Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

[Topic Officiel] Ford Galaxy II (2006-2015)


Invité §seb534BO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar786FG

Ca fait toujours mal au coeur de voir un monstre abimé...pour ne pas dire détruit :(

 

C'est vrai que le choc à l'air d'avoir été violent. Perso je ne tenterais pas l'expérience avec un de mes gnomes en rang 3 :non:

 

Ceci dit pour ceux qui partent en vacances....bonnes vacances :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar786FG

Salut,

 

pour bien commencer la semaine, voici un petit comparatif entre notre monstre en 2.2 TDCI 200 CH et le VW Sharan 2 TDI 170 CH ...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/434156-essai-comparatif-ford-galaxy-2-2-tdci-200-ch-vs-volkswagen-sharan-2-tdi-170-ch/

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec leur test :pfff: mais bon, les journalistes disent bien ce qu'ils veulent tant qu'ils sont payés ;)

 

Bonne lecture

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut,

 

pour bien commencer la semaine, voici un petit comparatif entre notre monstre en 2.2 TDCI 200 CH et le VW Sharan 2 TDI 170 CH ...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/434156-essai-comparatif-ford-galaxy-2-2-tdci-200-ch-vs-volkswagen-sharan-2-tdi-170-ch/

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec leur test :pfff: mais bon, les journalistes disent bien ce qu'ils veulent tant qu'ils sont payés ;)

 

Bonne lecture

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour cette leture ;) Comme tu dis les journalistes disent bien ce qu'ils veulent dire, et si il y avait l'espace dans se comparatif ils auraient dit qu'ils etaient le melleur :lol::lol: c'est vrais que le sharan est magnifique je l'ai vu la semaine derniere en coup de vent et comme toujours mon APN n'avait plus de batterie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur558pR

Bonjour,

Des news fraiches : la production de mon Galax est prévue le 29/8. Livraison entre le 15 et 20 septembre. Pour le retard, le concessionnaire augmente la remise d'un peu plus de 2%. C'est tjs çà de pris... Du coup, c'est décidé, je maintiens la commande. Entre temps, je me suis renseigné dans un autre garage et ils annoncent, pour une commande maintenant, 6 mois de délais minimum... Donc je pense avoir pris la bonne décision même si je suis bien dégouté de partir en vacances au volant de mon vieux galax de 2001 et 205000 Km !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Autre nouvelle:

Il n'y aura pas de moteur 2,0l SCTi 240ch sur le galaxy, je viens d'etre informer pas ford facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct778SC

Bonsoir,

 

Pour avoir essayer les deux et etre proprietaire du galaxy, il est certain que le volskwagen est plus doux mais aussi plus mou. Maintenant, concernant le coté plus viril du galaxy, c'est le seul des deux où l'on ressent l'effet coup de pied au cul lors d'une acceleration meme chargé. Sinon, en conduite sur le couple, perso, la difference est insignifiante, juste un volant un peu plus ferme. Pour la suspension, on gagne en confort en chargeant le coffre mais c'est aussi la vocation de ces voitures de rouler chargées

 

Pour la boite, meme si elle a pas la douceur de la dsg, elle reste tout ce qu'il y a de confortable. On est loin des boites d'antan.

 

Enfin, et c'est ce qui manque dans ce test, un sharan tres bien equipé revient a plus ou moins 10 000 € de plus apres remise qu'un galaxy a equipement a peu pres egal. Et la, dans ce cas, la victoire du galaxy ne fait aucun doute. Et l'image Volskwagen n'est pas a ce prix ( d'ailleurs quelle image?).

 

Maintenant, c'est sur, un 200 ch diesel (ou un 240 ch essence) sur ce modele, on peut se demander pourquoi faire? Le 163 ch doit etre largement suffisant.

Mais, bon, quel plaisir qund on ouvre en grand et quelle tenue de route. Difficile a décrocher sur petite route. Un vrai piege a permis.

 

Ps : deux remarques

1) pour la galerie du galaxy, c'est la meme que j'ai monté la semaine derniére (qui est moins cher en accessoire qu'en option pour rappel : 173€ pour 320€). Comme cela j'economise les photos !

2) pour la couleur du galaxy (la meme que le mien), vraiment a conseiller, car meme apres plusieurs jours de chemin de terre poussiereux (20 kms chaque jour), elle parait propre comme au premier jour contrairement a la C5 noire de mon beau pere qui doit etre nettoyé chaque jour pour garder un aspect potable.

