Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La Quattro était radicale à la façon d'une GP (mais avec une vraie exclusivité et savoir faire) mais un peu trop justement pour pouvoir l'utiliser en ville, c'est faisable mais elle aimait pas trop ça, si j'avais pris la Quattro comme convenu là actuellement je la revendrai pour la S1

 

La S1 en plus n'est pas cher (prix de base d'une JCW R56 hatch en 2013 sans option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc retrouver te une nouvelle prez en section Auto Union? :p

Perso, encore jamais vue en vraie, même pas dans les rues...et les essais ne sont qu'en couleurs flashy (rouge / verte / jaune) - j'aimerai bien en voir une en couleur plus terne / passe-partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est vrai qu'elle a l'air top et niveau prix similaire avec mini pour qualité sans commune mesure avec cette dernière.

 

A voir c'est trop petit pour moi :p

Y a une quattro à vendre dans une concess Renault chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai eu était blanc glacier comme mon A1, 18" anthracite/poli, 23km quand je l'ai prise, 284km quand je l'ai rendu :D vraie partie de plaisir sur toutes les routes!

 

On verra ce que je fais le moment venu (voilà pourquoi je dois mettre à jour mon post ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Meilleur confort meilleur agrément mais sûrement pas le plus de fun. C'est sa le problème d audi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Avec la TTS sur la montée de la station de Chamrousse pour ceux qui connaissent, je suis passé à des endroits a plus de 15km/h plus vite que la 350z et pourtant c'était moins le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Si deux coupe sportif ne se compare pas alors .... :p

 

Plus sérieusement le tts serait à comparé au 370Z et la encore y a un monde! Qualité perçu j'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

La Quattro était radicale à la façon d'une GP (mais avec une vraie exclusivité et savoir faire) mais un peu trop justement pour pouvoir l'utiliser en ville, c'est faisable mais elle aimait pas trop ça, si j'avais pris la Quattro comme convenu là actuellement je la revendrai pour la S1

 

La S1 en plus n'est pas cher (prix de base d'une JCW R56 hatch en 2013 sans option)

 

 

 

Je suis d'accord avec toi la S1 est une vraie machine sportive à mille lieux de la cooper s, mais la mini fait payer chère son style unique, son capital sympathie, perso ayant roulé en audi pendant 7 ans ( A3, S3, A5, Q5) les audis je n'en peut plus. La F56 ne passe pas inaperçu dans le traffic alors que la S1 fera se retourner que les fans de ces autos la comme nous et tous les autres ne verront qu'une A1 en 18". La mini est tout sauf une voiture raisonnable et bon marché mais elle ait incontestablement la plus "craquante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Il faut tout simplement attendre sa principale concurrente que sera la JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui restera 2 roues motrices donc ne pourra être aussi efficace sur les petites routes un peu grasses (en chrono circuit ce sera peut-être différent mais on fait moins de circuit en général)

Ce qui est vraisemblable est que cette JCW donnera pas mal de plaisir de conduite ...à condition que son chassis soit bien fait (vu celui de la F56S c'est un très bon signe déjà) reste que la S1 avec son chassis piloté Bilstein place la barre haut ! (sans jeu de mots ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance pas trop mais la S1 restera au dessus de la future JCW, ça se saurait si Mini savait faire de bons châssis qui part pas en sucette :p ooooh suis mechaaaaaaant!

 

Non je rigole mais l'Audi restera en avant sur ce point et bien d'autres comme la Mini aura ses points fort...

 

Certes la S1 passera "inaperçue" (elle est quand même spécifique et bien méchante) mais elle saura s'imposer et puis elles sont dans la même catégorie oui mais il y a le "Premium" bas de gamme et le vrai Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Quattro était radicale à la façon d'une GP (mais avec une vraie exclusivité et savoir faire) mais un peu trop justement pour pouvoir l'utiliser en ville, c'est faisable mais elle aimait pas trop ça, si j'avais pris la Quattro comme convenu là actuellement je la revendrai pour la S1

 

La S1 en plus n'est pas cher (prix de base d'une JCW R56 hatch en 2013 sans option)

Carrément et de base elle à plus d'options sans compter le quattro.

Si j'avais l'occasion de prendre la S1 je mettrai le pare-choc AV&AR et les silencieux de l'A1 Quattro (et certainement les jantes aussi) :lover:

Tu vas pouvoir nous la présenter dans le topic de ton ex-futur Mini

Meilleur confort meilleur agrément mais sûrement pas le plus de fun. C'est sa le problème d audi :/

D'après les essais, les journalistes sont surpris car malgré le Quattro elle reste joueuse du train arrière alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je m'avance pas trop mais la S1 restera au dessus de la future JCW, ça se saurait si Mini savait faire de bons châssis qui part pas en sucette :p ooooh suis mechaaaaaaant!

