Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)


Invité §ide440fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou442aD
  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tch747Mx

 

alors la, je suis paradis, merci merci et encore merci

Grâce à cela je me dit que j'ai bien fait de la commander de cette couleur, je trouve que ça lui va bien

 

 

Tu as pris quoi comme options ? Je me demande qui l'aura en premier ici. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve cette Kia Venga absolument superbe et d'un rapport qualité-prix exceptionnel :love: .

 

Mais impossible de trouver des photos du modèle qui m'intéresse, c'est-à-dire l'entrée de gamme: la Style.

On ne voit que des photos avec des jantes alliage et des phares antibrouillards!

 

Je roule moins de 15000 kms par an et je pense que la version essence 90 ch est plus appropriée mais je n'ai pas trouvé de test avec ce moteur.

J'ai lu que ce moteur essence était souvent critiqué, qu'en pensez-vous?

 

Pour terminer, une critique (quand même :D ), il n'y a pas de protections latérales!!

Elles peuvent paraître disgracieuses, mais pour une voiture destinée à la ville, elles sont pourtant indispensables, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou442aD

 

Tu as pris quoi comme options ? Je me demande qui l'aura en premier ici. :p

 

 

J'ai pris la 1.4crdi 90ch finition premium en blanche avec ISG en plus

Ils m'ont fait une ristourne de 900€ et c'est tout

Je l'ai commandé mi décembre et pour le moment j'ai fin février début mars comme date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

et sinon ...il vaut quoi le moteur essence 1.6 ?

 

 

si tu connais et apprécie les moteurs honda vetec tu aimeras ce moteur a distribution variable qui s exprime a haut régime couple maxi haut perche peut etre bruyant dans les tours mais assez grisant tout l inverse d un diesel

 

1.6 128 cv c est deja une puissance respectable sur la route

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

 

si tu connais et apprécie les moteurs honda vetec tu aimeras ce moteur a distribution variable qui s exprime a haut régime couple maxi haut perche peut etre bruyant dans les tours mais assez grisant tout l inverse d un diesel

 

1.6 128 cv c est deja une puissance respectable sur la route

a +

 

 

Merci...et niveau consommation "réelle" que peut on en attendre ? (pour ma part :petites routes départementales et nationnales, quasi jamais d'autoroute et très peu de ville... donnant une conso actuelle de ma 307 SW 1.6 HDI 110 de 6.5 en moyenne).

Et la boite auto...qu' est ce qu'elle vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

 

Tu as pris quoi comme options ? Je me demande qui l'aura en premier ici. :p

 

 

peut etre moi ?

venga gris alu premium crdi90, toit panoramique et gps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon782Ur

Bonjour à tous,

Je trouve cette Kia Venga absolument superbe et d'un rapport qualité-prix exceptionnel :love: .

 

Mais impossible de trouver des photos du modèle qui m'intéresse, c'est-à-dire l'entrée de gamme: la Style.

On ne voit que des photos avec des jantes alliage et des phares antibrouillards!

 

Je roule moins de 15000 kms par an et je pense que la version essence 90 ch est plus appropriée mais je n'ai pas trouvé de test avec ce moteur.

J'ai lu que ce moteur essence était souvent critiqué, qu'en pensez-vous?

 

Pour terminer, une critique (quand même :D ), il n'y a pas de protections latérales!!

Elles peuvent paraître disgracieuses, mais pour une voiture destinée à la ville, elles sont pourtant indispensables, non?

 

Tout à fait d'accord! Y'en a que pour les diesels et les hauts de game!

Moi un 90 ch essence c'est déjà de trop aprés mon Palio 70ch alors vous pensez un 115 ou 128ch!!!

Pour moi la Style essence c'est déjà le must ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tout à fait d'accord! Y'en a que pour les diesels et les hauts de game!

Moi un 90 ch essence c'est déjà de trop aprés mon Palio 70ch alors vous pensez un 115 ou 128ch!!!

Pour moi la Style essence c'est déjà le must ...!!!

