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Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
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Messages recommandés

Invité §sky116eA

Salut,

 

Pour ma part, j'ai reçu ma ST Line il y a 2 semaines et j'ai bien les tapis à l'arrière.

Je l'ai acheté en concession française et sans Pack ST-Line.

 

Donc c'est pas normal que vous avez pas ces tapis.

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Invité §Isl354uk

Ah ok. C est une option qui ne t intéressait pas ou pour autre raison ?

 

La voiture avait déjà été configuré par ford. (Véhicule collaborateur) sinon personnellement moi j aurais pris le pack a 1350 euro de mémoire (full led feux arrière led et jantes 18)

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Invité §Isl354uk

Effectivement l'éclairage est mieux ,normalement il faut des ballasts pour tes phares xénon pas trop compliqué à fixer .

 

On l'installe pas le kit en 5min c'est sur.. enfaite déjà il faut légèrement modifier les 2 petites pattes de fixation qui maintiendra la nouvelle ampoules (les 2 adaptateurs qui coûte 1 euros sur aliexpress ou 6 euros sur ebay sur le lien que j avais mis plus haut) j'ai percé un tout petit trou pour glisser un petit file de fer relier à l ampoule car lors de la mannip assez délicate mais largement fesable, si il vous échappe et tombe c'est foutu pour le récupérer au fond du bloc optique... et chauffer au briquet les 2 petits appuie au niveau de ma flèche verte (les 2 petites courbes sur l adaptateur) pour les orienter encore un peu plus vers l'extérieur (car mon ampoule était pas à 100% plaqué contre sa base) Pour le prix si vous faites la manip commandé 2 paires d adaptateur au cas ou.. et coupé un peu le bout (ciseau rouge) car celui était trop en buté avec l ampoule. Mais pas a flore laissé 1 ou 2mm pour conservé le petit clips (pas vraiment un clips disons qui maintiendra un peu mieux l adapteur dans ses glissière. Et on appui bien a fond (à l aide d un tournevis long pour bien faire l appui contre l ampoule) Voici une photo pour que ca soit clair si vous faite la manip,

181221104335571968.jpg

ensuite il faudra percé forcément le capuchon en plastique pour le passage câblage (je vous dirais le prix ford si comme moi vous en voulez des tous neuf sous le coude au cas) trou de 19 ou 20 je sais plus (j'avais eu ce foret livré quand j'avais acheter une ancienne camera de recul) et placer les ballasts ou cela ne gêne pas (ils seront mis aujourd'hui caché le plus discret possible avec cerflex) le plus chiant enfaite c'est ce foutu adaptateur... le reste c'est vraiment pas compliqué mais faut être patient ;-) Après si vous êtes pres de chez moi maintenant que je suis rodé. Je vous fais le montage avec plaisir (en message privé pour la localisation)

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Kit Xénon 35W ou 55W ?

 

Peso j'ai mis du 25W (homologué, pas besoin de correcteur d’assiette auto et lave-phare) 5000k sur la fiesta en lenticulaire, ça crache déjà pas mal !!

L’idéal est tout de même de faire régler les phares ensuite !

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Invité §Isl354uk

Kit Xénon 35W ou 55W ?

 

Peso j'ai mis du 25W (homologué, pas besoin de correcteur d’assiette auto et lave-phare) 5000k sur la fiesta en lenticulaire, ça crache déjà pas mal !!

L’idéal est tout de même de faire régler les phares ensuite !

 

Le kit que j'ai pris est 55w (Comme l ampoule halogène 55w aussi) mon faisceaux lumineux est resté identique (on le vois bien quand je suis devant la porte de garage avec l halogène a côté. La hauteur est rester identique pour ma part. J'ai même été voir à pied au bout de la rue au loin pour voir. Aucun éblouissement (zero appel de phare Jai eu)

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Le kit que j'ai pris est 55w (Comme l ampoule halogène 55w aussi) mon faisceaux lumineux est resté identique (on le vois bien quand je suis devant la porte de garage avec l halogène a côté. La hauteur est rester identique pour ma part. J'ai même été voir à pied au bout de la rue au loin pour voir. Aucun éblouissement (zero appel de phare Jai eu)

 

 

Normalement les xénon 35W et 55W ne passent pas au CT :p (mais bon, faut encore qu'il regarde la puissance ^^). Je trouve le 25W suffisant.

