Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Je le redis après le 1er juin c’est à 2200€ et pas 5000€

 

 

Le propos était pour une commande en Octobre et une livraison sur le début 2020.

Les chiffres des ventes sur le premier semestres 2020 ne sera donc pas fameux....

Et j'attends les surprises, car avec le test suivant la nouvelle norme antipollution plus proche d'une utilisation réelle, certaines voitures vont certainement voir leur taux de CO2 s'envoler :jap:

 

https://fleet-lemag.total.fr/wltp-flottes/

 

Si la prédiction s'avère juste pour la JCW ce sera 157+35=192 soit 8200€ de malus en juin 2020 :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le propos était pour une commande en Octobre et une livraison sur le début 2020.

Les chiffres des ventes sur le premier semestres 2020 ne sera donc pas fameux....

Et j'attends les surprises, car avec le test suivant la nouvelle norme antipollution plus proche d'une utilisation réelle, certaines voitures vont certainement voir leur taux de CO2 s'envoler :jap:

 

https://fleet-lemag.total.fr/wltp-flottes/

 

Si la prédiction s'avère juste pour la JCW ce sera 157+35=192 soit 8200€ de malus en juin 2020 :lol: :lol: :lol:

 

Ou alors tu regardes le configurateur de mini et tu vois combien fait ta configue en co2 wltp

Et tu vois ce que cela donne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier 2300€ pour le 1janvier sur jcw f56

 

Faut regarder c’est plus simple ;)

Du 1janvier ou 1juin tu doit prendre le ndec

La jcw f56 fait 142gr avec la boîte auto. Je ne compte pas la boîte meca. Car c’était aussi très chère avant. :W

 

Elle sera à 163gr pour le wltp...

 

Donc 2300€ en gros que cela soit début ou fin d’année

 

Et voilà... c’est pas 5/8k€

Il est toujours préférable de se renseigner pour avoir une bonne info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Donc faut pas être chiant sur la config et prendre du stock ou démo-neuf maintenant non? Et éviter les ennuyeuses rebel ou noir/toit chili :D

 

 

 

Tu le fumes le rebel green lol c est la couleur la moins répandue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu rigoles, toutes les concessions on du RG, les voitures de tests aux évents, salon etc...

 

 

 

Je sais pas ou tu les vois mais mentionnes moi , je vois plutôt que des brg et starlight blue en circulation ou photos du net , la pour le clubman 306 je le vois majoritairement en enigmatic black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela changera rien en 1ere

Ton moteur ne donnera que ce qu’il a. Que cela soit à font de 1er que de 8.

Par contre ce qui prend c’est les pneus et cardant en 1 car tu as plus de couple à la roue qu’en 8 ;)

Cela due à la démultiplication ;)

 

Après de façon général plus on roule couler et moins on tappe dans la caisse et plus on roule efficace ....

mais c’est moins amusant :W

Puis être à 6000tr en 8ème en France il y a des risques :p

Bonjour à tous !

Deux mots sur les malus.... :q

Nous commençons à réfléchir au remplacement de la F56 Cooper de Madame :jap:

S ou pourquoi pas JCW :D

Plus de 5000€ de malus en janvier pour une JCW !!!!!

Ils deviennent dingues, ou bien !?

C'est clair///

Ça se complique

Moi qui veut entrer 4 roues motrices ou du moins une franche capacité à remorquer avec beaucoup de couple, je commence à me poser des questions sur l’avenir.

 

Tu envisageais une 4RM à la place de la Mini ou Merco ?

Sinon il te faut une 4RM hyrbide ou électrique :p

Hello Bilou!

 

Marre du 3cyl? Faut commander avant 2020 c'est ça votre histoire de malus?

 

Je peux comprendre ( ou pas) pour des grosses voitures genre Porsche, Lambo, etc mais ils sont vraiment barges pour des petites comme Mini et compagnie ><

 

Ps: pensé à toi, je suis passé dire bonjour au col de St-Cergue ce matin :p

Faut être livré avant 2020... le malus est appliqué à la livraison, ils sont pas fous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sa va bloquer pour mon Abarth essesse ce con de malus de merde 155 g abarth autant que mon cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sinon, tu prends une 69 ch et tu monte un kit abarth :lol:

 

 

 

Pour avoir conduis la 69 ch de ma femme quelle horreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va bloquer pour mon Abarth essesse ce con de malus de merde 155 g abarth autant que mon cupra

 

J'ai entendu ce matin que globalement les marques italiennes ne sont pas biens avec cette nouvelle norme :lol:

Il précisait aussi (je ne sais plus pour qu'elle marque italienne car j'ai pris le truc en route) mais qui a payé 1 milliard à Tesla pour baisser les émissions moyennes de ses voitures (un genre de partenariat je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J'ai entendu ce matin que globalement les marques italiennes ne sont pas biens avec cette nouvelle norme :lol:

Il précisait aussi (je ne sais plus pour qu'elle marque italienne car j'ai pris le truc en route) mais qui a payé 1 milliard à Tesla pour baisser les émissions moyennes de ses voitures (un genre de partenariat je suppose).

