Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ
Un article trouvé sur quattroruote.it où ils parlent de la 500 et de l'ouverture d'un "500 store" à Milan.

http://www.quattroruote.it/news/articolo.cfm?codice=93846

 

Autres liens :

http://www.500storemilano.it/

http://www.quattroruote.it/sondaggi/questionario.cfm?cod=123

Merci :jap:

Les perfs du 1.4l ont l'air moins bonne que dans la Panda, j'ai bien peur que la 500 soit beaucoup plus lourde :/

On en avait parlé, j'ai découvert par hasard cette scène coupée, alors a votre avis, ce serait pas mal avec les 500: :lol:

Déja fait, mais avec la Grandé Punto ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=1hnprk1Onz4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX
Voici le lien

 

http://bp1.blogger.com/_L-XlgbsEZfg/RmBHXPJjY4I/AAAAAAAABDA/Ww6PYEWOFpY/s1600-h/Fiat500_comingsoon12a.jpg

 

 

Bon comme d'habitude je suis abonner aux photos qui ne marche pas :non:

 

 

vraiment bella en blanc, dommage que c'est photos ne soit pas plus grande, j'arrive pas bien à voir les jantes sur la 2eme photo, elle sont tres proche de la nouvelle lancia ypsylon

en tout cas je pense que cette 500 va faire mal à la mini, surtout si il propose une gamme varié de moteur essence et diesel, j'espere qu'il ne vont pas se limité à 1 seul diesel de 75ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
:Wakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Encore une fois ne pas partager tes idées ne veut pas dire que

- ce sont des énormités

- ce sont des erreurs

 

Tu ne détiens pas la vérité universelle et si c'était le cas ce serait parce que tu es dieu... et là pas de chance je ne crois pas en toi :W

 

 

 

Ce que tu ne comprends pas c'est que dans notre discussion, tu t'es trompé sur des faits et ce n'est donc pas une question de partage d'idées. Après tu ne veux pas le comprendre et tu ne veux pas reconnaître que tu t'es trompé.

 

Je pense que dire que la France n'est pas un grand pays est une énormité.

Je pense que dire que la 607 est en concurrence avec la série 7, l'A8 et la classe S est une erreur.

 

Sur la nouvelle Fiat 500, je lis régulièrement des articles français ou italien qui disent qu'elle vise aussi la mini. Je pense qu'effectivement elle seront en concurrence, même si la version d'entrée de gamme de la 500 sera moi chère que la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

moi je pense effectivement qu'elle seront en concurence c'est évident, la 500 est une voiture moderne, avec un style rétro, un choix des versions: clasiques, luxe, sport et un interieur tendance avec énormement de choix de couleurs et d'options, c'est exactement le concepte de la mini

la mini est chers pourquoi par ce que c'est une BM

la 500 c'est une fiat donc les prix seront plus attractif et c'est tant mieux pour nous

franchement je voulais m'acheter une mini, je la trouve trop belle, mais le prix c'est exageré, j'ai preferé prendre une Gp130, la finition etc.. n'est pas non plus extraordianire pour le prix

Alors vive la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
moi je pense effectivement qu'elle seront en concurence c'est évident, la 500 est une voiture moderne, avec un style rétro, un choix des versions: clasiques, luxe, sport et un interieur tendance avec énormement de choix de couleurs et d'options, c'est exactement le concepte de la mini

la mini est chers pourquoi par ce que c'est une BM

la 500 c'est une fiat donc les prix seront plus attractif et c'est tant mieux pour nous

franchement je voulais m'acheter une mini, je la trouve trop belle, mais le prix c'est exageré, j'ai preferé prendre une Gp130, la finition etc.. n'est pas non plus extraordianire pour le prix

Alors vive la 500

 

 

Sur le sondage de "Quattroruote" qui suit, pour 38% des internautes qui ont voté, c'est la Mini qui aura le plus de soucis face à la 500.

http://www.quattroruote.it/sondaggi/questionario.cfm?cod=123

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Ce que tu ne comprends pas c'est que dans notre discussion, tu t'es trompé sur des faits et ce n'est donc pas une question de partage d'idées. Après tu ne veux pas le comprendre et tu ne veux pas reconnaître que tu t'es trompé.

 

Ce qui est embêtant, c'est que tu n'as pas pu me démontrer que je m'étais trompé sur les faits. Je suis d'accord que aussi bien en prix qu'en prestations les hdg français sont tout juste concurents des séries 5/a6/E d'entrée de gamme, mais il n'en reste pas moins vrai que le positionnement souhaité et visé des français est nettement au dessus... :bah:

 

Je pense que dire que la France n'est pas un grand pays est une énormité.

Je pense que de se voiler la face à ce point là est une énormité :W La france ne vit que sur les aquis de son histoire, c'est tout cela n'en fait pas un grand pays :bah:

Les grand pays, c'est le Canada, le Brésil, les USA, la russie, la Chine, le Japon, l'inde, eux, ils ont l'avenir devant eux.