 

Cool :) Moi je venais d'un kit LED qui avait été monté beaucoup (éclairage au loin pourri). Donc j'ai du les descendre avec les Xénon (j'ai pris un max d'appel de phare avant le réglage, j'avais descendu de 3/4 cran à la molette dans l'habitacle en attendant le réglage).

 

Et les feux de route, du coup, tu compte changer ? par quoi ?

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Invité §Isl354uk

 

Normalement le 35W et 55W ne passe pas au CT :p (mais bon, faut encore qu'il regarde la puissance ^^). Je trouve le 25W suffisant.

 

Cool :) Moi je venais d'un kit LED qui avait été monté (éclairage au loin pourri). Donc j'ai du les descendre avec les Xénon (j'ai pris un max d'appel de phare avant le réglage, j'avais descendu de 3/4 cran à la molette dans l'habitacle en attendant le réglage).

 

Et les feux de route, du coup, tu compte changer ? par quoi ?

 

C'est pour cela que je veux avoir des capuchons neuf sous le coude au cas ou (CT problème électroniques si je dois la déposer chez ford (garantie) ect.) Pour remettre d origine rapidement ( très rapide a enlever et mettre franchement) pour le CT jai le temps cest dans 4ans et d'ici la j aurais changé... normal que tu as des appels de phares. Le led est pas adapté pour optique halogène (non lenticulaire. Mais toi tu es en lenticulaire sur ta fiesta ? Bizare C'est que ton phare avait du être déréglé non? ) a led ton faisceaux lumineux est pas respecté et il part dans tout les sens. Et la nuit sous la pluie moi je voyais que dale.. hier soir avec le xenon sous la pluie c'était Versailles lol et oui je pense faire idem pour les pleins phares (kit xenon adapté pour appel de phare) à vérifier

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Oui j'ai des lenticulaire.

J'avais juste eu des appels de phare lorsque que je suis passer au xénon car mes optiques étaient montés trop haut à cause du précédent kit Led qui avait besoin de ce réglage pour voir un minimum...

Les kits led ne sont pas adapté tout court. La distance d'éclairage est merdique, lenticulaire ou non. Une ampoule LED seconde monte n'éclaire pas à 360°. L'optique requiert une ampoule qui éclaire à 360°, et donc sans ça, le faisceau est biaisé.

 

Avec les xénon, c'est parfait en effet ! ;)

 

 

Question : est-ce que ton kit xénon 55w s'allume très rapidement ? Combien de seconde avant de ne plus percevoir l'augmentation progressive de luminosité.

 

Moi avec le 25w faut compter presque 10sec avant d'avoir la pleine puissance. Pas gênant pour les feux de croisement de tout façon.

 

Oui pour les appels de phare tout dépend du temps d'allumage.

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Invité §Isl354uk

Oui j'ai des lenticulaire.

 

J'avais juste eu des appels de phare lorsque que je suis passer au xénon car mes optiques étaient montés trop haut à cause du précédent kit Led qui avait besoin de ce réglage pour voir un minimum...

Les kits led ne sont pas adapté tout court. La distance d'éclairage est merdique, lenticulaire ou non.

 

Avec les xénon, c'est parfait en effet ! ;)

 

 

Question : est-ce que ton kit xénon 55w s'allume très rapidement ? Combien de seconde avant de ne plus percevoir l'augmentation progressive de luminosité.

 

Moi avec le 25w faut compter presque 10sec avant d'avoir la pleine puissance. Pas gênant pour les feux de croisement de tout façon.

 

10 seconde!!! Mais c'est énorme je trouve . Le miens doit être à 3 secondes je vais regarder ça et te redis en tout cas c'est ultra rapide. Et j'ai pas le grand flash quand j'allume. Rien à voir avec la chinoiserie que j avais eu ya quelques année... la quantité est vraiment top.

Sur le site vega est mentionné : "Homologation Européenne.

 

Anti-UVs. Aucun risque pour les optiques.

 

Direction du flux lumineux identique à celui d'origine. Aucun éblouissement en feux de croisement.