 

Au plaisir de vous croiser sur la route (ou l'on voit de plus en plus de galaxy).

 

Octhib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Effectivement, pour les galeries, autant les prendre en accessoire, vu le différence de prix ;)

 

le notre est au garage, en train de se faire échanger les jantes et poser la galerie de l'ancien, et hop il sera plus beau pour partir en vacances ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour bien commencer la semaine, voici un petit comparatif entre notre monstre en 2.2 TDCI 200 CH et le VW Sharan 2 TDI 170 CH ...

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/434156-essai-comparatif-ford-galaxy-2-2-tdci-200-ch-vs-volkswagen-sharan-2-tdi-170-ch/

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec leur test :pfff: mais bon, les journalistes disent bien ce qu'ils veulent tant qu'ils sont payés ;)

 

Bonne lecture

 

 

 

Un appétit d'oiseau -5.9 L fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif -, un intérieur indémodable, des plastiques qui devraient tenir mieux dans le temps, 30 cv de moins mais le moteur s'en sort bien ... Bref, le clown type qui a fait cet artiklle ne s'est pas gêné bobby141.gif.9e0e8734044fbbb458abe56fa669ae13.gif:W

 

Merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwc162St

Un appétit d'oiseau -5.9 L fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif -, un intérieur indémodable, des plastiques qui devraient tenir mieux dans le temps, 30 cv de moins mais le moteur s'en sort bien ... Bref, le clown type qui a fait cet artiklle ne s'est pas gêné bobby141.gif.9e0e8734044fbbb458abe56fa669ae13.gif:W

 

Merci pour le lien ;)

 

 

Article un peu orienté germanique, mais conclusion évidente que je rejoins après avoir un temps lorgné sur les deux modèles. La Ford a beau être moins chère que la VW (ou son clone Seat) sa qualité de finition des plastiques n'est pas à la hauteur. L'intérieur de la VW est triste à mourir mais la sobriété tiens dans le temps (expérience vécue avec un vielle VW). De surcroit Ford a un péché non négligeable avec ses pièces maison "Motorcraft" de qualité moyenne et d'un prix mirobolant (expérience vécue sur Fiesta ou 4 amortisseurs Ford sont plus cher que ceux d'un Renault Espace, idem kit frein tambour arrière).

Les motorisations sont une appréciation personnelle ou chacun choisi selon son budget et ses besoins entre essence et diesel.

Les points que nous (ma femme et moi) avons relevés lors de notre essai:

 

VW plus:

motorisation volontaire (2.0 TDI) et sobre avec une consommation plus que raisonnable vu le poids/volume de la bête, système Start&Stop et émissions de CO2 convenable, boite DSG plus souple que Powershift, toit panoramique ouvrant (certes pas aussi grand que l'Espace, mais ouvrable contrairement à la Ford), sobriété intérieure de la planche de bord (un peu austère quand même), conduite qui fait presque break plutôt que camionnette tout en dominant la route, 5 fixations Isofix sur les places arrière, portes arrières coulissantes.

 

VW moins:

tarifs VW pour la voiture et les options, pneumatiques Contiseal sans possibilité de roue de secours (quasi obligation de rouler Continental lors du renouvellement des pneus été comme hiver ou alors de risquer les méfaits de la bombe anti-crevaison), fiabilité des portes coulissantes électrique incertaine.

 

Ford plus:

large gamme de motorisation turbo essence et turbo diesel, boite Powershift un cran en dessous de DSG et que une traditionnelle BVA pour le 2.2 TDCi, grand choix d'options, rapport prix-prestation (env. 5000-6000€ de moins qu'un Sharan à options équivalentes, plus d'équipements disponible au catalogue), tarifs avantageux avec ristournes sur gamme Ford contrairement aux tarifs figés VW.

