Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La sportivité se mesure plus au chronomètre qu'à l'aune de spécifications techniques...

(edit : par ex. une Caterham 80ch est plus sportive que la majorité des voitures revendiquées sportives)

 

 

La Seat Leon Cupra parait une excellente auto en tout cas

 

On sen fiche des watts.

 

Jai toujours trouver ma civic type r de 201ch plus sportive que ma 350Z de 300ch ou mon TTS de 272cv!!

 

Vous parlez tous de chevaux mais personne ne mentionne le rapport poid/puissance, qui est bien plus indicatif que la puissance.

 

Mini doit rester en dessous BMW pour ne pas lui faire concurrence et donc des moteur identiques mais moins puissant ma concession m avait dit sa a propos du 2L 143 de la SD

 

jap.gif.3db466afa72d5503de707da556f64332.gif

 

cette augmentation me parait logique au vue de la gamme BMW et des concurrentes de la mini hatch, je suis sur qu'on peut trouver des voitures plus puissantes qu'une S//JCW mais bien plus chiantes à conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et depuis 2 ans et demi, jusqu'où il peut aller je pense que c'est surtout pas le but du constructeur qui contrairement aux bidouilleurs-reprogrammateurs veut se garder des marges de sécurité ;)

(quand on voit ce que Porsche s'est pris pour 2 moteurs brulés sur la GT3)

Le N14 175ch n'était pas à la limite de sa limite et ça ne lui à pas pour autant empêché d'avoir des problèmes :p

 

 

 

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

Mini doit rester en dessous BMW pour ne pas lui faire concurrence et donc des moteur identiques mais moins puissant ma concession m avait dit sa a propos du 2L 143 de la SD

Mini pourrait pourtant proposer un JCW aussi puissant qu'une série 2 sportive par exemple, avec soit une différence de prix ou non sachant que la clientèle n'est pas forcément la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Faut egalement penser que sa concurrente direct est la S1 et autres clio RS, 208 GTI etc.

 

Pour celles dont vous parlez comme la megane ou la leon cupra R, ce sera peut etre au countryman de sen charger ;) ( meme si je pense que non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Faut egalement penser que sa concurrente direct est la S1 et autres clio RS, 208 GTI etc.

 

Pour celles dont vous parlez comme la megane ou la leon cupra R, ce sera peut etre au countryman de sen charger ;) ( meme si je pense que non )

 

Ce ne sont pas des SUV.

En fait, je pense que seachange voulait parler de pures performances avec la GP-2 vs la Mégane RS sur circuit.

Moi, j'avais rajouté la Cupra R car celle dernière est devant la Mégane RS au Nurburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'engueule ça s'engueule ! Mais aucune réaction sur la nouvelle pub Mini que j'ai posté plus haut !

 

Vous avez pas aimé ? Je la trouve plutôt sympa, et un beau clin d'oeil aux générations précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca s'engueule ça s'engueule ! Mais aucune réaction sur la nouvelle pub Mini que j'ai posté plus haut !

 

Vous avez pas aimé ? Je la trouve plutôt sympa, et un beau clin d'oeil aux générations précédentes :)

 

Si, j'ai aimé. :sol:

Très original, je trouve.

Je la connaissais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui mais en même temps je me vois mal rouler avec pendant 50 ans, il faut évoluer ;)

 

Oui mais au volant d'une voiture qui plait quand c'est possible.

Cependant, il y en a aussi qui continuent à rouler en Mini Austin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En 10 ans les routes évoluent, la R53 ne doit pas avoir plus de 2 étoiles au test euro ncap, quant à l'Austin on doit être dans les 10 étoiles, mais en-dessous de zéro ;)

 

C'est certain qu'au niveau sécurité active et passive, c'est plutôt rudimentaire chez l'Austin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test intéressant : avec un levier de vitesse à la fabrication douteuse...

 

 

 

 

Cela n'augure rien de bon sur la qualité de fabrication....

 

 

oh purée la vache jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

le pommeau de vitesse + la bouche d'aération qui se déboite 215078793_elcoyoto.gif.da7e44e0bb994422b2e815394c920431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que le pommeau n'était pas correctement fixé (même système que sur les BMW). :jap:

 

La base du soufflet se retire peut-être un peu trop facilement mais il faut quand même forcer un minimum pour retirer le pommeau. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Et toi la seule fois ou t'a envie de changer ton pommeau tu va galérer pendant des heure a tirer dessus comme un malade :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Et toi la seule fois ou t'a envie de changer ton pommeau tu va galérer pendant des heure a tirer dessus comme un malade :colere:

 

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Un nouveau membre sur Worldscoop a demandé a sa concession la puissance de la SD, il lui a dit en gros la même chose que ce qu'a dit Seachange et Coops a quelques chevaux prêt ( 174 et présenté en Juillet ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Du coup, on verra une Cooper D déclinée dans deux motorisation différentes comme la One pour combler le trou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

A tous ceux qui ont testé la F56, QUID du freinage ?

 

Certains membres (dont moi) ont toujours trouvé le freinage un poil décevant sur R56. ce point a-t-il été amélioré ?

 

De mon point de vue de non pistard sur trajet dynamique en campagne ils me suffisent amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...