 

Adapté pour les appels de phares. Allumage instantané non éblouissant.""

 

Mais je l'ai payé presque 80 euros quand même..

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10 seconde!!! Mais c'est énorme je trouve . Le miens doit être à 3 secondes je vais regarder ça et te redis en tout cas c'est ultra rapide. Et j'ai pas le grand flash quand j'allume. Rien à voir avec la chinoiserie que j avais eu ya quelques année... la quantité est vraiment top.

 

 

En 5/6 seconde je suis à 90% on va dire, après on voit que ça augmente très légèrement.

Oui c'est long, mais c'est du 25W, moins de puissance, donc le xénon met plus de temps à chauffer je suppose...

 

Par contre j'ai un petit flash à l'allumage (ou plutôt une hausse d'intensité lumineuse plutôt qu'un flash), comme beaucoup de kits (même xénon d'origine). Rien d'inquiétant, on verra sur la duré. S'il claque, osef, je passe en 55W XD

 

3 seconde, c'est cool. Et tu penses que ça peut suffire pour les appels de phares ? (sur le site de vega, ils disent que c'est adapté).

 

 

 

Oui 80€ c'est le prix ! J'ai pris mon kit chez Full-Led.fr. Pas facile de trouver du 25W.

"Homologation Euro" ça veut pas dire grand chose, à par CEE ok. Mais ça veut pas dire que tu as le droit de rouler avec ça sur route ouverte.

Xénon 25W, pas de correcteur d’assiette et lave phare obligatoire (certains constructeurs auto en mette d'origine du 25W, ça coute moins cher), au delà il faut ces équipements. (un garagiste me l'a confirmé)

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Invité §Isl354uk

 

En 5/6 seconde je suis à 90% on va dire, après on voit que ça augmente très légèrement.

Oui c'est long, mais c'est du 25W, moins de puissance, donc le xénon met plus de temps à chauffer je suppose...

 

Par contre j'ai un petit flash à l'allumage (ou plutôt une hausse d'intensité lumineuse plutôt qu'un flash), comme beaucoup de kits (même xénon d'origine).

 

3 seconde, c'est cool. Et tu penses que ça peut suffire pour les appels de phares ? (sur le site de vega, ils disent que c'est adapté).

 

 

 

Oui 80€ c'est le prix ! J'ai pris mon kit chez Full-Led.fr. Pas facile de trouver du 25W.

"Homologation Euro" ça veut pas dire grand chose, à par CEE ok. Mais ça veut pas dire que tu as le droit de rouler avec ça sur route ouverte.

Xénon 25W, pas de correcteur d’assiette et lave phare obligatoire (certains constructeurs auto en mette d'origine du 25W), au delà il faut ces équipements. (un garagiste me l'a confirmé)

 

Je compterais les secondes. Lol oui après perso le correcteur et lave phare.. bas tant pis.. lol les laves phare sur mon ancienne Audi A3 me servait tellement a rien à part limite tout degueulasser mon phare qu'autre chose....^^ je sais que je peu tout remettre d origine rapidement sans besoins de demonter l optique.. du moment que j ébloui pas les autres c'est le principale. Je suis pas dans une regions montagneuses tout est plat ici... et au pir jai toujours mon réglage électrique pour les descendres^^

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Invité §New188bB

La voiture avait déjà été configuré par ford. (Véhicule collaborateur) sinon personnellement moi j aurais pris le pack a 1350 euro de mémoire (full led feux arrière led et jantes 18)

 

Ok je comprends alors.

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Invité §Ano566ey

Salut,

 

Pour ma part, j'ai reçu ma ST Line il y a 2 semaines et j'ai bien les tapis à l'arrière.

Je l'ai acheté en concession française et sans Pack ST-Line.

 

Donc c'est pas normal que vous avez pas ces tapis.

 

Apparement c'est un oubli j'espère bientôt les avoirs

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Invité §Ano566ey

Pourquoi ne p1s opter pour ce genre d'ampoule à led

Ampoule H7 à LED sans erreur ODB, nouvelle conception All Inside (tout à l'interieur), branchement plug and play pour une mise en place ultra rapide, moins de 10 minutes sur les phares accessibles de voitures et motos.