 

Ford moins:

prise de roulis, conduite plus "camionnette" que "break", moteur 140ch un peu "mou" comparé à la VW et boite Powershift plus "brutale" que la DSG. Moteur 163ch agréable mais même défaut de la Powershift (2.2 TDCi 200ch n'est pas disponible en boite Powershift mais que en BVA classique), tableau de bord sympa mais au look moins sobre que VW et aux ajustements un peu limites (fiabilité, tenue dans le temps?), seulement 2 fixations isofix sur les sièges arrières (pénalisation pour les familles), pièces Ford Motorcraft donc cout d'entretien élevé... Espace aux jambes pour entrée aux places arrières plus limitée avec les portes comparé aux coulissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Tres bonne analyse. ;)

les pieces de Ford on sait ou ils sont fabriquées, mais ceux de Renault la je ne m'aventurerai pas :lol::lol::lol:

Les Turbos ont été remplacés par l'injection direct.

Il y a tres peu de gens qui changent leurs habitudes, quelqu'un qui Ford reste chez ford et celui qui VW fait autant et les autres font pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Bonjour.

Tres bonne analyse. ;)

les pieces de Ford on sait ou ils sont fabriquées, mais ceux de Renault la je ne m'aventurerai pas :lol::lol::lol:

Les Turbos ont été remplacés par l'injection direct.

Il y a tres peu de gens qui changent leurs habitudes, quelqu'un qui Ford reste chez ford et celui qui VW fait autant et les autres font pareil.

 

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar786FG

Euh pour ma part j'ai fait, Fiat Punto, Seat Cordoba, Opel Zafira et Galaxy (avec une p'tite Clio d'appoint :) )

 

Je ferai ptêtre VW lou Audi la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct778SC

Idem pour moi, tout depend de l'offre des dits constructeurs au moment du renouvellement. Et de la proximité du concessionnaire aussi qui peut etre un plus.

 

Actuellement une audi et une ford, et demain, ben, je ne sais pas !

En tout cas, pour l'instant tres content du Ford.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

C'est sur se que j'ai dit se n'est pas du 100%, il y aura toujours des gens qui aimeront changer de marque et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar786FG

Salut,

 

je ne suis pas encore en vacances et comme le temps est bien pourri j'ai fait un p'tit tour du coté de mon lac léman adoré :)

 

En attendant les vraies vacances à la fin de la semaine

 

IMAG8841.jpg.2d7d71880a51f9a155be447501b5bf7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Tres beau ce Galaxy, mais je voie que tu n'as pas les vitres teintées, elles ne sont pas d'origine soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar786FG

Bonjour.

Tres beau ce Galaxy, mais je voie que tu n'as pas les vitres teintées, elles ne sont pas d'origine soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

 

Malheureusement non, elles ne sont pas d'origine, même sur la finition haute (titanium).

 

C'est d'ailleurs mon regret, avec le système son Sony que j'aurai dû prendre car le système son ford d'origine est vraiment pourri :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azu526Xy

Bonjour

sympa ce forum

eu 4 espace et 4 Galaxy

suis en GALAXY 2011 163 cv bva et je suis content

BLISS ;très utile en ville

Regulateur adaptatif :la distance minimum avec le véhicule precedent me semble trop importante (meme en réglant au minimum)donc vous risquez tjrs un gugusse qui vient s'intercaler devant vous et alors

attention la voiture freine fort ça surprend

j' ai trouvé une astuce je mets en veille le regu et je m'approche plus près de la voiture précédente qui s' écarte et je relance le regu mais faites gaffe

car si a ce moment là le radar capte vous aurez droit à un effet très surprenant :vous reaccelerez puis quasiment en meme temps le radar capte et freine violemment !!!!

DONC le regu adapt est à tester en douceur !!!

Point très positif le soundsystem plein de watts .....un vrai salon hifi sur roues avec en plus le bluetooth qui permet ceci......

j'entends à la radio un morceau sympa,je lance Shazam qui l'identifie,je telecharge le morceau ou l'album sur itunes avec mon iphone et je l'écoute sans fil par bluetooth sur la chaine

Génial et une qualité juste un poil moins bonne qu'un CD

Voici mes impressions apres 15000 kms dans mon salon roulant .....

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Bonjour :jap:

 

superbe photo darkAlpha luckky.gif.3f42e492638632c8a490af4113e57e74.gifluckky.gif.3f42e492638632c8a490af4113e57e74.gif

 

Sinon, premier problème sur notre galaxy :( L'ordinateur de bord nous a lâché, il s'est éteint et il reste une barre rouge en bas de l'écran, donc plus moyen de savoir, kilomètrage, température, conso...

