Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable


MinnieMouse
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui voila ,c'est les chiennes après tout :p

 

Bonne nuit ;)

Bien vu biloute :p

 

Blanc les retros?

 

Seul truc que je n'aime pas avec le dip c'est qu'il est mat et non brillant même avec leurs soit disant vernis...

 

Déjà vu en blanc comment ça devient et est vite "jaune"

 

Elle a dû changer du tout au tout je suis curieux de la voir, dans ma tête ça doit faire un joli monstre

Les rétros sont de la même couleur que les jantes

 

Y a que moi qui suis triste :cry: parce que je l'adorais en rouge :love:

 

ps : mais sinon, je suis d'accord pour des photos du bogosse 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Le seul bogosse ici, ou du moins belle gosse c'est la mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien, t'as fait ton coming out ?????

:lol: non pas encore kangoo67.gif.aa0838c23b446d9e41dc13817a8654f6.gif

Comme je voulais faire de la pub dessus pour mon AE je voulais des couleurs qui tranchent/claquent donc noir et fluo...

Le jaune je voulais pas car ça fait trop gilet BTP etc...

Le orange pas trop fan donc il ne restait plus beaucoup d'autres choix, le violet m'aurait bien intéressé mais pas assez flashy

 

Je ne suis pas un grand fan du rose mais le noir oui :) en tout cas super travail :bien: :bien:

Tu n'en croisera pas comme la tienne :D

Merci :)

Ca c'est sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas mal !!

original atypique et comme dit plus haut "y'en aura pas deux"!

bon taf c'est vraiment bien fait!

maintenant clair que si t'es Gay t'es Gay et voila! :lol:

 

plus sérieusement : il faut osé moi j'adhère mais rouler dedans c'est autre chose...

soit tu ressemble a vincent Mc Doom ou alors tu peux toujours justifier que c'est la caisse de ta meuf (que t'as pas!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con :lol:

 

Tu m'as bien eu, je pensai a du blanc!

 

Bon c'est pas que j'aime pas il y a des détails qui passe pas pour moi:

 

- logos Mini

 

- logos centre de roue

 

Sinon c'est pas mal, bien réalisé et fait des couilles pour se lancer dans un truc comme ça et elle reste méchante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ben je reste sans voix, heureusement qu'une petite rouge bien mignonne reste vivante en dessous.

 

Après si c'est une voiture publicitaire c'est autre chose mais faut la voir fini avec la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son AE86 caché dans le garage prête à drifter en Pro :)

 

OU

 

pour son Anal Exigence

 

Je viens de me marré tout seule en sortant ça pffff je suis vraiment crever MDR

 

 

Je pensai a autre chose mais aussi dans ce goût là :lol:

 

Pour la AE86 je devais en hériter, je maudis ma mère tous les jours (elle a cassé la direction sur un trottoir) revendu à un africain pour export 500 balles Suisse a l'époque (98-99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qu’on regrette...

Je lisais avec attention la rénovation du Derbi de altoboy, un 125 2 temps c’est top. Je n’aurais jamais dû revendre ma 103 peugeot, là j’en aurais fait une torche pour le fun. Oui une torche, expression de ma jeunesse = une fusée, une bombe etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensai a autre chose mais aussi dans ce goût là :lol:

 

Pour la AE86 je devais en hériter, je maudis ma mère tous les jours (elle a cassé la direction sur un trottoir) revendu à un africain pour export 500 balles Suisse a l'époque (98-99)

:lol:

Arf je me doute , c'est laid ça , comme moi qui regrette mes oz turbo vendu pour rien car je ne connaissais pas leurs valeur ...

Ma polo 6n en panne et le gars qu iest venu la chercher à chipoter 2 min et est reparti en roulant avec!

Il y a des choses qu’on regrette...

Je lisais avec attention la rénovation du Derbi de altoboy, un 125 2 temps c’est top. Je n’aurais jamais dû revendre ma 103 peugeot, là j’en aurais fait une torche pour le fun. Oui une torche, expression de ma jeunesse = une fusée, une bombe etc...

Oui c'est vrai mais voila c'est comme ça :)

 

Merci ça fait plaisir mais c'est une 50cc ;)

 

103 j'ai eu un sp et un spx :) le spx kit 65 carbu de 15 dellortho variateur à galet polini ou doppler je ne suis plus sûr et pot gianelli et kenji :D ça prenais 100 à plat à 2 dessus (du moins c'est ce que me disais mon compteur mais au moins 90 réel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi !!!

suis drôle hein?!!!

moi ma nana elle la trouve trop classe!!!

(me demande si elle veut pas aller vivre vers chez toi la haut?!!!)

 

la Sierra c'est celle dont tu me parlais?

