Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus IV (2018)


benja85
 Partager

Messages recommandés

J'ai une monte hiver en 16" sur mon actuelle Focus. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de correspondance sur la nouvelle. Déjà, les 18" sont bien en 235-40?

 

ÉDIT : j'ai eu peur car sur le catalogue de la Focus il y a des roues pour trend en 205-60 R16 et la monte ne correspond pas au 18". Mais moi je suis en 215-55, les tolérances sont bonnes. Plus qu'à voir avec les entraxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Reception aujourd'hui de la voiture d'un client pour livraison, je vous poste les photos pour ceux qui veulent le rendu.

 

Ici une finition ACTIVE V (qui remplace la vignale)

 

fshp.jpg

 

qgsx.jpg

 

jy64.jpg

 

d5tp.jpg

 

198w.jpg

 

xf60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une monte hiver en 16" sur mon actuelle Focus. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de correspondance sur la nouvelle. Déjà, les 18" sont bien en 235-40?

 

ÉDIT : j'ai eu peur car sur le catalogue de la Focus il y a des roues pour trend en 205-60 R16 et la monte ne correspond pas au 18". Mais moi je suis en 215-55, les tolérances sont bonnes. Plus qu'à voir avec les entraxes.

Je te confirme que les 18 pouces sur la Focus actuelle sont bien en 235-40 comme sur mon ancienne Focus 3 qui était également en 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception aujourd'hui de la voiture d'un client pour livraison, je vous poste les photos pour ceux qui veulent le rendu.

 

Ici une finition ACTIVE V (qui remplace la vignale)

 

https://zupimages.net/up/20/31/fshp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/qgsx.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/jy64.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/d5tp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/198w.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/xf60.jpg

Sympa, un mélange de deux anciennes finitions. Le gros changement est le compteur qui passe en dalle 100% numérique comme le Puma et Le Kuga.

Merci Vava pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

à l'intérieur effectivement le compteur change tout mais plus de bois, et plus de logo vignale sur les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon tant qu'a faire, je prends plutôt la bleue d'à côté...la belle Mustang!

 

 

 

tu peux la retrouver dans un essai de top gear france, elle était passé dans l'emission en tant que mustang auto-école, et c'est une vraie auto-école avec double commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos602QZ

 

 

tu peux la retrouver dans un essai de top gear france, elle était passé dans l'emission en tant que mustang auto-école, et c'est une vraie auto-école avec double commande ;)

 

Cool pour faire rouler ma fille...qui n'a pas encore l'âge.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que les 18 pouces sur la Focus actuelle sont bien en 235-40 comme sur mon ancienne Focus 3 qui était également en 18 pouces.

 

 

Merci. Et tu n'avais pas de monte hiver en 16"?

 

Depuis le temps que ces jantes passent de Ford en Ford, je pense que ça peut continuer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Et tu n'avais pas de monte hiver en 16"?

 

Depuis le temps que ces jantes passent de Ford en Ford, je pense que ça peut continuer :o

Non pas de monte hiver.

Je penses que tu peux continuer.

Les 17 pouces de l'actuelle Focus, du moins anciennement Vignale, c'est du 215-50. Je ne sais plus si pour la Focus 3 c'était cette taille également pour les 17 pouces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur effectivement le compteur change tout mais plus de bois, et plus de logo vignale sur les sièges

Ah oui en effet bien vu :)

J'ai le bois sur ma Vignale (qui me convient parfaitement et ça fait une belle harmonie car pas trop clair) et c'est vrai que les logos sur les sièges, ça rajoute un ptit plus non négligeable.

Quand les gens montent dans ma Focus, c'est ce qu'il remarque, les sièges avec les logos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de monte hiver.

Je penses que tu peux continuer.

Les 17 pouces de l'actuelle Focus, du moins anciennement Vignale, c'est du 215-50. Je ne sais plus si pour la Focus 3 c'était cette taille également pour les 17 pouces.....

 

 

Si c'était ça 215-50 R17. Les tailles de pneus seront bonnes, c'est les entraxes qui peuvent poser problème. Mais depuis très longtemps ça n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi ça changerait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Au sujet des sorties d'échappement j'ai croisé deux fiesta MK8 ST avec double sortie.