 

 

 

ah !! ben ça fait plaisir ..... bonaventure36 et loca apprécient la Venga à sa juste valeur sans en demander pluss

et ce seront tres certainement et sans aucun doute, eux, qui seront les plus heureux dans leur voiture...!!

 

et moi également... ;) parce que je la trouve sympathique, et au dela de tout ce que l'on peut esperer avoir dans une citadine si spacieuse et pétrie de qualités.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:love:

 

salutas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ce serait quand même génial de voir le 1.6l crdi sortir sur cette voiture en France (attention, je ne dénigre en aucun cas le 1.4l :D )...

 

Simplement lorsque l'on sait que ce modèle est vendu 800 euros plus cher que le 1.4l (en Belgique), cela voudrait dire que le Venga en crdi 115cv coûte moins cher que la concurrence en diesel 85/90cv avec en plus toutes les qualités qu'on lui connait!!!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

 

 

ah !! ben ça fait plaisir ..... bonaventure36 et loca apprécient la Venga à sa juste valeur sans en demander pluss

et ce seront tres certainement et sans aucun doute, eux, qui seront les plus heureux dans leur voiture...!!

 

et moi également... ;) parce que je la trouve sympathique, et au dela de tout ce que l'on peut esperer avoir dans une citadine si spacieuse et pétrie de qualités.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:love:

 

salutas :jap:

 

Si demain, on arrive à loger nos trois sièges auto enfants...tu pourras dire que " la Venga concurrence le segment supérieur c'est à dire celui des Monospaces compactes C4 Picasso et autres Scenic..." :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv578kp

Bonjour,

 

Juste 2 questions concernant l'ISG: vu que le moteur se coupe à l'arrêt, est-ce que ça veut dire que la clim/chauffage se coupe aussi lorsqu'on relâche le pied sur l'embrayage? Est-ce qu'on gagne vraiment en conso (j'ai vu les chiffres annoncés mais bon...). En gros, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou est-ce juste bon pour la planète?

Pour info, on m'a dit que ce système ne fonctionnait pas en dessous de 3°c (valable sur toutes les marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si demain, on arrive à loger nos trois sièges auto enfants...tu pourras dire que " la Venga concurrence le segment supérieur c'est à dire celui des Monospaces compactes C4 Picasso et autres Scenic..." :D:jap:

 

 

 

Si tu veux .... mais je le dirai pas, parce que j'irai jamais acheter un C4 Picasso ou autres Scénic...et j'ai plus de sieges bébés pour mes enfants depuis longtemps... :lol:

 

donc, si je vais acheter une Venga, c'est parce qu'elle possede tout ce que je souhaite avoir dans une auto

 

de la place devant et derriere, un grand coffre, 4 VE un TO, une BVA équipement de base complet et même l'ESP en série...y'a bon nombre de voitures citadines, compactes, monospaces, qui ne l'ont qu'en option..

et je peux me passer des fioritures allumage de phares et des balais radars de mrd et caméra à la con... :q :lol:

 

pour moi, elle est encore la seule, à propser tout ça...donc elle est sans concurrance...

elle a pas cette tronche de ptit camion fourgon, C3 Picasso ou Soul...ou le CUBE !! avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Bonjour,

 

Juste 2 questions concernant l'ISG: vu que le moteur se coupe à l'arrêt, est-ce que ça veut dire que la clim/chauffage se coupe aussi lorsqu'on relâche le pied sur l'embrayage? Est-ce qu'on gagne vraiment en conso (j'ai vu les chiffres annoncés mais bon...). En gros, est-ce que ça vaut vraiment le coup ou est-ce juste bon pour la planète?

