Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

CopiedeP1060059.jpg.f2e4f863a63be2519e80075efb866e53.jpg

 

Hier, premier grand trajet (200 kms AR ) avec ma Twinair qui compte 300 kms de boulot-dodo.

J'ai choisi ce modèle pour sa bouille, mais surtout pour son nouveau concept-moteur.

Et je ne suis pas déçu.

Cette mécanique peut-être menée en enroulant sur le couple en silence,

ou en montant dans les tours avec l'aide du turbo qui transforme ce gros bébé

en petite teigneuse !

J'ai vendu une 6 cyl BMW pour cette 500 et je m'amuse beaucoup plus sans enfreindre les lois (radars).

 

A vitesse stabilisée, le compteur est relativement exact. 93 à l'aiguille pour 90 au GPS.

Et 5.0 litres en conso instantanée affichée sur le plat.

Sur route secondaire vallonnée et sinueuse la légèreté et la vivacité enchante.

Le confort est bon même avec les 16 pouces qu'il ne faut pas hésiter à prendre ( j'avais des

craintes à ce sujet ).

 

Comme toutes les autos de faibles puissances, il faut avoir une bonne expérience

de la conduite pour en tirer le meilleur parti.

Anticiper les montées, ne pas freiner avant chaque virage pour éviter les relances,

la tenue de route le permet sans être un grand pilote.

 

Les défauts : les bruits de roulement bien présent, mais c'est le corollaire d'une auto légère.

Le bruit moteur en accélération sur la 2e et la 3e.

Un mécanicien m'a expliqué que c'est normal sur les mécaniques sur lesquelles

on a recherché le couple à bas régime.

 

Conclusion : n' hésitez plus, foncez chez le concessionnaire !

 

CopiedeP1060063.jpg.e2f3cfd7b15c702f6d4d3b415f687e57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Petit soucis sur ma 500. Le Blue & Me ne reconnait plus ma clé USB.

Ce problème à l'air d'être assez courant, certains disent de débrancher la batterie pour réinitialiser le système, d'autre qu'il ne faut pas le faire... el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Bref, des avis ?

 

J avais débranché la batterie et ça ne l a jamais refait... Idem sur la Ka d' une amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242292/CopiedeP1060059.jpg

 

Hier, premier grand trajet (200 kms AR ) avec ma Twinair qui compte 300 kms de boulot-dodo.

J'ai choisi ce modèle pour sa bouille, mais surtout pour son nouveau concept-moteur.

Et je ne suis pas déçu.

Cette mécanique peut-être menée en enroulant sur le couple en silence,

ou en montant dans les tours avec l'aide du turbo qui transforme ce gros bébé

en petite teigneuse !

J'ai vendu une 6 cyl BMW pour cette 500 et je m'amuse beaucoup plus sans enfreindre les lois (radars).

 

A vitesse stabilisée, le compteur est relativement exact. 93 à l'aiguille pour 90 au GPS.

Et 5.0 litres en conso instantanée affichée sur le plat.

Sur route secondaire vallonnée et sinueuse la légèreté et la vivacité enchante.

Le confort est bon même avec les 16 pouces qu'il ne faut pas hésiter à prendre ( j'avais des

craintes à ce sujet ).

 

Comme toutes les autos de faibles puissances, il faut avoir une bonne expérience

de la conduite pour en tirer le meilleur parti.

Anticiper les montées, ne pas freiner avant chaque virage pour éviter les relances,

la tenue de route le permet sans être un grand pilote.

 

Les défauts : les bruits de roulement bien présent, mais c'est le corollaire d'une auto légère.

Le bruit moteur en accélération sur la 2e et la 3e.

Un mécanicien m'a expliqué que c'est normal sur les mécaniques sur lesquelles

on a recherché le couple à bas régime.

 

Conclusion : n' hésitez plus, foncez chez le concessionnaire !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242292/CopiedeP1060063.jpg

 

 

Belle petite 500' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

J avais débranché la batterie et ça ne l a jamais refait... Idem sur la Ka d' une amie...

