Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Euh, sur Mini (et BMW active tourer) l'affichage NE se fait PAS sur le pare-brise. :D

J'eus aimé justement que ce soit sur la pare-brise et non pas sur un morceau de plexiglasse sortant du tableau de bord.

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

La S que j'ai essayé hier l'avait et je n'ai rien vu sur le pare-brise, uniquement sur le bout de plastique.

Bon certes je n'ai pas réglé la hauteur du siège et ma commerciale à dit que ça se réglé apparemment...

Gaba, avant de faire l'essai prend le temps de régler le siège (normal me dirais-tu badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif ) mais surtout demande si on peut régler le cadran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage l'affichage tête haute n'a rien à voir avec celui conçu sur certaines autos françaises

 

Sur Mini (et Bmw active tourer) l'affichage se fait sur le pare-brise donc pas trop d'écart de focalisation à effectuer, alors que sur certaines modèles français l'affichage se fait "bêtement" sur le petit écran, obligeant à faire des efforts visuels sensibles d'aller-et-retours de focalisation (et ce bien que ce soit dans le même champ)

Rien à voir à l'usage entre la solution low-cost et celle de Mini, visiblement

de ce que j'ai vu, l'affichage tête haute est identique à celui conçu sur certaines autos français...

 

étrange que tu pensais qu'il se projetait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

J'ai pu essayé une S presque toutes options (plus de 40k€). Les freins, la direction et surtout le caractère moteur m'ont vraiment laissé sur ma faim.

 

Conso de 13 litres pendant l'essai en la brusquant pas mal.

 

Par contre ça a vraiment son charme avec un tarif salé avec les options qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

Je vous confirme que l'on peut régler l'affichage tête haute :)

 

Le support en plexi ne bouge pas, seul la zone projetée bouge

On peut régler hauteur, rotation et inclinaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Selon Auto Plus du 4 avril, remise sur une F56 en concession: remise moyenne 0% et remise maxi (concession): 3%.

Par rapport, sur Countryman: remise moyenne 8% et remise maxi (mandataire): 22%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mag "le moniteur" du 2 avril...

 

Essai détaillé

Mercedes GLA 220 CDI 4Matic
Mini Cooper S

_______ A essayer d'urgence _______

La plus homogène !

La 136 ch

 

Cooper essence 3 cylindres

A mi-régime, on est bien en présence d'une auto qui fait plus de 136 ch ! :oui:

 

Le plus : Pas de bouche façon "carpe"

Le confort de conduite : 220 Nm quand même, ce qui préserve la motricité... Parce que la Cooper S n'a pas de "vrai" autobloquant (On est quand même proche de 300 Nm avec le 2.0 (4 cylindres))

 

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 85_651.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mag "le moniteur" du 2 avril...

 

Essai détaillé

Mercedes GLA 220 CDI 4Matic
Mini Cooper S

 

 

j'ai mis une synthèse de la S... mais c'est vrai qu'ils ont testé également la GLA 220 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

Mais ça reste donc un affichage sur plastique et non sur pare-brise...

 

Pour l'avoir essayé c'est top

 

Très lumineux donc lisible en plein soleil, réglage possible même avec le siège descendu ou monte au maxi...

Et puis je préfère avoir un bout de plastique dans mon champ de vision qu'un bout de film polarisant collé sur le pare brise ( quid en cas de changement chez car glass ... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le plexi, mais au moins on peut régler suivant sa taille ou la hauteur du siège ;)

...

Reste que cette option ne me paraît pas indispensable :D

Tout à fait :)

Et puis avant on regardait le compteur donc je pense qu'on va pouvoir continuer comme ça :p

 

Après ça peut avoir son utilité en RP d'avoir la vitesse et le gps regroupé devant la vue car en plus faut mater les rétros pour s'insérer, doubler, laisser passer les 2 roues, ne pas se tromper de voies, ne pas se faire flasher...