Pour info, on m'a dit que ce système ne fonctionnait pas en dessous de 3°c (valable sur toutes les marques)

 

 

Ca ne marche pas par temps très froid oui. Il faut aussi que le moteur soit chaud pour qu'il s'active. Ensuite ça ne s'active pas non plus quand tous les systèmes électroniques sont actifs et donc pompent ensemble l'énergie. Pour la clim et le chauffage exclusivement ça je n'ai pas eu d'échos là dessus. Selon l'essai multi-marque d'Auto-Plus, la baisse de consommation peut s'élever à 11% dans le cas de parcours embouteillés, et 5% en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

Por ceux qui comprennent un peu la langue espagnole, voici l'analise (á 25/1/2010) de la kia venga á la web, que je crois plus honete e rigourouse (ce sont 3 pages):

http://www.km77.com/00/kia/venga/2010/t01.asp

http://www.km77.com/00/kia/venga/2010/t02.asp

http://www.km77.com/00/kia/venga/2010/t03.asp

A l'Espagne il n'ya pas GPS,camera de recul, c'est triste :cry: , mais l'important c'est que nous avons le meilleur moteur disponible: 128 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163IT

 

J'ai pris la 1.4crdi 90ch finition premium en blanche avec ISG en plus

Ils m'ont fait une ristourne de 900€ et c'est tout

Je l'ai commandé mi décembre et pour le moment j'ai fin février début mars comme date de livraison.

 

 

Click á la photo et on parait les suivantes, presque toutes du kia blanche, tres tres belle!!!

http://www.coches.net/noticias/ver_foto.aspx?idNoticia=12205&idFoto=151339&pos=0#a

(presentation á l'Espagne 14 febrier, San Valentín: día de los enamorados. Coincidencia???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Click á la photo et on parait les suivantes, presque toutes du kia blanche, tres tres belle!!!

http://www.coches.net/noticias/ver_foto.aspx?idNoticia=12205&idFoto=151339&pos=0#a

(presentation á l'Espagne 14 febrier, San Valentín: día de los enamorados. Coincidencia???

 

 

 

C'est vrai que le blanc lui va tres bien... et puis pour les regions du Sud c'est extra...

 

surtout quand elle est garée en plein soleil ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Merci...et niveau consommation "réelle" que peut on en attendre ? (pour ma part :petites routes départementales et nationnales, quasi jamais d'autoroute et très peu de ville... donnant une conso actuelle de ma 307 SW 1.6 HDI 110 de 6.5 en moyenne).

Et la boite auto...qu' est ce qu'elle vaut ?

 

 

dessole j suis pas pro de BVA mais les autos équipées consomment toujours + sur la doc kia donne en mixte 7.0 .donc rajoute 1.5 et cette version en france n a pas pour le moment IGS

 

page de kia belgique c est pas des couillons il y a tous les moteurs dispo a lire

 

http://www.kia-motors.be/configurator/venga.aspx#category=models&date=1264529073473

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Ce serait quand même génial de voir le 1.6l crdi sortir sur cette voiture en France (attention, je ne dénigre en aucun cas le 1.4l :D )...

 

Simplement lorsque l'on sait que ce modèle est vendu 800 euros plus cher que le 1.4l (en Belgique), cela voudrait dire que le Venga en crdi 115cv coûte moins cher que la concurrence en diesel 85/90cv avec en plus toutes les qualités qu'on lui connait!!!

 

 

;)

 

 

 

enfin touche par la grace allez kia importe la vs 115 et 128 essence en bv 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

dessole j suis pas pro de BVA mais les autos équipées consomment toujours + sur la doc kia donne en mixte 7.0 .donc rajoute 1.5 et cette version en france n a pas pour le moment IGS

 

Essaye donc une bva mais pas une robotisée ... une vraie !! comme celle de KIA alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

et l' IGS (impôt sur Grande Fortune) on en veut pas... c'est l' I S G et à mon avis c'est un engendreur de problemes

(on n'arrete pas un moteur comme ça, toutes les dix secondes dans les bouchons urbains...avec la radio la clim le bluetooth, et gnangna ni et gnagnagna :q 300€ de foutu en l'air...et si y'en un qui vous rentre dedans par l'arriere...c'est roue libre .... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

ISG fonctionne très bien et en plus d'être économique c'est surtout écologique, alors pourquoi pas.

 

Un peu anti nouveautés stephantell non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

video italien de la venga en route :love: :

 

 

C'est "marrant" comme elle fait petite voiture vue de l'exterieur...alors que de l'interieur elle fait beaucoup plus spacieuse qu'on l'imaginerai.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ISG fonctionne très bien et en plus d'être économique c'est surtout écologique, alors pourquoi pas.

