Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

[Topic Officiel] Ford S-Max (2006-2015)


benja85
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser701qO

Ne vous inquiétez pas pour les radars.

D'une part je sais où ils sont sur mes trajets habituels, et mon GPS me le rappelerait si j'oubliais.

D'autre part, je vais quand même faire une sorte de rodage, même si les constructeurs ne l'imposent plus.

Et puis ma Laguna était un poil plus performante.

 

Les sorties d'échappement sont plus grosses que je ne pensais, génial ! (pas très visible sur la photo)

Avec un coup de peinture sur le bouclier noir, cela fera style "audi RS4".

 

MonSmax3.jpg.16cb712ea2943df3bfb82b9c90b2809f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds

:) Salut LOFO77!

J'espère que tu as pu passer chez ford à MEAUX, et appercevoir le dit s-max :love: et que tu t'en ai mis plein les mirettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds

Ce soir je bosse très tard, donc je ne serais pas présent sur le site, mais je jetterais un coup d'oeil à mon retour vers 1h00 du matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Je vais y passé dans laprèm pas de soucie, puis en plus vendredi soir j'ai aperçut une jolie focus SW S en noir devant la concess en esperant qu'elle soit toujour la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ

Plus de S-max en attente de livraison :cry: , reste un c-max gris et la focus "S" "SW" :love: qui est sublime en noir avec la face avant de la ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar424jD

Hello,

 

Pour moi qui ai commandé une S-Max full option, voir vos messages précédents me laissent penser que je prendrai souvent le café chez mon concessionnaire ;)

La livraison est tjrs prévue début novembre. On vient juste de me prévenir de l'incompatibilité entre la suspension arrière autostabilisatrice et le Contrôle Continu de la suspension (option confort/normal/sport). J'ai bien évidemment conservé la seconde option...

A+.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi qui ai commandé une S-Max full option, voir vos messages précédents me laissent penser que je prendrai souvent le café chez mon concessionnaire ;)

La livraison est tjrs prévue début novembre. On vient juste de me prévenir de l'incompatibilité entre la suspension arrière autostabilisatrice et le Contrôle Continu de la suspension (option confort/normal/sport). J'ai bien évidemment conservé la seconde option...

A+.

Marc

 

 

Vu les termes que tu utilises, tu l'achètes à l'étranger :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
:cry: LOFO77, c'est domage que tu n'es pu voir le s-max car il etait vraiment magnifique :love: , si tu n'a pas la chance d'en voir un dans les jours qui suivent, j'espère recevoir le mien avant la date fatidique, et je prendrais des photos que je mettrais sur le site :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
Hello,

 

Pour moi qui ai commandé une S-Max full option, voir vos messages précédents me laissent penser que je prendrai souvent le café chez mon concessionnaire ;)

La livraison est tjrs prévue début novembre. On vient juste de me prévenir de l'incompatibilité entre la suspension arrière autostabilisatrice et le Contrôle Continu de la suspension (option confort/normal/sport). J'ai bien évidemment conservé la seconde option...

A+.

Marc

 

:jap: Renseigne-toi auprès de ton vendeur en ce qui concerne ta livraison, car tous les s-max avec les options; 7 places, cuir/alcantara, gps, ont des problèmes, car les fournisseurs ne suivent pas!

FORD a enregistré en 1 mois ce qu'il pensait faire en 6 mois au niveau des commande :D

:jap: Demande également à quel moment ils ont habillé ton s-max, c'est à dire que lorsque tu commande un vl, environ 1 semaine après, FORD france donne un certain nombre de carrosserie a ton concessionnaire afin qu'ils les équipes en fonction des commandes des acheteurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof532OJ
:cry: LOFO77, c'est domage que tu n'es pu voir le s-max car il etait vraiment magnifique :love: , si tu n'a pas la chance d'en voir un dans les jours qui suivent, j'espère recevoir le mien avant la date fatidique, et je prendrais des photos que je mettrais sur le site :)

 

de toute façon tu n'est pas loin de chez moi non plus au pie je pourrais me contenté de le voir en vrai et non en photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
:D:cry::lol::love: Je viens de passer par toute les emotions, je faisais des courses ce matin quand mon concessionnaire ma joint par telephone m'annoncent que ma 8°merveille venait de pointer le bout de son capot à la concession, je le récupère vendredi matin à 9h30 :cry: .Je fais des bons partout :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf534ds
:) De toute facon, mes nuits sont très courte en ce moment, je fini tard mon boulot et je me lève pour m'occupé de mes enfants ;) mais il est vrai que je ressent une très légère, voir énorme excitation :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

AYé !!

