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Jaguar

/!\ De l’opportunité d’acheter une jaguar "classique" à 5000€


Invité §sav830pm

Messages recommandés

j'ai trouvé la mienne,il y a deux ans,première main,81000 kms,factures,carnet d'entretien,état neuf,of course,10500 € chez le spécialiste bien connu de Tournai,Phoenix cars.Rien fait dessus sauf une réinitialisation des clefs,ça ne fonctionnait plus,un beau jour,j'ignore pourquoi..

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Invité §pri131sz

MERCI POUR TOUS CES TRES BONS COMMENTAIRES

J AI POSSEDER 1 S TYPE D BVA DE 2006 ET J EN GARDE 1 TRES BON SOUVENIR!!! JE M EN SUIS SEPARE POUR ALLER VIVRE DANS 1 ILE ET JE SURVEILLE LES ANNONCES POUR RETOURNER VIVRE AVEC CE FELIN!!!!!

Sinceres Salutations de GUADELOUPE

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Invité §chr588Qx

C'est intéressant cependant car mon fichier est plus complet que cet extrait et j'y calcule automatiquement mon coût de possession en fonction des dates et du kilomètrage.

 

Ce qui est remarquable ce sont les variations de ce coût de possession (mensuel) dans mon cas.

 

Je fais ceci pour TOUS mes véhicules (5).

 

 

Bonjour à tous;

Plutot d'accord avec la majrité de ce qui c'est dit, tout en essayant d'y amener mes "experiences" heureuses :pt1cable: ou malheureuses.... :fou: . Prmière Jaguar achetéé il y a plus de 30 an, J'en avait plus ou moins 23 / 24.... Une BELLE XJ6 4,2 L gris metal..... J'insiste sur belle car c'est un peu le seul bon souvenir qu'elle m'a laissé :fuck: ..... achetéé a 100.000 km elle etait parfaitement cuite d'un peu partout, tout était plus ou moins a refaire, a croire que le précédent proprio c'etatait fait le challege de rouler 100.000 sans travaux ! Une consomation camionesque pour somme toute une puissance plutot modeste..;. Oui je sais c'est pas la philosophie de l'XJ6..... La belle était particulièrement incontinente et fuitait tout ce quelle pouvait tous ses fluides... Je doit bien reconnaitre que je n'avait pas été très clairvoyant, sans doute un peu ébloui par des atours engageants et trompeurs !! :D . Du coup je l'ai gardé bien peu de temps, j'ai compris que je n'avais pas les moyens de redonner une fraicheur nouvelle à la mécanique tant la tache était lourde et couteuse...

Donc oui il faut les acheter dans un état de fraicheur optimal avec un maximum de chance d'eviter le "loup". Un carnet (à jour) et cohérent et des factures (des originauc pas des photocopies !! si si j'ai vu ça des fois !! :fuck: ) c'est toujour mieux, une première main c'est toujour un plus aussi, en géneral le propriétaire qui a eu les moyens de l'acheter neuve a pourvu à son entretien... ;) . Ne pas hesiter à acheter un peu plus cher pour une tracbilité sure et un état optimal.... refaire tout ce qui n'a jamais été fait c'est toujours couteux..

Et c'est ainsi que a la suite de cette experience catastrophique (de ma faute :D ) que j'ai racheté il y a 6 ans une XJ8 (X308 3.2 Executive) avec toutes les précautions attendues. J'en suis ravis, 60.000 Km parcourus sans soucis, mais un entretien "serré" sans concession, quand meme 7000 € de factures d'entrtiens et travaux divers. En réponse a un avis sur le prix et la qualité des pneumatiques sur cette voiture.... Achetéé avec 4 pneus hankook neufs (j'était plutot dans le doute.....) à tort j'ai fait 55000 km avec j'aurais pu en faire encore 10000..... rechaussée en Good Year efficient Grip pour un prix hyper competitif (630€ tout compris montage valves equilibrage inclu) chez un grssiste du web bien connu.

alors ok pas de pneus Mormwala ou Kekesport, la différence de prix est finalement ridicule et l'agrémént (et la sécurité) vaut bien de lui mettre des baskets de bonne facture (sans mauvais jeu de mot ! :na: . Conso.... 10l.00 sur autoroute... Si si ! en parcours semi-urbain compter 12.5 l ..... faut pas rever non plus ! :D

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Invité §Mic568Nw

Très sympa ce sujet et surtout tout ce qu'il y à plus de réaliste, j'ai acheté mon xj8 4,0 sport de 2000 qui totalisait 222000 kms pour moins de 5000 euros, après pour le coup ça a été l'avalanche de frais, les transmissions, freins, Silentblocs divers, roulements, distribution, vidange et crépine de boîte, amortisseurs, enfin tout les points a faire et vérifier sur ce type de voiture, et bien évidemment que je n'ai pas vérifié, étant comme beaucoup attiré par un prix, donc en frais près de 6000 euros, en incluant les nouvelles jantes et pneus, tout ça en 5000 kms, autrement dit il vaut mieux payer plus chère à l'acquisition son véhicule gage de tranquillité par la suite, au final il n'y a pas de mystère tout a un prix, un véhicule en excellent état se payera toujours plus chère. Pourtant le mien avait son carnet full à jour jaguar lorsque je l'ai acheté.