 

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour

sympa ce forum

eu 4 espace et 4 Galaxy

suis en GALAXY 2011 163 cv bva et je suis content

BLISS ;très utile en ville

Regulateur adaptatif :la distance minimum avec le véhicule precedent me semble trop importante (meme en réglant au minimum)donc vous risquez tjrs un gugusse qui vient s'intercaler devant vous et alors

attention la voiture freine fort ça surprend

j' ai trouvé une astuce je mets en veille le regu et je m'approche plus près de la voiture précédente qui s' écarte et je relance le regu mais faites gaffe

car si a ce moment là le radar capte vous aurez droit à un effet très surprenant :vous reaccelerez puis quasiment en meme temps le radar capte et freine violemment !!!!

DONC le regu adapt est à tester en douceur !!!

Point très positif le soundsystem plein de watts .....un vrai salon hifi sur roues avec en plus le bluetooth qui permet ceci......

j'entends à la radio un morceau sympa,je lance Shazam qui l'identifie,je telecharge le morceau ou l'album sur itunes avec mon iphone et je l'écoute sans fil par bluetooth sur la chaine

Génial et une qualité juste un poil moins bonne qu'un CD

Voici mes impressions apres 15000 kms dans mon salon roulant .....

 

Bonne route à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Le bliss peut-on le desactivé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct778SC

Salut a tous,

 

Pour minireno, oui, tu as un interrupteur sur le comodo gauche. Quand tu le coupes, un voyant s'allume au tableau de bord.

maintenant à l'usage tu le laisse branché et y porte attention quand tu en as besoin. Par exemple, des herbes hautes sur le coté de la route l'allume mais on s'y habitue.

Comme le regulateur adaptative, tu changes ta facon de conduire (soit tu anticipes en respectant les distances, soit tu reprends le controle avant qu'elle ralentisse) et ca devient genial. Il faut juste un temps de decouverte qui sort du temps accordé par un concessionnaire lors de l'essai.

 

Bref mon avis, une fois qu'on y a gouté, genial.

 

Sinon, en fin de semaine, une petite virée avec le galaxy en allemagne. On va voir ce qu'il a dans le ventre. :D

 

A plus.

 

Octhib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut a tous,

 

Pour minireno, oui, tu as un interrupteur sur le comodo gauche. Quand tu le coupes, un voyant s'allume au tableau de bord.

maintenant à l'usage tu le laisse branché et y porte attention quand tu en as besoin. Par exemple, des herbes hautes sur le coté de la route l'allume mais on s'y habitue.

Comme le regulateur adaptative, tu changes ta facon de conduire (soit tu anticipes en respectant les distances, soit tu reprends le controle avant qu'elle ralentisse) et ca devient genial. Il faut juste un temps de decouverte qui sort du temps accordé par un concessionnaire lors de l'essai.

 

Bref mon avis, une fois qu'on y a gouté, genial.

 

Sinon, en fin de semaine, une petite virée avec le galaxy en allemagne. On va voir ce qu'il a dans le ventre. :D

 

A plus.

 

 

 

 

 

 

 

Octhib

 

 

 

 

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Avez vous lu l'auto journal, il y a une confrontation avec le sharan, tres bonne critique, par contre je voudrai savoir, pour acceder aux places du 3°rang est-il difficile?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

bonsoir

 

Personnellement non, l'accès n'est pas difficile, pour les enfants, le siège de deuxieme rangée coulisse très bien. pour un adulte, faut se contorsionner un peu mais ça reste accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

bonsoir

 

Personnellement non, l'accès n'est pas difficile, pour les enfants, le siège de deuxieme rangée coulisse très bien. pour un adulte, faut se contorsionner un peu mais ça reste accessible

 

 

 

 

 

 

 

Merci sebuik

Au lire du magazine l'accés est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct778SC

Minireno,

La difference avec le sharan est que sur ce dernier, lors que tu avances les sieges de rang 2, ils s'ouvre comme un porte feuile vers le haut (comprendre l'assise se leve et le dossier va vers le haut) degageant de se fait plus de place pour acceder a l'arriere.

Mais sur le galaxy, le siege a plus une cinetique classique (ex: comme sur un coupé). L'assisse avance et le dossier bascule vers l'avant.

Bref cela reste facile d'acces quand meme.

 

Sinon, retour d'allemagne, un peu d'autoroute libre, 235 km/h compteur seul avec quelques bagages. Ca en a supris plus d'un de voir un galaxy suivre certaine berline allemande. Ca pousse jusqu'a 200 et apres ca ralenti mais ca continue a monter doucement.

