Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §ant728xJ

 

Moi je trouve ça pas superbe, je trouve ça fade, ca fait moins dynamique je trouve

 

 

 

Il faudrait la même couleur mais métallisée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj656IK

Rien de bien grave. Pauvre PUNTO... :jap:

 

Lol. On verra si les ventes vont se redresser en enlevant un bout de plastique chromé et une protection en plastique non peinte... Je ne crois pas, mais pas dutout. Le problème c'est l'image de Fiat et le durcissement de la concurrence. Beaucoup sur ce forum ont associé la baisse des ventes de la Punto a son passage en mode "Evo"...mais maintenant que vont-il dire? On verra si j'ai raison ou non, sur les ventes, en rappelant que les commandes de l'evo etait de 35000 les premiers jours. Moi je trouve qu'il manque quelque chose sur cet MY2012. Pas assez de "noir", une trop grosse masse de couleur. En noir ça devrait passer. Maintenant, elle va plus faire long feu, un an et demi a tout casser. Melfi sur le topic Projet Groupe FIAT a dit que nous aurons surement les premieres infos sur la Punto 4 en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Fiouu sympa les couleurs, mais c'est très ciblé tout de meme :o

La "Born This Way" sympa pour les jeunes, ultra voyant et très contrasté avec le noir, un peu a la maniere de L'Opel Corsa color edition.

 

Après dans une couleur comme du gris...ça doit faire très bof et moins dynamique comme dit plus haut :jap: (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Lol. On verra si les ventes vont se redresser en enlevant un bout de plastique chromé et une protection en plastique non peinte... Je ne crois pas, mais pas dutout. Le problème c'est l'image de Fiat et le durcissement de la concurrence. Beaucoup sur ce forum ont associé la baisse des ventes de la Punto a son passage en mode "Evo"...mais maintenant que vont-il dire? On verra si j'ai raison ou non, sur les ventes, en rappelant que les commandes de l'evo etait de 35000 les premiers jours. Moi je trouve qu'il manque quelque chose sur cet MY2012. Pas assez de "noir", une trop grosse masse de couleur. En noir ça devrait passer. Maintenant, elle va plus faire long feu, un an et demi a tout casser. Melfi sur le topic Projet Groupe FIAT a dit que nous aurons surement les premieres infos sur la Punto 4 en février.

 

 

Que les ventes se redressent. Je ne pense pas hélas qu'il y aura de miracle en France.

Quand je vois qu'une Micra, une Fabia dépassent depuis plusieurs mois maintenant en France les ventes de la Punto, il n'y a pas de quoi être trés rassuré. Et ce n'est que le début.

Vite, vite, une nouvelle Punto, super réussie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

La Punto "Born This Way" est ciblée pour les jeunes, avez vous une idée du tarif?

Je trouve cette Punto toujours aussi belle malgré les années, un très beau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj656IK

La Punto "Born This Way" est ciblée pour les jeunes, avez vous une idée du tarif?

Je trouve cette Punto toujours aussi belle malgré les années, un très beau design.

 

Sur le site fiat press c'est marqué que c'est un concept car, alors je ne sais pas si ca donnera lieu a une serie spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Elle est métallisée...

 

 

 

La teinte est chouette, mais pour la peinture style peinture à l'eau j'accroche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fiatblog.nl/wp-content/gallery/fiat-punto-2012-bologna/fiat_punto_2012_twinair_00b.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/gallery/fiat-punto-2012-bologna/fiat_punto_2012_twinair_00.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/gallery/fiat-punto-2012-bologna/fiat_punto_2012_twinair_01.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/gallery/fiat-punto-2012-bologna/fiat_punto_2012_01.jpg

http://www.fiatblog.nl/wp-content/gallery/fiat-punto-2012-bologna/fiat_punto_2012_born_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

La nouvelle face avant, decidément j'aime pas. Je préfère encore celle de la PUNTO EVO.

cela fait vraiment ordinaire, il manque un peu de chrome, ou quelque chose qui lui donnerait un peu plus de classe.