Je suis revenu !

 

Non sans mal... je vous l'assure.

un petit topo ?

allez, je vous raconte tout :

 

Lundi 11/09, après une halte de deux jours sur paris et aucun problème MOTEUR (oui, parce qu'il y a quand même un problème de vitre éléct. persistant et particulièrement énervant!!), je prend la route vers le finistère, avec toute le petite famille à bord...vers Roscoff pour être précis (très joli coin, au passage). Tout se passe bien pendant tout le trajet... 600Km, en respenctant les limites de vitesse, 5.9L de gazoil au 100Km. Bonne surprise!

SAUF QUE : 5Km avant d'arriver, vers 21H30, 3 enfants fin énervés du voyage, je relache l'accélérateur à l'approche d'un feu rouge : BLING BLONG BLANG (bruit du moteur) visiblement, GROS problème jamais rencontré avant. Cool, les vacances commencent bien. On arrive tant bien que mal à destination. OUF !

MARDI MIDI, j'appelle la personne en charge de mon dossier (qui à changé de main chez ford france) pour l'informer de ce nouveau et trouver une solution de rechange, car nous ne souhaitions vraiment pas passer nos vacances avec le risque de rester en rade avec nos deux bébés de deux mois et notre "grand" de 3 ans. D'autant plus que nous avons accepté à contre coeur de reprendre une voiture non réparée, car on nous annoncait qu'il n'y avait pas de problème, que ce n'était pas grave si on utilise normalement la voiture (je rappelle quand même CA pour mémoire).

Cette personne en charge de notre dossier à bien compris ma demande, et m'a annoncée, MARDI 12/09, qu'elle allait faire le nécéssaire pour nous obtenir une voiture de remplacement et rapatrier notre S-max a abbeville pour expertise. J'insiste sur le fait que j'ai bien précisé que nous avions 3 sièges bébé à installer, que sulement les grands monospaces était à meme de recevoir cet équipement + tous nos bagages (il y en a beaucoup avec des bébés) ET que nous étions en VACANCES à ROSCOFF FINISTERE(29).

Le problème moteur persiste toute la journée du mardi. apparement, problème de boite ou d'embrayage. mais je suis pas expert.

Le mercredi, le problème disparait presque (plus qu'un léger bruit de claquement aux débrayage).

Le jeudi, nous n'utilisons pas la voiture. Mme CL de FORD France nous recontacte pour annoncer qu'elle attend encore des autorisations pour le pret d'un véhicule.

Le vendredi soir, les autorisations sont ok, mais on a toujours pas trouvé de MONOSPACE à nous louer, dans toutes les agences de locations à 50Km a la ronde. On nous annonce qu'il y en aura demain, samedi, probablement ?!???

bonjour l'angoisse... On a vraiment le sentiment qu'on se fout de notre tronche.

SAMEDI : on m'appelle à 8H00, pour "organiser le remorquage de notre S-max", mais qu'on me rappelle à 9h00; après l'ouverture des agences de location de véhicule.

super sympa d'être réveillé pour ca, mais bon...

Donc on organise, plus ou moins, le "remorquage"... je précise quand même que je ne laisserais pas ma voiture si je n'en ai pas d'autre... pour 11h30, le samedi.

-peu de temps après, le remorqueur m'appelle car l'horaire ne lui convient pas, je lui explique mon cas, je ne sais pas si je vais avoir une voiture, etc... Il n'est pas content et fini par me dire : "moi, si je dois aller à NOYELLES à 11h30, je suis pas rentré avant 12H au garage..."

Alors là ! il faut savoir que noyelles, c'est la commune ou j'habite... je suis actuellement à 600-700Km de là... Je lui annonce donc que ce n'est pas la peine qu'il se déplace pour rien.

Visiblement, soit on se fout de nous, soit en 5 jours, des informations (et pas des moindres) sont passées aux oubliettes. Mais notre sentiment à ce moment là est plutot le premier... question d'habitude peut etre.

