Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Oscaro Escroc


olivecha

Messages recommandés

Bonjour les amis faites attention quand vous commander des pièces sur Oscaro beaucoup d’articles que vous sélectionnez comme étant les pièces de votre véhicule arrive avec des erreurs systématique mais le plus grave quand il faut vous faire rembourser Oscaro fait traîner les choses ça s’appelle de l’escroquerie encore un vendeur de pièces escroc qui se dit numéro un de la pièce mais c’est le numéro un de l’escroquerie de la pièce automobile leur service après-vente est incompétent parfois leur téléphone est débranché pendant plus de 15 à 30 minutes ce qui décourage la clientèle pour ma part je vais me rendre dans leur locaux Cergy-Pontoise leur foutre des baffes Oscaro rime avec escrocad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des remboursements qui ont traîné mais après les avoir téléphoné le remboursement a suivi.

Donc de mon point de vue aucun souci, c'est pas plus long que l'administration française, ils ont été à bonne école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai passé qu'une commande chez eux il y a 2/3 ans, pour diverses bougies (2 roues, tondeuse, bateau etc...).

 

Personnellement je n'ai pas eu de soucis de livraison, les prix étaient les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé pour la 993, la 205, la Mini.........

Quelques petits problèmes.

La pompe à huile commandée pour la GTI sortait moins de pression que celle d'origine qui affichait 320.000 kms...........mais ils m'ont rapidement remboursé.

Un bidon d'huile commandé qui n'était pas le bon, rapidement échangé.

Donc, dans l'ensemble, pas mécontent d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai enfin été remboursé au bout de trois semaines remboursement Suite à une référence de pièces sui correspondait pas l’Arcticle donc n’attend pas responsable j’ai pas à subir un délai de remboursement Le pire c’est de tomber sur des conseillers qui sont incapables tout d’abord de te passer un responsable et ensuite sinon aucun pouvoir de décision d’accueil client est déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...