Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Vibration train avant L322


Invité §GG7141zI

Messages recommandés

Invité §GG7141zI

Bonsoir à tous

Je viens d acheter un L322 de 2004 V8 305CV équipé gpl 110 000 kms d origine

 

J ai une vibration dans le train avant à l accélération entre 70 et 90 km

Avant rien après rien

Vibration uniquement à l accélération on lâche l accélérateur plus rien

J ai fait équilibrer les roues inverser les trains et même monter un train d un autre 322 qui ne vibrait pas

Cela ne change rien à mon problème

Avez vous des avis, une orientation vers lequel je peux chercher

Merci à tous

GG 72190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

voir l'état des silend-blocs des trains AV et ARR.

Ainsi qu'une géométrie complète.

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premières années de commercialisation du L322, il y avait aussi un problème avec ... le pont avant.

 

Après, t'es sûr que ton RR n'a que 110000 kms parce qu'un V8 de 2004 équipé au GPL, et qui n'aura fait que 9000 kms/an, cela me laisse toujours songeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me laisse toujours songeur les propriétaires qui ne connaissent même pas la vraie motorisation et la puissance de leur voiture ...

 

On est bien d'accord, Pif.

En 2004, c'est bien un V8 BMW de 286 ch et non le V8 Jaguar de 306 ch :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GG7141zI

Désolé pour la puissance mais je me suis planté c est le 25 CV fiscaux

Le kilométrage est bien réel garantie Land rover toujours entretenu dans le réseau,

C était un véhicule d une entreprise vinicole qui en possédait plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact , moteur BM , vérifier les silents bloc du moteur qui ont du jeu avec l'age .

 

 

 

Et les croisillons de l'arbre de transmission qui occasionnent ce genre de vibrations , le RR étant relativement fragile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...