/2017 à 20:48:58

---------------
[:silver24:7] LOGAN Dci70 Lauréate [:silver24:8] SANDERO STEPWAY Prestige Dci 90 Blanc Glacier
Publicité

Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 20:53:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[Présentation] Le MCV de jiji1.
jiji a tout bonnement interverti le bouton au milieu de la platine, à côté de la commande des rétros électriques, et le bouton ECO qui se trouvait tout à droite, de manière à ce que la (dés)activation de l'ECO se trouve à côté de la commande rotative des rétros ...
Tu l'as d'ailleurs aidé à trouver comment procéder, Gilles, ;) .
Message cité 1 fois
Message édité par scorpioleuven le 05/03/2017 à 20:56:12

---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
DACIA Addiict
Profil : Dacia Spirit 2016
  1. config
gilles-reims
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 20:57:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scorpioleuven a écrit :

[Présentation] Le MCV de jiji1.
jiji a tout bonnement interverti le bouton au milieu de la platine, à côté de la commande des rétros électriques, et le bouton ECO qui se trouvait tout à droite, de manière à ce que la (dés)activation de l'ECO se trouve à côté de la commande rotative des rétros ...
Afficher plus
Afficher moins


Ah oki, il a juste migré de quelques millimètres. :d

Message cité 1 fois

---------------
[:silver24:7] LOGAN Dci70 Lauréate [:silver24:8] SANDERO STEPWAY Prestige Dci 90 Blanc Glacier
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 21:00:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais c'est apparemment assez pour que cette commande ne soit plus masquée par la branche du volant et ça suffit donc au bonheur de jiji, :lol: .


---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
90000 passés
Profil : Gentleman daciaiste 2017
  1. config
jiji1
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2017 à 21:53:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:thx29:7]
(d'origine complètement à droite,l'interrupteur est curieusement beaucoup plus difficile d'accès, car très caché par le volant)
Message cité 1 fois

---------------
je ne sais pas grand chose mais j'essaye d'apprendre

lisez et commentez mon blog
Retraité actif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
scorpioleuven
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/03/2017 à 04:20:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jiji1 a écrit :

[:thx29:7]
(d'origine complètement à droite,l'interrupteur est curieusement beaucoup plus difficile d'accès, car très caché par le volant)
Afficher plus
Afficher moins


;)
Message édité par scorpioleuven le 06/03/2017 à 04:20:33

---------------
Geek et ex-Lodgyste devenu piéton
Mais veux tu donc lacher ce cochon !
Profil : Routard
  1. config
otto-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2018 à 22:25:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
En fait on parle un peu partout de ce mode "ECO" de nos Dacia mais je ne lis nul partla différence entre ce dernier et le normal...
Pas de manuel utilisateur livré avec notre Logan MCV II TCE90 !
J'ai cru comprendre que c'était 70 et 90cv pour le TCE90 ?
Confirmation ?

Amicalement
Jean-Jacques
Message édité par Otto Mobile le 17/06/2018 à 22:27:14

---------------
--Notre TCE90 adore l'E85 !
--Devise familiale : Se réveiller, être génial, retourner au lit !
--Vive la retraite en MCV TCE 90 - Moyenne 5.5L / 100kms !
--L'humour et l'autodérision sont des signes d'intelligence subtile ;)
Profil : Nouveau membre
  1. config
alain1961
  1. Posté le 27/08/2019 à 10:52:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, personnellement je n' ai vu aucune différence sur la consommation en l' utilisant en ville. Donc il va rester en Off...Tout comme le bouton start and stop à l' arrêt pendant les feux rouges....😉


---------------
alain1961
Mais veux tu donc lacher ce cochon !
Profil : Routard
  1. config
otto-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 12:34:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Bonjour Alain, bonjour à tous :jap:

Bah pour en ce qui nous concerne en TCE90 on sent bien le changement de puissance ! (C'est bien de 90CV vers 70cv cette fonction d'ailleurs)
Ca reste tjrs assez nerveux :D ! enfin... pour moi ;) on est pas sur circuit mais en utilisateur lambda :q
Je l'utilise en ville car ça monte assez vite dans les tours, ça apporte plus de souplesse dans mon cas !
Pour la conso je n'ai pas vu de différence... :pfff:
Après... comme dit un vieil ami routier "tout dépend de l'âne qui conduit" :ange: c'est très vrai pour la conso :approuver:
On roule à 50% d'éthanol. 5,5L/100 et 95000kms bientôt.
Aucun soucis.
Aller bisou les filles :foudtag: On file déjeuner.
Bon ap à tous
Message édité par Otto Mobile le 27/08/2019 à 12:37:42

---------------
--Notre TCE90 adore l'E85 !
--Devise familiale : Se réveiller, être génial, retourner au lit !
--Vive la retraite en MCV TCE 90 - Moyenne 5.5L / 100kms !
--L'humour et l'autodérision sont des signes d'intelligence subtile ;)
Mais veux tu donc lacher ce cochon !
Profil : Routard
  1. config
otto-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 12:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

godefroy5 a écrit :

