Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FXX


Jacky_F40
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pal105Ys

Question : quelles sont les principales caractéristiques techniques de la FXX, notamment moteur? MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est une super Enzo exclusivement pour utilisation circuit

 

En dehors d'une aérodynamique optimisée, les vraies différences sont :

 

6 262cm3

plus de 800 ch à 8,500 tr/mn.

Boite de vitesses F1 optimisée.

 

Prix : 1 500 000€ HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

- V12 6.3 L

- Puissance : 800 chevaux à 8 500 tours

- Couple : 696 N.m à 5 750 tours

- Poids : 1 265 Kg

- Pneus: avant: 245/35 ZR 19, arrière : 345/35 ZR 19

- Vmax : 349 Km/h

- 1 000 m DA en secondes: NC.

- 0 à 100 km/h en secondes: moins de 3 secondes

- Prix : 1 500 000 € (Hors taxes !)

 

je doute pour le " moins de 3 secondes " mais bon

 

Source : http://news.caradisiac.com/FXX [...] hnologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

- V12 6.3 L

- Puissance : 800 chevaux à 8 500 tours

- Couple : 696 N.m à 5 750 tours

- Poids : 1 265 Kg

- Pneus: avant: 245/35 ZR 19, arrière : 345/35 ZR 19

- Vmax : 349 Km/h

- 1 000 m DA en secondes: NC.

- 0 à 100 km/h en secondes: moins de 3 secondes

- Prix : 1 500 000 € (Hors taxes !)

 

je doute pour le " moins de 3 secondes " mais bon

 

Source :http: //news.caradisiac.com/FXX-Retour-sur-un-joyau-technologique

 

Ne doute plus :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule blanche de la liste est au japon, quelle est celle là??

De plus, la blanche du japon est nacré non? alors que celle là est blanche "utilitaire"....

mais j'aime quand meme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Magnifique photo Lord :jap:

 

Ce qui me troue le derch' c'est que la quasi totalite des types autour ont le dos tourné :pfff:

 

Moi quand je les ai vu je ne les ai pas quittees des yeux ces merveilles ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

salut

ou est passée la FXX orange dans la liste des chassis ?

 

 

Lire 2em post de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos permettant de l'identifier sont disponibles sur ces photos :o

 

 

tu parles du drapeau norvegien??

 

Parce que la seule norvegienne de la liste est rouge. Et comme la liste n'est pas complete je me suis dit que celle là faisait partie des inconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Dessus deja tu as le numero, c'est la 27 ... Et comme il nous l'a ete prouvé avec la Zent ... :bah: elles peuvent tres bien changer de couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il a aussi dit que 27 est le dossar de course, et qu'il n'est pas attribué a une voiture en particulier. C'est pour ca que je posait la question. Mais est-elle blanche normale, oui blanche nacrée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:love: Une petite exclusivité

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/FXX-FCThailand.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/FXX-FCThailand (1).jpg

 

20 exemplaires réalisés par BBR pour le Ferrari Club Thailand

 

 

:o t'en as une !?

 

Euh quelqu'un peut me dire ou est passé le topic Ferrari?

 

 

on cherche ... on cherche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire sans numero de chassis. Car comme tu peux le lire précédement, le numero de course n'est pas attribué a la voiture.

Si tu as d'autre photos, n'hesites pas a les poster, car n'ayant pu me rendre a lyon pour le salon j'essai de voir le max de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-057YA

Chaque FXX garde son N°, elle n'en change pas.

 

Il y a bien les 33,35 (apparues aux finali) et 38 (au japon) mais ces fxx ont un autre N° officiel à part.

 

les N° de chassis sont toujours cachés par du ckotch, le plus sur est de regarder le N° d'assemblage présent dans le moteur et visible

 

Voici les miennes

 

http://worldniouzesgen2004.free.fr/ferrari/fxx29lyon/mini/fxx29.jpg http://worldniouzesgen2004.free.fr/ferrari/fxx29lyon/mini/fxx29_2.jpghttp://worldniouzesgen2004.free.fr/ferrari/fxx29lyon/suite/mini/fxx29_3.jpg http://worldniouzesgen2004.free.fr/ferrari/fxx29lyon/suite/mini/fxx29_4.jpg http://worldniouzesgen2004.free.fr/ferrari/fxx29lyon/suite/mini/fxx29_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv602Mx

j'ai cru comprendre que la FXX n'a pas été prévu pour circuler sur route. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

j'ai cru comprendre que la FXX n'a pas été prévu pour circuler sur route. Pourquoi ?

 

 

ni en compétition

il me semble que Ferrari n'a pas chercher à l'homologuer

et de toute façon rouler avec une voiture de course sur route ouverte ça sert à rien :bah:

je crois aussi qu'elle ne se démarre pas avec une clé mais avec un démarreur comme sur les F1

donc si jamais tu t'arrêtes pour faire le plein t'es obligé d'avoir la Team Ferrari derrière toi pour redémarrer

je ne suis pas sur de ce que j'ai dit, c'est donc à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que la FXX n'a pas été prévu pour circuler sur route. Pourquoi ?

 

Cette voiture est un laboratoire roulant qui permet à 29 Clients de participer au développement de la prochaine supercar de la Marque. L'homologation semble tres difficile à cause de la réglementation que l'Europe impose aux constructeurs automobile. De plus elle a la fiabilité d'une F1, c'est à dire une très grande puissante, mais une durée mécanique limitée.

 

 

ni en compétition

il me semble que Ferrari n'a pas chercher à l'homologuer

et de toute façon rouler avec une voiture de course sur route ouverte ça sert à rien :bah:

je crois aussi qu'elle ne se démarre pas avec une clé mais avec un démarreur comme sur les F1

donc si jamais tu t'arrêtes pour faire le plein t'es obligé d'avoir la Team Ferrari derrière toi pour redémarrer

je ne suis pas sur de ce que j'ai dit, c'est donc à confirmer ;)

 

Pour le démarreur, on voit le bouton sur les photos suivantes (prises sur google au hasard), a coté du contact. Si je dit une connerie, a quoi pourrai bien servir un bouton pareil?

c53b2c3fb7_34.jpg.e1fd0329e225c207a869b8845e5db66a.jpg

fxx5_169.jpg.39d45fc261edcad1ef54be55f7f2eaf7.jpg

l_Ferrari_FXX_03.jpg.c5df72e636373c03f8cf9370af78e3d0.jpg

view.jpg.f99987455d095367c83fa6b39863ea8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...