Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano012AR

Lol je viens de lire sur le dernier auto journal que suite a ces nouvelles normes les dacia duster changent de moteur en dci et que ils vont avoir un

Réservoir d ad blue qu il faudra remplir de temps en temps !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

La bascule s'est faite au 1er Avril, si il a été commandé avant, Ford prend à sa charge le malus, ensuite à partir du 1er Avril, ça dépend de quand ta voiture a été fabriqué, mais les écosport passe avec le malus en BVA sur les commandes usine après le 1 Avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

La bascule s'est faite au 1er Avril, si il a été commandé avant, Ford prend à sa charge le malus, ensuite à partir du 1er Avril, ça dépend de quand ta voiture a été fabriqué, mais les écosport passe avec le malus en BVA sur les commandes usine après le 1 Avril ;)

 

 

Merci de ta reponse

 

Moi la commande a ete faite le samedi 31 mars

Mais comme le lundi c etait paques elle a ete enregistré le 2 avril ce qui m a provoque une petite tension car de 540 euro de malus sur le bon de commande le vendeur m a annonce par email quelques jours apres un malus de 1613 euro mais comme on est reste ferme le malus ne bougera pas et sera de 540 euro

 

Je me demande si certains peuvent recevoir leur ecosport sous l ancienne norme et d autres sous la nouvelle ?

 

Je vais attendre ma date est fixée au 30 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la réflexion de la chef des ventes, qui ne m'avait pas fait réagir sur le moment, qui m'avait dit qu'il y avait un problème sur "l'Espace de Stockage".

Si j'en crois vos informations la livraison interviendra en juillet, date à laquelle je serais en vacances. Perso, cela n'a pas trop d'importance dans la mesure où ils doivent me reprendre la fiesta de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux la réflexion de la chef des ventes, qui ne m'avait pas fait réagir sur le moment, qui m'avait dit qu'il y avait un problème sur "l'Espace de Stockage".

Si j'en crois vos informations la livraison interviendra en juillet, date à laquelle je serais en vacances. Perso, cela n'a pas trop d'importance dans la mesure où ils doivent me reprendre la fiesta de mon épouse.

 

 

Juste pour rire : lorsque le CC m'a appelé hier pour annoncer l'annulation de ma livraison prévue le 22/06 et reportée sine die, le second couteau qui m'a appelé (une vague secrétaire) lorsque je lui ai dit que je serai peut-être en vacances m'a répondu "moi mes vacances c'est dans longtemps"....

 

Je trouve la communication de FORD via les CC absolument déplorable. Comme si nous n'étions pas des adultes à même d'entendre la réalité sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

Salut

 

Un bon vendredi a tous

 

Et comme dirait la pub d un celebre magasin

 

On est mal mal patron on est mal.........

 

On aurait du acheter ou une esxort 1,6 manhatan ou une ford fiesta 1,8 d ghia newport

 

Ou une sierra 2000 GT lol

 

Il paraît que juvet sort une version nouvelle de sa célèbre chanson intitulée '''ou sont les ecosport'' lpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois dire que malheureusement ton CC a raison, on est embêté pour les moteurs qui passent de la norme 6.1 à 6.2 pour les immatriculations... c'est la cata...

 

 

 

@vava54 ça concerne uniquement Ecosport ou c'est toute la gamme qui est concernée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@vava54 ça concerne uniquement Ecosport ou c'est toute la gamme qui est concernée?

 

 

 

Sans répondre à la place de VAVA54, le département des homologations de FORD joint hier au téléphone m'a dit que seuls (mais tous les Ecosports) étaient concernés

 

Juste pour confronter nos infos que les CC ne donnent pas :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vendeur chez ford

 

 

Pour ma culture perso et afin de juger le comportement de mon CC comment avez-vous géré cette "affaire" par chez toi vis-à-vis des clients potentiellement courroucés par ce retard ? Tu les as appelés directement ? Ou bien le sale job a été confié à une secrétaire dont le seul rôle était de faire passer le message sibyllin "nous ne sommes pas en mesure de vous livrer et nous ne savons pas quand les livraisons reprendront" et de se ramasser bien évidemment la volée de bois vert ?