Les "clignos" font vraiment rajoutés. Celà passait mieux lorsqu'ils étaient intrégrés dans le bourrelet sur l'Evo. Cette 2012, me ferait presque aimer l'Evo... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

La nouvelle face avant, decidément j'aime pas. Je préfère encore celle de la PUNTO EVO.

cela fait vraiment ordinaire, il manque un peu de chrome, ou quelque chose qui lui donnerait un peu plus de classe.

Les "clignos" font vraiment rajoutés. Celà passait mieux lorsqu'ils étaient intrégrés dans le bourrelet sur l'Evo. Cette 2012, me ferait presque aimer l'Evo... :lol:

 

 

L'Evo et la Punto 2012.. Non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Sur la dernière photo, le jaune fait vraiment mat... c'est vrai qu'on dirait qu'il manque quelque chose sur la face avant, ce qui la rend plus banale en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet mat du jaune est uniquement dû à la personne qui a pris la photo et qui a "un peu" exagéré avec la saturation des couleurs!

 

Sinon, moi aussi je préfère l'EVO, et de loin.

 

A part ça, je vois plutot la 2012 comme un nouveau restylage pour garder de l'intérêt sur la Punto qui sera remplacée en retard (en 2013 elle aura plus de 8 ans)... l'EVO a été présentée à la mi-2009... jusqu'au début 2012 (les livraisons hors Italie vont pas commencer avant mars je pense) on sera à 2 ans et demi presque 3... durée assez habituelle pour un restylage finalement... et sans, je ne pense pas que la Punto aurait gardé de l'intéret dans la catégorie pour encore 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jih786jy

Bonjour à tous, je viens de "m'offrir" la nouvelle Punto evo diesel 85 cv. Elle est belle, confortable, discrète. MAIS... elle manque cruellement d'espaces de rangements... et d'un peu de puissance! (85 CV) De plus, odeur insupportable à l'intérieur... elle retourne chez le concessionnaire car un injecteur fuit et l'odeur passe dans l'habitacle. Cette voiture de direction étair bardée d'autocollants publicitaires vantant la consommation de 3,8 litres à 4,5 maximum. Elle a 18000 km et je n'arrive pas à être en dessous des 6 litres. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

Bonjour à tous, je viens de "m'offrir" la nouvelle Punto evo diesel 85 cv. Elle est belle, confortable, discrète. MAIS... elle manque cruellement d'espaces de rangements... et d'un peu de puissance! (85 CV) De plus, odeur insupportable à l'intérieur... elle retourne chez le concessionnaire car un injecteur fuit et l'odeur passe dans l'habitacle. Cette voiture de direction étair bardée d'autocollants publicitaires vantant la consommation de 3,8 litres à 4,5 maximum. Elle a 18000 km et je n'arrive pas à être en dessous des 6 litres. Bonne journée à tous.

 

A mon avis, si un injecteur fuit, normal que la conso soit élevée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

A mon avis, si un injecteur fuit, normal que la conso soit élevée :o

 

 

Même une fois réparée, tu auras du mal à consommer 3,8L de toute façon. Faut pas rever?

Ma voiture de fonction, par exemple est donnée pour 4,2L en mixte, et en ce qui me concerne

je tourne réellement dans les 5,5L de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

l'effet mat du jaune est uniquement dû à la personne qui a pris la photo et qui a "un peu" exagéré avec la saturation des couleurs!

 

Sinon, moi aussi je préfère l'EVO, et de loin.

 

A part ça, je vois plutot la 2012 comme un nouveau restylage pour garder de l'intérêt sur la Punto qui sera remplacée en retard (en 2013 elle aura plus de 8 ans)... l'EVO a été présentée à la mi-2009... jusqu'au début 2012 (les livraisons hors Italie vont pas commencer avant mars je pense) on sera à 2 ans et demi presque 3... durée assez habituelle pour un restylage finalement... et sans, je ne pense pas que la Punto aurait gardé de l'intéret dans la catégorie pour encore 2 ans...