 

Je vais faire ça demain aprem. :bien:

 

Tu as attendu un moment avant de rebrancher ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Est-ce qu'il y a des problèmes connus sur les boites de vitesse sur les 500 diesel?

 

La voiture de ma compagne a 63.000km et pas encore 2 ans et la boite accroche vraiment beaucoup (surtout les 1, 2 et 3ème vitesse) et quand on soulève la bague pour passer la marche arrière on entend la boite dérailler... bref pas top

 

des avis, des conseils?

 

 

 

Niveau de l´huile de boite ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez vous comment couper l'allumage auto de l'autoradio ?

 

Depuis que j'ai récupéré ma 5oo, la radio s'allume seule, je ne suis pas arrivé à trouver dans le menu la désactivation comme sur ma Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Pour ça, je sais :p

Contact éteint, tu vas dans le menu accessible via le bouton à côté du tdb ;)

 

 

ha merci

j'ai maintes et maintes fois essayé ........ moteur tournant :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 777Lp

Bonjour

quelq'un a t il des infos sûres concernant la sortie de la version giardiniera (break?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du jour..

 

La Fiat 500 toujours plus mode en… Gucci !

 

A l’occasion des 150 ans de l’unification de l’Italie et des 90 ans de Gucci, les deux marques italiennes se sont associées pour réaliser la Fiat 500 by Gucci.

 

Fiat présentera au prochain salon de Genève, dans une semaine, une série spéciale de sa petite 500, la 500 by Gucci. Déjà très mode, la petite italienne le deviendra ainsi encore plus, portant la griffe d’une autre grande marque italienne. L’idée de ce partenariat est née d’un double événement : le 150ème anniversaire de l’unification de l’Italie, dont Fiat est partenaire des célébrations, et l’anniversaire des 90 ans de la création de Gucci.

 

“Quand, dans les années 50, la Fiat 500 fit son apparition, explique Frida Giannini, Directeur Artistique de Gucci, elle représentait une véritable révolution stylistique et elle devint très vite la voiture que tout le monde voulait posséder. Voyager avec style a également toujours été essentiel pour Gucci, c’est pourquoi en 1921, Guccio Gucci créa sa propre société de production de sacs de voyage, de valises et de sacs à main. Quand Lapo Elkann nous suggéra l’idée de ce partenariat, j’y ai vu l’opportunité d’affirmer un concept de voyage plus moderne à l’occasion du 90ème anniversaire de Gucci”

 

La 500 by Gucci en détails

Blanche ou noire, la Fiat 500 by Gucci reçoit un vernis exclusif et des bandes latérales tricolores vert-rouge-vert, le vert spécial Gucci. Des bandes qui se retrouvent sur les sièges, le levier de vitesses, la coque de clé, les tapis de sol et les ceintures de sécurité.

 

Les jantes de 16’’ à rayons affichent un design rétro et les cache-moyeux sont ornés du double G de Guccio Gucci. Le montant des portes et du coffre portent également la signature Gucci.

 

Jouant sur le contraste noir et blanc, la 500 by Gucci intègre des détails chromés. Les versions 1.4 de 100 ch recevront des étriers de freins arrière verts Gucci.

 

A l’intérieur, l’ivoire associé au noir donnent dans la sobriété et la sophistication. Avec ses coutures élégantes, ses matériaux exclusifs, ses détails chromés et satinés, sa finition type velours pour le tableau de bord autour de la radio et ses sièges bicolores en cuir Frau marqués du sceau Gucci, la 500 by Gucci est tout simplement tendance.

 

Lancée à l’occasion de la semaine de la mode de Milan, cette Fiat 500 by Gucci sera d’abord commercialisé exclusivement sur internet, en précommande, du 1er avril au 30 juin (www.500bygucci.com), avant d’arriver en concessions en juin.

 

Commercialisée en Italie au tarif de 17 000 euros, on ne connait pas encore son prix français. En attendant, la 500 by Gucci s’exposera en avant-première dans les magasins Gucci de Paris, Londres ou encore Tokyo.

