Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper 5 portes


LizaDra

Messages recommandés

Bonne nouvelle !!!!!

Et la configuration alors ça donne quoi ??

Comment as tu trouvé la 5 portes avec le 136cv essence ??

 

 

J’ai adoré! Après c’était une BVM, Donc différent de la BVA que je prendrais.

On a essayé en famille, tout les 4.

J’y ai mis mes deux sièges auto sans problème.

 

La configuration:

Finition chili

Pack connected navigation

Pack City Zen

Jantes roulette spoke 17 pouces

Full led (avec feu arrière UJ)

 

Remise 7%

 

 

2018-03-02_18:36.jpg2018-03-02_18:36.jpg

 

 

2018-03-02_18:37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore un peu négocier ... 9% ce serait pas mal ?!? T'as 2 concessions en concurrence ?

 

 

 

J’aimerais bien 9%, j’ai effectivement 2cc en concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire travailler les deux concessions, le meilleur l'emportera c'est aussi simple que ça et pas d'état d'âme

 

C'est l'jeu ma pauvre lucette

 

 

 

C’est prévu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le devis complet de ma concession, qui se trouve être moins cher et plus d’options (ahhh ces vendeurs ils sont fort :D )

 

Du coup je me demande comment négocier encore plus..

des tuyaux, des astuces?

 

2018-03-02_22:31.jpg2018-03-02_22:31.jpg2018-03-02_22:31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Pour économiser je te dirai de virer ces saletés de RF :lol:

Sinon en étant plus sérieux y aller avec le devis de l'autre dans les mains et lui montrer la preuve qu'il peut faire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour économiser je te dirai de virer ces saletés de RF :lol:

Sinon en étant plus sérieux y aller avec le devis de l'autre dans les mains et lui montrer la preuve qu'il peut faire mieux :)

 

 

 

RF?

 

 

J’irai la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Pneu Run Flat, pour moi cette option c'est payer pour avoir moins de confort, une tenue de route moins bonne, plus de conso aussi il me semble

Le seul truc le pneu n'éclate pas mais ce qui est rare sur des normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

En plus de ça en cas de crevaison la plupart du temps obligation de changer de pneu et s'il est trop usé ça fait 2 pneus à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

non je vais avoir des 17 pouces en non RF c'est que à partir du 18 sur F55 56 et 57 que le RF est obligatoire il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’option RF existe pour les 17’ sur les 18’ Pas le choix. Ici vu la façon dont c’est repris dans le devis, je me demande si les roulettes spoke option ne viendraient pas d’office en RF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Ah peut être après je crois qu'il y a quand meme un modele sans RF en 17 pouces et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Run Flat, je viens de lire ceci:

 

Les voitures qui sont fournies avec des pneus run flat dans l’équipement standard possèdent une suspension optimisée pour ce type de pneu, donc l’utilisation de pneus « standards » sera associée à une baisse du confort et de la sécurité.

 

 

Vos avis?

 

Et aussi ceci:

 

Avantages:

 

la sécurité (la perte de pression soudaine ne signifie pas perdre le contrôle du véhicule)

gain de place (pas de roue de secours),

possibilité de se rendre au plus proche atelier.

 

 

Inconvénients:

 

en France il y a peu de services qui possèdent l'équipement pour le service des pneus run flat,

les pneus Run flat sont inutilisables après une crevaison (nécessité d’acheter un nouveau pneu)

prix élevé (le coût des pneus run flat est en moyenne 50% plus élevé),

poids (les pneus run flat sont plus lourds d'environ 15%, ce qui augmente la consommation d'essence),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j’ai des pneus classique et pas de run flat, si je suis victime d’une crevaison, quelles sont mes options?

Avoir un kit avec une bombe de « gel » (j’ai ça pour la classe B)?

Ou?? Car il n’y a pas de galette (ce que j’avais sur ma 3 portes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peu j’ai ressorti une polémique assez ancienne au sujet des RF, un argument mis en avant par BMW-Mini était justement un réglage de suspension adouci pour contrebalancer la raideur des RF. Au final cet argument se révèle infondé, la DGCCRF s’était présentée chez BMW France, courrier à l’appui, puisque rendre le consommateur captif de cette façon devait poser problème.

 

Chaque mot ou l’absence de mot à son importance : « optimisation de la suspension » pour une « baisse du confort » en cas de monte de pneu standard. Je ne vois pas écrit « réglage de suspension raidi » avec les RF, ce serait plutôt l’inverse :lol: donc avec des pneus standards l’amortissement assoupli, puisque ce n’est pas dit, sera encore plus confortable.

 

AMHA ce sont d'anciens débats, à l’époque où certains constructeurs ont tenté d’imposer ce nouveau standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peu j’ai ressorti une polémique assez ancienne au sujet des RF, un argument mis en avant par BMW-Mini était justement un réglage de suspension adouci pour contrebalancer la raideur des RF. Au final cet argument se révèle infondé, la DGCCRF s’était présentée chez BMW France, courrier à l’appui, puisque rendre le consommateur captif de cette façon devait poser problème.

 

Chaque mot ou l’absence de mot à son importance : « optimisation de la suspension » pour une « baisse du confort » en cas de monte de pneu standard. Je ne vois pas écrit « réglage de suspension raidi » avec les RF, ce serait plutôt l’inverse :lol: donc avec des pneus standards l’amortissement assoupli, puisque ce n’est pas dit, sera encore plus confortable.

 

AMHA ce sont d'anciens débats, à l’époque où certains constructeurs ont tenté d’imposer ce nouveau standard.

 

 

 

Merci pour cette explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gravage identicar et la carte privilège Mini essayes de dire non, avec tout ça tu ramasses plus de 500 boules, je prends 10% pour la prestation de conseil :D

 

 

 

Merci du conseil

 

Le gravage, c’est pas utile selon toi?

Tu peux m’expliquer pourquoi?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un business sur lequel la cc est commissionnée, détestable.

 

De simple gravures sur les vitres crois-tu que ça permette de retrouver une voiture ? Où de l’empecher de se faire voler? Les numéros de série sont là pour authentifier la voiture, et si même ces numéros sont trafiqués alors ceux sur les vitres...

 

Maintenant il y a la valeur à neuf la première année, je suis déjà assuré en ce sens par ailleurs.

 

Essaies de te battre, en ce qui me concerne j’ai été faible et j’ai accepté : j’ai réfléchis en prix global, les cc se battent pour t’imposer ce truc, encore une fois c’est détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Oui valeur a neuf tu peux l'avoir dans ton assurance et pas pour 150e je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un business sur lequel la cc est commissionnée, détestable.

 

De simple gravures sur les vitres crois-tu que ça permette de retrouver une voiture ? Où de l’empecher de se faire voler? Les numéros de série sont là pour authentifier la voiture, et si même ces numéros sont trafiqués alors ceux sur les vitres...

 

Maintenant il y a la valeur à neuf la première année, je suis déjà assuré en ce sens par ailleurs.

 

Essaies de te battre, en ce qui me concerne j’ai été faible et j’ai accepté : j’ai réfléchis en prix global, les cc se battent pour t’imposer ce truc, encore une fois c’est détestable.

 

 

 

Merci pour l’explication, pleine de bon sens.

 

Je l’ai sur la Mercedes grrrr si j’avais su!

 

 

Pour la valeur à neuf, j’inclus dans mon assurance la garantie valeur d’achat ;) je l’ai déjà pour la classe b, et je l’avais pour la mini

 

 

Ça me coûterait 42€/an pour la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...