 

Celle de gauche était propre et celle de droite noire.

 

Jusqu'au moment où ils ont mis un coup de gaz et un petit clapet s'est ouvert et a ce moment les deux sorties était noire.

 

Sûrement la même chose sur la Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Au sujet des sorties d'échappement j'ai croisé deux fiesta MK8 ST avec double sortie.

 

Celle de gauche était propre et celle de droite noire.

 

Jusqu'au moment où ils ont mis un coup de gaz et un petit clapet s'est ouvert et a ce moment les deux sorties était noire.

 

Sûrement la même chose sur la Focus

 

Il ne me semble pas qu'il y ait un système d'échappement à valve sur Focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos602QZ

 

Combien de km la voiture? Les miens sont déjà bien attaqués par la rouille après 18000km

 

 

 

J'en suis à 21000 kms, je fais 2000 kms et plus par mois. Je nettoie ma voiture tous les 15 jours et je la lustre. Les sorties d'échappement aussi...

C'est bien la 1ère voiture que je prends aussi soin. Pourtant, j'en ai acheté des voitures neuves (9) et occasions ( 4)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos602QZ

 

Idem. Ça glougloute

 

En diesel 120cv, je tourne entre 4 à 5 litres au 100...en moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'était ça 215-50 R17. Les tailles de pneus seront bonnes, c'est les entraxes qui peuvent poser problème. Mais depuis très longtemps ça n'a pas changé, je ne vois pas pourquoi ça changerait là.

Ok. Si la taille des pneus n'a pas changé ainsi que leur hauteur, alors pourquoi les entraxes changeraient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je ne pense pas que ce soit lié à Sync mais plutôt des bugs Android auto (éventuellement intégration Android - système constructeur) :jap:

 

Sur ma bagnole, j'ai pas mal de ces bugs système, et uniquement en Android auto. Le plus emmerdant est l'utilisation conjointe Spotify Waze ou lors de chaque changement de morceau, le son se coupe :buzz:

 

 

 

Les mise à jour sont gratuites chez Volvo pour la cartographie et le système multimédia. Elles se font d'ailleurs toute seules :o

 

Ah bon?

Mon collègue m'a dit qu'il avait payer et cher !

Voilà pourquoi cette réponse. Dsl??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception aujourd'hui de la voiture d'un client pour livraison, je vous poste les photos pour ceux qui veulent le rendu.

 

Ici une finition ACTIVE V (qui remplace la vignale)

 

https://zupimages.net/up/20/31/fshp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/qgsx.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/jy64.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/d5tp.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/198w.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/31/xf60.jpg

 

 

Merci pour les photos!

 

J'ai bien l'instrumentation numérique, car elle est complètement numérique! Y compris jauge essence et températeure d'eau aux extrémités.

 

Je trouve vraiment moche dans certaines voitures les compteurs numériques couplé à de simples voyants luminueux pour l'essence/temp eau (Octavia 4 par ex).

 

J'adore la finition Active qui est ma préférée mais ce mix interieur Vignale / exterieur Active est au Top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais près à signer une focus st line x chez le cc Ford avec devis et tout ,et ce matin il ne veut plus faire les mêmes conditions et donc ça ne se fera pas. Pas de focus en essai et il a fallu que j'insiste gentiement pour qu'il s'occupe de nous, 3 fois de suite ! Concession déserte et il n'a pas voulu nous configurer une auto, on en revenait pas. On ressort franchement déçu.

 

Je vais chez le mazda d'à coté, oh pétard, encore plus nul, le vendeur ( seul et inocupé, concession déserte également) m'a ouvert les voiture à distance et est resté en permanence à 5 mêtres de l'auto, sans nous poser aucune question ni même nous regarder, hallucinant.On était assis dedans, heu nous proposer de l'essayer puisque vous avez les clefs et que c'est marqué "véhicule d'essai" en gros dessus? Ben non, je suppose que le quota Mazda était fait, pourquoi bosser et vendre ?L'auto nous plaisait autant que la Focus (une mazda 3), j'étais avec Madame , on avait le chéquier et on était venu avec la reprise à faire. J'insiste pour qu'il photocopie la cg et de nous faire une proposition, il ne nous jamais rappelé

Mon dieu qu'ils sont nuls.