À moins d'être un expert jaguar à l'achat auquel cas on sait ou on met les pieds quant on achète un prix!

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Invité §Mic568Nw

Ah oui pour les pneus je suis en Pirelli Pzero en 255/40 zr18, ça tient très bien la route, quant à la consommation je suis en moyenne à 14,3 litres, sachant tout de même que je fais 80% de ville.

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Invité §chr588Qx

Très sympa ce sujet et surtout tout ce qu'il y à plus de réaliste, j'ai acheté mon xj8 4,0 sport de 2000 qui totalisait 222000 kms pour moins de 5000 euros, après pour le coup ça a été l'avalanche de frais, les transmissions, freins, Silentblocs divers, roulements, distribution, vidange et crépine de boîte, amortisseurs, enfin tout les points a faire et vérifier sur ce type de voiture, et bien évidemment que je n'ai pas vérifié, étant comme beaucoup attiré par un prix, donc en frais près de 6000 euros, en incluant les nouvelles jantes et pneus, tout ça en 5000 kms, autrement dit il vaut mieux payer plus chère à l'acquisition son véhicule gage de tranquillité par la suite, au final il n'y a pas de mystère tout a un prix, un véhicule en excellent état se payera toujours plus chère. Pourtant le mien avait son carnet full à jour jaguar lorsque je l'ai acheté.

À moins d'être un expert jaguar à l'achat auquel cas on sait ou on met les pieds quant on achète un prix!

J' ai pendant quelques temps penser changer de Jag pour "tater" une XJR ou une daimler Super V8 et puis j'ai abandonné le projet, certe j'aurais aimer avoir des chevaux supplémentaires et me faire plaisir avec une nouvelle "maitresse" mais la revente de la mienne ne serait )pas du montant des factures je ne suis pas sur (on ne l'est jamais vraiment malgré toute les précautions, des mauvaises surprises pouvant survenir :W ) et puis il faudrait encore rajouter quelques milliers de roros sonnants et trébuchants , moralité; Elle marche très bien elle est encore très fraiche sous tous les aspects alors ...... JE LA GARDE :hap:

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Invité §sv7815jP

Bonsoir a tous,

 

J'ai de meme pensé pendant longtemps avoir une SV8 et grace a MR SAVILLE ( :love: merci d'avoir poster cette annonce il y a deux ans !!!!!)j'ai franchi le pas !!!!! Eh oui depuis maintenant un an je suis l'heureux propriétaire d'une SV8 350 de 2004 avec 272000 kilometres ....... :o et depuis que du BONHEUR :love: :love: nous rentrons ma douce et moi meme d'un periple de 4900 kilometres passant de la bretagne a la suisse,l'autriche et l'allemagne ....pour la dégourdire :lol: :lol: et quel plaisir, quelle douceur, MR Severin peut en témoigner puisqu'il fut le conducteur pour le transfert de mon achat vers sa nouvelle demeure.

Concernant l'entretien de ce gros 'bébé" rien de bien mechant, une grosse révise (que du normal) vidange de tout les fluides,crepine de boite,et un triangle droit (silent bloc HS) et je pense changer les amortisseurs ainsi que les disques et plaquettes avant.

Etant de meme possesseur d'une xjs v12 je pense que l'entretien suivi et le fait de rouler fréquement participe grandemant a un bon fonctionnement de nos bestioles :)

 

Voila Encore un grand merci a SAVILLE qui a participé sans le vouloir à de grands moments de bonheur :love::jap:

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Invité §sv7815jP

50% du pris de la voiture !!!!!! je ne pense pas ......

l amortisseurs est a 539 livres(je ne change que l' avant) le disque 46.80£ et les plaquettes 39.90£ sur britshparts donc une sv8 a grosso modo 4000 £ cela reste encore une affaire lol.......

 

De plus une xjs v12 n'ai pas le cauchemar (mecanique) que l'on pense et puis cela reste de l'entretien (de gros matous)......

