Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Tant de débat pour une date, on sait que les concessions garde des "anciens" VN même quand le nouveau modèle est là c’est pas nouveau, on voit bien des R50/53 en 2007/2008...

 

La R57 ne s’est pas arrêté tout de suite en plus, elle a été vendue en même temps que la F56 car la Cabrio F56 (57) n’est sorti que plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de débat pour une date, on sait que les concessions garde des "anciens" VN même quand le nouveau modèle est là c’est pas nouveau, on voit bien des R50/53 en 2007/2008...

 

La R57 ne s’est pas arrêté tout de suite en plus, elle a été vendue en même temps que la F56 car la Cabrio F56 (57) n’est sorti que plus tard

Merci. Il a fallu en effet tant de débat pour enfin conclure qu'il y a bien encore la 184 en 2015. Pas encore arrêtée!

 

Mais dès le début, j'ai dit que ça pouvait être ça, stock invendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir à ta fille. Elle est tellement attachante (la Mini).

Maintenant même si il y a un risque on en croise pas mal tous les jours, elles roulent et 80% de ces utilisateurs ne savent pas qu’il pourrait y avoir un souci.

Je vois une dame tout les jours. Je n’arrête pas de me dire en la voyant que sa Cooper S tourne toujours aussi bien pourtant elle n’en prend pas grand soin.

Tu regarderas à l’huile régulièrement mais je pense tout n’est pas à jeter sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

La bva de la mini me manque grave car la dsg 7 est vraiment très moyenne mais elle a le mérite que quand je sors de la voiture meme en D elle fonce pas dans les garages des voisins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

La bva de la mini me manque grave car la dsg 7 est vraiment très moyenne mais elle a le mérite que quand je sors de la voiture meme en D elle fonce pas dans les garages des voisins :ange:

 

 

:D

 

J'avais oublié l'anecdote. Bordel !! C'était tellement drôle... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bva de la mini me manque grave car la dsg 7 est vraiment très moyenne mais elle a le mérite que quand je sors de la voiture meme en D elle fonce pas dans les garages des voisins :ange:

 

Pourtant tous les pro Audi ww... et donc seat. Disent que c’est là meilleur lol.

 

Comme quoi une très bon boite comme la mini vaut bien les double embrayage

 

Et encore tu avais la aisin 6. La 8 est un petit cran encore au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bva de la mini me manque grave car la dsg 7 est vraiment très moyenne mais elle a le mérite que quand je sors de la voiture meme en D elle fonce pas dans les garages des voisins :ange:

Oui je regrette pas la DSG pour l'avoir eu :p

En même temps qu'elle idée de sortir de la voiture en D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pourtant tous les pro Audi ww... et donc seat. Disent que c’est là meilleur lol.

 

Comme quoi une très bon boite comme la mini vaut bien les double embrayage

 

Et encore tu avais la aisin 6. La 8 est un petit cran encore au dessus

 

 

 

Ah ben c est loin d etre la meilleure meme en Cupra sa laisse a désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui je regrette pas la DSG pour l'avoir eu :p

En même temps qu'elle idée de sortir de la voiture en D :D

 

 

 

Je suis un gars tjrs pressé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bva de la mini me manque grave car la dsg 7 est vraiment très moyenne mais elle a le mérite que quand je sors de la voiture meme en D elle fonce pas dans les garages des voisins :ange:

 

 

Heureusement aujourd’hui si t’ouvres la porte ça passe la boîte en P... ça ne pourrais plus t’arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un gars tjrs pressé lol

:lol: :lol:

Oui mais tu sais comment sont les keke taudi du coin ... hein cousin :D

 

Après c’est pas de la merde non plus mais les aisin et zf sont tres bonnes

Non elles restent dans le top quand tu compares à l'EAT / EDC / DCT... mais je trouve que sans partir sur des S ou RS (ou elles doivent quand même être mieux) sur de la voiture classique je préfère la notre

Heureusement aujourd’hui si t’ouvres la porte ça passe la boîte en P... ça ne pourrais plus t’arriver?

C'est grâce à @Coops13007 ils ont ajouté cette sécurité depuis :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

 

Non elles restent dans le top quand tu compares à l'EAT / EDC / DCT... mais je trouve que sans partir sur des S ou RS (ou elles doivent quand même être mieux) sur de la voiture classique je préfère la notre

nan mais chez moi les taudi c'est les meilleurs voiture du monde entier lol donc leur boite est largement supérieur (limite même la pa pdk lol).

 

Après faut tout de même pas comparer avec les renaut et peugeot :D remarque a priori ils changent leur fusil d'épaule est commence a taper dans de meilleur boite pour les tout derniers models

 

après aucune idée si taudi a de meilleurs boite pour S et RS, je sais que BM ne le fait pas forcément, y a que certaine génération qui on eut droit a une double embrayage de qualité... mais je crois que en option et que sur M3.