 

 

Je ne sais pas, si ce "modeste" restylage, pas forcément trés réussi à mon goût, pourra encore attirer l'intéret sur la PUNTO pour 2 ans encore.

Je viens de voir les ventes de PUNTO pour le mois de novembre sur les principaux marchés européens, et franchement ce n'est vraiment pas brillant, surtout en France, et en Italie, ou la vénérable PANDA, reussit l'exploit de mieux resister, et surtout aussi de mieux se vendre que la PUNTO.

 

Quand au restylage de l'EVO, je ne pense pas que FIAT avait réellemet prevu, de faire un nouveau restylage, un peu plus de deux ans aprés.

C'est justemet pour moi, un certain aveu d'échec, face à la carriére bien "tristounette" de cette voiture sans charmes réels...

Je ne fais pas parti des "têtes pensantes" de chez FIAT, mais plutôt que de s'acharner à faire perdurer cette PUNTO à la carriére bien cahotique,

peut-être aurait-il mieux value accelerer la sortie d'un nouveau modéle, et repartir sur de nouvelles et bonnes bases, dans une catégorie ou la concurrence est rude, et ne se fait pas de cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

 

Même une fois réparée, tu auras du mal à consommer 3,8L de toute façon. Faut pas rever?

Ma voiture de fonction, par exemple est donnée pour 4,2L en mixte, et en ce qui me concerne

je tourne réellement dans les 5,5L de moyenne...

 

 

Avec la mienne (une 95cv) et des jantes en 16", je suis entre 4.1L et 4.5L avec clim et sans rouler comme un papy...j'évite juste les embout' :jap:

 

 

Quand au restylage de l'EVO, je ne pense pas que FIAT avait réellemet prevu, de faire un nouveau restylage, un peu plus de deux ans aprés.

C'est justemet pour moi, un certain aveu d'échec, face à la carriére bien "tristounette" de cette voiture sans charmes réels...

Je ne fais pas parti des "têtes pensantes" de chez FIAT, mais plutôt que de s'acharner à faire perdurer cette PUNTO à la carriére bien cahotique,

peut-être aurait-il mieux value accelerer la sortie d'un nouveau modéle, et repartir sur de nouvelles et bonnes bases, dans une catégorie ou la concurrence est rude, et ne se fait pas de cadeaux...

Entierement d'accord avec toi, restyler une voiture deja restylée ça montre bien que le modele est a bout de souffle, surtout que la, ce n'est pas forcement reussi... vivement la prochaine Punto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Avec la mienne (une 95cv) et des jantes en 16", je suis entre 4.1L et 4.5L avec clim et sans rouler comme un papy...j'évite juste les embout' :jap:

 

 

Moi, c'est avec ma voiture de fonction, essentiellement que de la ville.

Sinon longues distances sur AUTOROUTE à 120 km/h stabilisés, 4,2L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jih786jy

Merci de vos réponses. Vous savez ce n'est pas évident de trouver une voiture confortable, modulable et économique à la fois. Comme je l'ai dit, je la trouve confortable, la suspension est agréable, les sièges assez bons. Au départ, je m'étais fixé un budget de 10.000 euros et je cherchais une occasion avec peu de KM. J'ai fini par m'encourir et me diriger vers une direction: avantage= jamais immatriculée et 2 ans de garantie. Avec déduction des primes gouvernementales et régionales + discussion et rabais pour les 18.000 km je l'ai eu à moins de 10.000 euros. Mieux qu'une occasion, 2 ans de garantie, nouveau modèle. Je ne pense pas avoir fait une erreur. Surtout en venant d'une Mériva CDTi avec laquelle j'avais fait 120.000 km sans le moindre pépin avec une conso de + ou - 6,5 à 7 litres, un confort aléatoire, beaucoup de bruit malgré le niveau élevé de finition et le GPS intégré. Malgré sa fiabilité, l'Opel m'a laissé une impression de confort d'utilitaire ce qui n'est pas le cas de la Punto, plus agréable au regard, + confortable. Malgré les 100 CV de la Mériva ce qui n'est pas rien, tout le monde se bat sur route ou autoroute pour la dépasser, car rester derrière une Mériva ne plait pas à la majorité des automobilistes, LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa637IV