 

Présentation:

Avec l'ampoule H7 à LED All Inside passez à l'éclairage LED, vos déplacements de nuit deviendront beaucoup plus sûres et agréables. La lumière blanche éclatante produite par cette ampoule H7 LED modernisera considérablement l'esthétique de votre véhicule en lui procurant un aspect haut de gamme.

 

La particularité de l'ampoule H7 LED All Inside réside dans sa conception, en effet tous les composants électroniques comprenant, le système d'allumage, l'anti-erreur ODB, l'anti-parasite... sont directement intégrés dans la corps même de l'ampoule H7 LED. Il n'y a donc pas de boîtier additionnel, ce qui rend le passage à l'éclairage LED d'une simplicité extrême, en remplaçant simplement vos ampoules H7 halogènes par les ampoules H7 à LED All Inside.

 

Le faisceau lumineux puissant produit par les 6 puces LED PREMIUM s'adaptera à tous les types de phares, optiques lenticulaires ou non. Avec sa tête ultra plate et son ingénieux système de bague de réglage amovible : fini les zones d'ombres. L'ampoule H7 LED All Inside c'est la victoire de la lumière sur l'obscurité.

 

 

Caractéristiques:

- 4000 Lumens par ampoule LED H7

- 6 leds PREMIUM par ampoule H7

- Couleur d’éclairage : Blanc pur

- Matériaux : Aluminium aviation

- Intensité : 12V et 24V

- Température de fonctionnement : - 40°C à 300°C

- Normes CE

- Refroidissement: ventilateur silencieux à haut rendement

- Dimensions ampoules H7 : 84 X 34 mm

- Vendue à l'unité

[/quotemsg]

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Invité §Ano566ey

Je compterais les secondes. Lol oui après perso le correcteur et lave phare.. bas tant pis.. lol les laves phare sur mon ancienne Audi A3 me servait tellement a rien à part limite tout degueulasser mon phare qu'autre chose....^^ je sais que je peu tout remettre d origine rapidement sans besoins de demonter l optique.. du moment que j ébloui pas les autres c'est le principale. Je suis pas dans une regions montagneuses tout est plat ici... et au pir jai toujours mon réglage électrique pour les descendres^^

 

Pourquoi ne p1s opter pour ce genre d'ampoule à led

Ampoule H7 à LED sans erreur ODB, nouvelle conception All Inside (tout à l'interieur), branchement plug and play pour une mise en place ultra rapide, moins de 10 minutes sur les phares accessibles de voitures et motos.

 

Présentation:

Avec l'ampoule H7 à LED All Inside passez à l'éclairage LED, vos déplacements de nuit deviendront beaucoup plus sûres et agréables. La lumière blanche éclatante produite par cette ampoule H7 LED modernisera considérablement l'esthétique de votre véhicule en lui procurant un aspect haut de gamme.

 

La particularité de l'ampoule H7 LED All Inside réside dans sa conception, en effet tous les composants électroniques comprenant, le système d'allumage, l'anti-erreur ODB, l'anti-parasite... sont directement intégrés dans la corps même de l'ampoule H7 LED. Il n'y a donc pas de boîtier additionnel, ce qui rend le passage à l'éclairage LED d'une simplicité extrême, en remplaçant simplement vos ampoules H7 halogènes par les ampoules H7 à LED All Inside.

 

Le faisceau lumineux puissant produit par les 6 puces LED PREMIUM s'adaptera à tous les types de phares, optiques lenticulaires ou non. Avec sa tête ultra plate et son ingénieux système de bague de réglage amovible : fini les zones d'ombres. L'ampoule H7 LED All Inside c'est la victoire de la lumière sur l'obscurité.

 

 

Caractéristiques:

- 4000 Lumens par ampoule LED H7

- 6 leds PREMIUM par ampoule H7

- Couleur d’éclairage : Blanc pur

- Matériaux : Aluminium aviation

- Intensité : 12V et 24V

- Température de fonctionnement : - 40°C à 300°C

- Normes CE

- Refroidissement: ventilateur silencieux à haut rendement

- Dimensions ampoules H7 : 84 X 34 mm

- Vendue à l'unité

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Invité §Isl354uk

Pourquoi ne p1s opter pour ce genre d'ampoule à led

Ampoule H7 à LED sans erreur ODB, nouvelle conception All Inside (tout à l'interieur), branchement plug and play pour une mise en place ultra rapide, moins de 10 minutes sur les phares accessibles de voitures et motos.

