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Puma 2 (SUV)

[Topic Officiel] Ford Puma (2019)


mike29b
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Pas de bugs ici - je ne sais tout simplement pas me servir d'Android Auto, je le crains.

 

Je suis assez content du GPS embarqué et arrive à téléphoner par commande vocale, donc je n'ai pas vraiment besoin de Car Play. Mais hier, je voulais montrer l'image satellite au fiston et, malgré le fait d'avoir connecté, déconnecté, reconnecté le téléphone, je restais sur l'appli Ford.

 

J'avais déjà zigzagué pas mal à force de tripoter le téléphone en roulant, alors j'ai abandonné: trop dangereux et pas assez important pour insister.

 

Mais, normalement, ça devrait se mettre en route tout seul dès que je branche la câble, non?

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pas de bug de mon côté

si ce n'est :

- un pop-up qui me dit que le mini-hub est USB non pris en charge mais finalement ça fonctionne très bien

- l'option des zones de danger qui restent grisées

- la carte du GPS qui n'est pas du tout à jour

 

donc je vais attendre

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Pas de bugs ici - je ne sais tout simplement pas me servir d'Android Auto, je le crains.

 

 

Mais, normalement, ça devrait se mettre en route tout seul dès que je branche la câble, non?

 

 

oui, android auto doit se lancer tout seul

tu as juste à choisir ton GPS à la 1ère utilisation (google map, waze ou un autre que tu as sur ton téléphone) et hop.... plus rien à faire

 

 

Mais hier, je voulais montrer l'image satellite au fiston et, malgré le fait d'avoir connecté, déconnecté, reconnecté le téléphone, je restais sur l'appli Ford.

 

 

tu entends quoi par image satellite ?

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Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Android Auto ne s'affiche plus quand je connecte le téléphone par câble. J'avais même acheté un câble exprès avant de me rendre compte que cette appli ne me sert pas souvent ...

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Invité §lol201Dc

 

La roue de secours est dans la megabox et la comble en partie, si tu remonte le fil de ce sujet, vava54 qui est un commercial Ford avait posté une photo.

 

 

A noter que je souhaite en acheter une, donc si tu arrives a avoir de la part de ton commercial les infos sur la roue de secours ce serait cool ( c'est du 16 pouces mais aucunes autres infos n'est dispo)

 

Bonjour à tous

 

Voici avec l'option roue de secours

IMG_0238.jpg

 

 

IMG_0239.jpg

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Bonjour à tous

 

Voici avec l'option roue de secours

IMG_0238.jpg

 

 

IMG_0239.jpg

 

 

 

Merci de ton retour, il me faudrait la taille de la roue avec la monte pneumatique.

C'est du 16" mais apres je ne sais pas, c'est marqué sur le pneu sur ta photo mais j'arrive pas a lire :)

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Invité §Bru252Uo

@Jean Pierre302 Merci pour ces précisions ! Il faut compter combien pour la roue et le tapis spécifique ? La roue ne risque pas de faire du bruit sur des dos d'âne (il y a du polystyrène dessous ? Où sera placé le cric ?

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Bonjour mise à jour sync sur le site de Ford disponible en version 20136. Après je ne sais ce qu'elle a apporté pas de gros changement.

 

Certain on déjà téléchargé la version 20196. Je ne sais pas sur quelle site ils sont allés. Voici le lien où j'ai trouvé une personne qui l'a téléchargé.

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Vous avez installé la mise à jour proposé par le site Ford.fr ? car une fois installé, vous devez indiquer le fichier, j'ai bon faire l'install et mettre le fichier .xml, rien ne fonctionne :(

 

J'ai pourtant l'habitude avec ma Fiesta où je fais déjà pareil...

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Invité §Ano540bw

Vous avez installé la mise à jour proposé par le site Ford.fr ? car une fois installé, vous devez indiquer le fichier, j'ai bon faire l'install et mettre le fichier .xml, rien ne fonctionne :(

 

J'ai pourtant l'habitude avec ma Fiesta où je fais déjà pareil...