Merci de vos réponses. Vous savez ce n'est pas évident de trouver une voiture confortable, modulable et économique à la fois. Comme je l'ai dit, je la trouve confortable, la suspension est agréable, les sièges assez bons. Au départ, je m'étais fixé un budget de 10.000 euros et je cherchais une occasion avec peu de KM. J'ai fini par m'encourir et me diriger vers une direction: avantage= jamais immatriculée et 2 ans de garantie. Avec déduction des primes gouvernementales et régionales + discussion et rabais pour les 18.000 km je l'ai eu à moins de 10.000 euros. Mieux qu'une occasion, 2 ans de garantie, nouveau modèle. Je ne pense pas avoir fait une erreur. Surtout en venant d'une Mériva CDTi avec laquelle j'avais fait 120.000 km sans le moindre pépin avec une conso de + ou - 6,5 à 7 litres, un confort aléatoire, beaucoup de bruit malgré le niveau élevé de finition et le GPS intégré. Malgré sa fiabilité, l'Opel m'a laissé une impression de confort d'utilitaire ce qui n'est pas le cas de la Punto, plus agréable au regard, + confortable. Malgré les 100 CV de la Mériva ce qui n'est pas rien, tout le monde se bat sur route ou autoroute pour la dépasser, car rester derrière une Mériva ne plait pas à la majorité des automobilistes, LOL !

 

 

J'ai la même sensation que toi, Jiheme, avec Opel. Mon épouse a un Zafira B, CDTI 120cv. Alors certes je ne peux pas vraiment comparer entre le Zaf et ma Punto (essence), mais entre Opel qui reste quand même raide (à l'allemande quoi...) et Fiat (tout dans la douceur), y'a pas photo !

Ça fait 1,5 mois que j'ai mon Evo, et j'ai repris quelques minutes le Zafira tout à l'heure... j'avais l'impression de conduire un camion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

J'ai la même sensation que toi, Jiheme, avec Opel. Mon épouse a un Zafira B, CDTI 120cv. Alors certes je ne peux pas vraiment comparer entre le Zaf et ma Punto (essence), mais entre Opel qui reste quand même raide (à l'allemande quoi...) et Fiat (tout dans la douceur), y'a pas photo !

Ça fait 1,5 mois que j'ai mon Evo, et j'ai repris quelques minutes le Zafira tout à l'heure... j'avais l'impression de conduire un camion !!!

 

 

Le "Zafira", j'ai hélas eu l'occassion de m'en taper un, il y a 3 ans pour partir en vacances. Véhicule que nous avions loué.

Effectivement, dieu que c'est raide, et plus de 2000 bornes avec, un enfer. Surtout, que nous étions 6 à bord, et les siéges

du fond, tout juste bons pour faire le tour du quartier.

En ce qui me concerne, aprés 15 bornes de route, j'avais déjà le dos "en compote".

