Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

La Cooper S n'a pas prit beaucoup de chevaux, elle en a prit 8.

Seul la JCW fera un bon plus important.

J'ai du mal a croire que BMW dote la SD de 170cv sans intermédiaire au milieu alors qu'avant on avait respectivement 112 et 143cv avec deux moteurs connus?.

La, je ne vois pas d'ou sorte les 170cv, aucun modèle BMW (diesel) ne développe cette puissance.

C'est 150 maintenant avec le B47, et 190 avec le B47.

 

 

Avec 231 elle n aura pas gagné énormément aussi ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Même info que toi ;-)

 

 

Idem...à ma concession.

Fortement déçu pour un 2L turbo soit disant sportif. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, remember la GP2 qui a démontré que l'amélioration pouvait être spectaculaire, sans toucher au moteur, notamment meilleure que toutes les Megane RS sur la Boucle nord et surement d'autres circuits (sauf la dernière Trophy)

Sans compter que comme les S ont les perfs des JCW de la génération d'avant, ça va encore faire un bond même pour les afficionados de la ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Avec 231 elle n aura pas gagné énormément aussi ;-(

 

 

20 cv de plus que la R56 en JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bien au contraire, remember la GP2 qui a démontré que l'amélioration pouvait être spectaculaire, sans toucher au moteur, notamment meilleure que toutes les Megane RS sur la Boucle nord et surement d'autres circuits (sauf la dernière Trophy)

Sans compter que comme les S ont les perfs des JCW de la génération d'avant, ça va encore faire un bond même pour les afficionados de la ligne droite

 

C'est plutôt de la nouvelle Seat Leon Cupra R dont il faut parler maintenant et plus de la Mégane RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

20 cv de plus que la R56 en JCW.

 

 

20 cv de plus pour le 2.0 T que le 1.6 T :cry: ,

25% d'augmentation de cylindrée pour un gain de puissance de 9,4%.

Franchement pour un motoriste qui se veut sportif comme BMW... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sportivité se mesure plus au chronomètre qu'à l'aune de spécifications techniques...

(edit : par ex. une Caterham 80ch est plus sportive que la majorité des voitures revendiquées sportives)

 

 

La Seat Leon Cupra parait une excellente auto en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je pense que tu ne réfléchie tout simplement pas.

 

 

Ah oui? Merci de cette précision très respectueuse de l'avis d'un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

 

 

Je pense que tu ne réfléchie tout simplement pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

Aahahaha sauf que gaba n'a pas tord on est visiblement 2 a pas réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ah oui? Merci de cette précision très respectueuse de l'avis d'un membre.

 

 

Tu le sais aussi bien que la majorité des membres que ce n'est pas parce que tu vas avoir un 2.0l a la place d'un 1.6l que tu vas avoir 300-350 chevaux sous la capot de la F56.

Il y a une logique a respecter pour un constructeur et une marge d'évolution, ce que je ne vais pas t'apprendre.

On a 231cv soit 20 de plus qu'une JCW R56, 13 de plus qu'une GP, ils ne vont pas te mettre sur la JCW plus de 300 cv pour te faire plaisir sachant qu'en plus la concurrente direct en fait 231 également.

A résonner comme tu le fais, en 2025, la JCW développera 500cv. Il ne faut pas abuser non plus.

C'est pas du non respect. La critique est bête a mon sens sachant que tu sais pertinemment le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

On sen fiche des watts.

 

Jai toujours trouver ma civic type r de 201ch plus sportive que ma 350Z de 300ch ou mon TTS de 272cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Tu le sais aussi bien que la majorité des membres que ce n'est pas parce que tu vas avoir un 2.0l a la place d'un 1.6l que tu vas avoir 300-350 chevaux sous la capot de la F56.

Il y a une logique a respecter pour un constructeur et une marge d'évolution, ce que je ne vais pas t'apprendre.

On a 231cv soit 20 de plus qu'une JCW R56, 13 de plus qu'une GP, ils ne vont pas te mettre sur la JCW plus de 300 cv pour te faire plaisir sachant qu'en plus la concurrente direct en fait 231 également.

A résonner comme tu le fais, en 2025, la JCW développera 500cv. Il ne faut pas abuser non plus.

C'est pas du non respect. La critique est bête a mon sens sachant que tu sais pertinemment le pourquoi du comment.

 

 

Je pense que 250cv auraient été plus réalistes, je n'ai jamais parlé de 300-350 cv (sans mentionner 500cv...).

Tu as une façon de détourner mes propos ... :cry:

 

Merci une nouvelle fois de trouver maintenant mes propos "bêtes": c'est vraiment tout à ton honneur et je salue ton ouverture d'esprit.

Enfin, je n'ai pas pour habitude de me laisser insulter sur les Forum, sache-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je ne t'insulte pas, je suis très correct.

C'est comme tes critiques permanentes avec photo de la carpe depuis novembre sur la F56.

C'est la même chose je te rabâche tout les jours que le Countryman que tu as n'a rien d'une Mini, il est bien plus gros qu'ne Mini, n'a rien de commun avec la marque, a des phares qui a une forme qui ne ressemble pas du tout a l'esprit Mini etc...

 

Je suis très souvent calme, toujours ouvert au débat, quand je me trompe sur une infos ou autre, je m'en excuse et je suis le premier a reconnaître mes tords.

La, tu sais pertinemment la réponse a ta question mais tu critique encore. Donc, désolé, mais si je pense que la critique que tu as faite est bête, je le dirais, il n'y aucun manque de respect la dedans. Parfois c'est lourd :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

cool les amis ;)

 

 

Je suis cool. :)

Et on peut ne pas être d'accord avec l'opinion d'autrui sans être pour autant désagréable...enfin, il me semble. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je ne t'insulte pas, je suis très correct.

