Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

FXX


Jacky_F40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'une des 30 FXX avait des retroviseurs en plus de la camera.

Je voudrais, avec votre aide, mettre en avant la particularité de chacune d'entre elles.

retroviseur.jpg.3b6596c2edd5fc90934e4ab2d7a22d80.jpg

Il y a la n°30 de Michael Schumacher

retro2.jpg.80a12b156db91a4c9dbe0c7aa0c54f31.jpg

la noire avec le drapeau italien au milieu de la bande blanche qui apartien à un jeune de 23 ans...

1378390838_fxxnoire.jpg.8063668fa5dd28942d24436d072a1628.jpg

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz437ZO

 

1 ZFFHX62X000142162 Rosso corsa White stripe (Cornes & Co / Japon)

2 ZFFHX62X000142163 Black carbon (Jean Todt / San Marin)

3 ZFFHX62X000144612 Red with black interior White stripe (Roman Abramovitch / Russie)

4 ZFFHX62X000144613 Red with black interior White stripe (Fredrik Oestereng / Norvège)

5 ZFFHX62X000144878 Rosso corsa White stripe (Okamoto / Japon)

6 ZFFHX62X000144879 Red with black interior White stripe (Axel Graf Douglas / Suisse ou Allemagne)

7 ZFFHX62X000144880 Red with black interior White stripe (Preston Henn / USA)

8 ZFFHX62X000144881 Rosso corsa White stripe (Bernhard Dransmann / Allemagne)

9 ZFFHX62X000145368 Red with black interior White stripe (Lawrence Stroll / Canada)

10 ZFFHX62X000145369 Red with black interior White stripe (Michael Fux / USA)

11 ZFFHX62X000145370 Red with black interior White stripe (Mario Gleijeses / USA)

12 ZFFHX62X000145378 TDF Blue White stripe (James Bryan / Angleterre)

13 ZFFHX62X000145748 Red with black interior White stripe

14 ZFFHX62X000145749 Red with black interior White stripe

15 ZFFHX62X000145761 Red with black interior White stripe

16 ZFFHX62X000145762 Red with black interior

17 ZFFHX62X000145763 Rosso corsa White stripe (Tanaka / Japon)

18 ZFFHX62X000145764

19 ZFFHX62X000145765 Rosso corsa White stripe (Claudio Barresi / Italie)

20 ZFFHX62X000145766 Black with black interior White stripe (? / Italie)

21 ZFFHX62X000146353 Silver Nürburgring (Yabumoto / Japon)

22 ZFFHX62X000146354 Red with black interior White stripe (Larry Kinch / Angleterre)

23 ZFFHX62X000146355

24 ZFFHX62X000146356 White Fuji metallizzato (Tsuzuki / Japon)

25 ZFFHX62X000146357

26 ZFFHX62X000146358 Red with black interior White stripe (Roger Penske / USA)

27 ZFFHX62X000146359 Red with black interior White stripe (Lorne Liebel / Canada)

28 ZFFHX62X000146360

29 ZFFHX62X000146361 Yellow with black interior White stripe, (Phil Bachman USA)

30 ZFFHX62X000146362 Rosso corsa White stripe Michael (Bareither / Allemagne)

31 ZFFHX62X000149546 Black M Schumacher (Allemagne)

 

 

voilà ce que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc un refoulé qui maquille son Enzo pour en faire une FXX on oublie....

Par contre dans la belle liste de numeros de chassis, je vois 31 FXX :??::??:

Il faut qu'on m'explique...

Et je vois aussi Jean Todt!!!!

Il cour avec dans le championnat, ou c'est pour quand il passe le week end à Maranello pour se passer le temps?

Et question bonus....

As tu les numeros de course qui correspondent aux numeros de chassis, ou est-ce qu'il changent les numeros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pour l'instant c'est tout ce j'ai !