Seul point positif sur ce véhicule, le 1,9 JTD CDTI... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jih786jy

Quand je pense que j'ai possédé une Fiat 500 mythique d'origine pendant... 15 jours! Le conducteur précédent avait (mal) raboté la culasse et ce moteur était très bruyant. Et ensuite une Fiat 124... dans les années 80. quelle époque! Pour revenir à cette Fiat Punto evo, elle se situe sur un marché très concurrentiel mais cela n'empêche qu'elle correspond bien à mes attentes, même en 3 portes. Je cherchais la nouvelle Citroën C3 (rien en dessous de 13.500 euros d'occase) J'ai vu une Clio break avec 25.000 km pour 10.000 euros et une Corsa 3 portes aussi à 10.000 euros. Il n'y a pas photo, la Punto était le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Quand je pense que j'ai possédé une Fiat 500 mythique d'origine pendant... 15 jours! Le conducteur précédent avait (mal) raboté la culasse et ce moteur était très bruyant. Et ensuite une Fiat 124... dans les années 80. quelle époque! Pour revenir à cette Fiat Punto evo, elle se situe sur un marché très concurrentiel mais cela n'empêche qu'elle correspond bien à mes attentes, même en 3 portes. Je cherchais la nouvelle Citroën C3 (rien en dessous de 13.500 euros d'occase) J'ai vu une Clio break avec 25.000 km pour 10.000 euros et une Corsa 3 portes aussi à 10.000 euros. Il n'y a pas photo, la Punto était le bon choix.

 

 

Moi la première FIAT que j'ai conduit, c'était la RITMO 85S serie 2, de mes parents en 1983.

85cv à l'époque ça marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun057Ew

En y repensant, la premiere voiture que j'aie "conduite" c'était aussi une Fiat, une Tipo 1.6 DGT a l'age de 7 ou 8 ans sur les genoux de mon père, le tableau de bord digital me faisait rêver a l'époque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jih786jy

La toute première que j'ai conduite c'est en... 1972: l'Opel Rekord de mon père. Et sa seconde voiture était une... Fiat 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas, si ce "modeste" restylage, pas forcément trés réussi à mon goût, pourra encore attirer l'intéret sur la PUNTO pour 2 ans encore.

Je viens de voir les ventes de PUNTO pour le mois de novembre sur les principaux marchés européens, et franchement ce n'est vraiment pas brillant, surtout en France, et en Italie, ou la vénérable PANDA, reussit l'exploit de mieux resister, et surtout aussi de mieux se vendre que la PUNTO.

 

Quand au restylage de l'EVO, je ne pense pas que FIAT avait réellemet prevu, de faire un nouveau restylage, un peu plus de deux ans aprés.

C'est justemet pour moi, un certain aveu d'échec, face à la carriére bien "tristounette" de cette voiture sans charmes réels...

Je ne fais pas parti des "têtes pensantes" de chez FIAT, mais plutôt que de s'acharner à faire perdurer cette PUNTO à la carriére bien cahotique,

peut-être aurait-il mieux value accelerer la sortie d'un nouveau modéle, et repartir sur de nouvelles et bonnes bases, dans une catégorie ou la concurrence est rude, et ne se fait pas de cadeaux...

 

 

En Italie la Panda2 n'a jamais été bien loin de la Punto et résiste effectivement très bien (mais c'est le cas un peu partout d'ailleurs si on considère qu'elle a été présentée il y a près 9 ans...

 

Concernant le remplacement de la Punto... je ne pense pas non plus que le restylage était prévu à la sortie de l'EVO... mais quand la remplaçante a été retardée (encore) il a bien fallu qu'ils trouvent un remède pour réattirer les clients... je pense qu'en Italie ça suffira... ailleurs je ne sais pas... Pour moi aussi ce dernier restylage est raté... celui de l'EVO par contre me plait et je trouve que, dans la catégorie, elle reste l'une des offres les plus intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

En Italie la Panda2 n'a jamais été bien loin de la Punto et résiste effectivement très bien (mais c'est le cas un peu partout d'ailleurs si on considère qu'elle a été présentée il y a près 9 ans...