Ca s'affiche sur le plastique mais ce que tu vois c'est sur le pare-brise, c'est ça le truc (c'est pour ça que ça se règle, si tu ne l'as pas fait normal que tu n'aies pas vu)

En baissant la tête pour voir la vitesse sur le plexi, je ne l'ai vu que sur le plexi et à aucun moment sur le pare-brise, que ce soit baissé ou non mais après effectivement je n'avais ni réglé l'assise ni le plexi donc pas vraiment pu apprécier le truc

 

Donc GABA, si tu peux nous faire un bon CR avec les bons réglages :p

Pour l'avoir essayé c'est top

 

Très lumineux donc lisible en plein soleil, réglage possible même avec le siège descendu ou monte au maxi...

Et puis je préfère avoir un bout de plastique dans mon champ de vision qu'un bout de film polarisant collé sur le pare brise ( quid en cas de changement chez car glass ... :/ )

C'est sur que pour celui qui aime c'est une options sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca s'affiche sur le plastique mais ce que tu vois c'est sur le pare-brise, c'est ça le truc (c'est pour ça que ça se règle, si tu ne l'as pas fait normal que tu n'aies pas vu)

 

 

Non, cela dépend de comment tu règles ton faisceau: tu peux aussi le mettre au niveau du tableau de bord.

J'en viens, j'ai fait l'essai.

L'affichage tête haute est pratique par les indications qu'il donne mais me procurait une impression désagréable car le pare-brise est déjà minuscule et avoir ce plexiglasse teinté dans sa vision ne me plaisait pas outre mesure sans doute par manque d'habitude.

Plus sur mes impressions/observations, un peu plus tard et pas que des choses négatives comme certains pourraient le penser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

 

 

As tu pu essayer le talon pointe automatique ? :)

Oui, mon "compte rendu" est page 126....

Mais comme Minnie, je n'étais pas au courant et ai donc été surpris et n'ai pas pu "pousser" l'expérience....mais c'est ce qui m'a le plus enthousiasmé avec le son diffusé par haut parleur, un peu effet surround, comme en stereo entre le réel et le diffusé, ca demande encore des essais plus poussés pour bien faire la part du son réel et du son diffusé (qui est le son réel enregistré en direct), voire de désactiver la chose, si c'est possible pour entendre la différence....

Reste que cette option ne me paraît pas indispensable /// Et puis avant on regardait le compteur donc je pense qu'on va pouvoir continuer comme ça

 

Oui, mais ça c'était avant....

:p

C'est comme toutes les options qui paraissent dispensables et qui quand on les a eues un fois deviennent indispensables. ca se règle avec la molette /joystick, ca permet vraiment de rester concentré sur sa trajectoire!!!

 

Bref, on rêve, on rêve, tout sera question de porte monnaie, le configurateur est encore buggé et incomplet, mais à chaque fois que je la vois, cette voiture me fait de l'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Ma soirée de lancement, avec Spike, gardes anglais, fumigènes, et trois belles qui font la danse des 7 voiles....

Et en prime la disponibilité des premiers modèles dans ma concess...

 

 

2014-04-03 19.32.48.jpg

 

 

2014-04-03 19.53.48.jpg

 

 

2014-04-03 19.56.36.jpg

 

 

2014-04-03 20.11.10.jpg

 

 

2014-04-03 20.42.09.jpg

 

 

2014-04-03 20.49.29.jpg

 

 

2014-04-03 20.35.06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Whaaa!! GABA la classe! une bleue une rouge une orange!!!

on attend avec impatience tes commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mes impressions/commentaires sur la F56 Cooper S BVM (1 250 kms), pas de suspensions sport et je n'ai pas déconnecté les aides à la conduite vu l'état des routes et du fait que je ne suis pas un pilote.

 

Je l'ai conduite dans des conditions non-idéales (voir photos plus haut) mais cela m'a quand même donné une idée de son potentiel sur 4 voies et routes de campagne dont certaines défoncées mais toutes assez mouillées.

 

Je vais la comparer à mon ex-Hatch R56 JCW, l'idéal aurait été par rapport à une R56 Cooper S.