 

Non je rigole mais l'Audi restera en avant sur ce point et bien d'autres comme la Mini aura ses points fort...

 

Certes la S1 passera "inaperçue" (elle est quand même spécifique et bien méchante) mais elle saura s'imposer et puis elles sont dans la même catégorie oui mais il y a le "Premium" bas de gamme et le vrai Premium

 

 

Sauf vue de l'arrière avec les 4 sorties d'échappement.

Oui, pas le même genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Je suis desole de demander cela car on en a deja parlé, les feux additionels s'allume quand? Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Avec les feux de route, donc en appel de phares et en plein phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Avec les feux de route, donc en appel de phares et en plein phares.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem772QO

Ça y est : J'ai ajouté la radio visual boost !

 

Le vendeur termine son mail de confirmation par ceci (je cite) : "PS : mauvaise nouvelle, la voiture est encore modifiable quelques jours J vous pouvez encore vous casser la tête J"

A savoir que, depuis ma commande initiale et surtout depuis que je roule avec leur Countryman de prêt full options, j'ai ajouté 4 options (genre une option par semaine quasi) : chrome line int., chrome line ext., toit ouvrant puis visual boost.

 

Une amie m'a fait remarquer à juste titre que chez Mini, ils savent comment se faire payer le prêt de voiture indirectement ;) et largement... Les chacals^^

 

Vivement l'arrivée de ma titine :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem772QO

D'ailleurs, vu que vous parliez d'Audi... Je me suis fait une petite config d'une A1 et j'y ai placé les mêmes options que sur ma One D (et même puissance) : résultat 3500€ plus chère que ma Mini !! L'extérieur est classe mais l'intérieur est franchement simpliste et n'arrive même pas à la cheville du futur-mien !

 

 

Il n'y a pas à dire, nos Minis en jettent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait du modèle sportif Audi qui par contre comparé au modèle sportif de chez Mini est moins chère pour le coup

Ça y est : J'ai ajouté la radio visual boost !

 

Le vendeur termine son mail de confirmation par ceci (je cite) : "PS : mauvaise nouvelle, la voiture est encore modifiable quelques jours J vous pouvez encore vous casser la tête J"

A savoir que, depuis ma commande initiale et surtout depuis que je roule avec leur Countryman de prêt full options, j'ai ajouté 4 options (genre une option par semaine quasi) : chrome line int., chrome line ext., toit ouvrant puis visual boost.

 

Une amie m'a fait remarquer à juste titre que chez Mini, ils savent comment se faire payer le prêt de voiture indirectement ;) et largement... Les chacals^^

 

Vivement l'arrivée de ma titine :) :) :)

 

Dans ce cas il te reste encore 1 semaine pour enlever les 4 options que tu as rajouté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem772QO

Haha bien vu mais dans ce sens là, ça ne fonctionne pas chez moi... Il me faut du temps pour me décider mais une fois que c'est fait, c'est emballé ;)

 

Et pour l'Audi, j'avais compris que vous parliez du modèle sport. Mais j'ai hésité entre Audi et Mini à la base. J'ai opté pour la Mini qui a tjs été mon objet fétiche (genre: si je gagne au loto je m'achète une Mini... Mais je n'ai pas attendu de gagner, ni même de jouer^^) mais je n'avais jamais comparé les prix. Je pensais Audi moins cher que Mini. Bah je ne regrette en rien mon choix (qui n'a pas été difficile celui là)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mon père va peu être prendre une S1 pour ma mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mon père va peu être prendre une S1 pour ma mere

Tiens-nous au courant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Super ! pas sportback j'espère... tellement plus jolie en 3 portes

 

 

 

Malheureusement sportback , il faut mettre le siège enfant de ma nièce derrière et commande y aura que si on trouve un garage plus grand car mon paceman leur a volé la place , pour le prix cette S1 n'a pas de rivale et niveau perf c est un petit monstre je vais déjà aller voir si on peux l essayer mais je préfère quand même l A45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

niveau look la S1 n'est vraiment pas exceptionnelle

le pare choc arrière niveau design c'est plutôt sommaire :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Non sur cette photo poste plus haut on croirait une ibiza cupra. Avec le quattro sur le côté. C'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...