 

Je pense que dire que la 607 est en concurrence avec la série 7, l'A8 et la classe S est une erreur.

Je ne fais que refléter ce qui se lit dans les magazines français (et uniquement chez eux) et de la part des services marketing de ces mêmes constructeurs. Si je devais faire une comparaison moi même, la 607 est comparable à une opel Omega ou à une Passat HDG :bah:

 

Sur la nouvelle Fiat 500, je lis régulièrement des articles français ou italien qui disent qu'elle vise aussi la mini. Je pense qu'effectivement elle seront en concurrence, même si la version d'entrée de gamme de la 500 sera moi chère que la Mini.

Comme je l'ai dit, le seul cas ou il y aura vraiment concurence sera au moment ou il y a un budget déterminé qui fera hésiter le client entre une mini de base et une 500 full. Pour le reste les deux voitures diffèrent en tous points.

La mini est une routière en réduction avec des puissances qui s'échelonnent de 95 à 198ch, la 500 est une citadine dont les puissances vont de 60 à 100ch... je vois pas beaucoup de points communs... :bah:

 

Celle qui risque de souffrir le plus là dedans, c'est la Smart :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

J't'aime bien Nullos, mais à un moment lâche l'affaire, tu deviens grave saoulant, tu vas finir par faire fermer le sujet, c'est ce que tu cherches ? :roll:

En plus tu t'égares un peu plus à chaque fois :pfff:

 

STOP ! retour à la 500 stp :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF

Mais nan voyons, laissons le p'tit suisse nous donner des lecons d'histoire et de societe !

 

Quelqu'un a-t-il eu des echos du "leaflet" avec des images de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
J't'aime bien Nullos, mais à un moment lâche l'affaire, tu deviens grave saoulant, tu vas finir par faire fermer le sujet, c'est ce que tu cherches ? :roll:

 

C'est amusant, à chaque fois que quelqu'un me cherche et me trouve, on ferme le sujet à cause de moi, jamais à cause de lui :roll:

 

En plus tu t'égares un peu plus à chaque fois :pfff:

Au plus une voiture a une cote d'amour forte, au plus elle monte en gamme. Une 207 se compare à une A3, une 607 à une classe E, les exemples sont infinis.

 

Mais de grâce, comprenez bien que la mini et la 500, même si elles sont identiques ou proches en taille, ne courent pas dans la même course. Et pourtant je ne dis pas cela pour diminuer la 500 (tu le sais), mais il faut arrêter de se faire des films, elles ne jouent pas la même partition, sauf pour le coté fashion.

 

STOP ! retour à la 500 stp :jap:;)

:jap: volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Pour ce qui est de la Mini, l'Alfa junior va s'en occuper d'une fort belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Oui enfin bon... On n'en sait encore rien de L'alfa junior :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Pour ce qui est de la Mini, l'Alfa junior va s'en occuper d'une fort belle manière.

 

Tout en étant 40cm plus grande, mais effectivement, elle jouera dans le clan des petites luxueuses turbulentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

[cpp]Sur la nouvelle Fiat 500, je lis régulièrement des articles français ou italien qui disent qu'elle vise aussi la mini. Je pense qu'effectivement elle seront en concurrence, même si la version d'entrée de gamme de la 500 sera moi chère que la Mini.

Comme je l'ai dit, le seul cas ou il y aura vraiment concurence sera au moment ou il y a un budget déterminé qui fera hésiter le client entre une mini de base et une 500 full. Pour le reste les deux voitures diffèrent en tous points.

La mini est une routière en réduction avec des puissances qui s'échelonnent de 95 à 198ch, la 500 est une citadine dont les puissances vont de 60 à 100ch... je vois pas beaucoup de points communs... :bah:

 

Celle qui risque de souffrir le plus là dedans, c'est la Smart :oui:[/cpp]

 

ben tu dis "pas beaucoup de point commun": moi je vois que des points communs, elle est certe un peu plus courte, mais n'oublie pas que la mini viens d'etre revue en 2007, elle était plus courte avant

concernant les moteurs d'apres ce que j'ai pu lire il y aura plus que 60 à 100ch comme tu le dis, mais plutots 60 à 150ch voir plus pour les version sports

ce qui est tres similaire à la mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Sa concurrente (twin2) en test actuellement dans turbo, et c'est quand même un taullé sur l'avis de la presse et surtout celles d'essais toutes oranges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Moi je crois que ça va être la voiture la plus vendue en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Peu de chances, vu les capacités de production ;) (60000 en 2007, autant dire qu'il va falloir s'armer de patience)

 

Puis même, c'est une petite voiture, certains, même s'ils l'adorent, ne pourront pas l'acheter.