 

J'ai été à 90% du temps en mode sport. Le mode Eco est à la limite dangereux...Il faut presque sortir pour pousser au démarrage d'un Stop. Aucune sensation, rien, nulle! Le mode normal est fadasse et le mode Sport, c'est le mode avec lequel on doit toujours rouler, là, les 192cv sont bien là et cela pousse bien une fois qu'on a de l'adhérence. Rien à voir avec le mode sport de la JCW au niveau du volant (qui ne se durcit presque pas) et de la sensibilité de l'accélérateur (c'est moins viril). On peut rouler en mode Sport en ville dès son achat, pour la R56 JCW, il faut s'y habituer.

 

Points positifs:

- Tient bien la route, plus sécurisante que ma JCW, je dirai plus "ronde", moins virile.

- Plus confortable que ma JCW, cela ne "tape" pas ou très peu...mais pas de suspensions sport.

- Pok-pok en mode sport plus métallique, moins sourd que la JCW mais beaucoup plus fréquent.

- Rétrogradage: automatiquement, il y a une montée du régime moteur avant que je renfonce l'accélérateur. C'est donc amusant au début mais à la longue bruyant et pour moi désagréable, ayant fait du 3ème 2nde-3ème-2nde entre 4 000 et 5 500 tours sur des routes avec virages pendant un bon quart d'heure, cela lasse (cela ne sortait pas des HP). Ce devrait être déconnectable en mode sport.

- Bruit moteur au ralenti moins "diesel" que R56 THP.

- Pas de bruit de rossignols.

- Maintien des sièges: pas trouvé de différence avec la R56...mais je n'avais pas de passager et j'avais le volant pour me tenir.

- Bruit échappement par HP bien sinon assez asseptisé. J'ai souvent conduit dans les petites routes avec le son HP coupé et fenêtre conducteur ouverte, pour l'écouter "en vrai", eh bien, c'est pas mal du tout.

- Moins de bruits de roulement.

 

Points négatifs:

- Embrayage pas progressif, à la limite brutal...et ce n'est pas parce que je suis en BVA avec mon Country. Je conduis aussi des BVM.

- Anti-patinage un tout petit peu meilleur que sur la JCW mais complètement dépassé par la cavalerie sur route humide: j'ai patiné en 1ère, en 2nde, en 3ème...après j'ai levé le pied du fait des routes glissantes mais à 5 000 tours à l'entrée des virages mouillés, on perd de l'adhérence à chaque fois sur les roues avant, cela patine puis l'antipatinage se réveille et fait ce qu'il peut...mais c'est amusant car on sait ce qui va se passer et la voiture reste saine.

- Bruit moteur en mode sport quand on accélère: très-très décevant, pas grave du tout et il y a un bruit métallique qui vient ou pas du turbo. Ce bruit est inaudible en mode Eco à l'accélération (à moins qu'on soit alors sans turbo tellement c'est poussif?) et à peine audible en mode Normal. J'ai repris mon Country juste apès et franchement, niveau sonorité, je le préfère: il est plus grave au niveau moteur à l'accélération et plus grave aussi à l'échappement.

 

Pour conclure, elle est très saine, très amusante à conduire dans les virages (sans rien déconnecter) sans me donner "chaud" comme ma JCW. Elle est plus neutre, plus contrôlable que la JCW. Bref, je me suis amusé sans me faire peur. Quand il fera vraiment beau et que les routes seront très sèches, je referai le même circuit.

 

Enfin, en la conduisant, j'ai repensé aux écrits de certains d'entre vous ayant présentement ou ayant eu des R53 Cooper S et la comparant à la R56 Cooper S. Et bien, cela va dans la même direction pour la F56 par rapport à la R56.

 

Selon, le commercial, elle commence à bien se vendre, cette F56.

Volume de la concession en Mini vendues sur une année: plus de 450 véhicules.

Il ne leur reste en stock que 4 R56 One (essence et diesel). R56 Cooper et Cooper S du stock toutes vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

+1 sur le mode sport, la tenue de route/sécurité, le bruit par HP, et les ventes/disponibilités (voir tableau dans mon post précédent...)