 

Présentation:

Avec l'ampoule H7 à LED All Inside passez à l'éclairage LED, vos déplacements de nuit deviendront beaucoup plus sûres et agréables. La lumière blanche éclatante produite par cette ampoule H7 LED modernisera considérablement l'esthétique de votre véhicule en lui procurant un aspect haut de gamme.

 

La particularité de l'ampoule H7 LED All Inside réside dans sa conception, en effet tous les composants électroniques comprenant, le système d'allumage, l'anti-erreur ODB, l'anti-parasite... sont directement intégrés dans la corps même de l'ampoule H7 LED. Il n'y a donc pas de boîtier additionnel, ce qui rend le passage à l'éclairage LED d'une simplicité extrême, en remplaçant simplement vos ampoules H7 halogènes par les ampoules H7 à LED All Inside.

 

Le faisceau lumineux puissant produit par les 6 puces LED PREMIUM s'adaptera à tous les types de phares, optiques lenticulaires ou non. Avec sa tête ultra plate et son ingénieux système de bague de réglage amovible : fini les zones d'ombres. L'ampoule H7 LED All Inside c'est la victoire de la lumière sur l'obscurité.

 

 

Caractéristiques:

- 4000 Lumens par ampoule LED H7

- 6 leds PREMIUM par ampoule H7

- Couleur d’éclairage : Blanc pur

- Matériaux : Aluminium aviation

- Intensité : 12V et 24V

- Température de fonctionnement : - 40°C à 300°C

- Normes CE

- Refroidissement: ventilateur silencieux à haut rendement

- Dimensions ampoules H7 : 84 X 34 mm

- Vendue à l'unité

 

Parce que cest de la daube ^^ la led est pas compatibles dans nos bloc optique .. ^^ ça ébloui de ouf et la nuit c'est très bof jai essayé 2 type de led et xenon.. ta pas photo le xenon c'est le jour et la nuit et surtout il ébloui pas comme la led qui dérègle le faisceaux lumineux... ;)

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Pourquoi ne p1s opter pour ce genre d'ampoule à led

Ampoule H7 à LED sans erreur ODB, nouvelle conception All Inside (tout à l'interieur), branchement plug and play pour une mise en place ultra rapide, moins de 10 minutes sur les phares accessibles de voitures et motos.

 

Présentation:

Avec l'ampoule H7 à LED All Inside passez à l'éclairage LED, vos déplacements de nuit deviendront beaucoup plus sûres et agréables. La lumière blanche éclatante produite par cette ampoule H7 LED modernisera considérablement l'esthétique de votre véhicule en lui procurant un aspect haut de gamme.

 

La particularité de l'ampoule H7 LED All Inside réside dans sa conception, en effet tous les composants électroniques comprenant, le système d'allumage, l'anti-erreur ODB, l'anti-parasite... sont directement intégrés dans la corps même de l'ampoule H7 LED. Il n'y a donc pas de boîtier additionnel, ce qui rend le passage à l'éclairage LED d'une simplicité extrême, en remplaçant simplement vos ampoules H7 halogènes par les ampoules H7 à LED All Inside.

 

Le faisceau lumineux puissant produit par les 6 puces LED PREMIUM s'adaptera à tous les types de phares, optiques lenticulaires ou non. Avec sa tête ultra plate et son ingénieux système de bague de réglage amovible : fini les zones d'ombres. L'ampoule H7 LED All Inside c'est la victoire de la lumière sur l'obscurité.

 

 

Caractéristiques:

- 4000 Lumens par ampoule LED H7

- 6 leds PREMIUM par ampoule H7

- Couleur d’éclairage : Blanc pur

- Matériaux : Aluminium aviation

- Intensité : 12V et 24V

- Température de fonctionnement : - 40°C à 300°C

- Normes CE

- Refroidissement: ventilateur silencieux à haut rendement

- Dimensions ampoules H7 : 84 X 34 mm

- Vendue à l'unité

Pareil qu'au dessus !