Elle au moins elle a du goût :p

La Sierra c'est la grise, pas la marron

 

Quel con :lol:

 

Tu m'as bien eu, je pensai a du blanc!

 

Bon c'est pas que j'aime pas il y a des détails qui passe pas pour moi:

 

- logos Mini

 

- logos centre de roue

 

Sinon c'est pas mal, bien réalisé et fait des couilles pour se lancer dans un truc comme ça et elle reste méchante ^^

:D

Pour le logos c’est rectifiable en 10mn mais je voulais tout recouvrir pour n’avoir aucune contamination lors du prochain dip

Mais en le disant c’est vrai que j’aurai pu retoucher les centres de jantes à l’aérographe.

Pour les logos, à la commande je pensais ne plus les avoir en cochant l’option désiglage…

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR @philass67 :p

 

J'avoue elle claque super bien même si, je en suis pas un grand fan du rose ,ça rend bien dans son ensemble :)

 

N'oublions pas que il y a des années , les enfants fille était en bleu et les garçons en rose :)

futura90.gif.e9b5079de1c0354027a6d3756020e432.gif

 

Ben je reste sans voix, heureusement qu'une petite rouge bien mignonne reste vivante en dessous.

 

Après si c'est une voiture publicitaire c'est autre chose mais faut la voir fini avec la pub.

:lol:

Je ne mettrai pas la pub tout compte fait, elle restera comme ça quelques mois le temps d’en faire un autre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée mais je suis suffisamment considéré comme un pervers ici :p

 

Vas-y dit openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

Bon alors je dois t'avouer que je ne suis vraiment pas fan du rose non plus, heureusement que ça peut se changer en deux temps trois mouvements, elle était si belle d'origine ... ;)

Fallait bien une couleur pour trancher, du noir mat ça commence à être courant maintenant, même les constructeurs s’y mettent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais voila c'est comme ça :)

 

Merci ça fait plaisir mais c'est une 50cc ;)

 

103 j'ai eu un sp et un spx :) le spx kit 65 carbu de 15 dellortho variateur à galet polini ou doppler je ne suis plus sûr et pot gianelli et kenji :D ça prenais 100 à plat à 2 dessus (du moins c'est ce que me disais mon compteur mais au moins 90 réel )

 

Même pas une boite à clapets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte à clapets était quasi impossible à monter sur le bas moteur de la sp/mvl, par manque de place, il fallait se limiter à des clapets carbone. Sur la spx c'était déjà mieux il y avait des possibilités. L'idéal était d'avoir le bas moteur de la marque du cylindre pour avoir un dessin parfait pour les transferts entre bas et haut moteur, accessoirement les boîtes à clapets étaient monstrueuses.

 

Les moteurs mbk étaient mieux développés de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à toi Mouse, MINI USA prolonge la garantie des R56 Cooper S N18 jusqu'à 10ans - 120'000miles (192'000km) mais seulement certaines (date de prod et VIN inconnu)

 

Le turbo serait dans le viseur de BMW mais tout le moteur est dans cette garantie...

 

Comme quoi ils ont vraiment peur des USA et en EU ils en on rien à secouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte à clapets était quasi impossible à monter sur le bas moteur de la sp/mvl, par manque de place, il fallait se limiter à des clapets carbone. Sur la spx c'était déjà mieux il y avait des possibilités. L'idéal était d'avoir le bas moteur de la marque du cylindre pour avoir un dessin parfait pour les transferts entre bas et haut moteur, accessoirement les boîtes à clapets étaient monstrueuses.

 

Les moteurs mbk étaient mieux développés de base.

Effectivement, j'avais non pas une 51 mais une 41 :p

La boite à clapets passait nickel, jamais eu de 103...

 

Je viens de penser à toi Mouse, MINI USA prolonge la garantie des R56 Cooper S N18 jusqu'à 10ans - 120'000miles (192'000km) mais seulement certaines (date de prod et VIN inconnu)

 

Le turbo serait dans le viseur de BMW mais tout le moteur est dans cette garantie...

 

Comme quoi ils ont vraiment peur des USA et en EU ils en on rien à secouer :p

Rien que pour ça je regrette de ne pas être aux US :non:

 

 

Au moins là pour être tanchée, c'est .... tranché :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les N14 avait déjà la garantie 10ans ça rigole pas là-bas!

 

Mais c'est bien car ils savent qu'ils se prendraient des procès dans la tronche...

 

Déjà avec cette histoire de BMW qui prend feu ils font très attention, remboursement de la voiture, nouvelle pas gratuite mais vendu à perte, etc bon il y en a pas eu 50'000 non plus

 

C'est là que je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, la base moteur est pareil après c'est des spécificités donc la garantie devrait l'être aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...