Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi


greg60890
 Partager

Messages recommandés

Une petite question au possesseur de Classe S est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà démonté un panneau de porte avant ?

car j'ai l'enceinte côté conducteur qui claque quand je mets trop le volume et ça me gonfle .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une petite question au possesseur de Classe S est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà démonté un panneau de porte avant ?

car j'ai l'enceinte côté conducteur qui claque quand je mets trop le volume et ça me gonfle .merci

Jamais démonté, mais il y a des tutos sur YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Une petite question au possesseur de Classe S est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà démonté un panneau de porte avant ?

car j'ai l'enceinte côté conducteur qui claque quand je mets trop le volume et ça me gonfle .merci

 

 

Rien de compliqué.

Je l'ai fait pour changer mes joints de rétro.

 

 

 

Pour ta garniture de siège, dans les 25€ chez merco.

 

C'est la maladie des w220/215, le bourrelet latéral appuie dessus quand on s’assoie.

 

 

B91185000001-090217.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de compliqué.

Je l'ai fait pour changer mes joints de rétro.

 

 

 

Pour ta garniture de siège, dans les 25€ chez merco.

 

C'est la maladie des w220/215, le bourrelet latéral appuie dessus quand on s’assoie.

 

 

B91185000001-090217.png

 

 

 

Cool merci du coup de main.

Tu as pris ton éclaté des pièces ?

Clkris m'en a donné un mais pas le bon j'ai regardé c'est en plusieurs morceau sur ma voiture ça doit être le 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n.etait pas de série à l’epoque les retros rabatable à la fermeture de la voiture , et à l’ouverture des portes

Pour les faire revenir en place ,

 

Pour les sièges , normalement tu as sur les côtés des portes des boutons de réglages des sièges , et deux boutons pour programmer

Là positions du siège et dossier , le volant se règle en hauteur et profondeur avec la petite manette sous le volant ,

en programmant ton siège , tu programmes aussi la position du volant ,

en ouvrant la porte chauffeur pour sortir de la voiture , le volant se lève si tu l’as au préalable réglé sur le plus haut possible

Et pour sortir bien à laise , tu peux programmer la position 2 signé reculer au maxi. ( si tu veux )

En sortant tu appuies sur le 2 en maintenant le doigt et ton siège recule

Idem pour revenir en bonne position , tu appuies sur le 1 qui est programmer pour ta position idéale,

Toujours en maintenant le doigt sur le bouton ....

 

Voilà , c’est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n.etait pas de série à l’epoque les retros rabatable à la fermeture de la voiture , et à l’ouverture des portes

Pour les faire revenir en place ,

 

Pour les sièges , normalement tu as sur les côtés des portes des boutons de réglages des sièges , et deux boutons pour programmer

Là positions du siège et dossier , le volant se règle en hauteur et profondeur avec la petite manette sous le volant ,

en programmant ton siège , tu programmes aussi la position du volant ,

en ouvrant la porte chauffeur pour sortir de la voiture , le volant se lève si tu l’as au préalable réglé sur le plus haut possible

Et pour sortir bien à laise , tu peux programmer la position 2 signé reculer au maxi. ( si tu veux )

En sortant tu appuies sur le 2 en maintenant le doigt et ton siège recule

Idem pour revenir en bonne position , tu appuies sur le 1 qui est programmer pour ta position idéale,

Toujours en maintenant le doigt sur le bouton ....

 

Voilà , c’est tout ...

 

 

 

OK c'est sur les phase 2 c'est bien ce qui me semblait.

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Attention les équipements lol.

Moi avec une phase 1 dans le menu j'ai le rabattage automatique à la fermeture, mais ca n'a jamais marché.

Par contre le coté passager se baisse tt seul quand on met la marche arrière.

Pour les sièges en plus de 1 et 2 il a le bouton "E" fait exprés pour "l'entrée facile". Mais bon à mon avis ca sert a rien. Je fais 1.87m et j'ai pas besoin de ca. Par contrre le volant qui se leve automatiquement oui c'est pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les équipements lol.

Moi avec une phase 1 dans le menu j'ai le rabattage automatique à la fermeture, mais ca n'a jamais marché.

Par contre le coté passager se baisse tt seul quand on met la marche arrière.

Pour les sièges en plus de 1 et 2 il a le bouton "E" fait exprés pour "l'entrée facile". Mais bon à mon avis ca sert a rien. Je fais 1.87m et j'ai pas besoin de ca. Par contrre le volant qui se leve automatiquement oui c'est pratique

 

 

 

Moi aussi il se baisse en marche arrière, par contre j'ai pas de bouton E.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rassures toi le "E" ca sert pas

 

 

 

 

MDR mon soucis ce situe plutôt en bas au niveau du siège je touche avec le talon le plastique ou il y a le réglage lombaire.

Mais bon je fais gaffe et puis voilà, c'est des petites optons sympa mais quand elles déconnent c'est moins cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Moi aussi je suis dans le même cas, jai changé les deux pièces de l"entourage il n'y a pas longtemps. une cinquantaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Oui c'est clair ce n'est pas trop la philosophie de cette voiture.

Sur la mienne j'ai une valve a commande pneumatique au niveau des silencieux centraux, mais je ne sais pas trop à quoi elle sert.

Pour entendre le v12 il me faut pleine charge et passer 3500 tr, sinon avant t'as l'impression que c'est une hybride.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui achète une classe S préfère en général ne rien entendre... La S c'est calme, luxe et volupté! Si on veut entendre le son du moteur je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un autre type voiture, à mon avis...

 

 

 

Ça c'est un point de vue personnel, moi je pense qu'avec un moteur AMG je trouve ça dommage de mettre une ligne inox complète et de ne pas la libérer un minimum je demande pas que l'on l'entende à trois kms, je voudrais juste libérer les chevaux et le bruit.

Je sais pas si tu as regardé les photos mais mis à part l'intérieur, la mienne ne fait pas dans le calme et la volupté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ce n'est pas trop la philosophie de cette voiture.

Sur la mienne j'ai une valve a commande pneumatique au niveau des silencieux centraux, mais je ne sais pas trop à quoi elle sert.

Pour entendre le v12 il me faut pleine charge et passer 3500 tr, sinon avant t'as l'impression que c'est une hybride.....

 

 

 

Elle soit servir à ouvrir justement l'échappement, elle est manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

 

 

Elle soit servir à ouvrir justement l'échappement, elle est manuel ?

 

 

 

Je viens de chercher c'est ça c'est d'origine et aucune commande manuelle.

 

 

B49214000019-070322.png

 

thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...