 

J'ai testé pendant 1 an un kit LED (de chez LedPerf). Ca éclaire trés fort devant la voiture et trés blanc. Mais la lumière est trop diffuse et s'estompe trop rapidement. Résultat, on perd en distance d'éclairage.

 

Je suis passé à un kit xénon, il n'y a pas photo. C'est certes un peu moins blanc (5000k), mais la distance d'éclairage est top !

 

Les ampoules LED de ces kits n'éclairent pas à 360° comme le fait une ampoule à filament ou à xénon, ce qui pose problème dans nos optiques classiques qui attendent une ampoule diffusant la lumière à 360°. :jap:

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Bonjour,

 

je regarde la dernière Focus avec beaucoup d'intérêt, surtout la version break en ST-Line avec le 1.5 ecoboost.

Quelqu'un a t-il testé la différence entre les jantes 17 et 18 pouces, j'ai peur que ce soit très raide avec les 18.

 

Autrement après avoir lu ce qu'il y a de disponible sur le web en essais, certains relevés de consos sont assez inquiétants avec le moteur 1.5, quelqu'un ici a t-il déjà des consos "réelles" ?

 

Merci.

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Invité §ota271hm

Attention êtes vous concerné par une campagne de rappelle sur les st line problème de frein j'ai reçu l'info sur l'application fordpass qu3lqu'un à plus d'info sur ce problème peut on continuer à rouler ?

 

 

essaye ici des fois que ...pour l'instant j'ai rien

www.etis.ford.com

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Dixit les forums allemands:

Problème de couple de serrage sur la vis qui maintient la pédale de frein.

Valeur nominale 35 Nm non respectée.

En théorie "le véhicule ne doit pas être conduit", m'enfin y a pas grand risque a mon avis.

Par contre du coup les modéles produits qui n'avaient pas encore quitté l'usine sont retardés en attendant d'être vérifies.

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Bonjour,

je regarde la dernière Focus avec beaucoup d'intérêt, surtout la version break en ST-Line avec le 1.5 ecoboost.

Quelqu'un a t-il testé la différence entre les jantes 17 et 18 pouces, j'ai peur que ce soit très raide avec les 18.

 

Les jantes de 18' n'ont que peu d'intérêt.. la voiture est plutôt compacte et visuellement les 17' suffisent, le confort est effectivement meilleur en 17' et les pneumatiques moins cher. Sans même évoquer le coût de l'option.

Quant à la tenue de route, compte tenu de l'état de nos routes secondaires, là aussi avantage aux 17'!

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Dans le n° d'hier d'AutoPlus (n° 1581) match entre les 6 compactes les plus en vue du marché. La Focus se comporte bien, on s'y attendait!

Un bémol toutefois, le poids. A+ est un des rares magazines qui contrôle le poids des voitures essayées au kg près. Et là on s'aperçoit que la Focus est la plus lourde de toutes! Elle rend une centaine de kg à la 308 mais surtout à la Golf qui se permet en plus d'être la compacte la plus habitable de la bande, espace intérieur et coffre.

 

Inconvénients supplémentaires à part la place disponible: conso élevée, perfs moyennes.

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Invité §TH407Yb

Dans le n° d'hier d'AutoPlus (n° 1581) match entre les 6 compactes les plus en vue du marché. La Focus se comporte bien, on s'y attendait!

Un bémol toutefois, le poids. A+ est un des rares magazines qui contrôle le poids des voitures essayées au kg près. Et là on s'aperçoit que la Focus est la plus lourde de toutes! Elle rend une centaine de kg à la 308 mais surtout à la Golf qui se permet en plus d'être la compacte la plus habitable de la bande, espace intérieur et coffre.

 

Inconvénients supplémentaires à part la place disponible: conso élevée, perfs moyennes.

 

 

Honnetement pour la conso, je vois pas vraiment comment ils font pour obtenir 7l au 100 sur route avec le 125 Ecoboost.

C'est la conso que j'obtiens sur autoroute a 130. Alors a 80, je pense qu'on tombe plus autour des 5 ou 6 au 100.

Zarbi leurs mesures de consommation.