C'est comme tes critiques permanentes avec photo de la carpe depuis novembre sur la F56.

C'est la même chose je te rabâche tout les jours que le Countryman que tu as n'a rien d'une Mini, il est bien plus gros qu'ne Mini, n'a rien de commun avec la marque, a des phares qui a une forme qui ne ressemble pas du tout a l'esprit Mini etc...

 

Je suis très souvent calme, toujours ouvert au débat, quand je me trompe sur une infos ou autre, je m'en excuse et je suis le premier a reconnaître mes tords.

La, tu sais pertinemment la réponse a ta question mais tu critique encore. Donc, désolé, mais si je pense que la critique que tu as faite est bête, je le dirais, il n'y aucun manque de respect la dedans. Parfois c'est lourd :jap: .

 

Eh bien, cela tourne maintenant à réglement de compte à "ok corral".

Sur ce, rien de plus à ajouter de ma part si ce n'est que nous n'avons visiblement pas les mêmes valeurs.

Débat clos en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'insulte pas, je suis très correct.

C'est comme tes critiques permanentes avec photo de la carpe depuis novembre sur la F56.

C'est la même chose je te rabâche tout les jours que le Countryman que tu as n'a rien d'une Mini, il est bien plus gros qu'ne Mini, n'a rien de commun avec la marque, a des phares qui a une forme qui ne ressemble pas du tout a l'esprit Mini etc...

 

 

 

 

arrête, tu es ridicule la avec son countryman, ça n'a strictement aucun rapport :lol:

 

Bordel cette rage de ta part sky. on sent vraiment toute la haine que tu as accumulé depuis novembre :pfff:

 

bouche de carpe

BOUCHE DE CARPE

BOUCHE DE CARPE

 

les pro sur ce forum, vous vous prenez trop au sérieux et vous manquez cruellement d'humour. Et votre guguerre à "celui qui connait le mieux" me gonfle... vos informations sur la mini, c'est grosso modo INTERNET, alors pétez coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Parler du Countryman, c'est pour faire le parallèle de ce qu'il fait avec la F56. Je n'ai rien contre lui ou même son auto.

Je disais seulement que je crois qu'il en aurait raz le bol si on critiquait tout les jours a tord et a travers le produit qu'il possède.

Toujours la même rengaine, c'est un peu lourd a force, dire que je manque d'humour, c'est très mal me connaitre, je te l'assure.

Je ne prétends pas connaitre tout de l'auto, il suffit de lire mes posts.

Je viens ici pour lire, pour avoir des infos, avoir des ressentis qui sont toujours interessant quand on est amateur d'automobile et accessoirement en apporter lorsque j'en trouve sur le net tout comme je le fais sur la section BMW.

Le débat fait partie d'un forum, c'est tout le but, l’accumulation peut néanmoins parfois être lourd :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du Countryman, c'est pour faire le parallèle de ce qu'il fait avec la F56. Je n'ai rien contre lui ou même son auto.

Je disais seulement que je crois qu'il en aurait raz le bol si on critiquait tout les jours a tord et a travers le produit qu'il possède.

Toujours la même rengaine, c'est un peu lourd a force, dire que je manque d'humour, c'est très mal me connaitre, je te l'assure.

Je ne prétends pas connaitre tout de l'auto, il suffit de lire mes posts.

Je viens ici pour lire, pour avoir des infos, avoir des ressentis qui sont toujours interessant quand on est amateur d'automobile et accessoirement en apporter lorsque j'en trouve sur le net tout comme je le fais sur la section BMW.

Le débat fait partie d'un forum, c'est tout le but, l’accumulation peut néanmoins parfois être lourd :jap: .

 

 

 

mais quel rapport avec la puissance du 2.0 et ses 231 ch de la JCW? tu peux m'explique ça ? c'est ça, le sujet à la base... puis tu es arrivés avec ta phrase vaseuse et le countryman de gaba :lol:

 

bon je m'arrache, tu m'as gonflé tipiat.gif.3e38991b4ef3dabcf25969ceda9fa4bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Vous parlez tous de chevaux mais personne ne mentionne le rapport poid/puissance, qui est bien plus indicatif que la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, remember la GP2 qui a démontré que l'amélioration pouvait être spectaculaire, sans toucher au moteur, notamment meilleure que toutes les Megane RS sur la Boucle nord et surement d'autres circuits (sauf la dernière Trophy)

Sans compter que comme les S ont les perfs des JCW de la génération d'avant, ça va encore faire un bond même pour les afficionados de la ligne droite

 

Si on compare autant le faire sur la même année car forcément le modèle de la marque X de 2014 sera plus performant que le modèle de la marque Y de 2013...

Quoi que des fois c'est pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Si on m'avait dit que deux des membres que je prefere lire sur le Forum allaient se rentrer dedans ... :non:

Faites un constat amiable les gars !

Plus sérieusement je crois qu'il y a maladresse des deux, moi la carpe m'a toujours beaucoup fait rire et les posts de sky sont toujours aussi intéressant (sauf un peut être ;) ) alors "no problèmo"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga200aB

pour info le meme moter 2l twin turbo sur serie 5 bmw il est proposé à 245ch :-), c'est un moteur qui peut monter à 300ch je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et depuis 2 ans et demi, jusqu'où il peut aller je pense que c'est surtout pas le but du constructeur qui contrairement aux bidouilleurs-reprogrammateurs veut se garder des marges de sécurité ;)

(quand on voit ce que Porsche s'est pris pour 2 moteurs brulés sur la GT3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mini doit rester en dessous BMW pour ne pas lui faire concurrence et donc des moteur identiques mais moins puissant ma concession m avait dit sa a propos du 2L 143 de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...