 

La mise à jour 20136 c'est bien installé sur mon puma

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Moi aussi elle s'installa bien mais quand on doit indiquer le fichier journal sur le site Ford, il me dit bien Mise à jour effectuée avec succès, mais quand je retourne voir mon VIN, il me repropose la même mise à jour depuis plusieurs jours...

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Moi aussi elle s'installa bien mais quand on doit indiquer le fichier journal sur le site Ford, il me dit bien Mise à jour effectuée avec succès, mais quand je retourne voir mon VIN, il me repropose la même mise à jour depuis plusieurs jours...

 

 

Il faut attendre un peu je pense ;)

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Invité §Roc107qd

Salut, donc si je comprends bien la dernière version Sync est la 20196, mais la MAJ proposée par Ford est la version 20136?

 

Qu'est ce qu'elle apporte la version 20136 ? Elle inclut la MAJ des cartes?

 

Merci.

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Pas de bugs ici - je ne sais tout simplement pas me servir d'Android Auto, je le crains.

 

 

J'ai refait un essai hier soir, juste pour voir: je connecte le téléphone par câble, rien ne se passe. Je le mets sur l'induction et met le bluetooth, c'est l'appli de la voiture -Sync3 - qui se met en route. Je remets le câble - rien.

 

J'ai vérifié le téléphone, je ne trouve aucune icône Android Auto. Quand je sélectionne Android Auto sur le Google Store, on me dit qu'il est déjà installé et si je veux le désinstaller? Bah, non. Mais je n'ai pas l'appli dans mes icônes. :non:

 

J'ai installé "Android Auto pour mobile" mais je ne comprends pas à quoi ça sert. Bref, kesskispace?

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J'ai refait un essai hier soir, juste pour voir: je connecte le téléphone par câble, rien ne se passe. Je le mets sur l'induction et met le bluetooth, c'est l'appli de la voiture -Sync3 - qui se met en route. Je remets le câble - rien.

 

J'ai vérifié le téléphone, je ne trouve aucune icône Android Auto. Quand je sélectionne Android Auto sur le Google Store, on me dit qu'il est déjà installé et si je veux le désinstaller? Bah, non. Mais je n'ai pas l'appli dans mes icônes. :non:

 

J'ai installé "Android Auto pour mobile" mais je ne comprends pas à quoi ça sert. Bref, kesskispace?

 

Essaye :

Paramètres

Applications

Sélectionne "tout" et regarde si tu as l'application Android Auto, et si tu l'as, regarde si elle est activée

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Salut, donc si je comprends bien la dernière version Sync est la 20196, mais la MAJ proposée par Ford est la version 20136?

 

Qu'est ce qu'elle apporte la version 20136 ? Elle inclut la MAJ des cartes?

 

Merci.

 

 

Et oui! ;)

La version R20136 apporte les Logos de navigations (GPS Sync et Android Auto) entre les compteurs ,le report de clim sur l'écran .

La R20196 m'apporte en plus les Logos de radio

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Invité §jep214GG

Bonjour à tous

Je lis ce forum régulièrement et c'est très intéressant. Je possède actuellement une golf 7 avec 115000km et je commence à regarder pour la remplacer. Le puma me plait bien je suis allé le voir en cc mais j'ai pas pu discuter avec le vendeur celui ci paraissait pressé. J'aurais donc quelques questions.

1-- J'hésite entre le titanium et le titanium X; Y a t il beaucoup de différences? Sur le X il y a des freins à disques à l'arrière; est-ce vraiment mieux que les tambours? le GPS est il différent sur ces deux versions?

2-- Consommation. Je pense prendre le moteur 125ch. Quelle est votre conso. sur un long trajet autoroutier en respectant les limitations de vitesse? Quelle est votre autonomie avec ce réservoir de 42l? environ Sur ma golf je suis à 6.3l/100km pour environ 800km d'autonomie (trajet autoroutier).

 

3-- Les aides à la conduite. Par exemple l'aide au maintien dans la voies; cette aide s'active-t-elle par les touches sur le volant lorsqu'on le souhaite ou est elle activée dès qu'on lance le moteur?