 

Un peu anti nouveautés stephantell non?

 

 

 

Anti nouveautés ! :non: je n' pense pas... Anti con et conneries et emmerdements... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

je suis Verseau, mais vrai de vrai...donc éternellement à la recherche d'un idéal...à l'école les profs me disaient

"ho ben stephan, il ne cherche pas à ce compliquer la vie, y va à la simplicité..." et je répondais,

"ben oui y'en a deja assez comme ça qui m'emmerdent la vie, alors je vois pas pourquoi je me ferais *hier moi même"

 

et alors le ISG je ne vois pas où est l'intéret d'arrêter un moteur toutes les 10, 15, 20 ou 55 75 90secondes dans les bouchons urbains... on sait bien comment ça roule...alors d'accord on peut se dire, si un maximum d emoteurs sont coupés, ça polluera moins... biensur !! mais ....les moteurs ne sont pas fait pour etre arretés et remis en marche de la sorte...

 

et il y a plein de contraintes, à ce que ce système fonctionne et soit éfficace et surtout opérationel dans le temps

je suis persuadé que ce systeme va bouziller les moteurs, engendrer des pannes qui n'existeraient pas sans ces actions arrete marche / marche arret .... et alors 300€ à débourser plus la tention nerveuse à s'occuper dans la circulation urbaine si ça marche ou pas, l'angoise de savoir si y va bien toujours redémarrer... :??::non:

 

pas pour moi.... je suis aussi un grand bileu... j'en ai pas l'air mais je suis quelqu'un de tres inquiet pour pas mal de choses qui se passent, et qui ne se passent pas..et à l'idée de me dire que le moteur ne redémarrerait pas...

je n'installerais jamais une bidouille pareille sur ma voiture...

 

Alors l'innovation OUI !! les conneries !! NON on a deja sorti une quantité fabuleuse de choses qui n'ont eu qu'un temps dans les voitures...et alors maintenant, pour faire du frick, on vendrait n'importe quoi...

le pare brise visio de la C3 !! le jour où y casse !! :D car glass ??? :non: l'assurance , elle va marcher une fois..

mais pas deux....et la prime risque d'augmenter...malheuruesement TOUT n'est pas BIEN !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

L'ISG a fait ses preuves déjà sur d'autres modèles et il se répand de plus en plus même sur les hauts de gamme du genre Audi. Les mécanismes de marche / arrêt sont propres à ce système, ils ont été surdimensionnés pour répondre à des stress-test intenses. Si ça serait si peu fiable je ne pense pas que les constructeurs auraient adopté ce système, surtout ceux qui pratiquent des garanties étendues. Dans le cas où l'ISG serait peu fiable, j'imagine bien la tronche de Kia motors quand il devra changer des dizaines de moteurs par an. Mais bon, attends encore une dizaine d'année pour en juger, c'est comme le micro-onde il a fallu convaincre les plus irréductibles. :D

 

Pour le Visiospace de Citroen, ben le jour où le pare-brise casse, je suppose Carglass comme les autres, à voir la voiture, le pare-brise est juste gigantesque par rapport à la normale mais il répond à des fixations standards. Quant au verre en lui même il a du être conçu pour répondre à des contraintes plus fortes.

 

Je me soucierais davantage de l'électronique et l'informatique de plus en plus fermés et brevetés de certains constructeurs avec l'apparition de pannes inopinées que tu te demandes si c'est pas prévu par le logiciel ... que des potentiels problèmes provoqués par les nouvelles technologies comme l'ISG ou les pare-brises étendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Ma réflexion n'était pas méchante, juste une petite constatation au fil des forum... ;)

 

Tu as une garantie de 7 ans sur la voiture, si le système engendre le moindre problème, rdv au garage pour réparation mais j'en doute fort, Kia n'est pas le seul à équiper ses véhicules de ce système, tout le monde s'y met, les organes d'usure sont, je suppose, revus en conséquence.

