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[TOPIC OFFICIEL] Recensez vos Focus 1 et 2 !


Invité §anc350Bp
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Invité §anc350Bp

Ah nan j'ai pas fait attention j'irais voir tout à leure apres les cours et je te tien au courant. Merci du renseignement !

 

de rien :)

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Invité §vin266pR

de rien :)

 

 

Je suis aller voir et pas de rouille plutot bon signe :D. L'ancien proprio ma dit quelle coucher dans un garage. Sinan apart sa aucun autre defaut sur cette voiture, mecanique et tout sa ?

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Invité §anc350Bp

 

Je suis aller voir et pas de rouille plutot bon signe :D. L'ancien proprio ma dit quelle coucher dans un garage. Sinan apart sa aucun autre defaut sur cette voiture, mecanique et tout sa ?

 

Hé bein, c'est rare.... Coté méca, vérifie bien le niveau d'huile tous les 1000 killometres, car ça consomme un peux.

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Invité §sel225wB

je ne manque pas de vous tenir au courant ;)

 

Alors voilà hier j'ai changé les disques avant et les plaquettes.

J'ai fait la vidange en mettant la 5w30 et changé le filtre à huile. Pas fait les bougies.

 

Je me suis aperçu qu'il y a un fil d'air qui passe sur la plaque des bougies, je ne sais pas si vous voyez, qui était complètement écrasé à deux endroits, forcement l'air passe moins bien :pfff:

Alors avec mon ami garagiste on a coupé ce fil d'air et bricolé un truc temporairement le temps d'en avoir un neuf.

Les à coup ont apparemment disparu, à voir sur la durée.

Par contre le problème de puissance n'est toujours pas résolu, peut être les bougies que je n'ai pas encore changé.

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Invité §anc350Bp

Alors voilà hier j'ai changé les disques avant et les plaquettes.

J'ai fait la vidange en mettant la 5w30 et changé le filtre à huile. Pas fait les bougies.

 

Je me suis aperçu qu'il y a un fil d'air qui passe sur la plaque des bougies, je ne sais pas si vous voyez, qui était complètement écrasé à deux endroits, forcement l'air passe moins bien :pfff:

Alors avec mon ami garagiste on a coupé ce fil d'air et bricolé un truc temporairement le temps d'en avoir un neuf.

Les à coup ont apparemment disparu, à voir sur la durée.

Par contre le problème de puissance n'est toujours pas résolu, peut être les bougies que je n'ai pas encore changé.

 

les bougies, moi a ta place, je les changeraient tous les 30000

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Invité §sel225wB

Je vais de toute manière les changer prochainement, je ne les ai pas acheté pour rien :)

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Invité §anc350Bp

Environ 117 600 km

 

:jap: attention a la distribution elle est a faire a 10 ans ou tous les 150000

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Invité §sel225wB

D'après l'ancien propriétaire la distribution a été faite en 2005 environ par un petit garage de son village (je n'ai pas de facture) et apparemment les différents problèmes que j'ai déjà cité auraient commencé à partir de ce moment là antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

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Invité §anc350Bp

D'après l'ancien propriétaire la distribution a été faite en 2005 environ par un petit garage de son village (je n'ai pas de facture) et apparemment les différents problèmes que j'ai déjà cité auraient commencé à partir de ce moment là antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

oui, mais si ta pas la facture, fait gaffe :jap:

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Invité §anc350Bp

Les à coup sont de retour, c'était trop beau pour durer :pfff:

 

finalement, tu as changé quoi sur ta voiture, bougies?? etc..

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Invité §sel225wB

J'ai changé disques et plaquettes de frein à l'avant. J'ai fait la vidange et changé filtre à huile et bougies.

Je vais voir à changer le filtre à essence et recaler la distribution, voir changer la courroie.

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Invité §lio404kq

Salut, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Focus 2.0 145cv. J'habite en Chine, cette Focus est donc made in china ! En fait, moteur et chassis viennent d'Europe. La qualité est strictement la meme que les Focus d'Europe.

 

Voila, je vous laisse voir les photos...

 

http://img8.imageshack.us/img8/3937/dsc09775.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/8741/dsc09777.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/9684/dsc09776b.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/8218/dsc09778.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/2037/dsc09779.jpg

 

http://img22.imageshack.us/img22/9884/dsc09782t.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/7064/dsc09781t.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/4140/dsc09780s.jpg

 

 

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Invité §dar823Hl

Tu pourrais nous dire qu'elle finitions c'est ,et qu'elle équipement elle possède.

