Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar823Hl

Mais le Gpl est une vrai economie.

Pas plus chere en entretien, et bien moins chere a l'usage.

Par contre certain parking leur sont interdit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hum715KU
Pas plus chere en entretien

 

si c'est beaucoup plus cher en entretien avec un reglage des soupapes tous les 40 000 Km sur une twingo par exemple.

par contre aucun parking ne peut être interdit au vehicule GPL equipé d'une soupape de sécurite (c'est à dire tous le vehicules GPL puisque cette soupape est obligatoire)

seul le tunnel sous la manche est interdit à tous les vehicules GPL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus chere en entretien

 

si c'est beaucoup plus cher en entretien avec un reglage des soupapes tous les 40 000 Km sur une twingo par exemple.

par contre aucun parking ne peut être interdit au vehicule GPL equipé d'une soupape de sécurite (c'est à dire tous le vehicules GPL puisque cette soupape est obligatoire)

seul le tunnel sous la manche est interdit à tous les vehicules GPL ??

 

 

 

C'est pas beaucoup plus cher en entretient mais il faut le faire par contre ! ;)

Le pot devrais durer beaucoup plus longtemps et je ne fais qu'une vidange sur deux ce qui compense .

Les bougies sont à changer un peu plus tôt , je l'ai fait à 75000 au lieu des 100000kms prévus , pour les soupapes c'est juste un contrôle , c'est pas la ruinne , et un réglage sera plutot vers 80000 , ce que j'ai fait pour assurer le coup sur mon RaV4 à 780000kms , ( et d'après le mécano , ca avait bien bougé mais j'aurais pu atteindre les 100000 sans soucis) , tous ca dépend des marques et des moteurs bien sur .

Sur les Francaises et Italiennes ce sont les circuits élètriques trop faibles qu'ils faut changer dès le départ ( le gpl demande plus de jus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

On est en plein HS là, mais on peut pas faire une installation GPL sur une install' diesel existante ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Voilà des nouvelles photos de la version 5 portes (toujours barbouillée) en attendant Genève ;)

 

http://www.autoblog.com/2008/03/03/spy-shots-five-door-ford-fiesta-snapped-still-not-the-sedan/

 

Bon, j'édite, world car fans y est déjà à genève :

 

http://www.worldcarfans.com/9080303.018/all-new-ford-fiesta-unveiled

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/3/3/9080303.018/9080303.018.Mini3L.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/3/3/9080303.018/9080303.018.Mini5L1.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/3/3/9080303.018/9080303.018.Mini8L1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je la trouve bien, faut dire que 'l'effet Salon d'Automobile' est y pour quelques chose ;)

Les plastiques intérieurs paraissent bof, en plus la radio n'est pas 'ordinaire' comme d'hab, pour la changer il faudra changer la planche de bord !! [:smg3vanos:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ca va faire un malheur au niveau des ventes, bien vite le mois d'octobre pour aller la voir en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

ca va faire un malheur au niveau des ventes, bien vite le mois d'octobre pour aller la voir en concession

 

 

Je suis bien d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Vraiment pas mal du tout finalement cette Fiesta...

 

J'ai hate d'aller la voir en vrai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Vraiment sympa. Vivement samedi que je vois ça de plus près. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Je crois que c’était le sigle Ford qui lui manquait devant.

Maintenant sa rend bien mieux.

Elle a l'air pas mal.

 

Niveau finition sa a l'air d'être une mix entre une futur ghia et une futur S.

Sinon remarquez bien, Ford ne met plus les baguettes de protections latérales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Y'a le port USB, cool, mais est-ce que c'est Sync ? (qui a l'air terrible avec un iphone :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

bonsoir à tous,

 

c'est vrai qu'elle a l'air bien cette new fiesta

 

quand est ce que le salon de genêve ouvre ses portes pour que l'on puisse voir d'autres photos?

 

 

Ouverture officielle à la presse aujourd'hui, ouverture au public jeudi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Je trouve la version 5 portes encore plus jolie, sa silhouette me paraît plus équilibrée

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/fiesta-2n.jpg

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/fiesta-3n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Les plastiques intérieurs paraissent bof, en plus la radio n'est pas 'ordinaire' comme d'hab, pour la changer il faudra changer la planche de bord !! [:smg3vanos:3]

 

Dis pas ça, le haut de la planche de bord est moussé à cœur et ça rend vraiment bien au touché.

Le reste des assemblages ne m'ont pas choquée. Effectivement, au niveau autoradio, il faudra faire avec l'origine... :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que le porte-à-faux avant est imposant contrairement au derrière, le coffre doit être petit, enfin je la trouve jolie.

 

'ANNE51' : je parlai de la partie basse de la planche, les plastiques paraissent de moyenne facture et l'agencement n'est pas 'parfait'^^ ;) (au niveau de la boite à gants, c'est trop voyant !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4148ca

Salut tous, je ne sais pas si cette vidéo à été déjà mise. Je suis vraiment déçus par cette nouvelle fiesta; l'avant est bien mais mais alors la forme arrière n'est vraiment pas belle (ce n'est que mon avis ;) ), cela ressemble trop à un "cube" Japonnais.

 

Mais bon, faut attendre de la voir en vrai pour s'en faire une opinion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam458tA

bof bof. trop mazda; il auraient pu la differencier un peu plus.

ce qui me choque le plus est la vulnerabilité de la carosserie, des clignotants dans les retros et des feux arriere dans le pare chocs.

Quant à l'interieur cela a l'air assez pacotille mais il faut voir en reel pour se faire une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Il est vrai, que la carosserie a l'ai assez vulnerable au attaque de tous les jours.

Il lui manque les baguettes de protection,sa cloche unpeu je trouve.

Sinon l'interieur a l'ai moins bien que sur la nouvelle (je compare la nouvelle a une S/ST actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

au niveau de la boite à gants, c'est trop voyant !!

 

 

Ah ça, Ford doit être fâché avec les boites à gants. Quand je vois la qualité du portillon de ma Mondeo (idem S-Max), je ne suis pas certaine que ce "machin" passerait chez Dacia. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...