On commence à avoir un bon apercu de cette voiture, les differentes impressions des "essayeurs maison" sont cohérentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaba, pas trop dur de revenir à la boite méca ? déjà merci pour tes photos, et merci aussi Coltaire pour les tiennes

edit : entre temps tu as écrit ton compte-rendu ;) ça me fait penser qu'il faudrait que tu essaies mon auto un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah aussi, il y a un "OK" qui s'allume sur compteur quand, d'après elle, on peut lui taper dedans...Sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gaba, pas trop dur de revenir à la boite méca ? déjà merci pour tes photos, et merci aussi Coltaire pour les tiennes

 

 

Non...Il fallait au tout début que je pense à débrayer quand je m'arrêtais. :lol:

Et pour allumer le moteur, j'ai mis le pied sur le frein alors qu'il fallait enfoncer l'embrayage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaba un truc m'intrigue sur ce que tu dis, d'un côté tu te plains du bruit au rétrogradage en mode sport mais d'un autre tu le trouves absent à l'accélération

Ça mérite des précisions ;) ou alors elle ne ferait du bruit qu'au rétrogradage ?

Sinon comme elle ne fait pas de bruit de rétrogradage en normal il faudrait rester en normal et ce serait réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gaba un truc m'intrigue sur ce que tu dis, d'un côté tu te plains du bruit au rétrogradage en mode sport mais d'un autre tu le trouves absent à l'accélération

Ça mérite des précisions ;) ou alors elle ne ferait du bruit qu'au rétrogradage ?

Sinon comme elle ne fait pas de bruit de rétrogradage en normal il faudrait rester en normal et ce serait réglé

 

 

Au rétrogradage, je n'aime pas cette montée dans les tours "automatique" que je trouve bruyante avant que je ré-embrayage: le bruit du moteur en mode sport est trop "métallique" à mon goût, genre "voiturette" (bien sûr, j'exagère), pas sourd comme sur la Hatch JCW ou sur mon Country.

De la même façon, ce même bruit métallique est très présent à l'accélération (mode sport) et que le moteur "ronfle".

 

Pour rappel, ceci est très audible lorsque les HP sont coupés et que les bruits d'échappement/de moteur s'infiltrent dans l'habitacle notamment par la fenêtre ouverte...j'ai fait 90% de mon "essai" dans cette configuration.

Je pense donc que si je m'achetais une F56 (ce que je ne ferai pas, :D ), je la prendrai sans TO et la conduirai fenêtre fermée pour n'avoir que le bruit "travaillé" via les HP.

 

Enfin (j'avais oublié de le dire), je vais dans le sens de ce que j'ai lu quelque part, le moteur est hyper-linéaire en montée puissance, cela participe à la "rondeur" de la voiture. Les freins sont corrects mais moins de mordants que la JCW (logique).

 

Voiture sécurisante que l'on peut pousser sans avoir un coup de chaud: elle convient en cela au plus grand nombre (ce que je crois être un consensus d'après ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

 

Au rétrogradage, je n'aime pas cette montée dans les tours "automatique" que je trouve bruyante avant que je ré-embrayage: le bruit du moteur en mode sport est trop "métallique" à mon goût, genre "voiturette" (bien sûr, j'exagère), pas sourd comme sur la Hatch JCW ou sur mon Country.

De la même façon, ce même bruit métallique est très présent à l'accélération (mode sport) et que le moteur "ronfle".

 

Pour rappel, ceci est très audible lorsque les HP sont coupés et que les bruits d'échappement/de moteur s'infiltrent dans l'habitacle notamment par la fenêtre ouverte...j'ai fait 90% de mon "essai" dans cette configuration.

Je pense donc que si je m'achetais une F56 (ce que je ne ferai pas, :D ), je la prendrai sans TO et la conduirai fenêtre fermée pour n'avoir que le bruit "travaillé" via les HP.

 

Enfin (j'avais oublié de le dire), je vais dans le sens de ce que j'ai lu quelque part, le moteur est hyper-linéaire en montée puissance, cela participe à la "rondeur" de la voiture. Les freins sont corrects mais moins de mordants que la JCW (logique).