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539 livres l amortisseur pneumatique piloté?? a oui pas cher.

46 le disque? on parle de disque de frein ou de disque pour les zones bleues la??

parce que 50€ un disque pour freiner 1,7t, euuuuh....

et la main d oeuvre? ton site t envoie le pere noel pour te monter tout ça?genial ton site, Une SV8 coute moins cher a entretenir qu une megane.

 

ben le V12 (5,3 surtout) faut surtout trouver le gentil mecano qui voudra mettre les mains dedans...

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Invité §sv7815jP

Deja nous parlons en LIVRES et non en euros ........de plus un jeux de disques (non un)avant pour mégane cabrio 1.6(oscaro) est a 53 Euros et pour finir les disques de sv 8 2004 sont les memes que S TYPE R REF (ref jag c2c23699) et ils ont plus de dix ans maintenant moins de demande sans doute ........et "british parts" ne semble pas etre un site douteux.(mais il ne fournit pas le pere noel lol)

Et pour ma xjs 5.3 comme pour ma sv8 JJR a ST ouen est tres bon(selon moi et d'autres possesseurs de xjs et x350) et pas trop cher (mais plus qu 'un gararge renault ......)

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Invité §Mic568Nw

Sur les jaguars ce qu'il y a de bien c'est que les pièces ne sont pas chères, je m'en suis rendu compte lors des entretiens courant, type disques et autres consommables, par contre c'est vrai que les grosses interventions ont tendance à chiffrer vite, mais ça arrive en principe rarement si la voiture est bien suivi et surtout roule régulièrement.

De toute façon le commun des mortels qui roulent en Renault ou autre Voitures standards pensent indubitablement que les jaguars sont des gouffres d'entretiens, à tort d'ailleurs, quand au kilométrage, c'est des voitures qui ne tournent pas vites en régimes, et un V8 encaisse les kms sans soucis, il suffit de voir le nombre de jaguar qui ont plus de 200000 kms et qui fonctionnent comme au premier jour, à contrario celles qui sont peu kilomètres passent souvent leur temps au garage pour une merde ou une autre de type durite d'huile, crémaillère de direction, et parfois plus faute de rouler régulièrement, mais bon notre bonne société de consommation nous a élevée à la bonne mamelle du tout neuf et du changement rapide, il est loin le temps ou une voiture passait difficilement les 100000 kms, enfin c'est nos amis du continent africain qui sont contents, ils récupèrent pour trois francs six sous nos voitures et 15 ans après et plus de 500000 kms au compteur de leur 405 ça roule encore.

Alors vous pensez bien une jaguar V8 avec tout de même 4 cylindres de plus, mathématiquement ça doit bien faire son million de kms, bon d'accord la carrosserie sera par terre avant, ah si tout était aussi simple que les mathématiques !!

Enfin bon des que ta sv8 passe les 300000 kms fais le nous savoir, il serait d'ailleurs intéressant de connaître ceux qui ont des jaguars avec ce kilométrage et d'avoir leur point de vue sur le quotidien en entretien et conduite, du genre bruits parasites ou autres.

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Invité §sv7815jP

Tout a fait d'accord ......rouler rouler et rouler !!!!!! pour les 300 000 k ben normalement si tout va bien dans deux voir trois ans !!!!!

Pour la conduite en elle meme tout va bien mis a part un leger flou et tressautement sur les raccords des Autobahns a partir de 180 km/h ce qui me fait penser que les amortos avant sont morts, tout du moins le gauche, en effet lors du controle technique l'avant gauche ne présentait plus que 35% de son potentiel alors que les trois autres tournaient entre 79 et 85 %, peut-etre une porosité ?????

Concernant les potentiels bruits parasites je m'en etonne tjs :o une veritable cathedrale (1500trm a 130kmh!!!!) et cela meme a des vitesses de GROS délinquants :q :lol: et tout l'appareillage electrique fonctionne, il est vrai qu'elle a suivie un entretien irreprochable dans le reseau (pas forcement mieux mais bon, etant un ancien de la franco :cry: bref)j'ai tout le carnet a jour :jap: et comme le disait "saville" elle est ideale pour un usage occasionnel,un vrai plus pour partir en vacance :love::sol:

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Invité §Lyr701Gb

Un grand merci pour ces informations. C'est tout simplement géniale de les avoir. Mais je voudrais faire appel à vos lumières de connaisseurs, dans la limite du raisonnable bien sur.

Je possède déjà une X-Type 2.0 essence, mais je commence à me lasser un peu de la linéarité de la conduite. Elle est confortable, silencieuse, pas trop gourmande en carburant et très pratique....mais manque un petit je ne sais quoi qui agrémenterait la conduite. Comme daily-driver elle est irréprochable, mais manque de saveur.