Du coup on a nettement moins de grief de se passer de ses guignols et de commander chez un gros mandataire ( avec d'autres risques et emmerdes potentielles on est bien d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais près à signer une focus st line x chez le cc Ford avec devis et tout ,et ce matin il ne veut plus faire les mêmes conditions et donc ça ne se fera pas. Pas de focus en essai et il a fallu que j'insiste gentiement pour qu'il s'occupe de nous, 3 fois de suite ! Concession déserte et il n'a pas voulu nous configurer une auto, on en revenait pas. On ressort franchement déçu.

 

Je vais chez le mazda d'à coté, oh pétard, encore plus nul, le vendeur ( seul et inocupé, concession déserte également) m'a ouvert les voiture à distance et est resté en permanence à 5 mêtres de l'auto, sans nous poser aucune question ni même nous regarder, hallucinant.On était assis dedans, heu nous proposer de l'essayer puisque vous avez les clefs et que c'est marqué "véhicule d'essai" en gros dessus? Ben non, je suppose que le quota Mazda était fait, pourquoi bosser et vendre ?L'auto nous plaisait autant que la Focus (une mazda 3), j'étais avec Madame , on avait le chéquier et on était venu avec la reprise à faire. J'insiste pour qu'il photocopie la cg et de nous faire une proposition, il ne nous jamais rappelé

Mon dieu qu'ils sont nuls.

Du coup on a nettement moins de grief de se passer de ses guignols et de commander chez un gros mandataire ( avec d'autres risques et emmerdes potentielles on est bien d'accord)

Me concernant ce n'était pas pour une Focus mais pour une Fiesta Titanium X pour un membre de ma famille. Idem prêt à signer sans reprise.

Il y a déjà une Fiesta MK8 dans la famille donc pas besoin d'un essai. Le commercial a daigné faire un devis et quand j'ai commencé à tilter sur les frais de livraison qui s'élevaient pas loin de 400€ (car nous avons déjà tout ce qu'il faut ampoules, gilets, etc etc) et bien il nous a fait comprendre que c'était ça ou rien car ils sont sur une grande avenue avec beaucoup de passage et que je peux aller voir les autres marques à côté. Finalement ce fut rien. S'agissant d'une grosse concession, nous avons décide de faire une autre plus petite concession mais là le commercial était totalement débordé visiblement (il y avait de nombreux véhicules neufs non immatriculés). Bref, nous sommes passés par un mandataire situé à Coignières. Du coup, la Fiesta sera équipée avec un peu plus d'options :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici une petite présentation de notre nouvelle voiture familiale :

 

Marque : Ford

Modèle : Focus 4

Année : 2019

Version : STline

Véhicule acheté : d'occasion, achetée à 18 mois et 27500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 - 150cv, boite manuelle

 

 

Nous recherchions une compacte essence autour de 150 cv pour remplacer notre ancienne citadine (Seat Ibiza) avec un budget aux alentours de 20 000 €. Les modèles visés étaient les suivants : Leon III, Golf VII, Mazda 3 ; le modèle que j'aurais bien voulu, la nouvelle Octavia. Pourquoi pas la Focus IV ? Eh bien je pensais pas en trouver une en-dessous de 24-25 000 €. Bref, c'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur l'annonce de cette Focus IV noire avec la finition et la motorisation qui me convenaient.

Les options intéressantes présentes sur ce véhicule : Full Led adaptatifs, vitres arrières sur-teintées, jantes 18, son B&O.

 

J'ai roulé un peu moins de 1 000 km avec mais je vais quand même me prêter à l'exercice points forts/points faibles :

 

Points forts :

- Esthétique du véhicule (je n'aurais pas choisi ce véhicule avec la finition Titanium ou Active, la Vignale est très jolie également mais je préfère la STline).

- Motorisation (150 cv et surtout 240 nm de couple disponible très tôt, ce qui semble parfaitement suffire à cette voiture en usage normal)

- Habitabilité (notamment les places arrières très spacieuses)

- Son B&O, une fois réglé c'est très bon. Une option que je considère a posteriori comme indispensable pour moi.

