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problème de série sue les ASX mitsubishi

 

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problème de série sue les ASX mitsubishi

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Invité
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  1. Posté le 11/08/2010 à 13:25:07  
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bonjour
n'acheter pas le nouvel ASX mitsubishi. j'en possède un depuis  le 06/07/2010.
et il y a un problème de série. problème moteur. celui ci "tousse" en n'importe quelles circonstances
j'ai même eu accéléré dans le vide en pleine vitesse.
qui a eu des problèmes similaires sur son asx ou sur d'autres voitures et surtout quel recours a t on
mercii
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Invité
  1. Posté le 14/09/2010 à 19:44:59  
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bonjour juste une mise a jour du logiciel moteur chez ton concessionnaire et tout rentre dans l ordre.

Invité
  1. Posté le 20/09/2010 à 00:47:53  
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Salut

Je viens de faire 1 200 KM avec un ASX, super moteur !!! 150 ch, 1.8 D turbo, à callage variable, pas de probleme de moteur pour ma part !

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Invité
  1. Posté le 05/10/2010 à 11:31:05  
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Bonjour
pour ma part j'ai un ASX depuis juin en diesel 150CV, j'ai fait 3500km. j'ai eu également le problème du moteur qui tousse à bas régime vers 2000tr. Mon concessionnaire à été incapable de faire la mise à jour logiciel. Depuis j'ai eu un voyant défaut moteur allumé en orange constamment et Mitsubishi dit que c'est lié à la mise à jour donc comme ils n'arrive pas à le faire je peux d'après eux quand même rouler. Ce weekend je suis resté planté en Auvergne avec un défaut "DPF system" le voiture s'est apparemment mise en mode dégradé et plus moyen de rouler au dessus de 30 km/h. Donc voilà mon ASX tout neuf est immobilisé pas de nouvelles de mitsubishi. Cela dit l'assistance 24/24 mitsubishi fonctionne très bien.

Invité
  1. Posté le 13/10/2010 à 00:28:53  
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Cela fait un mois et 2300 KM avec l'ASX ; j'ai effectivement eu par 2 fois des toussements de moteur; sinon moteur très agréable a conduire .
Par contre mon stop and go ne fonctionne pas tj.
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Invité
  1. Posté le 20/02/2011 à 22:54:21  
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bonjour " invitTophe "
j'ai aussi un ASX 1.8 DID acheté en novembre 2010  a 3500kms
Le 17/02/2011 a 10000kms probléme " verifier systeme DPF " et voyant" defaut moteur " allumé en permanence  Donc moteur ne pouvant dépasser les 3000trs/mn et obligation de ne plus rouler selon le manuel fourni avec le vehicule
Mon ASX provient de MITSUBISHI a LOMMES 59
Est ce que mitsubishi a réussi a résoudre le probléme de ta voiture qui visiblement n'est pas un cas isolé ?
Peux tu me repondre assez vite
MERCI

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  1. Posté le 03/03/2011 à 16:53:17  
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Alerte DPF = Probleme d'encrassement de filtre à particules, faut rouler les gars et pas tournicoter en ville !!!! Un passage en concession et regénération forcée s'impose.

Invité
  1. Posté le 27/03/2011 à 12:41:00  
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bonjour

Je viens d'acheter un asx instyle et a 300 kms et hier apres avoir roulé sous la pluie quand je me suis arreté il s'est mis a fumer et sentir le brulé.Grosse fumée blanche grise et odeur de plastique sortant du moteur arriere et bien sur ressortant par la clim.Ce matin,une petite odeur mais plus de fumée.Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ??Merci de vos reponses.

