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[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
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Tu es sûr??? On m’a repondu le contraire hier.

 

 

Certain à 100% (je suis vendeur Ford)

Quand tu prends l'option Cuir-Tissu sur ST-Line, cela inclut les sièges avant chauffants et le siège conducteur électrique 4 directions (option à 850€).

Disponible sur Titanium et Active également, de série sur Vignale !

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Invité §Ano318yy

 

Certain à 100% (je suis vendeur Ford)

Quand tu prends l'option Cuir-Tissu sur ST-Line, cela inclut les sièges avant chauffants et le siège conducteur électrique 4 directions (option à 850€).

Disponible sur Titanium et Active également, de série sur Vignale !

 

 

Ok.Merci.

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Invité §Sha165xE

Bonjour ,

 

je suis allé voir en concession samedi dernier pour me configuré une focus ST Line avec le pack hiver et les vitres sur teintées pour un total de 26200E remisée à 23200 moins la reprise de ma Ford focus de 2013 1l EcoBoost 125cv de 123 000 km j’arrive à environs 17600€ mais mon seuil maximal est à 17000€ ..

 

Pensez vous que l’on peut encore négocier pour arriver à la limite sachant que le vendeur me dit que non ?

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Invité §ota271hm

Bonjour ,

 

je suis allé voir en concession samedi dernier pour me configuré une focus ST Line avec le pack hiver et les vitres sur teintées pour un total de 26200E remisée à 23200 moins la reprise de ma Ford focus de 2013 1l EcoBoost 125cv de 123 000 km j’arrive à environs 17600€ mais mon seuil maximal est à 17000€ ..

 

Pensez vous que l’on peut encore négocier pour arriver à la limite sachant que le vendeur me dit que non ?

 

Si tu payes contant oui largement

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Si tu payes contant oui largement

 

 

Rien à voir, une concession se fiche du type de financement. Et même au contraire, elle est gagnante si tu prends un crédit chez FordCredit (avec intérêt).

 

Dans tout les cas, la concession sera payé de l'intégralité du montant immédiatement (crédit ou pas).

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Invité §ota271hm

 

Rien à voir, une concession se fiche du type de financement. Et même au contraire, elle est gagnante si tu prends un crédit chez FordCredit (avec intérêt).

 

Dans tout les cas, la concession sera payé de l'intégralité du montant immédiatement (crédit ou pas).

 

tu as des credits à 0 % chez ford d'où l'intérêt pour eux de ne pas faire plus de remises , non ?

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tu as des credits à 0 % chez ford d'où l'intérêt pour eux de ne pas faire plus de remises , non ?

 

 

Les crédits à 0% sont juste là pour attirer le client et facilité la vente. Ça n'empêche pas la concession de te faire une remise en , même si elle rechignera en te disant qu'il y a déjà le geste pour le taux à 0%, cela est pipo car elle ne perd rien sur la vente en faisant ce genre de crédit.

 

 

Ils ne feront pas plus ou moins de remise quelque soit ton moyen de financement, car pour la concession (car c'est elle qui fait des remises en plus, pas Ford), cela ne lui change rien, crédit ou pas, elle aura son chèque à la livraison de la voiture.

 

Par contre, peut-être que si la concession fait signé un crédit FordCrédit AVEC intérêt, elle aura peut-être le droit à des "bonus" de la part de Ford (ça je ne sais pas).

 

Mais ce qui est sûr c'est que tu n'aura pas de remise en plus car tu paye comptant !

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Invité §Sha165xE

Je vais essayé de contacter leur directeur de la concession , je trouve ça dommage car leur objectif est de vendre et de devenir un des leader du marché , après 12ans et 5 Ford ce sera peut être ma dernière

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Tout a été dit, c'est fini depuis longtemps le temps des paiements comptants pour avoir une remise en plus, j'ai 26 ans et c'est de l'ancien temps.

Aujourd'hui un concessionnaire survit grâce à son atelier, à sa carrosserie, et aux subventions Ford.