Pour Jean Todt non il ne cours pas avec , c'est juste une voiture de plus dans sa collection histoire de dire qu'il à une Fxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Lord j'aurais besoin de ton aide la ya deux trois choses qui me choquent :voyons:

 

La n31 de la lsite on voit selon les infos de enzo-sf que c'est celle de schumi ... Alors qu'il est cense avoir la N30 ...

 

Pour ce qui est de la enzo avec le kit, ne serait ce pas celle dont on a parle, qui serait en Floride, immatriculee :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord j'aurais besoin de ton aide la ya deux trois choses qui me choquent :voyons:

 

La n31 de la lsite on voit selon les infos de enzo-sf que c'est celle de schumi ... Alors qu'il est cense avoir la N30 ...

 

Pour ce qui est de la enzo avec le kit, ne serait ce pas celle dont on a parle, qui serait en Floride, immatriculee :voyons:

 

 

Le numero 30 est le numero de course, donc si on enleve déjà J.TODT qui ne cour pas avec la sienne, on retombe sur nos patte.

En ce qui concerne la Enzo kitée FXX, je serai aussi de l'avis que c'est celle immatriculée en Floride, mais pour moi le fait que la voiture de base soit immatriculable, ne veux pas dire qu'avec le kit, elle soit homologuée. Vous me suivez??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

yes je te suis, mais apres en partant d'une Enzo homologuee, mettre une kit carosserie FXX n'est plus que du tuning. Bien fait apparemment, mais du tuning :bah:

 

Pour celle de todt, selon la liste elle serait "black carbone" :lover: j'aimerais bien voir ca.... il voudrait pas la sortir ???

 

va encore falloir qu'on attende qu'il soit retraite pour qu'il ouvre les portes de son garage a turbo et qu'on l'entre apercoive :hum:

 

Ou bien quand on aura 50 ans il sera soit trop vieux soit mort, et peut etre qu'il aura fait un musee de toute sa collection (pareil pour Michael please :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

YEs, mais :

 

- il est en Floride (ou en italie, mais quand bien meme) et je crois qu'ils font un peu ce qu'ils veulent par la bas

 

- Quand bien meme il etait en France, je pense qu'il aurait assez d'oseil pour la faire passer aux mines, car la non homologuation de la FXX est due au fait que c'est un laboratoire, et surement aussi qu'elle est trop puissante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeuns,

 

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué :??:

 

Le cas de la FXX est un peu compliqué alors je vais essayer d'y répondre avec les informations dont je dispose.

 

J'appelle votre attention sur le fait que je ne possède pas La Vérité mais disons que certains recoupements permettent de dégager des pistes valables.

 

Tout d'abord, les numéros de châssis de la liste fournie (copier coller) par enzo-sf sont justes m^me si l'attribution de certaines à tel ou tel propriétaire peut laisser à désirer mais là il n'y peut rien puisque c'est du copier coller :ange:

 

Concernant le nombre de FXX recencées, il y en a effectivement 31.

 

C'est là que les choses se compliquent puisque rappelez-vous il était initialement prévu 29 exemplaires de la FFX (source dossier de presse Ferrari) mais comme toujours avec notre marque préféré, les chosses seraient trop simples si on devait se contenter de 29 exemplaires.

 

Il y a en fait 30 exemplaires de série, les premiers de la liste plus 1 construit à posteriori pour Michael Schumacher.

 

Les numéros affichés sur les voitures sont des numéros "de course", c'est pourquoi il y en a 30.

 

Le "30" justement a été attribué au pilote fétiche de la Marque mais il n'est pas asservi à une voiture en particulier.

 

Ainsi au Nûrburgring, la "30" était en fait #142163 (la futur Todt) alors qu'à Monza, il s'agissait de #149546 qui venait de lui être livrée.

 

 

S'agissant du kit FXX pour l'Enzo, je ne possède aucune information mais je ne vois pas l'intérêt de faire monter un kit rendant la voiture impropre à une utilisation routière. Les pièces de carrosserie qui ont été postées ici et là sont peut-être simplement des pièces de rechange à l'état brut.