Je pensais me retourner vers une Jag' plus ancienne, mais je dois avouer que je ne suis pas fin connaisseur du temps jadis. Pouriez vous me guider vers un modèle qui saurait distiller un vrai plaisir de conduite avec une habitabilité et une fiabilité honnêtes?

 

Ah, oui, j'oubliais, je conserverai tout de même la X....mon premier félin, question de sentiments :)

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Invité §sav362PU

Un grand merci pour ces informations. C'est tout simplement géniale de les avoir. Mais je voudrais faire appel à vos lumières de connaisseurs, dans la limite du raisonnable bien sur.

Je possède déjà une X-Type 2.0 essence, mais je commence à me lasser un peu de la linéarité de la conduite. Elle est confortable, silencieuse, pas trop gourmande en carburant et très pratique....mais manque un petit je ne sais quoi qui agrémenterait la conduite. Comme daily-driver elle est irréprochable, mais manque de saveur.

Je pensais me retourner vers une Jag' plus ancienne, mais je dois avouer que je ne suis pas fin connaisseur du temps jadis. Pouriez vous me guider vers un modèle qui saurait distiller un vrai plaisir de conduite avec une habitabilité et une fiabilité honnêtes?

 

Ah, oui, j'oubliais, je conserverai tout de même la X....mon premier félin, question de sentiments :)

 

 

Bonjour,

votre message n'est jamais apparu dans la boîte "nouveau message".

Donc désolé s'il n'y a pas de réponse, ça bugue.

J'y reviendrai un peu plus tard.

Cdlt

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Un grand merci pour ces informations. C'est tout simplement géniale de les avoir. Mais je voudrais faire appel à vos lumières de connaisseurs, dans la limite du raisonnable bien sur.

Je possède déjà une X-Type 2.0 essence, mais je commence à me lasser un peu de la linéarité de la conduite. Elle est confortable, silencieuse, pas trop gourmande en carburant et très pratique....mais manque un petit je ne sais quoi qui agrémenterait la conduite. Comme daily-driver elle est irréprochable, mais manque de saveur.

Je pensais me retourner vers une Jag' plus ancienne, mais je dois avouer que je ne suis pas fin connaisseur du temps jadis. Pouriez vous me guider vers un modèle qui saurait distiller un vrai plaisir de conduite avec une habitabilité et une fiabilité honnêtes?

 

Ah, oui, j'oubliais, je conserverai tout de même la X....mon premier félin, question de sentiments :)

Salut et Fraternité !

 

Qu'entendez vous au juste par "plus ancienne" ? Car la réponse sera très différente selon qu'il s'agit des années soixante ou des années quatre-vingt-dix ...

 

Dans tous les cas, ça peut être fiable, surtout si l'auto est utilisée régulièrement, de préférence pour des trajets pas trop rikiki, c'est à dire d'au moins trente kilomètres, afin que tout soit à température.

 

En restant dans des budgets "abordables", je dirais que les plus simples à entretenir sont les MkII, 240 et 340, qui, grâce ou à cause du pont rigide, ne sont pas équipées de freins arrières inboard; Une alternative sympathique est la Daimler V8, mais le problème est qu'elle est quasi introuvable en boîte manuelle.

 

Dans le genre plus récent, j'ai d'excellents souvenirs de la XJR 4 litres d'un copain (six en ligne sans compresseur) qui avait une rare boîte manuelle; Même sur petites routes, c'était efficace et amusant !

 

Autre question fondamentale, à quel usage destinez vous votre "plus ancienne" ?

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Invité §UXB261Ai

Bonjour

 

Je me demande à la lecture de ce forum, si je ne suis pas entrain de faire une erreur en voulant acheter une XJ 8 de 1998 avec 80000 kms au compteur, (le conducteur étant une femme), ce véhicule est suisse donc théorique lors tu contrôle technique tous les ans passage obligé en concession si le moindre problème apparaît. J'étais parti du fait qu'un kilométrage faible devait être plus intéressant qu'un fort kilométrage, hors à la lecture de ceci la question me tracasse prendre ou ne pas prendre un petit kilométrage.

Quel dilemme????????????

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Salut.

 

Un petit kilométrage reste préférable à un gros, dès lors que l'auto a été utilisée régulièrement; Ce qui est néfaste, ce sont les longues immobilisations ...

 

Et puis, 80000 Km en quinze ans pour une XJ8 suisse, je ne trouve pas ça anormal.