Invité
  1. Posté le 26/05/2011 à 15:12:48  
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Bonjour, j'ai aussi acheté une ASX, elle a 1600km et l'autre jours en temps de pluis elle a beaucoups fumé avec une grosse odeur désagréable

Invité
  1. Posté le 25/01/2012 à 17:53:36  
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Bizarre ce post : plus aucun problème depuis mai 2011 !
Perso j'ai un ASX depuis 16 mois et 35.000 km et jamais eu le moindre problème.
Et aucun des possesseurs d'ASX rencontré n'a jamais eu de problème, à part le manque de puissance à moins de 1500 t/mn
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Invité
  1. Posté le 05/02/2012 à 19:46:10  
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J'ai mon ASX depuis octobre 2010, 40.000km et aucun problème. Néanmoins, je trouve que la suspension arrière est "tape-cul". Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. Posté le 06/03/2012 à 18:51:57  
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Bonjour à tous,
Je viens répondre à toutes vos remarques :

-problème moteur, il "tousse » : cela est arrivé sur les premiers ASX: il y a juste une mise a jour à faire chez le concessionnaire. Mitsu a modifié depuis donc plus de soucis, si on peut appeler ça un soucis!!!

-fonctionnement du stop&go: il fonctionne selon certain paramètres. Température extérieur minimum de 4°C, moteur en température. La clim, le dégivrage,etc tous les équipements électriques pouvant "pomper" de l'énergie peuvent mettre en sécurité le système S&G. pas d'inquiétude

-les fumées blanches et odeurs désagréables : l'ASX possède un FAP mais sans entretien. Il se régénère automatiquement. Pendant la période de régénération, on peut avoir des fumées blanches et une odeur bizarre, c'est normal. Cela dur environ 10/15 min. Pendant cette même période, la puissance diminue et il y a une surconsommation. Pour les personnes qui font beaucoup de ville et petit trajet, il ne faut de temps en temps faire de grosses accélération.

je sais de quoi je parle, car je suis commercial chez mitsu
bonne route
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Invité
  1. Posté le 06/03/2012 à 18:55:58  
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mit85gw a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens répondre à toutes vos remarques :

-problème moteur, il "tousse » : cela est arrivé sur les premiers ASX: il y a juste une mise a jour à faire chez le concessionnaire. Mitsu a modifié depuis donc plus de soucis, si on peut appeler ça un soucis!!!

-fonctionnement du stop&go: il fonctionne selon certain paramètres. Température extérieur minimum de 4°C, moteur en température. La clim, le dégivrage,etc tous les équipements électriques pouvant "pomper" de l'énergie peuvent mettre en sécurité le système S&G. pas d'inquiétude

-les fumées blanches et odeurs désagréables : l'ASX possède un FAP mais sans entretien. Il se régénère automatiquement. Pendant la période de régénération, on peut avoir des fumées blanches et une odeur bizarre, c'est normal. Cela dur environ 10/15 min. Pendant cette même période, la puissance diminue et il y a une surconsommation. Pour les personnes qui font beaucoup de ville et petit trajet, il ne faut de temps en temps faire de grosses accélération.

je sais de quoi je parle, car je suis commercial chez mitsu
bonne route
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erreur de frappe: il faut de temps en temps faire de grosses accélération.

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Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 18:25:12  
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Pour info, prix d'entretien en Belgique du côté de la mer
20.000km = 150€
40.000km = 320€

Invité
  1. Posté le 20/03/2012 à 20:17:36  
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Bon, mr le commercial de chez Mitsu, je fais 70 000 kms par an et mon ASX a 65000 Kms et donc moins d'un an, je fais beaucoup d'autoroute, mais depuis 3 semaines et 3 concessions différentes, mon véhicule est toujours immobilisé avec système DPF en défaut et témoin moteur allumé en orange. J'ai eu une régénération, puis la remise à zéro de l'ordi et toujours en panne. Donc j'aurai apprécié que les différents chefs d'atelier ai l'honnêteté de me dire qu'ils connaissait le problème et qu'il n'avait pas de solution! mais pour l'instant voila leurs mots "je comprends pas nous n'avons jamais eu le problème..." Le SAV Mitsu est un peu juste.

Invité
  1. Posté le 30/05/2012 à 20:45:18  
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J ai un ASX depuis 11mois et je suis tombe en panne 4fois.......cad La premiere fois on m a dit que c est la regeneration,et les autres fois Systeme DPF a verifier......et cette quatrieme fois il y avait meme bcq de fume!!!!et je n ai que 68.000km et j ose pas imaginer a 150.000km?????et voila que mon vehicule est immobilse pour remplacer le Catalyseur c est ce qu on m a dit!
Que dois je faire??