-5 min après le coup de fil du dépanneur, l'assistance ford me rappelle pour m'annoncé qu'on nous à trouvé une voiture (cool!) au TOUQUET (oulah! 700Km à faire pour aller la chercher) et c'est une focus si je me souvien bien (ZERO SUR TOUTE LA LIGNE MADAME !)

JE réexplique notre cas, il nous faut un MONOSPACE de gamme ESPACE-GALAXY-807 ect... ET DANS LE FINISTERE !

-on me rappelle 15 min plus tard, pour nous proposer une catégorie E (je crois, ce ne me parle pas moi les cathégories), et on m'annonce un MONDEO... j'explique gentiment que ce n'est pas un caprice de ma part, et que je ne peux pas installer mes enfants dans une voiture comme ca, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté un s-max car j'avais une modeo break dont j'étais content.

je redonne, une fois de plus les modèles qui conviennent...

-on me rerapelle... pour me proposer ... une golf... je commence à perdre sérieusement patience... mais reste courtois. TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE.

on commence vraiment à être persuadés que nous allons devoir refaire la route avec notre poubelle.

-on me rerarepelle. Et on me propose un C-max, ... je dis que c'est pas possib', et ce a quoi la charmante madame qui ne comprend rien a rien me réponde : " écoutez, monsieur, ca fait une demie heure que je vous cherche une voiture, je vous en ai proposé 4, vous les avez toutes refusées..." après quoi, la communication a été coupée, on ne m'a jamais rappelé après...

 

BON, on décide, vu que pas le choix, de reprendre la route lundi matin avec notre s-max... et puis on verra bien...

Très franchement, cette histoire m'a rendu malade ! j'étais vraiment pas bien du tout toute la semaine, mais alors le week end, encore pire!

 

Lundi matin, 9H30, une personne un peu plus éclairée m'appelle pour m'annoncer qu'ils ont trouvé un 807 à l'aéroport de Brest... bien, il a quand même fallu que je vide ce que j'avais déjà installé dans le s-max, puisqu'on était quand même sur le point de partir... que je file à Brest, que j'y laisse mon S-max, que je prenne le 807, et oh surprise... version pullman, 6 sièges sur 3 rangée, non modulable, je pouvais juste rabattre un fauteuil... mais bon, j'ai pas fait le difficile, j'ai chargé les bagages, non sans mal, un gosse qu fond, dans le coffre au milieu des bagages, SUPER PRATIQUE ! Il y en avait partout dans la bagnole !!! immaginez un peu les poussettes, lits bb, et tout les sacs, bidules et trucs divers, entre les sièges, derière devant... UN vrai bordel, mais j'ai quand même réussi a tout caser.

Bon, on à perdu 3heures sur le départ, mais, au moins, on est tranquille, on sait qu'on ne tombera pas en rade aujourd'hui. Et on a la voiture jusqu'à la date de l'expertise, le 27/09.

 

Je n'imagine même pas le coût de l'oppération pour Ford, qui doit payer le remorquage du S-max jusqu'a abbeville, la location sur 12 jours d'un 807, le taxi pour me rammener quand je vais rendre la voiture à amiens... au bas mot 2500-3000€

 

Je ne comprend vraiment pas ce qu'ils peuvent gagner à ne pas changer un véhicule pourri au départ... Je ne vois pas. Je dois en effet être trop con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Content tout de même de te revoir en un seul morceau pluko ;)

 

 

 

Profites en, s'il va foutre le bordel sur le stand du mondial, il risque de se faire acceuillir comme il faut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Profites en, s'il va foutre le bordel sur le stand du mondial, il risque de se faire acceuillir comme il faut :ddr:

 

 

Il passera peut-être au journal 20h comme ça ;)

 

J'imagines le titre : "Un dangereux forcené arrété sur le stand Ford au Mondial de Paris" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
Il passera peut-être au journal 20h comme ça ;)

 

J'imagines le titre : "Un dangereux forcené arrété sur le stand Ford au Mondial de Paris" :lol:

 

 

Il menacai le responsable du stand avec une jante de s-max demontée :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT
AYé !!

Je suis revenu !