Les subventions Ford sont données principalement en fonction de : l'ISC client (la satisfaction client), le taux de pénétration du secteur en financement, le taux de ventes sur stock etc...

Sur un taux zéro, la concession ne gagne rien, et généralement le vendeur non plus.

Donc ce n'est pas avec un paiement comptant ou un taux zéro que le concessionnaire acceptera de manger sur sa marge qui est déjà faiblarde. (Une fiesta essential vendue avec les 3500€ de remise annoncée par Ford, il reste 20€ de marge brute sur le véhicule pour info).

Après c'est un calcul à faire pour le concessionnaire, moi je sais principalement que si le client fait un financement, classique ou Idée Ford ou LOA Ford, ma chef des ventes est plus enclin à manger un peu de marge pour que tout le monde y trouve son compte.

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Invité §VOR016Fx

Bonjour ,

 

je suis allé voir en concession samedi dernier pour me configuré une focus ST Line avec le pack hiver et les vitres sur teintées pour un total de 26200E remisée à 23200 moins la reprise de ma Ford focus de 2013 1l EcoBoost 125cv de 123 000 km j’arrive à environs 17600€ mais mon seuil maximal est à 17000€ ..

 

Pensez vous que l’on peut encore négocier pour arriver à la limite sachant que le vendeur me dit que non ?

 

Combien ils reprennent ta Focus 3?

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Invité §Ano318yy

Bonjour ,

 

je suis allé voir en concession samedi dernier pour me configuré une focus ST Line avec le pack hiver et les vitres sur teintées pour un total de 26200E remisée à 23200 moins la reprise de ma Ford focus de 2013 1l EcoBoost 125cv de 123 000 km j’arrive à environs 17600€ mais mon seuil maximal est à 17000€ ..

 

Pensez vous que l’on peut encore négocier pour arriver à la limite sachant que le vendeur me dit que non ?

 

 

Tout dépend du vendeur moi je lui est demander de me faire une autre remise en plus des 3000€ et j’ai eu le droit à seulement 350€ en plus et j’ai tout fait pour avoir plus car c’était au dessus de mon budget et rien à faire il me racontait que c’était pas possible de faire plus. Pourtant j’étais prêt à acheter tout de suite mais rien à faire.

Si tu veux rentrer dans ton budget malheureusement pour les concessions tourne toi vers un mandataire ( quoi que le mandataire que j’ai choisi achète directement cher Ford et j’irais la chercher dans la concession), là tu y seras facilement.

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Invité §ota271hm

pour ma part j'ai eu 4500 euros de remise et je parle pas de la reprise de ma voiture que j'ai encore négocier la dessus

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Certain à 100% (je suis vendeur Ford)

Quand tu prends l'option Cuir-Tissu sur ST-Line, cela inclut les sièges avant chauffants et le siège conducteur électrique 4 directions (option à 850€).

Disponible sur Titanium et Active également, de série sur Vignale !

 

oups erreur de ma part j' ai sauté une ligne au catalogue

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Invité §Sha165xE

Sinon j’ai eu un mail de mon conseillé , ils accepte de baisser à 17000 € , du coup rendez vous pris mercredi

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Invité §Ano318yy

oups erreur de ma part j' ai sauté une ligne au catalogue

 

 

Ouf! Heureusement que j’ai quand même pris le pack hiver :D

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Invité §Ano318yy

pour ma part j'ai eu 4500 euros de remise et je parle pas de la reprise de ma voiture que j'ai encore négocier la dessus

 

 

Tu as eu de la chance d’avoir un bon vendeur qui cherche à vendre des véhicules, ce n’est pas comme le mien j’ai tout fait même la carte de bon client (achat de la focus 3 il y a 4 ans)mais rien à faire .

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Invité §Ano082Op

 

Tu as eu de la chance d’avoir un bon vendeur qui cherche à vendre des véhicules, ce n’est pas comme le mien j’ai tout fait même la carte de bon client (achat de la focus 3 il y a 4 ans)mais rien à faire .

