Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig882sy

Bon, j'ai configuré ma config "idéale" avec entre 4500 et 6000 euros d'options sur les 2 mandataires elite-auto et auto-dispo, et bien c'est bien plus avantageux sur auto-dispo ! J'arrive à 8 à 9% de réduc, ce que je trouve énorme pour un modèle qui vient de sortir, et Mini qui plus est :o

 

 

:bien:

 

Moi je penserai à passer par un mandataire à l'achat au printemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCM850Qs

Bonjour à tous.

 

Je recherche en vain la brochure courrier ou téléchargeable, en français, du Countryman.

Je l'ai trouvée sur le site allemand, au Québec mais pas sur 1 site français.

Quelqu'un aurait-il des infos, s'il vous plaît?

 

Merci beaucoup.

Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Bonjour à tous.

 

Je recherche en vain la brochure courrier ou téléchargeable, en français, du Countryman.

Je l'ai trouvée sur le site allemand, au Québec mais pas sur 1 site français.

Quelqu'un aurait-il des infos, s'il vous plaît?

 

Merci beaucoup.

Salutations à tous.

 

 

 

Pour l'instant pas de brochure en français, à ce que je sais....je me suis inscrit sur le mini countryman extra tour, justement pour bénéficier des invits, docs....mais pour l'instant rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

Perso j'ai recu l'invitation cette semaine et la doc je l'ai depuis 2 mois (mais qui n'a pas vraiement d'interets... comme d'hab chez mini, si t'as besoin d'infos et bin ils vont t'expliquer comment t'en passer !)

Mieux vaut le configurateur pour se donner une idée de ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

Trouver sur un site voisin : :love::love:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=BnAhv26AEBw

 

A ce propos j'ai essayé de me configurer un contryman S comme celui présenté, mais je ne peux pas combiner le red hot avec le city zen ?! normal ?! :??:

 

Je pense que c'est du au fait que ces 2 packs contiennent une décoration intérieure différente... Je présume, mais ça peut être dû à autre chose aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste643Ll

Bonsoir,

 

J'ai une question, certes peut-être stupide pour certain, mais bon voilà:

Que veut dire All 4 dans la MINI COUNTRYMAN et quelle différence y a t'il avec le All 4 ????

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant486Ts

...

 

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai peut-être un élément de réponse à cette question :

 

A ce propos j'ai essayé de me configurer un contryman S comme celui présenté, mais je ne peux pas combiner le red hot avec le city zen ?! normal ?! :??:

 

Pour l'instant le pack Red Hot n'est pas officiellement disponible... avant novembre !

 

J'ai commandé mon Countryman il y à 10 jours et sur le PC du concessionnaire seul le pack city zen était sélectionnable.

Il a sorti sa "bible" commerciale ou figurent les packs et leur disponibilités : novembre pour Red Hot et décembre/janvier pour Pack Connected.

Les premiers City Zen + Red Hot arriveraient fin septembre/début octobre et sont à priori réservés pour les concessions !

 

Mon Countryman est prévu en livraison semaine 41 si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

en tout cas merci...ce serait certes bizarre de ne pas pouvoir prendre 2 packs cumulés.... :) ...

 

en résumé il vaut mieux attendre encore un petit peu pour avoir le countryman de ses rêves !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une question, certes peut-être stupide pour certain, mais bon voilà:

Que veut dire All 4 dans la MINI COUNTRYMAN et quelle différence y a t'il avec le All 4 ????

 

Merci d'avance.

 

All4 c'est la transmission intégrale (à différentiel central électromagnétique)

la différence: une partie du couple passe sur les roues AR si les roues AV patinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

:coucou:

 

Essai dans turbo aujourd'hui. :o

 

Je pense que c'est extrêment cocasse et osé de ta part de réunir les mots "Essai" et "Turbo" dans la même phrase :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Je crains un peu les perfs du cooper S avec le surpoid du modèle + la transmisison intégrale :voyons: :voyons:

 

Il est pourtant donné à 7.9s en version intégrale :bah:

 

Va falloir que je l'essai avant de me décider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cependant des constantes qui reviennent: assez confortable et habitable

plutôt bruyant: bruits de roulement et bruits aérodynamiques

et objectivement impossible en tout terrain avec une garde au sol de 15 cm: réservé aux chemins sans ornières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Il y a cependant des constantes qui reviennent: assez confortable et habitable

plutôt bruyant: bruits de roulement et bruits aérodynamiques

et objectivement impossible en tout terrain avec une garde au sol de 15 cm: réservé aux chemins sans ornières

 

Le tout terrain m'interresse pas mais habitant en montagne c'est plus pour l'hiver que la All4 m'interresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

j'habite aussi en montagne, et ce countryman m'interresse fortement, de part sa bouille mini et sa transmission intégrale, top sur routes mouillées et la neige.

Par contre je vais attendre Mars pour pouvoir prendre une cooper D All4 avec le 2.0 D 143 ch BMW, car le 110 cv avec les 4 RM et 1450 kilos, j'ai peur que les montées de cols soient pénibles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val633Vl

Dans mon cas: "entre 4 et 5 mois à rouler sur la neige"

J'ai craqué pour la Cooper S All4, le D est trop faible pour ce poids.

Mon break 320i propulsion passe partout mais pas sans mal.

 

Je compte vraiment sur ce Countryman pour attaquer sur la neige

en toute sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

je suis du même avis que toi, trop léger 110 chevaux....

à ce que j'ai lu, c'est un Haldex, pas trop mal quand même, ca permet de pas trop manger de pneus l'été.

quelqu'un a d'autre précision sur le Diesel de 143 chevaux, si c'est le 18d ou le 20d, sa date exacte de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Dans mon cas: "entre 4 et 5 mois à rouler sur la neige"

J'ai craqué pour la Cooper S All4, le D est trop faible pour ce poids.

Mon break 320i propulsion passe partout mais pas sans mal.

 

Je compte vraiment sur ce Countryman pour attaquer sur la neige

en toute sécurité.

 

Il en sera de meme pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Le 1.6l thp encaisse-t-il bien les reprog?

 

:voyons: :voyons: :voyons:

 

Certains ont il des retours sur des cooper S reprog? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur turbo donc amélioration sensible, maintenant c'est un moteur très pointu /sophistiqué donc le moindre début de problème potentiel arrive d'autant plus vite si poussé

Et il y en a, comme tout moteur moderne

 

Surtout vu l'architecture, en chassis de série (même le "sport" !) la motricité est déjà la peine, donc ce que tu gagnes en couple tu le perds en gommes, du coup l'avantage s'annule ET tu dois changer plus souvent les pneus

Donc le vrai prix n'est pas les 500/600€ du bidouillage, il faut compter les pneus, et aussi le risque (infime mais qui existe) de la découverte par un expert en cas d'accident grave, ça s'appelle décrocher la timbale (des voisins sont pile dans ce cas là, résultat fauteuil roulant et vente de la maison)

Bien sur chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...