Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a vous

Q/ bougie sur kuga essence tita a changer a 60 000 , je viens de voir

peut on les faires nous méme ? facile d'accés qlq un a un tuto ou fait

par un d'entres vous Merci d'avance

ps/ car j'ai jamais changer de bougie :??:

 

 

Rien de sorcier à changer les bougies.

Regarde sur oscaro quel clé il te faut pour avoir la bonne ( parfois elle est spécifique comme sur la twingo GT )

Et la seul règle vu que tu es novice sera d enlever les fils au fur et à mesure que tu changes les bougies car ils ont un ordre sauf à les repérer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tem674Ja

Je serai curieux de voir le taux de rejet du 1.5 ecoboost 150.

Déjà qu'entre 2016 (achat) et 2018, il a prit + 1100€ environ, et encore, ancien cycle d'homologation

 

Alors avec l'actuel....ça va piquer

 

L'état veut peut être enterrer l'automobile neuve en France, en parallèle, il accentue les exigences liées au CT.

 

Bientôt tous en marche oui...

Vraiment c'était clairement 1 annonce en fait son parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

copié/collé de ce que j'ai écrit sur le topic focus

 

 

je fais un petit aparté car j'ai reçu ce matin une note de la part de FORD, disant que comme chez tous les constructeurs, les moteurs vont être mis au norme Euro 6.2 et certains média en parle déjà

 

http://www.caradisiac.com/nouv [...] 166841.htm

 

La transition va se faire sur absolument toutes les voitures aujourd'hui en vente avec des date de production différentes et certains modèles prennent une très grosse claque.

 

Exemple : Kuga 2.0 TDCI 150 powershift actuellement avec 540€ de Co2 passe à 3853€ de malus avec le nouveau Cycle WLTP.

 

 

Personnellement ça me fait un peu peur car les ventes ne sont actuellement par merveilleuses et on enterre encore une fois l'automobile...

 

 

Ensuite il faut se dire que le kuga, vieillissant est homologué pour avoir des rejet de C0² standard avec l'ancienne norme NEDC, mais du coup est dépassé avec la norme WLTP.

 

 

J'en reviens à la future focus dont j'ai les chiffres de rejets sous les yeux et il faut savoir qu'un modèle 1.5 ecoboost en BVA8 ne rejette que 126g deCo² avec la nouvelle norme et donc n'écope d'un malus que de 140€ et le modèle diesel 2.0 150ch 125g de co² soit 113€ de malus.

 

Bref il va vraiment falloir que Ford fasse quelque chose sur les modèles actuels.

 

Le futur kuga est en test et avec des version hybride rechargeable.

 

 

 

Désolé du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

templeton pour info:

 

-1.5 ecoboost 120/150ch: 4050€ de malus

- 1.5 ecoboost 182 4x4 bva: 10500€

-1.5 TDCI bvm: 773€

-1.5 TDCI BVA: 953€

- 2.0 TDCI 4x2 bvm: 1490€

- 2.0 TDCI 4x4 BVM/BVA: 3853€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1.5 ecoboost 182 4x4 bva: 10500€

 

 

 

le prix catalogue de ce Kuga est d environ 34000€ version titanium.

 

et on colle env 30% de taxe, ce qui porte sans remise, le prix à 44000€ :pfff:

 

juste énorme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Merci vava54 pour l'info

 

Pour le kuga hybride j'avais l'info de mon CC mosellan.

Reste à savoir si pour ne pas voir les ventes plonger de façon vertigineuses, si Ford ne va pas accélérer son programme hybride.

Je me répète ça et là, mais le kuga actuel en hybride, j'avoue qu' il m'aurait vraiment plu.

Mais quid du prix ,!!!

 

4050€ pour mon 1.5l ecoboost 150cv

Vous allez faire comment pour vendre ces voitures ???

Pire les 10500 du 182 cv !!!

 

Un tel malus aurait sonné le glas pour un achat de ma part.

 

Bref c'est hallucinant.

On force les gens à l'essence, en réduisant l'avantage du GO, et en le diabolisant, mais derrière on assassine le pauvre mec qui veut se faire plaisir avec 1 voiture avec 1 carburant qui ne cesse d'augmenter et 1 malus co2 qui représente plus de 10% du prix d'achat.

 

Voire 1/4 du prix pour le 182cv ecoboost.

 

Par contre. Je sais de source sûre que des constructeurs et/ou CC vont participer à la pause de kits e85 homologués.

Mais sans savoir lesquels.

Petite question vava54 : aurais tu des infos si Ford (qui avait la techno flexfuel) va s'engouffrer dans ceci, voire même proposer lui même la transformation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vava54 pour l'info

 

Pour le kuga hybride j'avais l'info de mon CC mosellan.

Reste à savoir si pour ne pas voir les ventes plonger de façon vertigineuses, si Ford ne va pas accélérer son programme hybride.

Je me répète ça et là, mais le kuga actuel en hybride, j'avoue qu' il m'aurait vraiment plu.

Mais quid du prix ,!!!

 

4050€ pour mon 1.5l ecoboost 150cv

Vous allez faire comment pour vendre ces voitures ???