- Toucher du volant agréable, direction précise

- Confort sur bon revêtement calé à 110-120

- La couleur noire, magnifique sur cette voiture

 

Points faibles :

- Esthétique du véhicule (malgré son look sportif, ce n'est pas du tout une voiture de sport mais en une semaine de conduite, certains veulent qu'on se mesure nos tailles de b***es sur la route (une Golf certainement reprog, une megane GT et même une 308 Gti mdrrr). Bon, c'est pas bien grave.

- Maintien latéral des sièges avant (tissu) qui n'est pas bon

- Taille du coffre un peu juste avec le pack B&O, mais je préfère avoir le son et un coffre plus modeste finalement.

- Aide assistance pré-collision. Il s'est allumé lorsqu'on m'a coupé la voie dans un gros rond-point... mais il s'est allumé après que je freine et j'esquive la voiture. Je ne vois pas son utilité pour le coup.

Bon, je n'ai pas assez roulé avec pour faire une présentation plus détaillée mais je suis très satisfait pour le moment de mon acquisition. Hâte d'empiler les kilomètres à son volant !116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116343579_164812285202041.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116364753_11724500897.jpg20200731_140813.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je m'excuse d'avoir posté trois ou quatre fois la même photo mais ça fait 30 minutes que je galère à poster les photos sur le forum.

Si une bonne âme peut m'indiquer la manœuvre pour que je vire les doublons. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bonjour à tous,

 

Voici une petite présentation de notre nouvelle voiture familiale :

 

Marque : Ford

Modèle : Focus 4

Année : 2019

Version : STline

Véhicule acheté : d'occasion, achetée à 18 mois et 27500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 - 150cv, boite manuelle

 

 

Nous recherchions une compacte essence autour de 150 cv pour remplacer notre ancienne citadine (Seat Ibiza) avec un budget aux alentours de 20 000 €. Les modèles visés étaient les suivants : Leon III, Golf VII, Mazda 3 ; le modèle que j'aurais bien voulu, la nouvelle Octavia. Pourquoi pas la Focus IV ? Eh bien je pensais pas en trouver une en-dessous de 24-25 000 €. Bref, c'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur l'annonce de cette Focus IV noire avec la finition et la motorisation qui me convenaient.

Les options intéressantes présentes sur ce véhicule : Full Led adaptatifs, vitres arrières sur-teintées, jantes 18, son B&O.

 

J'ai roulé un peu moins de 1 000 km avec mais je vais quand même me prêter à l'exercice points forts/points faibles :

 

Points forts :

- Esthétique du véhicule (je n'aurais pas choisi ce véhicule avec la finition Titanium ou Active, la Vignale est très jolie également mais je préfère la STline).

- Motorisation (150 cv et surtout 240 nm de couple disponible très tôt, ce qui semble parfaitement suffire à cette voiture en usage normal)

- Habitabilité (notamment les places arrières très spacieuses)

- Son B&O, une fois réglé c'est très bon. Une option que je considère a posteriori comme indispensable pour moi.

- Toucher du volant agréable, direction précise

- Confort sur bon revêtement calé à 110-120

- La couleur noire, magnifique sur cette voiture

 

Points faibles :

- Esthétique du véhicule (malgré son look sportif, ce n'est pas du tout une voiture de sport mais en une semaine de conduite, certains veulent qu'on se mesure nos tailles de b***es sur la route (une Golf certainement reprog, une megane GT et même une 308 Gti mdrrr). Bon, c'est pas bien grave.

- Maintien latéral des sièges avant (tissu) qui n'est pas bon

- Taille du coffre un peu juste avec le pack B&O, mais je préfère avoir le son et un coffre plus modeste finalement.

- Aide assistance pré-collision. Il s'est allumé lorsqu'on m'a coupé la voie dans un gros rond-point... mais il s'est allumé après que je freine et j'esquive la voiture. Je ne vois pas son utilité pour le coup.

Bon, je n'ai pas assez roulé avec pour faire une présentation plus détaillée mais je suis très satisfait pour le moment de mon acquisition. Hâte d'empiler les kilomètres à son volant !116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116343579_164812285202041.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116364753_11724500897.jpg20200731_140813.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg

 

 

Félicitation pour ta très belle occaz avec options sympas et utiles.