 

Non sans mal... je vous l'assure.

un petit topo ?

allez, je vous raconte tout :

 

Lundi 11/09, après une halte de deux jours sur paris et aucun problème MOTEUR (oui, parce qu'il y a quand même un problème de vitre éléct. persistant et particulièrement énervant!!), je prend la route vers le finistère, avec toute le petite famille à bord...vers Roscoff pour être précis (très joli coin, au passage). Tout se passe bien pendant tout le trajet... 600Km, en respenctant les limites de vitesse, 5.9L de gazoil au 100Km. Bonne surprise!

SAUF QUE : 5Km avant d'arriver, vers 21H30, 3 enfants fin énervés du voyage, je relache l'accélérateur à l'approche d'un feu rouge : BLING BLONG BLANG (bruit du moteur) visiblement, GROS problème jamais rencontré avant. Cool, les vacances commencent bien. On arrive tant bien que mal à destination. OUF !

MARDI MIDI, j'appelle la personne en charge de mon dossier (qui à changé de main chez ford france) pour l'informer de ce nouveau et trouver une solution de rechange, car nous ne souhaitions vraiment pas passer nos vacances avec le risque de rester en rade avec nos deux bébés de deux mois et notre "grand" de 3 ans. D'autant plus que nous avons accepté à contre coeur de reprendre une voiture non réparée, car on nous annoncait qu'il n'y avait pas de problème, que ce n'était pas grave si on utilise normalement la voiture (je rappelle quand même CA pour mémoire).

Cette personne en charge de notre dossier à bien compris ma demande, et m'a annoncée, MARDI 12/09, qu'elle allait faire le nécéssaire pour nous obtenir une voiture de remplacement et rapatrier notre S-max a abbeville pour expertise. J'insiste sur le fait que j'ai bien précisé que nous avions 3 sièges bébé à installer, que sulement les grands monospaces était à meme de recevoir cet équipement + tous nos bagages (il y en a beaucoup avec des bébés) ET que nous étions en VACANCES à ROSCOFF FINISTERE(29).

Le problème moteur persiste toute la journée du mardi. apparement, problème de boite ou d'embrayage. mais je suis pas expert.

Le mercredi, le problème disparait presque (plus qu'un léger bruit de claquement aux débrayage).

Le jeudi, nous n'utilisons pas la voiture. Mme CL de FORD France nous recontacte pour annoncer qu'elle attend encore des autorisations pour le pret d'un véhicule.

Le vendredi soir, les autorisations sont ok, mais on a toujours pas trouvé de MONOSPACE à nous louer, dans toutes les agences de locations à 50Km a la ronde. On nous annonce qu'il y en aura demain, samedi, probablement ?!???

bonjour l'angoisse... On a vraiment le sentiment qu'on se fout de notre tronche.

SAMEDI : on m'appelle à 8H00, pour "organiser le remorquage de notre S-max", mais qu'on me rappelle à 9h00; après l'ouverture des agences de location de véhicule.

super sympa d'être réveillé pour ca, mais bon...

Donc on organise, plus ou moins, le "remorquage"... je précise quand même que je ne laisserais pas ma voiture si je n'en ai pas d'autre... pour 11h30, le samedi.

-peu de temps après, le remorqueur m'appelle car l'horaire ne lui convient pas, je lui explique mon cas, je ne sais pas si je vais avoir une voiture, etc... Il n'est pas content et fini par me dire : "moi, si je dois aller à NOYELLES à 11h30, je suis pas rentré avant 12H au garage..."

Alors là ! il faut savoir que noyelles, c'est la commune ou j'habite... je suis actuellement à 600-700Km de là... Je lui annonce donc que ce n'est pas la peine qu'il se déplace pour rien.

Visiblement, soit on se fout de nous, soit en 5 jours, des informations (et pas des moindres) sont passées aux oubliettes. Mais notre sentiment à ce moment là est plutot le premier... question d'habitude peut etre.

-5 min après le coup de fil du dépanneur, l'assistance ford me rappelle pour m'annoncé qu'on nous à trouvé une voiture (cool!) au TOUQUET (oulah! 700Km à faire pour aller la chercher) et c'est une focus si je me souvien bien (ZERO SUR TOUTE LA LIGNE MADAME !)

JE réexplique notre cas, il nous faut un MONOSPACE de gamme ESPACE-GALAXY-807 ect... ET DANS LE FINISTERE !

