Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-2024)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb
Quelqu'un pourrait me donner le lien vers la pub de la Fiat 500 pour la France? Je n'arrive pas à la retrouver sur le forum et je dois la montrer tout de suite à un pote.

 

Merci.

 

http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_FRANCE/home.jsp?BV_UseBVCookie=no

 

 

http://www.fiat.it/cgi-bin/pbfiat.dll/FIAT_ITALIA/home.jsp?BV_UseBVCookie=no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Mais j'accepte pleinement votre opinion...

C'est juste qu'il faut un peu de notre présence pour nuancer les propos de taliban 500 qui ferait de cette voiture une prétendante au poste et à l'obtention du titre de merveille du monde :o

 

C'est l'euphorie du moment c'est tout :bah:. Qu'y a t-il de mal à ressentir quelque chose de particulié pour cette voiture qui represente quelque chose de symbolique pour beaucoup d'entre nous, et pourquoi essayer à tout prix de venir jouer les trouble-fête?

Finalement personne n'a dit qu'elle etait parfaite cette 500 mais ses qualités sont amplement suffisantes pour une citadine qui plus est tres attirante. Elle a un tel pouvoir d'attraction qu'on en a rien à foutre de ses defauts ( dont certains en rajoutent ) en fait. Il ne faut pas que cela vous derangent pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
L'éclairage des compteurs ne te fait pas mal aux yeux?

J'ai l'impression qu'il éclaire vraiment fort!! :o

 

 

La photo parait un peu flashie, en effet mais je pense que ça vient plus de l'appareil photo que de l'éclairage en lui même: Photo prise dans l'obscurité sans flash, l'appareil ouvre plus longtemps et capture toute la lumière possible.Notre ami wizzer ne tremble pas et c'est tant mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
L'éclairage des compteurs ne te fait pas mal aux yeux?

J'ai l'impression qu'il éclaire vraiment fort!! :o

 

 

ça se règle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Fiat 500 (2007-....)

c'est vers la fin de page

 

 

Elle est vraiment magnifique et la planche de bord :love: :love: :love: :love: .

Je ne savais pas qu'elle était déjà commercialisé et livré :??: .

Tu consommes combien avec ton multijet???

En tout cas ça donne envie de l'assayer :D:p .

 

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD
Elle est vraiment magnifique et la planche de bord :love::love::love::love: .

Je ne savais pas qu'elle était déjà commercialisé et livré :??: .

Tu consommes combien avec ton multijet???

En tout cas ça donne envie de l'assayer :D:p .

 

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

 

 

Pareil fin de page tu a mes impressions du week end!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Extrait d'un article paru dans l'augusauto

 

Légère et gratifiée d'un couple important à bas régime, la 500 1.2 file avec facilité sur la route sans vous casser les oreilles, se faufile avec aisance en ville - même s'il faut prendre en compte une visibilité médiocre - et vous réserve une bonne surprise à la pompe. Rondement menée lors de notre essai, elle s'est contentée de 6,4 l aux 100 km. En 1960, dans les mêmes conditions, L'argus avait enregistré 6,2 l !

 

 

 

Sur le même parcours, la 500 1.4 se montre beaucoup plus bruyante et, en dépit de la présence d'une boîte à six rapports, son brio ne se manifeste réellement qu'une fois au-dessus de 4 000 tr/min. C'est fatigant et cela se traduit par une consommation de 7,6 l aux 100 km sans améliorer notablement la moyenne. Quant au diesel 1.3 Multijet, il est peu bruyant et, si son couple fait merveille en ville, il manque parfois d'un peu de souffle lors des dépassements et dans les reprises, tandis que la consommation passe à 6,6 l suite à de nombreux changements de vitesses.

 

 

 

Le confort d'une grande

 

Outre le bruit mat des portières et le moelleux des sièges, qui manquent un peu de maintien hors de la finition Sport, la 500 reprend le principe des suspensions de la Panda avec un roulis mieux maîtrisé. Collée au sol en virage, la 500 présente une stabilité remarquable en ligne droite avec un empattement aussi court. Le freinage est excellent même avec les tambours à l'arrière (1.2 essence et 1.3 diesel), tandis que la 500 1.4 est prise en défaut de braquage (1,4 m de plus que les autres sur le diamètre).

 

MOI J'VEUX LE PETIT 1.2 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Félicitations aux premiers acquéreurs de la Nouvelle Fiat 500 :)

 

J'espère vous retrouver sur le site dédié à cette magnifique petite boule :love:

http://www.nouvelle-fiat500.fr

 

A très bientôt.

 

 

Salut dbonin, tu as effectué un joli travail sur ce site :bien:

Je suis venu le visiter hier soir ;)

J'attends de commander ma belle italienne et promis je viendrai m'inscrire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Bon, j'ai commandé ma 5oo tout à l'heure ... c'est donc une Pop 1.3Mjt blanche, interieur rouge et blanc, jantes alu 15" avec le toit panoramique ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout pour ... 30€ :p

 

http://www.ebadi.it/images/ebadi_it/new_500_b/3.jpg

 

:rs: !!

