Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)

 

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Juliencar
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2008 à 23:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je trouve que l'on utilise beaucoup le topic "Skyline GTR" pour parler de la nouvelle Nissan GTR !
De ce fait, on mélange les appellations et les anciennes à la toute récente GTR.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je préfère les toutes nouvelles sportives aux anciennes.

On commence donc par une photo que je trouve :rs:

nissan_gtr​_01

Et voici quelques caractéristiques :

Moteur : 6 cylindres en V 3799 cm3 24 soupapes + Bi-Turbo
Puissance Maxi : 480 ch à 6400 Trs/Min (Régime maxi à 7000 Trs/Min) -> 126 Ch/L
Couple Maxi : 588 Nm à 3200 Trs/Min (~ 197ch) -> 155 Nm/L
Transmission : Integrale
Boite de vitesse séquentielle à 6 rapports
Pneus : 255/40/20 AV - 285/35/20 AR
Cx : 0.27
Poids : 1740 Kg
Rapport Poids/Puissance : 3.63 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 338 Nm/T

N'hésitez pas à en ajouter ;)

La désormais célèbre vidéo du tour du Nurburgring en 7mn38s :



Et deux vidéos d'un des premiers essais de la "bête" ou l'on voit sa "plastique" définitive :




Coté prix, on estime qu'elle serait autour de 80 000€ en France, alors qu'elle est à un peu plus de 50 000€ au Japon.
Message édité par mike29b le 17/09/2016 à 11:33:45
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 05/02/2008 à 02:58:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!

Voici donc enfin le fameux topic manquant!

J'imagine que vous ne m'en voudrez pas trop de reposter mes quelques photos ici...

DSC_0018%2​09

DSC_0017%2​09

DSC_0015%2​09

DSC_0012%2​09

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2008 à 10:04:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
drapal :)

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2008 à 10:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La seule GTR homologuée en Europe et France à ce jour, celle de Carlos Ghosn.
http://img524.imageshack.us/im​g524/2795/photoslu667tp2.jpg


Dis papa, comment qu'on devient président de Nissan ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2008 à 15:07:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2008 à 16:46:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Incroyable cette voiture. :bien:

Elle a de la gueule :love:

Une idée du tarif en France ? :)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/02/2008 à 08:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
plus cher qu'au Japon :D

Profil : Vétéran
  1. homepage
mick494
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/02/2008 à 15:48:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Les prix devrait être entre 60000 et 80000 € en France.


---------------
www.fans23.fr
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/02/2008 à 23:03:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
75.000 € je pense...

60.000 me paraît trop peu...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2008 à 08:49:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellent initiative !  merci à Julien :jap:

Les prix Europe seront apparemment connus en Mars au Salon de Genève
http://www.worldcarfans.com/90 [...] -announced

Je profite aussi pour reposter le test avec chronos fait sur une voiture d'un client Japonais par le site web US Edmunds :

http://www.edmunds.com/insidel [...] eId=124017

(Vitesses en mph)
0 - 30 (sec): 1.3
0 - 45 (sec): 2.3
0 - 60 (sec): 3.3
0 - 75 (sec): 4.7
1/4 Mile (sec @ mph): 11.6 @ 120.9
30 - 0 (ft): 27
60 - 0 (ft): 104
Braking Rating (Excellent, Good, Average, Poor or Very Poor): Excellent
Slalom (mph): 72.9


Nissan-GT-​R_2008_102​4x768_wall​paper_0b.j​pg1.
Message cité 3 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2008 à 14:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tev09wp a écrit :
Excellent initiative !  merci à Julien :jap:
Les prix Europe seront apparemment connus en Mars au Salon de Genève
http://www.worldcarfans.com/90 [...] -announced
Je profite aussi pour reposter le test avec chronos fait sur une voiture d'un client Japonais par le site web US Edmunds :
http://www.edmunds.com/insidel [...] eId=124017
(Vitesses en mph)
0 - 30 (sec): 1.3
0 - 45 (sec): 2.3
0 - 60 (sec): 3.3
0 - 75 (sec): 4.7
1/4 Mile (sec @ mph): 11.6 @ 120.9
30 - 0 (ft): 27
60 - 0 (ft): 104
Braking Rating (Excellent, Good, Average, Poor or Very Poor): Excellent
Slalom (mph): 72.9
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Très intéressant tout ça, mais c'est tout en anglais :cry:

Si je ne me trompe pas, la GTR à une sorte de démarrage automatique... Quelqu'un pourrait nous expliquer comment ça fonctionne ?
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2008 à 14:46:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est dans ce lien
http://www.edmunds.com/insidel [...] eId=124017

Faut mettre la boite en manuelle, ESP "R", Diff "R", accélerer et freiner. Lacher le frein et elle part.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2008 à 15:28:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :


Très intéressant tout ça, mais c'est tout en anglais :cry:

Si je ne me trompe pas, la GTR à une sorte de démarrage automatique... Quelqu'un pourrait nous expliquer comment ça fonctionne ?
Merci d'avance.