 

Et pour encore plus de personnalisation, Fiat et Gucci proposent évidemment toute une gamme d’accessoires, allant des accessoires de voyage aux chaussures, en passant par les vêtements, les gants, les lunettes de soleil ou les montres. Tous évidemment très… modes… et disponibles dès le mois d’avril sur le site de Gucci (www.gucci.com).

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/24/110224025510620844.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Info du jour..

 

La Fiat 500 toujours plus mode en… Gucci !

 

A l’occasion des 150 ans de l’unification de l’Italie et des 90 ans de Gucci, les deux marques italiennes se sont associées pour réaliser la Fiat 500 by Gucci.

 

Fiat présentera au prochain salon de Genève, dans une semaine, une série spéciale de sa petite 500, la 500 by Gucci. Déjà très mode, la petite italienne le deviendra ainsi encore plus, portant la griffe d’une autre grande marque italienne. L’idée de ce partenariat est née d’un double événement : le 150ème anniversaire de l’unification de l’Italie, dont Fiat est partenaire des célébrations, et l’anniversaire des 90 ans de la création de Gucci.

 

“Quand, dans les années 50, la Fiat 500 fit son apparition, explique Frida Giannini, Directeur Artistique de Gucci, elle représentait une véritable révolution stylistique et elle devint très vite la voiture que tout le monde voulait posséder. Voyager avec style a également toujours été essentiel pour Gucci, c’est pourquoi en 1921, Guccio Gucci créa sa propre société de production de sacs de voyage, de valises et de sacs à main. Quand Lapo Elkann nous suggéra l’idée de ce partenariat, j’y ai vu l’opportunité d’affirmer un concept de voyage plus moderne à l’occasion du 90ème anniversaire de Gucci”

 

La 500 by Gucci en détails

Blanche ou noire, la Fiat 500 by Gucci reçoit un vernis exclusif et des bandes latérales tricolores vert-rouge-vert, le vert spécial Gucci. Des bandes qui se retrouvent sur les sièges, le levier de vitesses, la coque de clé, les tapis de sol et les ceintures de sécurité.

 

Les jantes de 16’’ à rayons affichent un design rétro et les cache-moyeux sont ornés du double G de Guccio Gucci. Le montant des portes et du coffre portent également la signature Gucci.

 

Jouant sur le contraste noir et blanc, la 500 by Gucci intègre des détails chromés. Les versions 1.4 de 100 ch recevront des étriers de freins arrière verts Gucci.

 

A l’intérieur, l’ivoire associé au noir donnent dans la sobriété et la sophistication. Avec ses coutures élégantes, ses matériaux exclusifs, ses détails chromés et satinés, sa finition type velours pour le tableau de bord autour de la radio et ses sièges bicolores en cuir Frau marqués du sceau Gucci, la 500 by Gucci est tout simplement tendance.

 

Lancée à l’occasion de la semaine de la mode de Milan, cette Fiat 500 by Gucci sera d’abord commercialisé exclusivement sur internet, en précommande, du 1er avril au 30 juin (www.500bygucci.com), avant d’arriver en concessions en juin.

 

Commercialisée en Italie au tarif de 17 000 euros, on ne connait pas encore son prix français. En attendant, la 500 by Gucci s’exposera en avant-première dans les magasins Gucci de Paris, Londres ou encore Tokyo.

 

Et pour encore plus de personnalisation, Fiat et Gucci proposent évidemment toute une gamme d’accessoires, allant des accessoires de voyage aux chaussures, en passant par les vêtements, les gants, les lunettes de soleil ou les montres. Tous évidemment très… modes… et disponibles dès le mois d’avril sur le site de Gucci (www.gucci.com).

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/24/110224025510620844.jpg

 

 

 

 

Je préfère la By Diesel :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Je préfère la By Diesel :o

 

 

moi aussi et largement dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Moi aussi je préfère la mienne. :D

 

Faut que je refasse des photos d'ailleurs. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...