 

 

Si la marge est déjà si faible avec ces remises. Un vendeur sait m'expliquer comment il s'en sorte avec les ristournes fleet ?

 

Car on est pas sur les mêmes remises du tout...

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Invité §Isl354uk

 

Ouf! Heureusement que j’ai quand même pris le pack hiver :D

 

J'ai une focus st line business avec l option du semi cuir. Je confirme bien que les sièges chauffant sont de série avec ! C'est dommage de rajouter l options pack hiver ( 450 euros de plus quand même) du coup pour juste avoir en + le volant chauffant et pare brise degivrant :-S

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Invité §TH407Yb

Bon, apparement 1er rappel sur ma Focus VIGNALE:

18U33 - FOCUS BRAKE PEDAL TORQUE - THESE VEHICLES MUST BE HELD.

 

Quelqu'un a des infos ?

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Invité §Isl354uk

Je vous fais un petit retour Conso sur ma focus st line 125. (17 pouces) Au niveau de la conso avec le mode Éco j'ai réussi à tomber à 4.9l de moyenne !!! Sur un seul trajet de 80 km. (Sans régulateur. Autoroute. 105/110 120 max (A13) . Voie 90 (A14). Et bouchon sur 4km avec stop and star. pas trop mal franchement !!

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Invité §ota271hm

 

Tu as eu de la chance d’avoir un bon vendeur qui cherche à vendre des véhicules, ce n’est pas comme le mien j’ai tout fait même la carte de bon client (achat de la focus 3 il y a 4 ans)mais rien à faire .

 

 

j'ai pris mon temps et bien négocier avec 4 visites en 1 mois, être ferme et pas démordre sur un tarif, mais je pense que j'étais là au bon moment et a la bonne période avec en effet beaucoup de chance .

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Invité §ota271hm

Je vous fais un petit retour Conso sur ma focus st line 125. (17 pouces) Au niveau de la conso avec le mode Éco j'ai réussi à tomber à 4.9l de moyenne !!! Sur un seul trajet de 80 km. (Sans régulateur. Autoroute. 105/110 120 max (A13) . Voie 90 (A14). Et bouchon sur 4km avec stop and star. pas trop mal franchement !!

 

l'avantage d'une 125.. , moi je fais du 7L mais j'ai le pied lourd sur 300 km a 135-140 km/h en mode éco . j'essayerai de faire du 120 max pour voir ...

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Invité §PSS411nn

Bon, apparement 1er rappel sur ma Focus VIGNALE:

18U33 - FOCUS BRAKE PEDAL TORQUE - THESE VEHICLES MUST BE HELD.

 

Quelqu'un a des infos ?

 

Interessant, j'en ai une en commande justement. Le garage t'a rappelé pour la faire revenir en atelier ?

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Tu as eu de la chance d’avoir un bon vendeur qui cherche à vendre des véhicules, ce n’est pas comme le mien j’ai tout fait même la carte de bon client (achat de la focus 3 il y a 4 ans)mais rien à faire .

 

 

C'est pas forcément un vendeur qui veut pas vendre. Si sur la vente il ne fais aucune marge à cause des remises en plus, ça ne l'intéresse pas... Il faut bien que la concession vive, que lui soit payé ainsi que tout le personnel (atelier compris !).

Sans offense, il faut pas s'étonner si les ateliers sont de moins en moins performant si tout le monde veut acheté sa voiture neuve au prix d'une occasion ^^

 

Et surtout s'il a déjà fais de belles remise à un ou plusieurs clients précédent comme par exemple Otaku qui a eu de belles reduc, et bien les clients suivants eux ne bénéficierons pas des mêmes remises. Il faut bien qu'il rattrape ce qu'il a donné à un client pour le reprendre chez l'autre ;)

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Invité §Dex553Xw

Bonjour,

 

Ce véhicule m’intéresse fortement.

Cependant j'ai besoin d'une information importante à propos de ce véhicule afin de bénéficier ou non de la prime à la conversion.