 

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Invité §lio404kq

Effectivement, je n'ai pas encore de plaques... En fait ici, quand on a une voiture neuve, on peut rouler un mois sans plaque.

 

Donc ma focus est une focus S. Moteur 2l. A l'interieur, il y a des sieges "sport" bicolores (noir + couleur carosserie, donc noir et rouge pour moi), tableau de bord et console avec des inserts en imitation carbone. ESP.

 

Ici, il n'y a que des moteurs essence, pas de diesel. Pourquoi ? L'essence ne coute que 50 centimes d'euro le litre, donc pas besoin de diesel !

 

La focus par exemple n'est proposée qu'en essence 1.8 ou 2.0.

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Effectivement, je n'ai pas encore de plaques... En fait ici, quand on a une voiture neuve, on peut rouler un mois sans plaque.

 

 

y'a pas de radar ? de pv pour stationnement ou toutes ces choses on besoin de n° d'immatriculation ? :??:

 

 

L'essence ne coute que 50 centimes d'euro le litre, donc pas besoin de diesel !

 

 

 

waouw ça laisse rêveur :p:p

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Invité §lio404kq

En fait, on a juste une "plaque" provisoire en papier qu on place sur le tableau de bord, on peut la voir sur la premiere photo.

 

C'est vrai que pour le prix de l'essence, c'est appréciable... Un plein, c'est à peu près 20 euro. Donc, du coup, on a tendance a avoir le pied un peu plus lourd...

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Invité §jer623HE

salut,

Trés belle focus, sa doit être rare en Chine les Focus.

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Invité §anc350Bp

pour faire un peux repartir le sujet... Que pensez vous de la focus 1600TDCI 90 cheveaux niveau fiabilité et performance? C'est le modele 2005-2008

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Invité §dar823Hl

C'est léger en performance.

Le 90 sa passe encore sur fiesta mais apres sur une focus sa devient très moyen, mieux vaut le 1.6 110 et le 1.8 115cv qui est le plus a l'aise sur la focus (en diesel je parle).

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Invité §anc350Bp

C'est léger en performance.

Le 90 sa passe encore sur fiesta mais apres sur une focus sa devient très moyen, mieux vaut le 1.6 110 et le 1.8 115cv qui est le plus a l'aise sur la focus (en diesel je parle).

 

merci dario, effectivement le 90 me fait un peux peur coté performances :(

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Invité §dar823Hl

Et sans oublier niveau conso, les 1.6 90cv et 110cv consomme pareil.

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Invité §anc350Bp

Et sans oublier niveau conso, les 1.6 90cv et 110cv consomme pareil.

 

tu as déja essayé le 90 :??:

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Invité §ste231ya

Effectivement, je n'ai pas encore de plaques... En fait ici, quand on a une voiture neuve, on peut rouler un mois sans plaque.

 

Donc ma focus est une focus S. Moteur 2l. A l'interieur, il y a des sieges "sport" bicolores (noir + couleur carosserie, donc noir et rouge pour moi), tableau de bord et console avec des inserts en imitation carbone. ESP.

 

Ici, il n'y a que des moteurs essence, pas de diesel. Pourquoi ? L'essence ne coute que 50 centimes d'euro le litre, donc pas besoin de diesel !

 

La focus par exemple n'est proposée qu'en essence 1.8 ou 2.0.

 

 

 

Alors je vais aller vivre en Chine...en plus pour trouver un toit ouvrant sur une Focus y faut aller en Chine !!

comme ça j'aurai tout ce que je veux...

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Invité §rot346Fs

Ben moi j'en suis contant pour le moment

 

bon j ai pas encore dépassé les 3000trs avec mais ca a l'air d aller beaucoup mieux que ma Mondeo 18td 90cv de 98...

 

de toute façons,pour aller au boulot,faut pas plus mdr

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Invité §anc350Bp

Ben moi j'en suis contant pour le moment

 

bon j ai pas encore dépassé les 3000trs avec mais ca a l'air d aller beaucoup mieux que ma Mondeo 18td 90cv de 98...

 

de toute façons,pour aller au boulot,faut pas plus mdr

 

et dans les cotes, elle a quand meme de la reprise :??:et je vois que tu a le break en plus, qui est quand meme plus lourd que la berline :)

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