Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hum715KU

l'avant c'est une peugeot et l'arrière est trop torturé.

Pas trés beau mais pas laid non plus.

L'interieur a le merite d'être original.

 

J'éspère qu'elle ne sera pas trop lourde à l'instar de la mazda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais c'est un mélange de la Mazda 2 et de la Opel Corsa, l'intérieur trop high tech, ça m'étonnerait que ce soit modèle définitif.

Personnellement, j'aime pas :pfff: Ils auraient dû faire autre chose car là, avoir une Corsa ou une Fiesta revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Désolé les gars, mais c'est un mélange de la Mazda 2 et de la Opel Corsa, l'intérieur trop high tech, ça m'étonnerait que ce soit modèle définitif.

Personnellement, j'aime pas :pfff: Ils auraient dû faire autre chose car là, avoir une Corsa ou une Fiesta revient au même.

 

moi, je trouve pas qu'elle ressemble a la corsa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

l'intérieur trop high tech, ça m'étonnerait que ce soit modèle définitif.

 

Au vu des commodos... on dirait bien un intérieur définitif. Y'a pas vraiment de high-tech, à part un autoradio bluetooth (voir les commandes téléphone).

Je crois que j'ai trouvé la remplaçante de ma fiesta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant ressemble à la 207 mais est plus stylisé / futuriste. Moins "grostesque" que la 207 (ce n'est pas un repproche) . POur l'interieur j'ai un peu des doutes sur la realité de ces photos car si on regarde bien , la couleur exterieur est mauve ... et correspond donc à la Verve concept. Mais il sera proche de cela à 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.2108QN

Je ne comprens pas trop la ressemblence avec la 207 ... Par contre elle est trés belle en verte sa change de se rouge que l'on nous montre depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Les commandes intérieures du Verve étaient beaucoup plus "lisses" :

http://photo.netcarshow.com/Ford-Verve_Concept_2007_photo_13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprens pas trop la ressemblence avec la 207 ... Par contre elle est trés belle en verte sa change de se rouge que l'on nous montre depuis le début.

 

 

La bouche, les feux etirés... :ange:

 

Aussi , si le tdb n'est pas repris de la Verve, s'il est bien de serie, il n'est pas celui de la verte c'est sure(par rapport à la couleur carrosserie) donc c'est une autre fiesta de serie donc la 5 portes qui sera devoilée de couleur Prune/violette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Le toit vitré a disparu par contre...

Dans le communiqué de presse, il est mentionné que le rouge-bordeau-violet de la Verve sera disponible dans la gamme des couleurs de la Fiesta :)

et pour les moteurs:

 

Efficient Powertrain Choices

 

* Total of five powertrain choices at launch from efficient 68 PS Duratorq TDCi diesel to new Duratec 1.6-litre Ti-VCT petrol engine which delivers 115 PS

* Fiesta ECOnetic ultra-low CO2 model will deliver less than 100g/km emissions

 

 

With a broad array of powertrain choices, the new Fiesta is a responsive, yet efficient, performer.

 

New to the Fiesta range for European markets is the popular Ford Duratec 1.6-litre Ti-VCT engine. The 115 PS engine with variable intake cam timing, provides a well-balanced blend of performance and economy. It brings a 15 PS performance improvement over the outgoing Fiesta without a fuel consumption penalty.

 

The Fiesta range also retains:

 

* 1.25-litre (60 and 80 PS) and 1.4-litre (91 PS) Duratec petrol engines

* Both Duratorq TDCi common-rail diesel engines, the 1.4-litre (68 PS) and the 1.6-litre (90 PS - available with Diesel Particulate Filter) which have been enhanced with revised injection technology and electronic control sophistication.

 

Fiesta will be offered with Ford Durashift 5-speed manual transmission or the Durashift

 

4-speed automatic transmission (available with 1.4-litre (91 PS) Duratec engine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

rien que du bon, je demande a voir.. aussi.. coté motorisation.. c'est plutot bien..

la carosserie me fait penser effectivement a la mazda 2 mais c'est chose normale vu que la plate forme est commune avec la japonaise..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ah le 1.6 TI-VCT de 115CV qui fait son apparition sur la fiesta!! :love:

 

Par contre pas de 1.6 TDCI de 110 ou de 1.8 TDCI. Elle va perdre en vivacité avec le surpoids :/

 

 

jamais content....