 

Chez SAFI 77 à MEAUX ils ont confiés ce "job" à une secrétaire ce qui a permis de faire passer la mauvaise nouvelle en moins de 4mn sans permettre le moindre échange avec les clients.

 

Bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Merci de ta reponse

 

Moi la commande a ete faite le samedi 31 mars

Mais comme le lundi c etait paques elle a ete enregistré le 2 avril ce qui m a provoque une petite tension car de 540 euro de malus sur le bon de commande le vendeur m a annonce par email quelques jours apres un malus de 1613 euro mais comme on est reste ferme le malus ne bougera pas et sera de 540 euro

 

Je me demande si certains peuvent recevoir leur ecosport sous l ancienne norme et d autres sous la nouvelle ?

 

Je vais attendre ma date est fixée au 30 06

 

 

 

Pour le Malus il est à 1153€ sur le Boite auto ;) et non 1613€ comme prévu au départ ;) après effectivement ton cas est litigieux... :/

 

pour les normes tout le monde le reçoit avec la nouvelle norme aujourd'hui mais la date de commande fait que l'on paye ou pas le nouveau malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

@vava54 ça concerne uniquement Ecosport ou c'est toute la gamme qui est concernée?

 

 

 

Toutes les 6.2 à priori, mais pour la France, pour toi ça sera peut être différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu115pG

le direction de mon cc encore m'assurer que ma voiture va livre avant 30 juin.....

parce que je demande une 10%de remise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le direction de mon cc encore m'assurer que ma voiture va livre avant 30 juin.....

parce que je demande une 10%de remise....

 

 

 

C'est super cela

 

C'est cela avoir la Bosse des affaires

 

J'espère que tu posteras des photos avant le 30 juin pour nous permettre de patienter et surtout de répondre à mon CC qui m'a appelé ce matin pour me dire pas de livraison avant juillet et encore

 

Faisons bloc face à l'adversité

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commerciale (CC SAFI 77 MEAUX) vient de me laisser un message sur répondeur : toutes les FORD avec un moteur version 6.2 seraient concernées par ce "blocus"

Pour sa part, un ECOSPORT (je me demande à qui il appartient :crazy: ) une Fiesta et une Mondéo. Avec les excuses bien plates de FORD EUROPE

 

 

Juste une info.... à vous de voir

 

*Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

Ma commerciale (CC SAFI 77 MEAUX) vient de me laisser un message sur répondeur : toutes les FORD avec un moteur version 6.2 seraient concernées par ce "blocus"

Pour sa part, un ECOSPORT (je me demande à qui il appartient :crazy: ) une Fiesta et une Mondéo. Avec les excuses bien plates de FORD EUROPE

 

 

Juste une info.... à vous de voir

 

*Bon WE

 

 

Salut

Youpi

Pour moi bonne nouvelle mon commercial vient de me téléphoner la voiture est arrivee ce matin

Nous y allons debut de semaine prochaine pour faire les papiers preparation et livraison suivront

Bon courage a tous j essayerai de vous poster une photo

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Youpi

Pour moi bonne nouvelle mon commercial vient de me téléphoner la voiture est arrivee ce matin

Nous y allons debut de semaine prochaine pour faire les papiers preparation et livraison suivront

Bon courage a tous j essayerai de vous poster une photo

Bon week-end

 

 

 

Super nouvelle

 

Merci pour ce post et les photos à venir. En ce qui me concerne cela me permettra de faire pression sur ma commerciale

 

Je te souhaite simplement qu'elle puisse être immatriculée et que tu ne sois pas limité à passer la voir sur le parking de la CC comme c'est mon cas où la mienne est en attente depuis plus d'une semaine

 

Par contre vérifie bien qu'il s'agit d'un nouveau moteur version 6.2, puisque d'après les "on dit" seuls ceux-là sont bloqués en termes d'immat

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Youpi

Pour moi bonne nouvelle mon commercial vient de me téléphoner la voiture est arrivee ce matin

Nous y allons debut de semaine prochaine pour faire les papiers preparation et livraison suivront

Bon courage a tous j essayerai de vous poster une photo

Bon week-end

 

 

 

Voici l'information "confidentielle" FORD FRANCE reçue par "copinage amical" à 18H48 ce jour :

 

Suite à l’entrée en vigueur de la nouvelle norme d’homologation WLTP (Worldwide harmonized Light-duty vehicles Test Procedure), le calcul des niveaux d’émissions et de consommation des V.P. a changé.