 

De plus hormis la pollution CO2, on évite aussi pas mal de pollution sonore, imagine les bouchons avec tous les moteurs coupés, le rêve (enfin presque) non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch747Mx

Et en ce qui concerne le manque de protections latérales pour une voiture de ville, ça ne gêne personne?

 

Ca gêne si mais pas comme inconvénient majeur. Tous les modèles récents qui sortent sont souvent sans ces protections. Ford Fiesta, C3, Meriva etc. Pourquoi ? J'en sais rien, ça apporte de la fluidité à la ligne, mais c'est vrai que sur un parking de supermarché on a intérêt à prendre nos aises.

 

Il faut dire aussi qu'elles deviennent assez inefficaces maintenant avec la diversité des voitures. Les SUV, les berlines, les citadines, les monospaces, elles ont toutes des portes différentes et à des hauteurs différentes, alors baguette ou non ça finit un jour par toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En ce qui concerne stephantell et ses "peurs" face à l'ISG la question ne se pose pas puisque le Start and go ne fonctionne pas sur les BVA...

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

à l'arret dans les bouchons, en plaçant le selecteur de BVA sur "N3 le moteur au ralenti qui est bien inférieur

sur une boite automatique que sur une boite manuelle... le mien tourne à 550 tours... et sans vibration

on ne l'entend même pas... :non::)

 

et le Start and go ne fonctionne pas à froid, et Dieu sait dans quelle condition on peut avoir la clim et le telephoone et la radio avec une telle compagnie !!! :??::lol:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN
:jap: Bonjour, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que le moteur soit arrété au moins 1 Minute,pour qu'au redémarrage l'économie soit rentable,vu que le gasoil ou l'essence envoyé et plus importante au démarrage,alors si les bouchons ou les arréts au stop sont a 30 sec ou mois,l'économie est-elle valable, chui pas convaincu, et la premiere fois que je l'ai testé sur une ceed au bout de 2 feux je l'ai débranché, bon mais la je suis pas un spécialiste en motorisation ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'économie est réelle dès un arret de 20-30 secondes et un alterdémarreur ne demande pas autant de carburant qu'un démarreur classique et est moins agressif pour le moteur. L'utilité réelle est un autre sujet et demande grandement du trajet emprunté... quelqu'un qui fait 100% de ville pourra peut etre y trouver un interet... pour des bouchons sur une voie rapide cela parait moins certain.

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:jap: Bonjour, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait que le moteur soit arrété au moins 1 Minute,pour qu'au redémarrage l'économie soit rentable,vu que le gasoil ou l'essence envoyé et plus importante au démarrage,alors si les bouchons ou les arréts au stop sont a 30 sec ou mois,l'économie est-elle valable, chui pas convaincu, et la premiere fois que je l'ai testé sur une ceed au bout de 2 feux je l'ai débranché, bon mais la je suis pas un spécialiste en motorisation ! :D

 

 

 

Pas besoin d'etre spécialiste en motorisation... et tu as eu le bon reflexe 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

l'économie est réelle dès un arret de 20-30 secondes et un alterdémarreur ne demande pas autant de carburant qu'un démarreur classique et est moins agressif pour le moteur. L'utilité réelle est un autre sujet et demande grandement du trajet emprunté... quelqu'un qui fait 100% de ville pourra peut etre y trouver un interet... pour des bouchons sur une voie rapide cela parait moins certain.

 

 

alors le feu n'en vaut pas la chandelle !! :non:

 

Au bout de deux ou trois centaines d'arret l'alternateur va devoir fair el'objet d'un remplacement,

et s'additionner aux 300 € de l'option ISG 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le start/stop, je vous rappelle que sa date pas d'aujourd'hui, en 1984 j'avais acheter une FIAT REGATA ES (pour energy saving) qui etait déja équiper d'un systeme semblable qui coupait le moteur si un arret de plus quatre seconde,et le redemarait lorsque l'on appuyait sur la pedale d'embrayage lorsqu'on remettait la premiere, et qui etait deconnectable depuis un interrupteur au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...