 

Voiture sécurisante que l'on peut pousser sans avoir un coup de chaud: elle convient en cela au plus grand nombre (ce que je crois être un consensus d'après ce que j'ai lu).

 

 

Ce talon pointe automatique est sympathique je trouve, par contre si tu déconnectes les aides à la conduite il se désactive aussi. Durant mon court essai je n'ai pas vraiment cherché s'il existait un bouton spécifique pour le désactiver indépendamment des aides. C'est le cas sur la 370Z qui a été la première voiture à profiter d'un tel dispositif.

 

Pour le bruit, ça ronfle un peu avec un bruit quelque peu atypique comme tu dis, mais ça dépend vraiment des sensibilités. J'ai une Clio RS 203 avec une ligne complète akrapovic alors j'ai trouvé ça bien fade sur la mini. Celui qui sort d'une cooper D aura un avis différent !

 

Pour développer mon propos plus haut, le moteur est très performant. Dès 1500 trs/min il reprend fort et pousse vraiment bien entre 2500 et 4500/5000 trs, mais sans coup de pied aux fesses. Après il accroche 6500 trs mais sans aucune étincelle. Mais avec un tel couple à bas régime et un rendement modeste à haut régime, il ne peut pas en être autrement.

 

La direction fait remonté moins d'info à mon sens que la R56 et reste un peu trop légère. Surtout en reprenant le volant de ma clio qui bien qu'électrique me surprend encore de ce côté là. Quand aux freins ça freine fort, mais le mordant est décevant et le feeling très moyen. Par contre je ne sais pas si c'est un cas isolé, mais en tapant fort dans les freins le train arrière louvoie de manière assez inquiétante même en ligne droite. Tellement que cela générait des écarts importants. Ce n'est pas de la glisse et pas fun du tout !

 

Celle de mon essai avait les différents mode de conduite. Le mode green est très bien pour la circulation congestionnée et le mode sport assez polyvalent pour se passer du mode normal. Enfin c'est toujours pareil, c'est mon avis avec mon bout de bois quotidien.

 

Sur le parking de la concession, le modèle de démo était garé à côté d'une S R56. De l'extérieur, je trouve la R56 bien plus jolie et proportionnée. A l'intérieur avantage net à la F56, mis à part le graphisme des compteurs avec lesquels je n'accroche pas et la lisibilité du compte tour très moyenne. Je préférais la disposition des R53 avec GPS (2 compteurs ronds).

 

Au final, je me demande si une COOPER avec 20 cv de plus ne serait pas une meilleur alternative, moins de poids sur l'avant, bruit plus sympa, face avant plus jolie, etc. En l'état la cooper S n'apporte pas le flot d'émotion que j'espérais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:jap:

Je ne l'ai pas poussée à 6 500 tours car pas assez de kilomètres, juste à 5 500 t/mn et en accélération.

J'ai fait quelques freinages appuyés...mais sur route mouillée donc certainement moins appuyés que toi, et je n'ai rien ressenti concernant l'arrière.

Il faudrait que j'essaye la Cooper maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaba44

Merci du retour

Cooper S 192

 

"Anti-patinage un tout petit peu meilleur que sur la JCW mais complètement dépassé par la cavalerie sur route humide: j'ai patiné en 1ère, en 2nde, en 3ème...après j'ai levé le pied du fait des routes glissantes mais à 5 000 tours à l'entrée des virages mouillés, on perd de l'adhérence à chaque fois sur les roues avant, cela patine puis l'antipatinage se réveille et fait ce qu'il peut...mais c'est amusant car on sait ce qui va se passer et la voiture reste saine."

 

Reste à voir si le mode "Eco" et/ou "Normal", il y a une limitation électronique du niveau de couple transmis aux roues Av comme sur sur une certaine Laguna II Diesel Turbo très puissante !

Ceci sur les 3 premiers rapports !!

 

__ A propos, à ceux qui ont pu voir cette mini - toutes versions -

 

Il serait sympa de noter la dimension des pneus, le type, comme le nom du manufacturier !!

 

Merci d'avance !! :jap:

_____________________________________

 

J'ai lu quelque part qu'il y aurait dans les cartons une 1500 poussée

à plus de 170 ch...