Maintenant c'est systématique donc j'imagine que taudi fait pareil pour les RS4 et supérieur, en dessous je pense que c'est de la boite de base avec un codage spécifique.

 

C'est grâce à @Coops13007 ils ont ajouté cette sécurité depuis :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais chez moi les taudi c'est les meilleurs voiture du monde entier lol donc leur boite est largement supérieur (limite même la pa pdk lol).

 

Après faut tout de même pas comparer avec les renaut et peugeot :D remarque a priori ils changent leur fusil d'épaule est commence a taper dans de meilleur boite pour les tout derniers models

 

après aucune idée si taudi a de meilleurs boite pour S et RS, je sais que BM ne le fait pas forcément, y a que certaine génération qui on eut droit a une double embrayage de qualité... mais je crois que en option et que sur M3.

Maintenant c'est systématique donc j'imagine que taudi fait pareil pour les RS4 et supérieur, en dessous je pense que c'est de la boite de base avec un codage spécifique.

 

J'espère car si ils ont la même que ma Fabia, elle paniquait dès qu'il faisait trop froid :lol: :lol:

Même mieux que chez Féfé ? :D :D

 

Tu as vu la nouvelle Série 2 grand coupé :love: :love: :love: :love: :love: :love: celle de la page d'accueil du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car si ils ont la même que ma Fabia, elle paniquait dès qu'il faisait trop froid :lol: :lol:

Même mieux que chez Féfé ? :D :D

 

Tu as vu la nouvelle Série 2 grand coupé :love: :love: :love: :love: :love: :love: celle de la page d'accueil du site

Féfé ne m’intéresses pas... c'est une voiture pour le bas peuple :D .

 

 

pour la série 2 GC, bof :ange: ....

 

 

BMW Série 2 Gran Coupé  Découvrir les aperçus  BMW-fr - Google Chrome.jpg

Banal et moche :cyp:

 

 

putain elle déboîte boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif cette caisse dans cette configuration. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

j'aurai peut être craqué mais en 230e... ce qu'elle n'aura pas, au mieux elle existera en 225e car sur la base de la "une"

 

Mais bon a comparé a la 330e y a que les sièges sport que la 2 a de plus, et un design un chouilla plus agressif.

 

alp_9490.jpg

 

Bon je ne sais pas si je vais la regreter cette 2.... pas sure [:jacksparrow:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féfé ne m’intéresses pas... c'est une voiture pour le bas peuple :D .

 

 

pour la série 2 GC, bof :ange: ....

 

 

BMW Série 2 Gran Coupé  Découvrir les aperçus  BMW-fr - Google Chrome.jpg

Banal et moche :cyp:

 

 

putain elle déboîte boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif cette caisse dans cette configuration. boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

j'aurai peut être craqué mais en 230e... ce qu'elle n'aura pas, au mieux elle existera en 225e car sur la base de la "une"

 

Mais bon a comparé a la 330e y a que les sièges sport que la 2 a de plus, et un design un chouilla plus agressif.

 

https://cdn1.autoexpress.co.uk [...] p_9490.jpg

 

Bon je ne sais pas si je vais la regreter cette 2.... pas sure [:jacksparrow:16]

 

Féfé j'en parlais uniquement pour la boite :p et un peu aussi la 812 dont je suis fan (peut être la seule)

 

Roo mais je t'avoue qu'en étant à ta place j'aurai plus craqué pour 225e que 330e et du coup j'aurai été deg :p en plus prix plus bas donc tu aurais j'imagine eu des petites options en plus. Mais cette gueule et le 3/4 arrière et l'arrière enfin tout quoi :love: . Pourtant j'adore la 3 mais wow :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féfé j'en parlais uniquement pour la boite :p et un peu aussi la 812 dont je suis fan (peut être la seule)

 

Roo mais je t'avoue qu'en étant à ta place j'aurai plus craqué pour 225e que 330e et du coup j'aurai été deg :p en plus prix plus bas donc tu aurais j'imagine eu des petites options en plus. Mais cette gueule et le 3/4 arrière et l'arrière enfin tout quoi :love: . Pourtant j'adore la 3 mais wow :love: :love: :love:

Pas sure pour le prix plus bas, là la configure proche de la mienne est à 62k en 235i (300€ de plus :cyp: ) ... en sachant que j'ai pris cette version car c'est la seule ayant la même puissance (292/306) ... j'ai pas fait de fioriture, uniquement l'équivalent de la mienne qui est un pack M (avec les options récupéré pour la 235i qu'elle n'avait pas) avec confort et HUD.

Et encore je compte pas la conso, la taxe CO2, :lol:

 

sinon je suis d'accord avec toi pour férrari, et la portofino est superbe aussi

 

1920%7C1280%7C56730557fbb3ea59e37b20f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure pour le prix plus bas, là la configure proche de la mienne est à 62k en 235i (300€ de plus :cyp: ) ... en sachant que j'ai pris cette version car c'est la seule ayant la même puissance (292/306) ... j'ai pas fait de fioriture, uniquement l'équivalent de la mienne qui est un pack M (avec les options récupéré pour la 235i qu'elle n'avait pas) avec confort et HUD.