 

Cette nouvelle réglementation a entrainé, pour tous les constructeurs, l’obligation de réviser l’ensemble de leurs dossiers d’homologation.

 

Il en résulte un volume exceptionnel de données à traiter par les organismes de régulation français, ce qui crée un retard notable dans l’administration des dossiers, la mise à disposition des données dans SIV et donc dans votre capacité à immatriculer les véhicules.

 

Ces organismes font évidemment leur possible afin d’accélérer le traitement mais il subsiste des blocages qui ne pourront être résolus d’ici la fin du mois.

Vous voudrez bien trouver ci-dessous un point à date de la situation et des délais estimés pour un retour à la normal :

Code modèle

Véhicule

Date estimée de mise à dispo dans SIV

...

B515

EcoSport

Juillet

...

Nous vous tiendrons informé au fur-et-à mesure de l’évolution de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012AR

A premiere vu aucun soucis pour l immatriculation

 

Toi c est un 140 ch peu etre est ce sur ce moteur qu il y a des soucis d homologation

 

suite a ces nouvelles normes?

 

Je verrai la semaine prochaine des que j ai du neuf avec photo je le posterai

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vu aucun soucis pour l immatriculation

 

Toi c est un 140 ch peu etre est ce sur ce moteur qu il y a des soucis d homologation

 

suite a ces nouvelles normes?

 

Je verrai la semaine prochaine des que j ai du neuf avec photo je le posterai

 

A bientot

 

 

Non, l'homologation se fait modèle par modèle quelque soit la puissance ou la motorisation du modèle

Je n'ai pas publié toutes les dates de tous les modèles FORD mais seuls trois seront homologués pour la fin du mois de juin dont 2 depuis le 20 juin et le 3ème en principe pour la fin juin (mais ce n'est pas l'ECOSPORT mais la MONDEO) De plus ils ne font pas constructeur/constructeur semble-t-il pour ne pas désavantager l'un ou l'autre sauf mesures spécifiques envers un constructeur. Encore une fois ce document confidentiel est un document FORD EUROPE pour les dates d'application à la France.

 

Je souhaite donc que tu aies tous les succès avec ta livraison et dès que tu l'as et postes une photo je reviens vers FORD EUROPE pour avoir des réponses

Par avance merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu115pG

 

Non, l'homologation se fait modèle par modèle quelque soit la puissance ou la motorisation du modèle

Je n'ai pas publié toutes les dates de tous les modèles FORD mais seuls trois seront homologués pour la fin du mois de juin dont 2 depuis le 20 juin et le 3ème en principe pour la fin juin (mais ce n'est pas l'ECOSPORT mais la MONDEO) De plus ils ne font pas constructeur/constructeur semble-t-il pour ne pas désavantager l'un ou l'autre sauf mesures spécifiques envers un constructeur. Encore une fois ce document confidentiel est un document FORD EUROPE pour les dates d'application à la France.

 

Je souhaite donc que tu aies tous les succès avec ta livraison et dès que tu l'as et postes une photo je reviens vers FORD EUROPE pour avoir des réponses

Par avance merci

 

Bonne soirée

 

est-ce que les autres marque avoir la meme probleme ou pas, comme psa, jeep, fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que les autres marque avoir la meme probleme ou pas, comme psa, jeep, fiat

 

 

 

Aucune idée. Il suffit peut-être de lire les posts sur l'ensemble des forums, constructeur par constructeur, modèle par modèle ..... Bon WE ! :hot:

 

Je reprends simplement les termes de cette note interne et confidentielle de FORD que j'ai postée :

 

Cette nouvelle réglementation a entrainé, pour tous les constructeurs, l’obligation de réviser l’ensemble de leurs dossiers d’homologation.

 

Il en résulte un volume exceptionnel de données à traiter par les organismes de régulation français, ce qui crée un retard notable dans l’administration des dossiers, la mise à disposition des données dans SIV et donc dans votre capacité à immatriculer les véhicules.