 

Le modèle Ford Focus ST Line 1.0 Ecoboost 125cv BVA8 + jantes 18" émet combien en Co2 ?

Je lis d'un côté 126g/Km, après 131g, puis un autre chiffre. Bref je suis un peu perdu. Sachant que le véhicule ne doit pas dépasser 130g pour être éligible à la prime conversion.

 

Merci :)

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Invité §TH407Yb

Interessant, j'en ai une en commande justement. Le garage t'a rappelé pour la faire revenir en atelier ?

 

 

Non pas encore de nouvelle du garage. J'ai vu ca sur un forum Allemand par hasard puis sur Etis.

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Invité §PSS411nn

 

Non pas encore de nouvelle du garage. J'ai vu ca sur un forum Allemand par hasard puis sur Etis.

 

Je vais suivre ça avec la plus grande attention aussi. Vu que j'ai déja eu un retard d'un mois sur la livraison ... Si tu as un retour du garage hésite pas à le mettre ici ou en MP stp.

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Possédant la st line business 1,5 150cv 3 cylindres depuis peu je suis agéable surpris de la relance du moteur bien mieux que la focus 3 même motorisation mais 4 cylindre ,je suis étonné quand même qu'il n'y ai qu'un dizaine de différence de 0 à a 100 en 8,9s pour la focus 3 et 8,8 pour la focus 4 pour moi il y a une plus grosse différence .D'autre par mon vendeur m'a dit que waze s'affichait sans brancher le cable usb apparemment ce n'est pas mon cas ,quelqu'un a t'il plus d'info a ce sujet .

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Invité §Ano318yy

Possédant la st line business 1,5 150cv 3 cylindres depuis peu je suis agéable surpris de la relance du moteur bien mieux que la focus 3 même motorisation mais 4 cylindre ,je suis étonné quand même qu'il n'y ai qu'un dizaine de différence de 0 à a 100 en 8,9s pour la focus 3 et 8,8 pour la focus 4 pour moi il y a une plus grosse différence .D'autre par mon vendeur m'a dit que waze s'affichait sans brancher le cable usb apparemment ce n'est pas mon cas ,quelqu'un a t'il plus d'info a ce sujet .

 

 

Je ne l’ai pas encore mais à ce que je sais il faut brancher ton telephone. Ça ne marche pas par Bluetooth.

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Invité §ota271hm

Possédant la st line business 1,5 150cv 3 cylindres depuis peu je suis agéable surpris de la relance du moteur bien mieux que la focus 3 même motorisation mais 4 cylindre ,je suis étonné quand même qu'il n'y ai qu'un dizaine de différence de 0 à a 100 en 8,9s pour la focus 3 et 8,8 pour la focus 4 pour moi il y a une plus grosse différence .D'autre par mon vendeur m'a dit que waze s'affichait sans brancher le cable usb apparemment ce n'est pas mon cas ,quelqu'un a t'il plus d'info a ce sujet .

 

 

fais le toi les 0-100 chrono, tu sera fixer .

il faut bien le cable pour waze

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Effectivement il y a une différence essai de 0 à 100 8,0s voir le lien Medzypline

 

 

 

Boh, c'est pas non plus une mesure d'une précision diabolique.

 

Déjà rien que la marge d'erreur du compteur qui à 100 ne doit être qu'à +- 94 km/h réels :o

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Boh, c'est pas non plus une mesure d'une précision diabolique.

 

Déjà rien que la marge d'erreur du compteur qui à 100 ne doit être qu'à +- 94 km/h réels :o

 

 

SAns parler de la rapidité à passer les vitesse en fonction des essais/conducteurs.

 

Un bon test est le 80-120 (ou autre test de reprise) dans une seule vitesse. C'est déjà plus parlant ! Il y a moins de variables qui pourraient influencer le résultat !

 

J'ai bien fais 8.6sec sur le 0-100 avec la Fiesta Mk7 140cv (annoncé pour 9sec je crois) mesuré avec appli OBD. Mais sur plusieurs essaie ça peut varier à 1sec de plus !

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