Je suis assez ok avec toi pour les kékés sur la routes qui veulent faite la course. J en ai tt les jours qui me collent le c.. et c est un peu chiant.

En tout cas bonne route à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

Salut la compagnie,

 

Première révision effectuée sur la mienne (2.0 Ecoblue 150 bva) à 26 000 km.

L'application m'indiquant que mon niveau d'huile était à 16 % avec une révision prévue en septembre, j'ai préféré prendre les devants.

J'en ai eu pour 200 euros. Je trouve cela correcte.

J'ai été surpris par l'indice de l'huile 0 - 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici une petite présentation de notre nouvelle voiture familiale :

 

Marque : Ford

Modèle : Focus 4

Année : 2019

Version : STline

Véhicule acheté : d'occasion, achetée à 18 mois et 27500 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 - 150cv, boite manuelle

 

 

Nous recherchions une compacte essence autour de 150 cv pour remplacer notre ancienne citadine (Seat Ibiza) avec un budget aux alentours de 20 000 €. Les modèles visés étaient les suivants : Leon III, Golf VII, Mazda 3 ; le modèle que j'aurais bien voulu, la nouvelle Octavia. Pourquoi pas la Focus IV ? Eh bien je pensais pas en trouver une en-dessous de 24-25 000 €. Bref, c'est donc un peu par hasard que je suis tombé sur l'annonce de cette Focus IV noire avec la finition et la motorisation qui me convenaient.

Les options intéressantes présentes sur ce véhicule : Full Led adaptatifs, vitres arrières sur-teintées, jantes 18, son B&O.

 

J'ai roulé un peu moins de 1 000 km avec mais je vais quand même me prêter à l'exercice points forts/points faibles :

 

Points forts :

- Esthétique du véhicule (je n'aurais pas choisi ce véhicule avec la finition Titanium ou Active, la Vignale est très jolie également mais je préfère la STline).

- Motorisation (150 cv et surtout 240 nm de couple disponible très tôt, ce qui semble parfaitement suffire à cette voiture en usage normal)

- Habitabilité (notamment les places arrières très spacieuses)

- Son B&O, une fois réglé c'est très bon. Une option que je considère a posteriori comme indispensable pour moi.

- Toucher du volant agréable, direction précise

- Confort sur bon revêtement calé à 110-120

- La couleur noire, magnifique sur cette voiture

 

Points faibles :

- Esthétique du véhicule (malgré son look sportif, ce n'est pas du tout une voiture de sport mais en une semaine de conduite, certains veulent qu'on se mesure nos tailles de b***es sur la route (une Golf certainement reprog, une megane GT et même une 308 Gti mdrrr). Bon, c'est pas bien grave.

- Maintien latéral des sièges avant (tissu) qui n'est pas bon

- Taille du coffre un peu juste avec le pack B&O, mais je préfère avoir le son et un coffre plus modeste finalement.

- Aide assistance pré-collision. Il s'est allumé lorsqu'on m'a coupé la voie dans un gros rond-point... mais il s'est allumé après que je freine et j'esquive la voiture. Je ne vois pas son utilité pour le coup.

Bon, je n'ai pas assez roulé avec pour faire une présentation plus détaillée mais je suis très satisfait pour le moment de mon acquisition. Hâte d'empiler les kilomètres à son volant !116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116343579_164812285202041.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg116364753_11724500897.jpg20200731_140813.jpg116477471_315862809609703_4510259560747708.jpg

Félicitations. Elle est superbe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur effectivement le compteur change tout mais plus de bois, et plus de logo vignale sur les sièges

Perso, je ne suis pas fana du numérique car j' ai quelques doutes sur la fiabilité... après la garantie bien sûr ! Mais bon, il faut vivre avec son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bois et les chromes, tout ce qui faisait une Vignale... :non:

Vignale, la ligne "luxe" de Ford, n' a apparemment pas rencontré le succès espéré. Le problème est que les acheteurs de ce genre de finition veulent une marque statutaire (Mercedes, BMW, Audi...) mais ce n'est pas le même prix ! ... En outre, au lancement de la ligne Vignale, Ford avait fait des promesses de prestations qui n'on t pas été tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...