Perso.
Mon Garagiste ma dit ( Laisse tomber se système )
A part faire des accoups inutile au moteur,ca ne sert a rien .
J'ai aussi fait un essai histoire de voir .
Effectivement le moteur ne tire plus [:quinou3]
[:demiporssion:5]
Afficher plus
Afficher moins

Hello :jap:
Franchement ? des accoups ?
Euh non... pas du tout ici :sol:


---------------
--Notre TCE90 adore l'E85 !
--Devise familiale : Se réveiller, être génial, retourner au lit !
--Vive la retraite en MCV TCE 90 - Moyenne 5.5L / 100kms !
--L'humour et l'autodérision sont des signes d'intelligence subtile ;)
Mais veux tu donc lacher ce cochon !
Profil : Routard
  1. config
otto-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 12:43:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jiji1 a écrit :

 :hello:
perso, j'aime bien l'utiliser en intra-urbain: ça lisse l'effet "brutal" du turbo. Cet hiver,également, je me suis rendu compte que c'était assez agréable sur routes glissantes.
Par contre, en extra-urbain, la conduite devient vite "rasoir" à cause du bridage du moteur et du turbo qui en résulte.
C'est pour cette raison que je suis venu à déplacer la touche éco, pour la rendre plus facilement accessible et visible dans mon Mcv tce, puisque j'alterne très souvent les 2 modes.


http://clu​b.caradisi​ac.com/jij​i1/mcv-tce​90-80389/p​hoto/plati​ne-touche-​eco-620347​7.html
je n'ai par contre pas constaté de choses transcendantes au niveau de la conso avec ou sans le mode "éco"
Afficher plus
Afficher moins

:jap: Hey Jiji :jap:
Vais faire pareil !
Pas con merci et j'aurais pu y penser car on l'utilise beaucoup aussi en ville :D
:jap:


---------------
--Notre TCE90 adore l'E85 !
--Devise familiale : Se réveiller, être génial, retourner au lit !
--Vive la retraite en MCV TCE 90 - Moyenne 5.5L / 100kms !
--L'humour et l'autodérision sont des signes d'intelligence subtile ;)
Mais veux tu donc lacher ce cochon !
Profil : Routard
  1. config
otto-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2019 à 12:47:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gilles REIMS a écrit :

Ah oki, il a juste migré de quelques millimètres. :d
Afficher plus
Afficher moins


Dixit Madame :bien: , je cite:
Quelques millimètre font parfois la différence :chut: :voyons: :siffle:


---------------
--Notre TCE90 adore l'E85 !
--Devise familiale : Se réveiller, être génial, retourner au lit !
--Vive la retraite en MCV TCE 90 - Moyenne 5.5L / 100kms !
--L'humour et l'autodérision sont des signes d'intelligence subtile ;)
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 27/08/2019 à 14:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh bien moi je remarque une difference mais pas en ville lorsque je fais de l'autoroute , voie rapide nationale, effectivement en mettant le mode eco plus d'un demi litre d'ecart comparer sans, en se fiant a la conso instantanée marquer a l'obd, en se servant du regulateur.

Profil : Nouveau membre
  1. config
alain1961
  1. Posté le 28/08/2019 à 11:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l' info maxcus2 je vais essayer de l' utiliser sur l' autoroute en remontant vers le Nord avec le régulateur en marche...😉


---------------
alain1961
Profil : Routard confirmé
orsowe59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2019 à 13:04:54  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une fausse idée de penser qu'on réalise des économies de carburant avec le régulateur

Ce régulateur qui est incapable d'anticiper le moindre changement de profil et qui procède ,au moins sur la boîte auto à des relances trop tardives et provoque des variations importantes de vitesses qui gênent les autres usagers.

Sur autoroute je n'ai aucun mal à savoir si la voiture qui me précède roule au régulateur, elle perds 5km/h dans le début de la montée le temps de relancer à 130 par exemple et qui roule en dents de scie en descente.Les accoups provoqués sont d'ailleurs bien perceptibles ,fort désagréables et gênèrent selon la pente des relances inutiles dans les descentes pour 1 ou 2 km/h, aucun gain à espérer dans ces situations,c'est plus transparent et économique lorsque le conducteur est a minima concentré sur sa conduite et anticipe tout cela.

Je trouve d'ailleurs qu'un régulateur sur une boîte manuelle est inutile, il arrive parfois que la boîte auto rétrograde sur autoroute de 5 à 4 dans les rampes, ce qui doit se faire manuellement avec une boîte traditionnelle je présume, d'où l'inutilité du régulateur dans ce genre de cas...limiteur et encore...

Rien de tel que la conduite anticipée


---------------
Dacia Sandero Stepway 0.9TCE Easy-R gris comète
Profil : Nouveau membre
  1. config
alain1961
  1. Posté le 28/08/2019 à 13:08:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour orsewe59. Merci pour ton avis. C' est l' intérêt du forum...😉


---------------
alain1961
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gris Islande Pour Sandero ? 8
Plus de feu de position/croisement 99
Trouver des housses de sièges convenables 13
Media nav dacia 5
Média Nav Evolution et ses possibilités 27