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Invité §ber830Yo

Bonsoir, pour la conso … auto plus c'est du pipo !!! je possède la III ecoboost 125 depuis bientôt 4 ans ! et sur mon ODB II je n'est plus remis à zéro depuis plus de 8000 km ( faut que je vérifie ) et c'est du 6,6 l de moyenne avec les 2 tiers en urbain ( bon Dunkerque ) … à 80 je suis en dessous de 5l/100 !!!! pour le peu d'autoroute que je fais c'est 6,5 l/100 et pas un poil de plus … Je reconnais que avant ces 5 ou 6000 km elle demandé 1/2 l de plus … J'ai maintenant 21000 km je ne roule pas beaucoup mais quant même …

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Les jantes de 18' n'ont que peu d'intérêt.. la voiture est plutôt compacte et visuellement les 17' suffisent, le confort est effectivement meilleur en 17' et les pneumatiques moins cher. Sans même évoquer le coût de l'option.

Quant à la tenue de route, compte tenu de l'état de nos routes secondaires, là aussi avantage aux 17'!

 

Généralement mise à part l'esthétisme peut d'intérêt les 18 pouces voir même inconfort routiers priviligie plutot l'interieur ,car je me suis rendu compte qu'ils ont tirer un peut sur les matériaux interieur ,je pensais avoir les portes arrières moussé mais ce n'est pas le casplastique dur sur toute la portière ,j'aurai du prendre l'option siège semi cuire j'aurai un intérieur plus valorisant tapis mais le budget étais serré .

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Dans le n° d'hier d'AutoPlus (n° 1581) match entre les 6 compactes les plus en vue du marché. La Focus se comporte bien, on s'y attendait!

Un bémol toutefois, le poids. A+ est un des rares magazines qui contrôle le poids des voitures essayées au kg près. Et là on s'aperçoit que la Focus est la plus lourde de toutes! Elle rend une centaine de kg à la 308 mais surtout à la Golf qui se permet en plus d'être la compacte la plus habitable de la bande, espace intérieur et coffre.

 

Inconvénients supplémentaires à part la place disponible: conso élevée, perfs moyennes.

 

Le faite quelle soit plus lourd pour moi est un gage de qualité est t'inquiète je m'éclate avec cette nouvelle focus bien mieux qu'avec la focus 3 mais comme je disais j'ai l'impression que la qualité intérieur à baissé mais d'un autre côté j'ai toujours pris des titaniums donc agrément plus valorisant et la une st line peut être ont il voulue gardé un esprit plus austère pour une version sportive comme les vrai .....mais d'un autre côté ils ont mis le paquet au niveau technologie ,on ne peut pas tout avoir .

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Invité §Ano318yy

Bonsoir, pour la conso … auto plus c'est du pipo !!! je possède la III ecoboost 125 depuis bientôt 4 ans ! et sur mon ODB II je n'est plus remis à zéro depuis plus de 8000 km ( faut que je vérifie ) et c'est du 6,6 l de moyenne avec les 2 tiers en urbain ( bon Dunkerque ) … à 80 je suis en dessous de 5l/100 !!!! pour le peu d'autoroute que je fais c'est 6,5 l/100 et pas un poil de plus … Je reconnais que avant ces 5 ou 6000 km elle demandé 1/2 l de plus … J'ai maintenant 21000 km je ne roule pas beaucoup mais quant même …

 

 

Je suis d’accord j’adore AutoPlus mais sur certaines infos et leur côté pro constructeur français faut se mefiier.

 

Niveau conso sur ma focus qui a 4ans et 51000km je n’ai jamais mis le compteur à zéro et je suis actuellement à 6,7L et mes trajets son moitié voie rapide et l’autre que de la ville et bouchon parisien.

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Invité §New188bB

Bon il y'a pas photo le 1,5l 150c 3cylindres de cette nouvelle Ford me donner plus de sensation de reprise est d'accélération que mon ancien moteur ecoboostte 1'5 l150cv mais 4cylindre

 

La trouves tu dynamique et 1 peu sportive ?

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La trouves tu dynamique et 1 peu sportive ?

 

Oui le moteur est plus dynamique un peu gourmand mais elle est en rodage ,le chassit et plus ferme et donne une bonne tenue de route sans pour autant enlevé le confort ,effectivement les siège sont moins dur que dans ma précédente Ford focus .

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