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carosserie me fait penser effectivement a la mazda 2 mais c'est chose normale vu que la plate forme est commune avec la japonaise..

 

Encore heureux, arriver à lacher ses blocs TDCI pour aller voir chez PSA pour des questions de coûts, rentabiliser une plate forme est autre chose.

La Mondeo II et la X-type ont aussi la même plate forme, mais elles ne se ressemblent pas.

Pas besoin de faire des trucs du genre : C1, 107, Aygo :pfff:

 

Bref, ce que je voulais dire, c'est que la nouvelle Fiesta ressemble à la Corsa et à la Mazda 2, elles vont toutes dans la même ligne, elle manque d'originalité, et je dois avouer je suis pas trés fan de ces voitures, je préfère la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intérieur! L'extérieur manque un peu de sportivité, mais faudra voir en fonction des versions ce que ça donne. Sinon pour la fiesta, il n'y avait pas de petit moteurs chez ford adéquate en diesel. Donc sur la fiesta c'est assez normal. Là ou c'est moins normal c'est sur la mondéo qui avait tout ce qu'il fallait en pur ford. Pour la focus, il n'y avait pas de de petit 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Encore heureux, arriver à lacher ses blocs TDCI pour aller voir chez PSA pour des questions de coûts, rentabiliser une plate forme est autre chose.

La Mondeo II et la X-type ont aussi la même plate forme, mais elles ne se ressemblent pas.

Pas besoin de faire des trucs du genre : C1, 107, Aygo :pfff:

 

Bref, ce que je voulais dire, c'est que la nouvelle Fiesta ressemble à la Corsa et à la Mazda 2, elles vont toutes dans la même ligne, elle manque d'originalité, et je dois avouer je suis pas trés fan de ces voitures, je préfère la 207.

 

 

hey critique pas la triplette... j'en ai une.. c'est étonnant comment ça roule et ce que cela consomme (en essence)

à refaire j'en racheterais une...

par contre, pour la nouvelle fiesta, je demande à voir avant de me séparer de la mienne de 2002..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis généralement attiré que par les petites Japonaises - pas par principe, mais par gout- , là, je dois dire que cette fiesta me plait beaucoup.

Assez fidèle à la verve.

Ford qui était une marque à laquelle je ne pensais jamais, devient vraiment très attrayante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Ca m'étonnerait de la part de Ford.

 

 

Mazda est revenu en dessous de la tonne avec la nouvelle 2. C'est également l'objectif affiché par Ford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n684wi

Je vois qu'on ne parle pas de boite 6, c'est pas cool pour ceux qui font beaucoup d'autoroute.

 

C'est ce qui manque un peut sur la fiesta actuelle je trouve (même si la boite est très bien étagée), 2000tr/min à 130 serait mieux que les 3100tr/min actuels (sur 1.6 TDCi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hey critique pas la triplette... j'en ai une.. c'est étonnant comment ça roule et ce que cela consomme (en essence)

à refaire j'en racheterais une...

par contre, pour la nouvelle fiesta, je demande à voir avant de me séparer de la mienne de 2002..

 

J'ai pas critiqué la triplette, j'ai seulement dit que le fait que la nouvelle Fiesta partage la même plate forme avec la Mazda 2 ne justifie pas que les 2 carrosses soient proches, pour la triplette c'est pas le cas car c'est la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

J'ai pas critiqué la triplette, j'ai seulement dit que le fait que la nouvelle Fiesta partage la même plate forme avec la Mazda 2 ne justifie pas que les 2 carrosses soient proches, pour la triplette c'est pas le cas car c'est la même voiture.

 

 

pas tout a fait, pas tout a fait.. il y a quand meme quelques différences coté design même si elles partagent les deux même motorisations..;

faut rendre à césar ce qui lui appartient n'est ce pas..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...