Invité
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  1. Posté le 30/05/2012 à 20:50:06  
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SAlut,il m est arrive la meme chose avec mon ASX,et ton vehicule est sorti du garage?quest que ils t ont dit chez Mitsubishi?
Merci

ASP29qa a écrit :

Bon, mr le commercial de chez Mitsu, je fais 70 000 kms par an et mon ASX a 65000 Kms et donc moins d'un an, je fais beaucoup d'autoroute, mais depuis 3 semaines et 3 concessions différentes, mon véhicule est toujours immobilisé avec système DPF en défaut et témoin moteur allumé en orange. J'ai eu une régénération, puis la remise à zéro de l'ordi et toujours en panne. Donc j'aurai apprécié que les différents chefs d'atelier ai l'honnêteté de me dire qu'ils connaissait le problème et qu'il n'avait pas de solution! mais pour l'instant voila leurs mots "je comprends pas nous n'avons jamais eu le problème..." Le SAV Mitsu est un peu juste.
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Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 10/08/2012 à 12:08:42  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les marques oubliées vers la categorie Mitsubishi par WildOne


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"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
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Invité
  1. Posté le 22/08/2012 à 17:35:37  
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Bonjour
Possesseur d un ASX depuis environ 2 ans et 45000 kms

Depuis les 15000 kms Et régulièrement je dirais que :

Tout les 1500 kms environ mon véhicule dégage à froid une fumée blanche
Pendant plus ou moins 8 minutes

Et curieusement elle fume au dessus et à partir de 2000 tours minutes

Dès que je repasse en dessous plus de fumée , je ré accélère et la fumée revient
pas de perte de puissance pas de surplus d'huile pas de manque d'eau

Et cela disparaît au bout de 5/8 minutes

Toute Les mises à jours constructeur ont été faites
Cela commence sérieusement à m excéder

surtout mon mon concessionnaire me dit ne pas connaître
Qu il veut bien me croire , mais .......

Mon trajet quotidiens est 30 kms d'autoroute aller et 30 kms retour d'autoroute

Cordialement

Ramses

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dadoo
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  1. Posté le 23/08/2012 à 18:55:54  
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C'est le décrassage du FAP  ;)

Invité
  1. Posté le 23/08/2012 à 19:07:50  
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Bonjour
 le décrassage du FAP a froid?
moi je veux bien mais même le mécano n'y croit pas
Petite info
En plus quand je suis à 2000 tours minute et qu'elle fume
Si je fais le test en roulant de me mettre au point mort et de monter à 2000 tours minutes
Et bien là elle ne fume pas et des que j'enclenche la vitesse elle se remet à fumer
Message édité par Ram16ho le 23/08/2012 à 19:19:19
Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 18:38:51  
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bonjours a tous que vous devriez lire votre mode d'emplois a la page niveau d'huile , vous constaterer qu'il y a trois niveau sur votre jauge le min le max et le X le filtre a particule ce regenere avec du mazout ( moteur diesel) le surplut ce qui n'a pas ete brulé retourne dans l'huile moteur ce qui fait le niveau d'huile qui ne peut dépassé le X sinon le moteur ce mais en securite (vous ne pourrez plus allé a plus de 80 kmh et direction garage faire la vidange) le garage a espacé les fréquences de régénération oui mais voila j'ai dus faire mon entretien a 27000km pour etre tranquille pour partir en vacance. moi je n'ai pas ce probleme made in belgium salut

Invité
  1. Posté le 14/09/2012 à 08:21:15  
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Oui merci mais ça ce n'est pas nouveau et je pense que comme moi les possesseur d ASX le savent que sur ce moteur il y a trois niveaux d'huile
Et encore plus les garages Mitsubishi
Cordialement