4-- Entretien. Quelle est la période d'entretien ? 1 an? 2 ans ou 30 000km?

 

merci pour vos réponses bonne journée à tous

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Essaye :

Paramètres

Applications

Sélectionne "tout" et regarde si tu as l'application Android Auto, et si tu l'as, regarde si elle est activée

 

Mon téléphone me dit qu'il serait installé.

 

 

A part l’icône introuvable, tout semble normal, notifications, autorisations, ouverture par défaut ... :bah:

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Invité §Mic424ul

Bonjour à tous

Je lis ce forum régulièrement et c'est très intéressant. Je possède actuellement une golf 7 avec 115000km et je commence à regarder pour la remplacer. Le puma me plait bien je suis allé le voir en cc mais j'ai pas pu discuter avec le vendeur celui ci paraissait pressé. J'aurais donc quelques questions.

1-- J'hésite entre le titanium et le titanium X; Y a t il beaucoup de différences? Sur le X il y a des freins à disques à l'arrière; est-ce vraiment mieux que les tambours? le GPS est il différent sur ces deux versions?

2-- Consommation. Je pense prendre le moteur 125ch. Quelle est votre conso. sur un long trajet autoroutier en respectant les limitations de vitesse? Quelle est votre autonomie avec ce réservoir de 42l? environ Sur ma golf je suis à 6.3l/100km pour environ 800km d'autonomie (trajet autoroutier).

 

3-- Les aides à la conduite. Par exemple l'aide au maintien dans la voies; cette aide s'active-t-elle par les touches sur le volant lorsqu'on le souhaite ou est elle activée dès qu'on lance le moteur?

4-- Entretien. Quelle est la période d'entretien ? 1 an? 2 ans ou 30 000km?

 

merci pour vos réponses bonne journée à tous

Bonjour,

1 -- j'ai la titanium et donc tambours à l'arrière : suffisant mais léger manque de mordant (prend la X) et si ma mémoire est bonne sur la x tu as des jantes de 18 pouces au lieu de 17.

2-- dépend comment tu roule (et si mild-hybride) mais en général tu vois sur le forum que l'on tourne autour des 6L/100

3-- pour le maintien de voies tu dois appuyer sur un bouton au volant pour l'activer ou le désactiver

4-- je pense que c'est tous les ans

Et si la main sur le cœur tu nous déclare respecter les limitations, la 125 ch. est celle qu'il te faut.

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Invité §jep214GG

Bonjour,

1 -- j'ai la titanium et donc tambours à l'arrière : suffisant mais léger manque de mordant (prend la X) et si ma mémoire est bonne sur la x tu as des jantes de 18 pouces au lieu de 17.

2-- dépend comment tu roule (et si mild-hybride) mais en général tu vois sur le forum que l'on tourne autour des 6L/100

3-- pour le maintien de voies tu dois appuyer sur un bouton au volant pour l'activer ou le désactiver

4-- je pense que c'est tous les ans

Et si la main sur le cœur tu nous déclare respecter les limitations, la 125 ch. est celle qu'il te faut.

 

 

Merci Michel D14.

En effet je serai tenté de prendre la titanium X . Oui les roues sont des 18". J'essaie vraiment de respecter les limitations ça me fait mal au coeur de payer des amendes à l'état avec ttes les taxes qu'on paie . Je reconnais que par inattention quelquefois je dépasse!!!

Mon achat ne sera pas tout de suite.

merci encore

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Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait si la clé du Puma est la même que celle de la Fiesta, de la Focus, Kuga etc...

Je parle de la clé 3 boutons, celle pour le démarrage sans clé :

 

20200929_220558.jpg

 

D'après ce que j'ai trouvé, ils appellent ça la F5

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Vous avez installé la mise à jour proposé par le site Ford.fr ? car une fois installé, vous devez indiquer le fichier, j'ai bon faire l'install et mettre le fichier .xml, rien ne fonctionne :(

 

J'ai pourtant l'habitude avec ma Fiesta où je fais déjà pareil...