 

 

C'est la plus belle miniature que j'ai vu jusqu'à present. Elle a l'air bien finie. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Extrait d'un article paru dans l'augusauto

 

Légère et gratifiée d'un couple important à bas régime, la 500 1.2 file avec facilité sur la route sans vous casser les oreilles, se faufile avec aisance en ville - même s'il faut prendre en compte une visibilité médiocre - et vous réserve une bonne surprise à la pompe. Rondement menée lors de notre essai, elle s'est contentée de 6,4 l aux 100 km. En 1960, dans les mêmes conditions, L'argus avait enregistré 6,2 l !

 

 

 

Sur le même parcours, la 500 1.4 se montre beaucoup plus bruyante et, en dépit de la présence d'une boîte à six rapports, son brio ne se manifeste réellement qu'une fois au-dessus de 4 000 tr/min. C'est fatigant et cela se traduit par une consommation de 7,6 l aux 100 km sans améliorer notablement la moyenne. Quant au diesel 1.3 Multijet, il est peu bruyant et, si son couple fait merveille en ville, il manque parfois d'un peu de souffle lors des dépassements et dans les reprises, tandis que la consommation passe à 6,6 l suite à de nombreux changements de vitesses.

 

 

 

Le confort d'une grande

 

Outre le bruit mat des portières et le moelleux des sièges, qui manquent un peu de maintien hors de la finition Sport, la 500 reprend le principe des suspensions de la Panda avec un roulis mieux maîtrisé. Collée au sol en virage, la 500 présente une stabilité remarquable en ligne droite avec un empattement aussi court. Le freinage est excellent même avec les tambours à l'arrière (1.2 essence et 1.3 diesel), tandis que la 500 1.4 est prise en défaut de braquage (1,4 m de plus que les autres sur le diamètre).

 

MOI J'VEUX LE PETIT 1.2 :sol:

 

 

ça me rassure et me conforte sur le choix du 1.2 ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo046sj
Salut dbonin, tu as effectué un joli travail sur ce site :bien:

Je suis venu le visiter hier soir ;)

J'attends de commander ma belle italienne et promis je viendrai m'inscrire.

 

 

Merci, j'espère qu'il plaira au plus grand nombre et qu'il vous sera utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

wizzer > moi je cherche en vain le gillet marqué en gros devant fiat (on le voit qu'en italie)...mais je crois que je vais faire un tee spécial logo fiat...wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

wizzer > magnifique le volant ivoire avec l'eclairage...vivement la mienne ralala...marre de ma polo moi. Sinon tu aurai le moyen de faire une vidéo du tableau de bord (tout ce qui peut s'afficher dessus, test de la clim, du son etc...) ça serai cool merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ca c'est bon ;)

 

Je savais que je pouvais compter sur toi :D

 

 

Oui je m'attaquerai à ça demain matin... ça risque d'être un long post... :cyp:

 

Moi aussi, je pensais que c'etait l'orange comme notre Idea, c'est en fait celui des Panda Cross ou GP Sport :/

 

 

Sur la photo il y a aussi des chromes... et je trouve qu'avec cette couleur ça ne va vraiment pas trop... On verra en vrai... mais je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup en orange :bah: alors que si il avait été comme celui de la Panda ou de la GP avant le MY2007... ça aurait été parfait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
J'en ai déjà parlé...

Il est meilleur que dans la Grande Punto, bon il faut le réglé car quand elle sort du garage 0 bass, enfin on a le droit à la configuration de base, de toute façon Fiat c'est surpassé pour la 500.

ET SURTOUT PAS DE FAUTE DE GOUT!!!!!! VOITURE TRES TRES CLASSE

A ma Moman en veut une aussi, Et mon Frere aussi, à mon avis la famille 500 va s'agrandir très très vite

 

 

Tu nous feras de belles photos de groupe sur ta magnifique pelouse STP ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal110am
wizzer > moi je cherche en vain le gillet marqué en gros devant fiat (on le voit qu'en italie)...mais je crois que je vais faire un tee spécial logo fiat...wait and see ^^

 

 

C'est le gilet Hydrogen qui coute relativement cher d'ailleurs... On en le trouve qu'en Italie ou sur Ebay.

 

Au mondial, les hotesses à qui j'ai posé la question m'on dit prends un billet easyjet et vas faire un tour là bas! Il y en a à 20 € aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
L'éclairage des compteurs ne te fait pas mal aux yeux?

J'ai l'impression qu'il éclaire vraiment fort!! :o

 

 

 

Je pense que l'on peut régler l'éclairage des compteurs. C'est assez fréquent aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas compris la fermeture des portes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD
J'ai pas compris la fermeture des portes :voyons:

 

A mon avis tu fais glisser le loquet ;):bah: je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
:p

 

 

 

J'adore cette publicité, on ne dirait pas que c'est une pub, mais un message ou une histoire.

C'est rare.

 

Fiat a vraiment fait des choses trés fortes avec cette 500.

Chapeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...