-on me rappelle 15 min plus tard, pour nous proposer une catégorie E (je crois, ce ne me parle pas moi les cathégories), et on m'annonce un MONDEO... j'explique gentiment que ce n'est pas un caprice de ma part, et que je ne peux pas installer mes enfants dans une voiture comme ca, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté un s-max car j'avais une modeo break dont j'étais content.

je redonne, une fois de plus les modèles qui conviennent...

-on me rerapelle... pour me proposer ... une golf... je commence à perdre sérieusement patience... mais reste courtois. TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE.

on commence vraiment à être persuadés que nous allons devoir refaire la route avec notre poubelle.

-on me rerarepelle. Et on me propose un C-max, ... je dis que c'est pas possib', et ce a quoi la charmante madame qui ne comprend rien a rien me réponde : " écoutez, monsieur, ca fait une demie heure que je vous cherche une voiture, je vous en ai proposé 4, vous les avez toutes refusées..." après quoi, la communication a été coupée, on ne m'a jamais rappelé après...

 

BON, on décide, vu que pas le choix, de reprendre la route lundi matin avec notre s-max... et puis on verra bien...

Très franchement, cette histoire m'a rendu malade ! j'étais vraiment pas bien du tout toute la semaine, mais alors le week end, encore pire!

 

Lundi matin, 9H30, une personne un peu plus éclairée m'appelle pour m'annoncer qu'ils ont trouvé un 807 à l'aéroport de Brest... bien, il a quand même fallu que je vide ce que j'avais déjà installé dans le s-max, puisqu'on était quand même sur le point de partir... que je file à Brest, que j'y laisse mon S-max, que je prenne le 807, et oh surprise... version pullman, 6 sièges sur 3 rangée, non modulable, je pouvais juste rabattre un fauteuil... mais bon, j'ai pas fait le difficile, j'ai chargé les bagages, non sans mal, un gosse qu fond, dans le coffre au milieu des bagages, SUPER PRATIQUE ! Il y en avait partout dans la bagnole !!! immaginez un peu les poussettes, lits bb, et tout les sacs, bidules et trucs divers, entre les sièges, derière devant... UN vrai bordel, mais j'ai quand même réussi a tout caser.

Bon, on à perdu 3heures sur le départ, mais, au moins, on est tranquille, on sait qu'on ne tombera pas en rade aujourd'hui. Et on a la voiture jusqu'à la date de l'expertise, le 27/09.

 

Je n'imagine même pas le coût de l'oppération pour Ford, qui doit payer le remorquage du S-max jusqu'a abbeville, la location sur 12 jours d'un 807, le taxi pour me rammener quand je vais rendre la voiture à amiens... au bas mot 2500-3000€

 

Je ne comprend vraiment pas ce qu'ils peuvent gagner à ne pas changer un véhicule pourri au départ... Je ne vois pas. Je dois en effet être trop con.

 

comprend pas les concessionnaires qui disent que la voiture n'as rien (ça arrive souvent ce genre de chose) et ford france qui refuse de changer la voiture.

Un echange de voiture ne serait t-il pas plus bénéfique pour la marque??

deja le client aura un meilleur point de vu et la marque gagnerait en image sav :)

Malheureusement il prefere leur malheureux petit 30000€ (approximatif car je ne connais pas le prix exact) a une image plus attrayante pour les clients.

Franchement si des gens refusent d'acheter ford pour ca je dits bien fait meme si malgrès ca j'aime cette marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Au fait, pluko, tu as essayé ma proposition d'affiches ( "N'achetez jamais cette voiture... ) sur ton S-MAX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg
comprend pas les concessionnaires qui disent que la voiture n'as rien (ça arrive souvent ce genre de chose) et ford france qui refuse de changer la voiture.

Un echange de voiture ne serait t-il pas plus bénéfique pour la marque??

deja le client aura un meilleur point de vu et la marque gagnerait en image sav :)

Malheureusement il prefere leur malheureux petit 30000€ (approximatif car je ne connais pas le prix exact) a une image plus attrayante pour les clients.

Franchement si des gens refusent d'acheter ford pour ca je dits bien fait meme si malgrès ca j'aime cette marque.

 

 

 

T'as bien raison... Un bon coup de balai dans le management de ford france serai pas un mal pour l'image du groupe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

si ils me changent la voiture, ca ne leur coute pas 30000 eur, ca leur coute les réparations, puis ils revendent le vehicule ou ils s'en servent comme véhicule de demonstration, ou comme crash test, ou comme sujet d'etude pour leur ingénieurs...