Et encore je compte pas la conso, la taxe CO2, :lol:

 

sinon je suis d'accord avec toi pour férrari, et la portofino est superbe aussi

 

https://img.sportauto.fr/news/ [...] 7b20f0.jpg

 

Après elle est peut être plus légère du coup l'équivalent sera plus un 258cv j'imagine.

Tu as fais le bon choix, cette série 2 fait KIS de derrière, pour moi elle est raté :/

 

toujours plus sympa qu'un SQ2 :cyp: remarque a part le multiplat rien n'est pire que le SQ2 :D

 

Arf laisse tomber il a po dgout :lol: :lol:

Remarque niveau finition multiplat et SQ2 c'est du kif-kif je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors toi plus jamais tu mets SQ2 ou même Audi avec Miltiplat dans la même phrase sinon

absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Je me suis fait fou rire tout seul :lol:

J'ai jamais dit que le SQ2 était pourri.

Seulement que le multiplat n'est pas si loin :ange: .....

 

 

Voila les 2 ne sons pas dans la même phrase :D

 

j'ai regarder le sur une 20d y a que cela depossible, y a pas d'autre motorisation vraiment identique,

50k pour la 220d... 0/100 7.5

55k pour la 320d... 0/100 6.8

 

Donc quasi 5K d'écart mais la propal déplombe la traction

 

bizarrement c'est la 330e qui est super bien placer et offre beaucoup de série en pack M,

Bon cela reste dans des prix supra haut.... et dans la gamme BM.

 

par contre pas sure que cela m'aurai pas couté la même chose avec la 220d. en terme de mensualité :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que le SQ2 était pourri.

Seulement que le multiplat n'est pas si loin :ange: .....

 

 

Voila les 2 ne sons pas dans la même phrase :D

 

j'ai regarder le sur une 20d y a que cela depossible, y a pas d'autre motorisation vraiment identique,

50k pour la 220d... 0/100 7.5

55k pour la 320d... 0/100 6.8

 

Donc quasi 5K d'écart mais la propal déplombe la traction

 

bizarrement c'est la 330e qui est super bien placer et offre beaucoup de série en pack M,

Bon cela reste dans des prix supra haut.... et dans la gamme BM.

 

par contre pas sure que cela m'aurai pas couté la même chose avec la 220d. en terme de mensualité :cyp:

 

Après tu auras le xDrive ? Si c'est le cas on se pose plus la question de traction/prop même si un minimum car les 4RM série 3/4/5/6/7 sont légèrement orienté vers l'arrière alors que 1/2 c'est un peu vers l'avant il me semble ?

C'est clair qu'il faudrait voir vraiment une 225e pour juger même si je pense que c'est légèrement en faveur de la 2 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu auras le xDrive ? Si c'est le cas on se pose plus la question de traction/prop même si un minimum car les 4RM série 3/4/5/6/7 sont légèrement orienté vers l'arrière alors que 1/2 c'est un peu vers l'avant il me semble ?

C'est clair qu'il faudrait voir vraiment une 225e pour juger même si je pense que c'est légèrement en faveur de la 2 normalement

Nop pas de Xdrive sur ma 330e,

je préfère la propal, au 4/4 et a la traction.

si j'ai pas la propal, alors 4/4... comme sur mon ex X1.

 

bref, j'aurai une série 2gp, cela serai en xdrive, car je veux pas de traction.

là elle vient de sortir donc y a rien en terme de motorisation et possibilité Xdrive mais cela viendra.

 

sinon la 225e cest la même techno que le country... que j'ai testé en SE.

Bah cela ma laisser sur ma fin. en gros cela donne la puissance d'un S... mais pas 225cv.

donc la 30e sera surement mieux me convenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas de Xdrive sur ma 330e,

je préfère la propal, au 4/4 et a la traction.

si j'ai pas la propal, alors 4/4... comme sur mon ex X1.

 

bref, j'aurai une série 2gp, cela serai en xdrive, car je veux pas de traction.

là elle vient de sortir donc y a rien en terme de motorisation et possibilité Xdrive mais cela viendra.

 

sinon la 225e cest la même techno que le country... que j'ai testé en SE.

Bah cela ma laisser sur ma fin. en gros cela donne la puissance d'un S... mais pas 225cv.

donc la 30e sera surement mieux me convenir :D

 

Ah je croyais :p autant pour moi

Bah c'est cool pour la neige et plus efficace mais moins fun :p

 

J'ai testé aussi le SE et j'avais été surpris vu le poids de la bête, après la 2 est plus aéro et peut être plus légère donc peut être mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...