J'ai posté en réponse à une question postée sur ce forum le lien vers les 37 versions différentes et officielles de l'ECOSPORT, cela signifie donc 37 homologations et bien entendu 37 mises à jour du SIV, uniquement pour le FORD ECOSPORT 2018

 

A l'inverse, j'ai vérifié que la MUSTANG ne fait pas partie de la liste des voitures en stand-by ce qui conforte les déclarations de FORD sur l'homologation et la conformité de ce véhicule depuis le 01/01/2018

 

Je n'en sais pas plus. Tout le reste n'est que spéculations et j'attends qu'à votre tour vous fournissiez à la communauté des infos concrètes comme le seront vos mises à disposition de vos véhicules et des premières photos, qui pour bon nombre se feront la semaine prochaine si j'en crois vos posts et les engagements de vos CC

 

Pour ma part, je n'ai que 4 jours de retard sur la date contractuelle Bon de commande

 

Je pense simplement qu'aujourd'hui FORD France doit faire face à de nombreux problèmes y compris par rapport à ses origines US qui pourraient éventuellement faire passer leurs demandes d'intégration dans le SIV en dessous de la pile. Ceci est une supputation

 

En concret, les CC sont dans un contexte hyper difficile. Ils doivent faire face au mécontentement de leurs clients qui s'énervent à l'approche des vacances, à leurs stockages en CC bondés de remise aux clients en attente, à des trésoreries bloquées (pas évident de déraper d'un mois dans certaine CC). Il y a les messages des commerciaux qui relayent le message du Dir Commercial, qui relaie les messages de FORD FRANCE qui relaie la politique de FORD EUROPE. Mais je ne prends pas pour autant leur défense.

 

Ma commerciale qui voit depuis plus de 8 jours mon ECOSPORT sur le parking livraison de la CC, qui m'a fournit mon VIN preuve de bonne foi et du fait que le véhicule a bien été livré, qui a pris le RDV de remise au client et s'aperçoit qu'en accédant au SIV pour faire la partie administrative de la commande/livraison (demande du certificat d'immatriculation), ce modèle/version n'est pas présent (ou homologué), et qui subit de ma part un "harcèlement de bon aloi et suisse (va doucement y'a pas l'feu au lac, je ne pars pas à la fin de la semaine prochaine en congés) semble jouer la transparence avec moi. (Un appel téléphonique et deux mails hier par exemple...

 

Alors, sans vouloir être forcément pessimiste, le SIV est ce système merdique qui affichait il y a peu, plus de 400.000 demandes d'immatriculation en souffrance, ce SIV doit recevoir des milliers de mises à jour de la part de tous les constructeurs vendant en France et les mises à jour doivent être faites par des potentiels vacanciers en fin de semaine prochaine.

 

Si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, on compte sur nous tous pour avoir le plus d’informations (et bonnes nouvelles) à nous faire partager

 

Bon WE à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox442ER

Bonjour, :jap:

 

 

 

Je vous propose, de recenser ici vos commandes, configuration et tarifs obtenus sur votre nouveau joujou.

 

Au plaisir de vous lire.

Bonjour, j'ai passé commande pour une version Titanium Essence 125cv avec Roue de secours et sièges chauffants en Bleue Lightning et sellerie beige.

J'ai obtenue 19 441,78 € incluant la prime Ecopass de 1000€.

 

Cependant je déplore ue Ford France indique que la remise "Avantage Client" de 3 500€ lors de la configuration sur le site (a savoir que ford fait + 500€ sur la titanium et St-line en sus des 3500€), et bien différente et cumulable avec l'offre du mois notamment Reprise Argus + 3500€. Hors je n'ais trouvé aucun concessionnaire qui puisse faire ces offres.

 

Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox442ER

 

 

Ce qui est un peu agaçant chez les CC FORD, c'est qu'ils ont toujours un bonus sous le coude

 

Un grand CC de l'Ile de France faisait par exemple une remise de 400€ sur présentation copie de la Carte Grise de notre FORD actuelle, appelée Prime de Fidélité

Un autre annonçait une prime BOOST de 400€ sur les Ecobooster 1l 125 CH essence uniquement (pas de chance j'ai pris le 140 CH ;) )

 

Et in fine, tous ont la possibilité de jouer sur la reprise.... C'est le jeu ma pôve Lucette !