Donc la base 136 actuelle redéfinie en 175 , 180 ou plus ! Je ne sais plus ?!

Si quelqu'un peut confirmer ;)

 

Ce serait une bonne alternative à la 192 ch... Parce que pour certains la 136 est trop juste, et la 192 trop carpe chère et trop puissante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je possède une Mini Cooper Cabriolet et depuis quelques mois ma mère souhaiterait bien changer sa voiture (qui est beaucoup trop grande pour elle)nous sommes donc aller à la soirée du lancement de la nouvelle Mini sur Lille et là c'était le coup de coeur.

Voilà j'ai enfin pu initier ma mère dans le monde Mini.

Nous sommes donc aller chez le concessionnaire après un essai d'une Mini cooper avec pas mal d'options et j'ai été pas mal surpris de l'espace des places arrière j'étais bien assis (malgré ma grande taille).

Un essai assez concluant finalement.

 

 

 

2.jpg

1.jpg

 

Après trois heures d'entretien ^^ ( ah les femmes) avec la commerciale.

Voici donc la désignation du véhicule

 

Mini Cooper

Couleur:British Racing Green/toit noir.

 

 

Sièges avant Sport avec Sellerie Tissu/cuir "Diamond" Carbon Black

Pack Chili :

Projecteurs anti-brouillard LED

Touches multifonctions sur le volant avec régulateur

Volant sport trois branches gaine cuir

Chrome line extérieur

Tapis de sol en velours

Sièges avant Sport avec longeur d'assise réglable

Détecteur de pluie et allumage automatique des feux

Clim auto bi-zone

 

Pack City Zen

Rétroviseurs extérieurs rabattables éléctriquement

Rétroviseurs extérieurs chauffants

Toit ouvrant panoramique en verre

Mini Park Assist.

Radars de stationnement avant et arrière

Système de manoeuvres automatiques

 

Jantes en alliages léger 16" design " Victory Spoke"

Projecteurs Full LED.MINI_MINI_COOPER_Exterieur_0.jpgMINI_MINI_COOPER_Exterieur_50.jpgMINI_MINI_COOPER_Exterieur_160.jpgMINI_MINI_COOPER_Exterieur_240.jpgMINI_MINI_COOPER_Exterieur_310.jpg

MINI_MINI_COOPER_Interieur_0.jpg

 

Voilà pour le petit résumé , je pense que pour ma mère cette Mini lui ira très bien , elle a juste ce qu'il faut pour être assez chic et finalement la couleur British Racing Green avec toit noir dans la région je n'en vois pas souvent voire quasi jamais .

 

Il y avait comme choix le marron/toit noir qui était aussi assez chic mais le choix s'est reporté sur le Green.

 

Le délai de livraison est prévu pour la mi-Juillet mais pour la petite histoire j'ai dût retourner voir la commerciale en tête à tête pour lui expliquer que j'aimerais faire la surprise pour l'anniversaire de ma mère qui est le 1er Juillet de mettre la Mini devant chez elle avec un gros noeud rouge je crois que ça serait pour elle une sacré surprise , la commerciale me l'a donc promis espérons que sa promesse soit tenue .

 

Bon Dimanche à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif le BRG!

Il faudra nous le montrer en photo en vrai en juillet! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

Superbe config j'adore. Par contre dommage de ne pas prendre le gps. L’esthétique sans l'écran central est moyen. De plus actuellement la majorité des voiture neuves sont équipée de gps donc à la revente dans 3-4 ans cela peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne comment vos assurances en france?

 

perso, pour assurer complètement de n'importe quel dommage ma voiture (omnium), je paie 1600 Euro par an. nous avons également des mini-assurances mais qui n'assurent que le strict minimum et qui coutent moins chers... le prix est basé entre autre sur la valeur du véhicule hors options et remise ainsi que sur la situation du conducteur (jeune conducteur, vieux conducteur, expérience, etc)

 

j'aimerais bien comparer avec vous, amis français dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

 

tout ça pour dire que... ça coute un max de rouler en cooper S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...