 

Quant au fait que la propriétaire est une femme, ça me rassurerait plutôt, car même si les femmes sont plus nombreuses que "nous les hommes", j'ai de plus en plus tendance à penser que les connes sont moins nombreuses que les cons !

 

Péaisse: je ne juge personne, moi-même, lorsque j'ai décidé d'être con, je suis très fort ...

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Invité §Cep841tu

Bonjour

 

Je me demande à la lecture de ce forum, si je ne suis pas entrain de faire une erreur en voulant acheter une XJ 8 de 1998 avec 80000 kms au compteur, (le conducteur étant une femme), ce véhicule est suisse donc théorique lors tu contrôle technique tous les ans passage obligé en concession si le moindre problème apparaît. J'étais parti du fait qu'un kilométrage faible devait être plus intéressant qu'un fort kilométrage, hors à la lecture de ceci la question me tracasse prendre ou ne pas prendre un petit kilométrage.

Quel dilemme????????????

 

 

Bonjour Glock68,

 

Tout dépend de comment la voiture a été entretenue. Un faible kilométrage n'est pas forcément synonyme de problème à plus ou moins court terme. Le tout est de faire une expertise relativement poussée de l'état et du comportement routier du véhicule (mais ça c'est valable pour toutes les occasions).

 

La mienne avait à peine 55000 kms quand je l'ai acheté (de 2004), hormis un triangle à changer dû probablement à l'état des routes anglaises, rien à signaler.

 

Cordialement.

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Invité §sav362PU

+1 avec les explications ci-dessus.

Surtout pour une auto Suisse.

Par contre, méfiez vous du piège "première immatriculation en France et donc dans l'espace CEE".

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+1 avec les explications ci-dessus.

Surtout pour une auto Suisse.

Par contre, méfiez vous du piège "première immatriculation en France et donc dans l'espace CEE".

Ave.

 

Bof, passage en douane sans souci si le prix d'achat est conforme à celui du marché; On s'acquitte des droits, et direction la préfecture après passage au contrôle ...

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Invité §sav362PU

Ah, et il n'y a pas de surcoût carbone...

je n'arrive pas à me faire à cette foutue taxe.

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Ah, et il n'y a pas de surcoût carbone...

je n'arrive pas à me faire à cette foutue taxe.

 

Je pense que si ! Peut-être dégressif avec l'âge de la voiture, mais je ne suis pas sûr. A confirmer avant l'achat, parce que ça risque d'être pas bon marché ...

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Salut.

 

Pour une voiture de 1998, j'étais sur de moi, pas de taxe; Après vérification, ça ne touche que les autos dont la première mise en circulation est postérieure au 31 Mai 2004.

 

Et effectivement, c'est dégressif.

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Invité §oct515YM

Bonjour

 

Je suis glock68

 

Je vous remercie des réponses, pour le passage suisse France passage douane avec mandataire paiement TVA lettre de passage de jaguar France et contrôle technique plus passage aux mines.

Carte grise sans taxe eco

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Invité §tyd430uD

Ah, et il n'y a pas de surcoût carbone...

je n'arrive pas à me faire à cette foutue taxe.

SLT T L M,

Pas de surcoût carbone pour une S V8 10/2004 achetée en Allemagne en 01/2013

Mais j'ai raté les 10 ans et 50% de remise sur CI de 10 mois :q :q

 

Cdt

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Invité §mor104eU

Merci +++ à Saville' et aussi aux autres.

Pour tous ceux qui rêvent d'acheter une belle Jag, la signature d'une "Chartre Saville" devrait être obligatoire.

Après avoir lu ses conseils, j'ai trouvé une X300 3.2i sport de 1995. 140Mkm. Semble t-il ... en très bon état et garantie 1 an pièces et MO, CT vierge et révision, changement de tous les fluides. 6.700 € le belle.

La Préfecture refuse le certif de conformité belge ( en français ) et impose un certif de Jaguar Franceà 185 €. Monsieur X signalé sur ce forum, ne travaille plus chez Jaguar...

 

Vive l'Europe des politiques !

 

Je récupère ce St Graal ...dans 3 semaines après avoir attendu 3 autres semaines pour le certif belge.

 

Heureusement que le temps est pourri !

 

Bien cordialement à tous et encore grand merci à Maître Saville

 

Morane

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Invité §sav362PU

Bonjour,

Merci, et de rien... on est là pour ça...

Pour le COC, vous n'avez pas eu de chance. Ca arrive.

 

Euh, désolé de vous demander cela aussi brutalement, mais êtes vous une dame? Votre signature le suggère...

Si c'est le cas, vous êtes trop rares dans nos lignes;

 

Bienvenue.

 

SRW

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