 

Moi ma reprise RENAULT CAPTURE allait de 8000 à 9700 € !!!!

Ils peuvent faire jusqu’à 500€ sur Titanium et st-line et ce même pour un nouveau client qui aurais une lada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox442ER

FORD ECOSPORT pas dans les 50 voitures les plus vendues en 2017,

FORD ECOSPORT pas dans les 30 voitures les pus vendues 1er trimestre 2018,

FORD ECOSPORT pas la voiture de Monsieur ou Madame TOUT LE MONDE !

 

 

:wahoo::crazy::sol:

Yes c'est ce qui me plait... :)) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox442ER

Bonjour, j'ai passé commande pour une version Titanium Essence 125cv avec Roue de secours et sièges chauffants en Bleue Lightning et sellerie beige.

J'ai obtenue 19 441,78 € incluant la prime Ecopass de 1000€.

 

Cependant je déplore ue Ford France indique que la remise "Avantage Client" de 3 500€ lors de la configuration sur le site (a savoir que ford fait + 500€ sur la titanium et St-line en sus des 3500€), et bien différente et cumulable avec l'offre du mois notamment Reprise Argus + 3500€. Hors je n'ais trouvé aucun concessionnaire qui puisse faire ces offres.

 

Fox

Je voulais dire que je trouve dommage que l'on ne puisse avoir la version 140cv sur la "Titanium" en France

 

 

Normalement les conso 125 / 140 sont les mêmes car les 15cv d'écart sont gagné par une augmentation de la pression et donc un renforcement du joint de culasse... l'écart fait néanmoins gagné un cv fiscal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de répondre aux questionnements légitimes de certains sans pour autant nous gâcher ce si beau WE, vu et lu sur la page FaceBook de FORD FRANCE ce matin :

 

 

 

 

 

 

 

" Début février 2018, je me rends chez mon concessionnaire FORD afin de commander une fiesta st Line diesel, on me dit qu'il y a de l'attente, 3 mois pour la fabrication,

livraison fixée le 3 mai 2018, ce jour là coup de téléphone pour demander ou la livraison en est. On me dit retard de livraison, les semaines passent toujours rien, je rappelle fin mai pour me répondre que mon véhicule a une date de livraison estimée entre le 4 et le 11 juin 2018, je rappelle le 11 pour me dit livraison repoussée sans aucune date fixe aujourd'hui 21 juin mon concessionnaire me raconte l'histoire, ma voiture a bien été livrée à la concession le 3 mai mais soucis d'homologation du moteur elle a été renvoyée en Allemagne et me disent qu' ils vont contacter l'usine en Allemagne et que j'aurai une réponse dans la journée et rien du tout, aujourd'hui 23 juin message de la concession pas réussi à avoir un interlocuteur entre la concession ford et l'usine en Allemagne, je reçois un mail de ma concession ce jour comme quoi je doit contacter le service Ford clientèle France car personne est aujourd'hui capable de me dire quand mon véhicule sera livré, je commence vraiment à en avoir marre, jamais eu de soucis avec Ford après tant de véhicule acheté. Ça va bientôt faire 5 mois que j'attends ma voiture. Est ce certains d'entre vous vivent la même histoire? "

De quoi se plaint-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu115pG

Afin de répondre aux questionnements légitimes de certains sans pour autant nous gâcher ce si beau WE, vu et lu sur la page FaceBook de FORD FRANCE ce matin :

 

 

 

 

 

 

 

" Début février 2018, je me rends chez mon concessionnaire FORD afin de commander une fiesta st Line diesel, on me dit qu'il y a de l'attente, 3 mois pour la fabrication,