 

 

 

Je pense plutôt a renault sport dans la merde avec 12500 euros de malus pour ferrari et compagnie que la voiture fasse 300000 ou 3120000 le futur propriétaire sans tape royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis être à 6000tr en 8ème en France il y a des risques :p

 

A 6000tr en 1er tu es déjà un délinquant lol

Alors à plus de 250 :cyp:

Bon blague à part les hautes vitesse m’intéresse pas du tout enfin passer les 200.

Mais je dirai pas non à des autoroutes pouvant aller jusqu’à 170 :D

C'est clair///

 

 

Tu envisageais une 4RM à la place de la Mini ou Merco ?

Sinon il te faut une 4RM hyrbide ou électrique :p

 

 

Faut être livré avant 2020... le malus est appliqué à la livraison, ils sont pas fous :lol:

 

Ouep et j’attend toujours ma 330e lol bordel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt a renault sport dans la merde avec 12500 euros de malus pour ferrari et compagnie que la voiture fasse 300000 ou 3120000 le futur propriétaire sans tape royalement

C'est clair...

A 6000tr en 1er tu es déjà un délinquant lol

Alors à plus de 250 :cyp:

Bon blague à part les hautes vitesse m’intéresse pas du tout enfin passer les 200.

Mais je dirai pas non à des autoroutes pouvant aller jusqu’à 170 :D

 

Eu pas tester mais à mon avis tu n'es pas à 50??

La DS3 THP 156cv non restylé tu faisais 55-60 en 1ère / 110 en 2 :lol: :lol:

Non mais même rien que 150 tu consommes très peu en plus avec les BVA 8 et les voitures freines de mieux en mieux avec de plus en plus d'assistances. Il faudrait réguler selon le traffic...

Ouep et j’attend toujours ma 330e lol bordel :W

Ca va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt a renault sport dans la merde avec 12500 euros de malus pour ferrari et compagnie que la voiture fasse 300000 ou 3120000 le futur propriétaire sans tape royalement

Surtout que l'auto est alors le + souvent au nom d'une SCI / Sté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que ça plombe bien les remises... :lol:

Tu comptes la TVA et le malus, bonjour les vaches à lait !!!

 

 

 

Mais si j'ai bien compris votre malus à la con c'est la concession qui prend en charge ensuite rabais ou bien c'est dans la LOA ou prix de la voiture si c'est achat cash ensuite rabais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le financement, c'est le client contribuable qui paie

 

 

Bien pour ça que ça plombe les remises... Quand tu pars avec un malus de dingue :cry:

"Bon aller ! Je vous offre le malus !!! 12500€ bah c'est 10% de votre 992...." :lol: :lol: :lol:

Curieux de voir les valeurs CO2 en Juin 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris votre malus à la con c'est la concession qui prend en charge ensuite rabais ou bien c'est dans la LOA ou prix de la voiture si c'est achat cash ensuite rabais?

 

LOA tu peux l'inclure dedans mais tu paies des intérêts sur une taxe (c'est pas top quoi) sinon tu paies à part en même temps que la carte grise

Achat tu paies en même temps que la CG

Voiture de direction tu paies le malus occasion et dans ce cas je ne sais pas si la cocnession doit payer un truc ?

 

En gros pour LOA et achat le plus souvent tu as le prix de base de la voiture - remise et après tu paies le malus au moment de la livraison à ta concession qui doit collecter et reverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que VD = VO (puisque les VD ont un statut particulier sur la 1ère CG) mais qu'en cas de VD tu paies le malus VO, enfin ca a été le cas pour le QX30 de mes parents (qui au passage avait +6 mois et 8000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de tes parents ils ont acheté un VD mais avant tout un VO (+ de 6 mois et + de 6000km) ...d'où le malus VO ;)

 

Mais beaucoup de VD ont moins de 6 mois et moins de 6000km, dans ce cas le malus VN a été réglé par la concession, n'étant pas VO il ne peut pas y avoir de malus VO

 

Qu'il puisse apparaitre dans le bon de commande une ligne malus, pourquoi pas, mais dans ce cas il ne s'agit que d'un remboursement de la somme acquittée à réception du véhicule par la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de tes parents ils ont acheté un VD mais avant tout un VO (+ de 6 mois et + de 6000km) ...d'où le malus VO ;)

 

Mais beaucoup de VD ont moins de 6 mois et moins de 6000km, dans ce cas le malus VN a été réglé par la concession, n'étant pas VO il ne peut pas y avoir de malus VO

 

Qu'il puisse apparaitre dans le bon de commande une ligne malus, pourquoi pas, mais dans ce cas il ne s'agit que d'un remboursement de la somme acquittée à réception du véhicule par la concession

 

Bah pour la mienne est une VD et j’ai payé le malus à la CC lors de la commande... :int:

 

 

C’est écrit dessus :ange:

 

LoL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la mienne est une VD et j’ai payé le malus à la CC lors de la commande... :int:

 

 

Encore une fois c'est une manière de justifier le prix par la concession, tu as remboursé le malus acquitté par la concession, mais tu ne l'as pas payé directement à l'Etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...