 

C'est tout bénéf pour eux l'echange... client content, pas de mauvaise pub...mais ils ne veulent pas

au fait, en vacances, j'ai rencontré un type, qui voulait acheté un s-max, alors quand il a vu que j'en avais un, il m'a pose des questions...

Il va donc rester chez fiat... qui selon lui, sont très bon sur le SAV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

sinon, pour les affiches, je ne l'ai pas fait... je regrette

mais là, je n'ai plus mon S-max, j'ai un 807 pullman de chez HERTZ... pendant 10 jours. (d'ailleur, la position de conduite est très inconfortable je trouve...dommage, bonne voiture sinon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
sinon, pour les affiches, je ne l'ai pas fait... je regrette

mais là, je n'ai plus mon S-max, j'ai un 807 pullman de chez HERTZ... pendant 10 jours. (d'ailleur, la position de conduite est très inconfortable je trouve...dommage, bonne voiture sinon)

 

 

Pas grave mais bon si tu récupères le S-MAX, tu sais quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils me changent la voiture, ca ne leur coute pas 30000 eur, ca leur coute les réparations, puis ils revendent le vehicule ou ils s'en servent comme véhicule de demonstration, ou comme crash test, ou comme sujet d'etude pour leur ingénieurs...

 

C'est tout bénéf pour eux l'echange... client content, pas de mauvaise pub...mais ils ne veulent pas

au fait, en vacances, j'ai rencontré un type, qui voulait acheté un s-max, alors quand il a vu que j'en avais un, il m'a pose des questions...

Il va donc rester chez fiat... qui selon lui, sont très bon sur le SAV.

 

Fiat un bon sav, je me marre :lol: J'y ai eu affaire et... Heu... En un mot :lol: !!!!!!! :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

en fait, il a juste dit qu'il était content de voir que même après 3 ans, hors, ils ont réparé gratuitement un problème de portière, sans discuter... et il est content... après, moi, j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

mais je pense que là, c'est plus une question de concessionnaire que de la marque proprement dite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE604Nl
mais je pense que là, c'est plus une question de concessionnaire que de la marque proprement dite...

 

si tu ecris à la maison mère, c'est à ford france que tu t'adresses et pas à garage de la bute mon cul :D

Franchement, je suis de tout coeur avec toi car ça fou les boulles de payer 30000€ pour une caisse à savon! :pfff:

J'irai aussi sur le stand fored histoire de l'eur raconter ce que je lis sur le net, il y aura bien quelques futurs acheteurs interressés par ton histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE604Nl
si tu ecris à la maison mère, c'est à ford france que tu t'adresses et pas à garage de la bute mon cul :D

Franchement, je suis de tout coeur avec toi car ça fou les boulles de payer 30000€ pour une caisse à savon! :pfff:

J'irai aussi sur le stand fored histoire de l'eur raconter ce que je lis sur le net, il y aura bien quelques futurs acheteurs interressés par ton histoire ;)

 

et pis si ça peu t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils me changent la voiture, ca ne leur coute pas 30000 eur, ca leur coute les réparations, puis ils revendent le vehicule ou ils s'en servent comme véhicule de demonstration, ou comme crash test, ou comme sujet d'etude pour leur ingénieurs...

 

C'est tout bénéf pour eux l'echange... client content, pas de mauvaise pub...mais ils ne veulent pas

au fait, en vacances, j'ai rencontré un type, qui voulait acheté un s-max, alors quand il a vu que j'en avais un, il m'a pose des questions...

Il va donc rester chez fiat... qui selon lui, sont très bon sur le SAV.

 

 

L'expertise dont tu as parlé a eu lieu déjà ? Quel a été le résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

PLUKO : une idée.

Si tu veux que ta vidéo soit vue en peu de temps par des dizaines de milliers d'internautes, post la sur des sites tel que www.webdetente.com ou encore www.crigolo.com. C'est sur ils la mettront en ligne.

Je pense que ça devrait faire mouche.

Et maintenant je remercie mon mandataire d'avoir eu trop de retard dans ma livraison de mon SMAX :q que j'ai donc annulé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...