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 18:46:15  
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Bonjour, je possède un ASX de février 2011 Instyle, pas de problème malgré 60 000km au compteur par contre des bruits de suspension, butée d'amortisseur ou silenbloc de barre stabilisatr ice et également un claquement lors lors de la accélération après un changement de régime. J'ai également un RAV4 130 000km, RAS à tout point de vue
Si vous connaissez ces problèmes merci de vos réponses, Mitsubishi dit que tout est normal....
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Invité
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  1. Posté le 24/09/2012 à 21:19:10  
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salut,je sais pas si c'est la meme chose,mais moi aussi sur l'outlander j'avais un bruit venant des amortisseurs avant.
enfin de compte il y avait des petits cailloux (graviers) dans les coupoles d'amortisseurs et a chaque fois que je prenait
une bosse ou je braquais fort ça claquer.
depuis que j'ais enlever les cailloux plus de bruit.[smileyper​so

Invité
  1. Posté le 01/10/2012 à 20:57:37  
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ce matin, perte de puissance, impossible de rouler a plus de 30. le voyant moteur orange s'allume ainsi que probleme asc. la voiture est partie en ambulance euh en dépanneuse....
Voila ou j'en suis a 21h.....

Invité
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  1. Posté le 03/10/2012 à 12:35:03  
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[smileyper​so Alors cet ASX ? [smileyper​so

Invité
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  1. Posté le 01/12/2012 à 18:37:24  
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Houla ... , le Mitsubishi ASX faisant partie des véhicules retenus en vue de l'acquisition prochaine d'un SUV (essence) , je crois bien qu'a la vue de certains sujets concernant celui.ci , notament question fiabilité , je vais faire une croix dessus !!

Invité
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  1. Posté le 01/12/2012 à 21:47:55  
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tu peut pas te fier à ça car pratiquement tous les post parle du diesel
et toi tu veut un essence.
en moyene les models essence sont plus fiable et moins cher en entretien
que les diesel moderne

moi aussi je compte changer l'outlander pour un asx essence.
conso:5.9l/100kms et pour la distri c'est une chaine[smileyper​so

Profil : Pilote d'essai
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dadoo
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  1. Posté le 03/12/2012 à 18:05:07  
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Ce faire un avis a partir d'un forum n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.

On vois quasiment que des personnes qui se plaignent plutôt que des personnes contentes. C'est normale :bah:

Invité
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  1. Posté le 03/12/2012 à 22:16:33  
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je suis tout a fait d'accord,quand tout va bien on ne se plaint pas.
et puis je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de problème comparé au nombre d'ASX en circulation.[smileyper​so

Invité
  1. Posté le 04/12/2012 à 07:41:19  
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Salut
Et malgré certain petit souci ce SUV que je possède depuis bientôt 3 ans et 70 000 km que je revend pour acheter un X3 m aura apporté que du bonheur.
Je pense que je vais le regretté
Ayant eu une Audi que je ne regrette pas du tout car trop de souci dessus . Acheter neuve et gardė 1 ans
Mitsubishi je reviendrai

Invité
  1. Posté le 09/12/2012 à 22:13:56  
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Dbe03bz a écrit :

Bonjour, je possède un ASX de février 2011 Instyle, pas de problème malgré 60 000km au compteur par contre des bruits de suspension, butée d'amortisseur ou silenbloc de barre stabilisatr ice et également un claquement lors lors de la accélération après un changement de régime. J'ai également un RAV4 130 000km, RAS à tout point de vue
Si vous connaissez ces problèmes merci de vos réponses, Mitsubishi dit que tout est normal....
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Bjr,
J'ai le même problème de bruit à l'avant gauche lorsque je tourne à droite. Mitsu ne voit rien d'anormal. De plus, le bruit ne se fait pas lorsque je suis au garage!!!

Sinon, super véhicule mais ces bruits sont inquiètants.

Si quelqu'un de chez Mitsu pouvait nous renseigner ????

Invité
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  1. Posté le 10/12/2012 à 22:24:07  
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j'ais aussi de temps en temps ce bruit d'amortisseur (claquement) sur mon outlander
est ce depuis le début mais cela ne m'a jamais causé de problemes.
j'ais entendu le meme bruit lors d'une sortie 4x4 avec un land rover réhaussé
le gars ma dit que s'était le ressort qui se replacer.
peut etre une piste (sans jeu de mots)  ;)

Profil : Vétéran
coltimax
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  1. Posté le 11/12/2012 à 00:25:07  
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Oui dans le principe du fait qu'il ne sont pas fixe donc normal.

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