 

 

Idem,pas moyen de lui faire reconnaître que la maj a bien été installée,il me l'a repropose a chaque fois ! Y a t'il un risque a faire la maj par le biais du site cyanlabs pour ceux qui ont testé ? Il s'agit bien de màj Stables et pas de beta ?

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Idem,pas moyen de lui faire reconnaître que la maj a bien été installée,il me l'a repropose a chaque fois ! Y a t'il un risque a faire la maj par le biais du site cyanlabs pour ceux qui ont testé ? Il s'agit bien de màj Stables et pas de beta ?

 

 

Bien sur que non! ... Plusieurs personnes l'on fait ,moi je l'ai faite aussi sur mon Kuga de 2017 je suis passé de la V3.0 R19205 à la V3.4 R20196 et carte F9 .

Il faut juste faire bien attention aux bon paramétrage du logiciel avant téléchargement .

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Bien sur que non! ... Plusieurs personnes l'on fait ,moi je l'ai faite aussi sur mon Kuga de 2017 je suis passé de la V3.0 R19205 à la V3.4 R20196 et carte F9 .

Il faut juste faire bien attention aux bon paramétrage du logiciel avant téléchargement .

 

 

Merci je vais peut-être me laisser tenter alors ;)

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Bien sur que non! ... Plusieurs personnes l'on fait ,moi je l'ai faite aussi sur mon Kuga de 2017 je suis passé de la V3.0 R19205 à la V3.4 R20196 et carte F9 .

Il faut juste faire bien attention aux bon paramétrage du logiciel avant téléchargement .

 

Salut as tu le lien pour télécharger la version 20196 merci

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Bonjour à tous

Je lis ce forum régulièrement et c'est très intéressant. Je possède actuellement une golf 7 avec 115000km et je commence à regarder pour la remplacer. Le puma me plait bien je suis allé le voir en cc mais j'ai pas pu discuter avec le vendeur celui ci paraissait pressé. J'aurais donc quelques questions.

1-- J'hésite entre le titanium et le titanium X; Y a t il beaucoup de différences? Sur le X il y a des freins à disques à l'arrière; est-ce vraiment mieux que les tambours? le GPS est il différent sur ces deux versions?

2-- Consommation. Je pense prendre le moteur 125ch. Quelle est votre conso. sur un long trajet autoroutier en respectant les limitations de vitesse? Quelle est votre autonomie avec ce réservoir de 42l? environ Sur ma golf je suis à 6.3l/100km pour environ 800km d'autonomie (trajet autoroutier).

 

3-- Les aides à la conduite. Par exemple l'aide au maintien dans la voies; cette aide s'active-t-elle par les touches sur le volant lorsqu'on le souhaite ou est elle activée dès qu'on lance le moteur?

4-- Entretien. Quelle est la période d'entretien ? 1 an? 2 ans ou 30 000km?

 

merci pour vos réponses bonne journée à tous

 

Salut la Titanium X à les housses amovibles. Après tambour ou disque, certain te dirons que c'est mieux les disque à l'arrière, d'autre sont pour les tambour, mais d'un point de vue esthétique les freins à disques à l'arrières c'est mieux quoique les tambours sur mon Puma sont bien intégrés, quand au jantes 18 pouces sa peut affecté le confort de celle ci et voir le prix des pneus aussi tout dépend se que tu recherches.

Le Puma est un véhicule plaisant à conduire, mais plusieurs choses me chiffonne surtout à ce prix, entre autre, pas de frein électrique, pas de port usb à l'arrière, l'écran compteur très peu personnalisables.Par contre 5 modes de conduites, hayon électrique en option sur cette gamme de véhicules c'est bienet rare, confort à l'arrière, grand coffre. Beaucoup d'aide à la conduites de séries et d'autres en options, tenue de route irréprochables, et bonne conso à condition de ne pas avoir une conduite trop sportive. Avec un réservoir plus petit que ta golfe tu peux faire aussi bien en autonomie, tout dépend de ta conduite.

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