 

Là, vous allez me dire oui mai quid alors de la FXX immatriculée en Floride. :??:

 

Apparemment, il n'y a pas de FXX immatriculée définitivement. Il s'agit donc de l'utilisation momentanée d'une "Dealer plate" c'est à dire une plaque garage comme nos plaques "W". Ces plaques permettent plus de liberté dans leur utilisation mais la Miami Dale County Police veille ;)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :D

 

 

Amicalement Vôtre

 

Brett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Salut les djeuns,

 

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué :??:

 

Le cas de la FXX est un peu compliqué alors je vais essayer d'y répondre avec les informations dont je dispose.

 

J'appelle votre attention sur le fait que je ne possède pas La Vérité mais disons que certains recoupements permettent de dégager des pistes valables.

 

Tout d'abord, les numéros de châssis de la liste fournie (copier coller) par enzo-sf sont justes m^me si l'attribution de certaines à tel ou tel propriétaire peut laisser à désirer mais là il n'y peut rien puisque c'est du copier coller :ange:

 

Concernant le nombre de FXX recencées, il y en a effectivement 31.

 

C'est là que les choses se compliquent puisque rappelez-vous il était initialement prévu 29 exemplaires de la FFX (source dossier de presse Ferrari) mais comme toujours avec notre marque préféré, les chosses seraient trop simples si on devait se contenter de 29 exemplaires.

 

Il y a en fait 30 exemplaires de série, les premiers de la liste plus 1 construit à posteriori pour Michael Schumacher.

Les numéros affichés sur les voitures sont des numéros "de course", c'est pourquoi il y en a 30.

 

Le "30" justement a été attribué au pilote fétiche de la Marque mais il n'est pas asservi à une voiture en particulier.

 

Ainsi au Nûrburgring, la "30" était en fait #142163 (la futur Todt) alors qu'à Monza, il s'agissait de #149546 qui venait de lui être livrée.

 

 

S'agissant du kit FXX pour l'Enzo, je ne possède aucune information mais je ne vois pas l'intérêt de faire monter un kit rendant la voiture impropre à une utilisation routière. Les pièces de carrosserie qui ont été postées ici et là sont peut-être simplement des pièces de rechange à l'état brut.

 

Là, vous allez me dire oui mai quid alors de la FXX immatriculée en Floride. :??:

 

Apparemment, il n'y a pas de FXX immatriculée définitivement. Il s'agit donc de l'utilisation momentanée d'une "Dealer plate" c'est à dire une plaque garage comme nos plaques "W". Ces plaques permettent plus de liberté dans leur utilisation mais la Miami Dale County Police veille ;)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :D

 

 

Amicalement Vôtre

 

Brett

 

:jap: , mais concernant la partie en gras :voyons: Moi j'aurais dit 29 + celle de schumi = 30, mais quid de la 31eme :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Merci j'ai bien lu, sauf que le nombre de FXX de serie est cense etre 29, plus celle de schumi = 30.

 

Ma question reste donc entiere, pourquoi 31 ? c'est laquelle des 31 qui a ete rajoutee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis

C'est là que les choses se compliquent puisque rappelez-vous il était initialement prévu 29 exemplaires de la FFX (source dossier de presse Ferrari) mais comme toujours avec notre marque préféré, les chosses seraient trop simples si on devait se contenter de 29 exemplaires.

 

 

Il y a en fait 30 exemplaires de série, les premiers de la liste plus 1 construit à posteriori pour Michael Schumacher.

 

Un petit rappel

La F40 700 exemplaires prévus plus de 1300 construits

L'Enzo 349 exemplaires prévus 399+1 fabriquées...

 

Et là, si tu comprends pas, je ne peux rien pour toi. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

salut

ou est passée la FXX orange dans la liste des chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...