Puis, j'ai pas envie d'en voir à tous les coins de rue non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

rhoo! tu veux voir une multitude de twingo2 orange caca toi? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ah, ben, ce qu'on les autres, je m'en fous, ca fera ressortir ma 5oo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
:lol:, quoique de toute manière avec la personalisation que nous promet Fiat, y aura pas des doublettes garées cote à cote, sauf pour les futurs rassemblements 500! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

 

http://static.blogo.it/autoblog/prestazioni500_01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : repubblica.it

 

Nel primo giorno in cui, presso i concessionari Fiat, si potevano ordinare le nuove 500, "in 12 ore abbiamo ricevuto ordini per un mese di produzione": lo ha annunciato con orgoglio l'amministratore delegato del Lingotto Sergio Marchionne, a margine del convegno dei giovani imprenditori di COnfindustria. "Non dovrei dirlo - ha premesso Marchionne, aggiungendo che "quindi la macchina si sta vendendo prima ancora che vada sul mercato", il prossimo 4 luglio. "C'e' interesse enorme per la vettura - ha aggiunto - e siamo sicuri che ne venderemo almeno 120 mila, anche se abbiamo la capacita' produttiva di arrivare a 150 mila; ma l'investimento sta in piedi e guadagna gia' con 120 mila auto".

 

Sergio Marchione : "Durant la première journée où la 500 pouvait être commandée auprès des concessions Fiat, un mois entier de production a été vendu en 12 heures. La voiture se vend avant même qu'elle arrive sur le marché, le 4 juillet prochain. Il y a un immense intérêt pour la voiture et nous sommes sûrs d'en vendre au moins 120'000, même si nous avons les capacités de production pour arriver à 150'000"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Source : repubblica.it

 

Nel primo giorno in cui, presso i concessionari Fiat, si potevano ordinare le nuove 500, "in 12 ore abbiamo ricevuto ordini per un mese di produzione": lo ha annunciato con orgoglio l'amministratore delegato del Lingotto Sergio Marchionne, a margine del convegno dei giovani imprenditori di COnfindustria. "Non dovrei dirlo - ha premesso Marchionne, aggiungendo che "quindi la macchina si sta vendendo prima ancora che vada sul mercato", il prossimo 4 luglio. "C'e' interesse enorme per la vettura - ha aggiunto - e siamo sicuri che ne venderemo almeno 120 mila, anche se abbiamo la capacita' produttiva di arrivare a 150 mila; ma l'investimento sta in piedi e guadagna gia' con 120 mila auto".

 

Sergio Marchione : "Durant la première journée où la 500 pouvait être commandée auprès des concessions Fiat, un mois entier de production a été vendu en 12 heures. La voiture se vend avant même qu'elle arrive sur le marché, le 4 juillet prochain. Il y a un immense intérêt pour la voiture et nous sommes sûrs d'en vendre au moins 120'000, même si nous avons les capacités de production pour arriver à 150'000"

 

 

 

Avec ces chiffres, cela se présente trés bien pour la Fiat 500.

Sinon j'ai regardé Turbo hier soir, ils n'ont pas dit que du bien de la Twingo et ont un peu critiquer son style. Ils ont dit, avec enthousiasme, que la 500 était trés attendu et on sent que Dominique Chapatte à Hâte de la voir et de l'essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Surement grace a la norme Euro 5

 

 

Je ne trouve pas, sur ma Sporting qui a le même moteur en un peu moins évolué et -5ch, j'arrive sans peine à faire ces consos :bah:

 

 

 

Je trouve que le fait que toutes les versions satisfassent déjà à euro5 est absolument génial et j'espère qu'ils l'utiliseront dans leur communication. Mais le moniteur automobile avait quand même consommé plus de 9l avec la panda et ce moteur, donc je reste dubitatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi je parie dans les 30kg de différence à équippement égal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

http://static.blogo.it/autoblog/prestazioni500_01.gif

 

Les chiffres de la Panda 100 HP :

 

Longueur: 3,58m.

Largeur: 1,61m.

Hauteur: 1,52m.

Empattement: 2,30m.

Volume du coffre: 206-775 l.

Vitesse de pointe: 185km/h.

 

0 à 100km/h: 9,5sec.

Consommation mixte: 6,5l.

Emissions de CO2: 154g/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

il y aurait un étagement des vitesses différents aussi moins sportif que la Panda 100HP. En meme temps ça se comprend. Si la 500 Sport fait mieux ou égal la Panda qui va l'acheter la Panda 100HP à part ceux qui veulent 5 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Sportif juste ce qu'il faut pas plus, pour la sportivité on laisse la place a une autre marque...Abarth :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi mais à quel prix ! Et puis la panda hormis qu'elle a 2 portes de trop pour moi et aussi le problème de reservoir trop petit comme la 500, le reste c'est top !

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...