Ce qui m'a le plus etonné, c 'est la conso instantanné sur l'ordi de bord. En france a 140 km/h, ca tourne entre 8 et 10 litres/100. A 180, ca tourne a 11/12 libre et a plus bein ca bouge pas plus. Je parle hors phase d'acceleration.

Sinon, 3000 km de tout type de route (montagne, autoroute, ville, national et departemental), impossible de descendre sous 9,5 litres.

Enfin, ce qui m'a surpris, c'est la tenue de route ou je ne retrouve pas la sensation de mouvement (souplesse des suspensions) sur petite route de montagne que j'avais eut sur le modele d'essai (qui ete neuf pourtant). La voiture se conduit comme un kart et reste collé a la route amenant a des vitesses inavouables sans s'en rendre compte.

 

A plus pour des futures nouvelles.

 

Octhib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Minireno,

La difference avec le sharan est que sur ce dernier, lors que tu avances les sieges de rang 2, ils s'ouvre comme un porte feuile vers le haut (comprendre l'assise se leve et le dossier va vers le haut) degageant de se fait plus de place pour acceder a l'arriere.

Mais sur le galaxy, le siege a plus une cinetique classique (ex: comme sur un coupé). L'assisse avance et le dossier bascule vers l'avant.

Bref cela reste facile d'acces quand meme.

 

Sinon, retour d'allemagne, un peu d'autoroute libre, 235 km/h compteur seul avec quelques bagages. Ca en a supris plus d'un de voir un galaxy suivre certaine berline allemande. Ca pousse jusqu'a 200 et apres ca ralenti mais ca continue a monter doucement.

Ce qui m'a le plus etonné, c 'est la conso instantanné sur l'ordi de bord. En france a 140 km/h, ca tourne entre 8 et 10 litres/100. A 180, ca tourne a 11/12 libre et a plus bein ca bouge pas plus. Je parle hors phase

d'acceleration.

Sinon, 3000 km de tout type de route (montagne, autoroute, ville, national et departemental), impossible de descendre sous 9,5 litres.

Enfin, ce qui m'a surpris, c'est la tenue de route ou je ne retrouve pas la sensation de mouvement (souplesse des suspensions) sur petite route de montagne que j'avais eut sur le modele d'essai (qui ete neuf pourtant). La voiture se conduit comme un kart et reste collé a la route amenant a des vitesses inavouables sans s'en rendre compte.

 

A plus pour des futures nouvelles.

 

Octhib

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de cette reponse, je comprends mieux.

Je vois que l'on s'amuse en allemagne :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Il me semblait bien qu'il y'avait une cinématique différente entre le sharan et le galaxy, merci de la précision.

 

235 km/h en galaxy, effectivement, de quoi en impressionner certains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin415fv

Salut les Galaxiens !

 

Petit retour de vacances :

 

+-1500Km à 80km/h de moyenne ( :-( y'a du monde sur la cote ouest)

6 personnes (3 adultes / 3 enfants)

Un coffre de toit (233x53x33)

 

Conso moyenne 7.8l, ca me change de mon Subaru Forester ;-)

 

Par contre j'ai calé plein de fois ... l'habitude de repartir en 2nd... ca m'a couté un apero à chaque coup !!

 

@+

 

Vince.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar786FG
Par contre j'ai calé plein de fois ...

 

Pareil pour moi, elle cale vraiment facilement je trouve.

 

Par contre ca fait plaisir de voir de plus en plus de Galaxy sur nos belles route de France, mais ce sont surtout des plaques étrangères ;)

 

3 photos pour le plaisir des yeux.

 

Un Galaxy sur le parking d'un supermarché et mon joujou en montagne lors de notrre dernière rando :)

 

 

 

IMAG8846.jpg.c850528bb344b8b7b98fd69e3590fbf3.jpg

 

 

IMAG88851.jpg.5a9502cd209e7771b1fa335f0dd79bf8.jpg

 

 

IMAG8882.jpg.776767a145a6e94991420f12ce89943d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

DarkAlpha, on ne croirait pas à la même teinte entre la dernière photo et celle en haut de la plage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar786FG

Ben celle du haut y avait pas de soleil :)

 

Mais bon, le gris météore Ford...c'est pas vraiment gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...