livraison fixée le 3 mai 2018, ce jour là coup de téléphone pour demander ou la livraison en est. On me dit retard de livraison, les semaines passent toujours rien, je rappelle fin mai pour me répondre que mon véhicule a une date de livraison estimée entre le 4 et le 11 juin 2018, je rappelle le 11 pour me dit livraison repoussée sans aucune date fixe aujourd'hui 21 juin mon concessionnaire me raconte l'histoire, ma voiture a bien été livrée à la concession le 3 mai mais soucis d'homologation du moteur elle a été renvoyée en Allemagne et me disent qu' ils vont contacter l'usine en Allemagne et que j'aurai une réponse dans la journée et rien du tout, aujourd'hui 23 juin message de la concession pas réussi à avoir un interlocuteur entre la concession ford et l'usine en Allemagne, je reçois un mail de ma concession ce jour comme quoi je doit contacter le service Ford clientèle France car personne est aujourd'hui capable de me dire quand mon véhicule sera livré, je commence vraiment à en avoir marre, jamais eu de soucis avec Ford après tant de véhicule acheté. Ça va bientôt faire 5 mois que j'attends ma voiture. Est ce certains d'entre vous vivent la même histoire? "

De quoi se plaint-on ?

 

 

bravo,ford france est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Personnellement on a remarqué des choses assez bizarre en interne.

 

C'est à dire que lorsque vous commandez une voiture auprès de nous, une fois la commande ok, la voiture a un numéro de commande interne qui nous permet d'avoir son suivi en usine, jusque là tout est simple et normal.

 

Ce qu'on a remarqué avec les derniers modèles, ce sont des date d'arrivées en concession prévues avec des changement de 15 jours entre aujourd'hui et demain, et sur le suivi, nous avons les localisation en temps reel des voitures, et certaines sont dans des centres que nous ne connaissons pas du tout....

 

Perso entre maintenant et le 14 juillet, j'attends 3 voitures ( 2 ecosport et un kuga) je vais voir comment se déroule l'immatriculation de ces 3 modèles en 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu115pG

Personnellement on a remarqué des choses assez bizarre en interne.

 

C'est à dire que lorsque vous commandez une voiture auprès de nous, une fois la commande ok, la voiture a un numéro de commande interne qui nous permet d'avoir son suivi en usine, jusque là tout est simple et normal.

 

Ce qu'on a remarqué avec les derniers modèles, ce sont des date d'arrivées en concession prévues avec des changement de 15 jours entre aujourd'hui et demain, et sur le suivi, nous avons les localisation en temps reel des voitures, et certaines sont dans des centres que nous ne connaissons pas du tout....

 

Perso entre maintenant et le 14 juillet, j'attends 3 voitures ( 2 ecosport et un kuga) je vais voir comment se déroule l'immatriculation de ces 3 modèles en 6.2

 

 

mais les autres marque ont vu la meme probleme ou pas, parceque je demande un ami chez renault, il n'a pas cette situation, il ont cet homologation deja longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054ek

Belle configuration.merci pour ce recensement. De quand date la commande ?

En date du 31 mai 2018, 4 mois de délas ...fin septembre voir octobre à cause des vacances...(selon le dire du concessionnaire) mais je vois dans le forum une raison tout autre à savoir la mise à jour de la conformité avec les nouvelles normes. Effectivement j'avais repéré que le bon de commande et le site n'affiché pas les mêmes descriptifs, bien que proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054ek

J'avais une question sur les moteurs Euro 6 des Ecosport:

 

Sur la brochure il est indiqué qu'ils bénéficient d'un entretien 2 ans ou 30 000 km or le concessionnaire me dit:"1an ou 20 000km", Quand à ford france service commercial il ne se mouille pas... Qu'elqu'un aurait des info sur ce point? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox442ER

J'avais une question sur les moteu;;; :)rs Euro 6 des Ecosport:

 

Sur la brochure il est indiqué qu'ils bénéficient d'un entretien 2 ans ou 30 000 km or le concessionnaire me dit:"1an ou 20 000km", Quand à ford france service commercial il ne se mouille pas... Qu'elqu'un aurait des info sur ce point? Merci

oui désolé j'été déconnecté, mais c'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout CARADISIAC les avait bien annoncés et décrits ces problèmes que nous rencontrons :

 

https://www.caradisiac.com/pol [...] 167703.htm

 

 

 

sans oublier cet excellent article de vulgarisation des normes NEDC et WLTP de notre ami VAVA54 (merci c'est très clair) :

 

Norme WLTP, nouveau cycle d'homologation (Consommations & CO2)

 

 

Voilà tout le monde doit être au même niveau maintenant, seuls les dommages collatéraux peuvent être différents :ange::lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...