 

Concernant le remplacement de la Punto... je ne pense pas non plus que le restylage était prévu à la sortie de l'EVO... mais quand la remplaçante a été retardée (encore) il a bien fallu qu'ils trouvent un remède pour réattirer les clients... je pense qu'en Italie ça suffira... ailleurs je ne sais pas... Pour moi aussi ce dernier restylage est raté... celui de l'EVO par contre me plait et je trouve que, dans la catégorie, elle reste l'une des offres les plus intéressantes ;)

 

 

 

Il est vrai ensuite que cela reste une bonne voiture, confortable (même avec les 17', finalement), agréable à conduire, et sure en tenue de route (du moins avec le chassis Sport, mais je pense que les versions normales, ne sont pas mal non plus).

L'habitabilité est bonne aussi, même si le coffre manque un peu de volume, par rapport à certaines concurrentes.

 

Ensuite, concernant les divers restylages subit par cette PUNTO, chacun appreciera en fonction de ses goûts.

Aprés, comme je le disais, la fin de carriére risque d'être un peu compliquée, même en Italie.

FIAT a encore une fois de plus, trop tardé à remplacé la PUNTO, mais ce n'est hélas pas nouveau avec eux.

 

Ils auraient du suivre l'exemple de Peugeot avec la 208... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aprés, comme je le disais, la fin de carriére risque d'être un peu compliquée, même en Italie.

FIAT a encore une fois de plus, trop tardé à remplacé la PUNTO, mais ce n'est hélas pas nouveau avec eux.

 

 

 

C'est un fait... ils laissent trop trainer les choses...

 

Mais pour le marché interne je ne m'inquiète pas du tout... d'après les chiffres de vente italiens (source autopareri.it) Punto Evo n'a pas du tout été un déclin inexorable... comme on l'a toujours dit... elle a même réussi a faire augmenter la part de marché du modèle autant en 2009 qu'en 2010 dans un marché en forte baisse (je ne parle donc pas de hausse du nombre d'unités, mais de hausse de la part de marché qu'il est plus intéressant de considérer pour évaluer le succès ou non d'un modèle par rapport à celui qu'il remplace...). Pour 2011, Punto EVO a encore augmenté cette part de marché et la chute des ventes totales est dû à la sortie du marché de la Punto Classic (Cult en France je crois) qui écoulait quelques 50'000 unités par an... (rien de forcément étonnant... quand on voit le succès de 206+ et de Clio Campus). Je ne pense pas que la 2012 fera moins bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

C'est un fait... ils laissent trop trainer les choses...

 

Mais pour le marché interne je ne m'inquiète pas du tout... d'après les chiffres de vente italiens (source autopareri.it) Punto Evo n'a pas du tout été un déclin inexorable... comme on l'a toujours dit... elle a même réussi a faire augmenter la part de marché du modèle autant en 2009 qu'en 2010 dans un marché en forte baisse (je ne parle donc pas de hausse du nombre d'unités, mais de hausse de la part de marché qu'il est plus intéressant de considérer pour évaluer le succès ou non d'un modèle par rapport à celui qu'il remplace...). Pour 2011, Punto EVO a encore augmenté cette part de marché et la chute des ventes totales est dû à la sortie du marché de la Punto Classic (Cult en France je crois) qui écoulait quelques 50'000 unités par an... (rien de forcément étonnant... quand on voit le succès de 206+ et de Clio Campus). Je ne pense pas que la 2012 fera moins bien.

 

 

 

La PUNTO classic en France, c'était la PUNTO 2 Ph2. Pareil en Italie je crois.

Mais la Classic, ça fait un petit moment qu'elle est arrêtée en France.

Aprés nous avons la "Cult", ex GP et l'Evo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais donc à la Classic qui n'est plus en vente que depuis 2011 en Italie, ce qui explique la chute du nombre de Punto total, EVO elle, augmente.

 

;)

 

(chez nous il y a eu la classic pour finir l'année 2005, après plus... et la GP n'est plus disponible depuis la sortie de l'EVO... c'est quand même plus simple :-p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...