Pire les 10500 du 182 cv !!!

 

Un tel malus aurait sonné le glas pour un achat de ma part.

 

Bref c'est hallucinant.

On force les gens à l'essence, en réduisant l'avantage du GO, et en le diabolisant, mais derrière on assassine le pauvre mec qui veut se faire plaisir avec 1 voiture avec 1 carburant qui ne cesse d'augmenter et 1 malus co2 qui représente plus de 10% du prix d'achat.

 

Voire 1/4 du prix pour le 182cv ecoboost.

 

Par contre. Je sais de source sûre que des constructeurs et/ou CC vont participer à la pause de kits e85 homologués.

Mais sans savoir lesquels.

Petite question vava54 : aurais tu des infos si Ford (qui avait la techno flexfuel) va s'engouffrer dans ceci, voire même proposer lui même la transformation ???

4050€ pour mon 1.5l ecoboost 150cv

Vous allez faire comment pour vendre ces voitures ???

 

de le garder 10/12 ans l'user au maximun -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Je me dis que les mandataires vont faire le plein de clients !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Les garder ad vitam aeternam je veux bien.

 

Mais faut d'abord l'acheter.

 

Hors remise, mon kuga aurait été à 37200€

 

Même avec la remise collaborateur, ça aurait été impossible

 

Avec le nouveau cycle homologation et malus associé j'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour le flexifuel, j'aimerai tellement qu'on y vienne de nouveau chez FORD!

 

 

Humanoid, le prochain Kuga sera beaucoup moins taxé ;) fais moi confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

 

Pour moi ils sont entrain de tuer la poule aux œufs d'or. Ils renforcent le Ct, mais comment vont faire qui n'ont pas de tunes.....Puisque les voitures de 10 ou 15 ans vont disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Moi je me pose la même question.

En 2nd véhicule, nous avons 1 bonne vieille 306 1.8l essence de 1999.

165000 km au compteur.

Je l'ai payé 1500€ il y a 1 an.

Je vais me précipiter pour le CT, parce sue pas sûr qu'avec le nouveau elle passe

Mais je me dis que je pouvais pas mettre plus, et que certains n'ont que ce budget pour pouvoir se déplacer.

Ils vont faire quoi ?

Transports en commun ? Et perdre toute liberté de déplacement ?

On asservi de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Vava54, le nouveau kuga sera moins taxé parce qu'hybride Plug In.

Mais l'actuel doit encore se vendre.

 

Avec les malus ça va être un brin compliqué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

clairement, si ford ne fait rien pour mettre aux normes correctement l'actuel, on va avoir du mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

Sans être 1 pro en mécanique, programmation moteur etc.

Je vois pas trop comment améliorer les consos et donc les taux de rejets des actuels.

 

Bref je suis dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la même question.

En 2nd véhicule, nous avons 1 bonne vieille 306 1.8l essence de 1999.

165000 km au compteur.

Je l'ai payé 1500€ il y a 1 an.

Je vais me précipiter pour le CT, parce sue pas sûr qu'avec le nouveau elle passe

Mais je me dis que je pouvais pas mettre plus, et que certains n'ont que ce budget pour pouvoir se déplacer.

Ils vont faire quoi ?

Transports en commun ? Et perdre toute liberté de déplacement ?

On asservi de plus en plus

 

YEP Je vais me précipiter pour le CT,

Avant le 27 Mai 2018 -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sans être 1 pro en mécanique, programmation moteur etc.

Je vois pas trop comment améliorer les consos et donc les taux de rejets des actuels.

 

Bref je suis dubitatif

 

 

 

ça va plus loin que ça ;) la nouvelle focus sort ave des nouveaux moteurs ess et die il faut les mettre dans le kuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Je crois savoir que c'est obligatoire pour les nouveaux modèles à partir de janvier 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Je pense que la focus aura un FAp en essence mais j'ai pas d'info.

 

Par contre pas de soucis à se faire un FAP sur diesel s'encrasse comme une Vanne EGR si on roule trop peu ou jamais un peu dans les tours.

 

une vanne EGR essence ne pose jamais soucis, il en sera de meme pour le fap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la focus aura un FAp en essence mais j'ai pas d'info.

 

Par contre pas de soucis à se faire un FAP sur diesel s'encrasse comme une Vanne EGR si on roule trop peu ou jamais un peu dans les tours.

 

une vanne EGR essence ne pose jamais soucis, il en sera de meme pour le fap ;)

Lol vava pot catalytiques + fap ect ect , ouf tu nous rassures pour les essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la focus aura un FAp en essence mais j'ai pas d'info.

 

Par contre pas de soucis à se faire un FAP sur diesel s'encrasse comme une Vanne EGR si on roule trop peu ou jamais un peu dans les tours.

 

une vanne EGR essence ne pose jamais soucis, il en sera de meme pour le fap ;)

 

 

vraiment j espère mais je le sens pas.

pour l anecdote, j ai changé une EGR sur une vectra essence qui roulait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Je viens de faire une recherche. Effectivement FAP sur les nouveaux modèles essence en septembre 2017 et 1 an plus tard pour les voitures neuves. C'est à dire pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...