Afficher plus
Afficher moins



Ah, il faut t'y mettre à l'Anglais :p

Canaille connait bien mieux que moi le sujet mais effectivement il y a un mode "Launch control" où l'électronique gère l'embrayage et
le passage des vitesses pour optimiser un départ arrêté avec le meilleur chrono possible.

Pour le reste je n'ai pas le temps de traduire tout l'article mais grosso modo leurs chronos sur 0-60 mph (0-96 km/h) et 1/4mile (à peu près 400 m DA)
sont meilleurs qu'une 997 Turbo tiptro ou une Corvette ZO6 ( :cry: ..mais celle ci se ratrappe par une meilleure vitesse au passage des 400m :sol: ).

Le comportement routier a l'air bluffant. Un extrait "nous n'avons jamais conduit de voiture si aisément controllable à la limite dans l'exercice
du slalom"..exercice où elle fait un peu mieux que la Porsche et la Z06 et un peu moins bien qu'une Viper.

Voilà :)

Publicité

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2008 à 23:12:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à vous deux :jap:
Pour l'anglais je m'y mets, mais à petite dose...

Sinon une Viper qui fait un meilleur slalom, c'est étonnant !
Il faudra changer les Bridgestone par des Michelin PS2 :)
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/02/2008 à 23:22:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, et quand est-ce que Nissan France va se décider à mailer les clients potentiels, et faire une pré-liste, mmmm?

Cà me rappelle kand le roadster 350 était sorti, Nissan France n'avait même pas mailé les proprios de 350 coupé, g du aller pleurer chez le concess pour avoir des infos ...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 11:28:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :
Merci à vous deux :jap:
Pour l'anglais je m'y mets, mais à petite dose...

Sinon une Viper qui fait un meilleur slalom, c'est étonnant !
Il faudra changer les Bridgestone par des Michelin PS2 :)
Afficher plus
Afficher moins



De rien ;)

La Viper a la plus grosse monte pneumatique du lot je crois (genre 275 à l'AV et 345 à l'AR), ça doit aider en test slalom.

Sinon les commandes de GTR démarrent officiellement aux US. Premières livraisons en Juin
Prix d'entrée juste sous les 70000$ avec une version premium à 72000. C'est du niveau d'une Z06 là bas.
De là à dire qu'elle coutera le même prix en France ? (88000€ pour la Z06 ici...)

http://www.worldcarfans.com/90 [...] e-order-us

Message cité 1 fois
Message édité par Tev09wp le 08/02/2008 à 11:31:47
Profil : Vétéran
  1. homepage
mick494
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2008 à 21:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la GT-R sort l'année prochaine il y a encore le temps.


---------------
www.fans23.fr
Invité
  1. Posté le 10/02/2008 à 15:18:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudra que l'on m'explique comment cette Nissan GT-R fait pour faire le 0 à 100 en 3,4 Sec avec 480 Ch pour 1,7 T, ce qui est équivalent à une LP640, 640 Ch pour 1,6 T...

Les 2 étant 4RM si je ne me trompe pas.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2008 à 15:31:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, z'avez vu le reportage dans Turbo ? C'était assez complet, pas trop mal fait et on voyait pas trop la tronche de Drevet ...
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2008 à 10:47:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fra66qm a écrit :
Bon, z'avez vu le reportage dans Turbo ? C'était assez complet, pas trop mal fait et on voyait pas trop la tronche de Drevet ...
Afficher plus
Afficher moins



Je suis assez d'accord.

Sinon je suis allé voir Vendredi des Corvette millésime 2008. La finition intérieure m'a paru en progrès sensible !
Tu devrais aller jeter un oeil, d'autant qu'elle sont sensiblement plus courtes que la Nissan je te rappelle :D

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2008 à 10:51:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lot07fb a écrit :

Faudra que l'on m'explique comment cette Nissan GT-R fait pour faire le 0 à 100 en 3,4 Sec avec 480 Ch pour 1,7 T, ce qui est équivalent à une LP640, 640 Ch pour 1,6 T...

Les 2 étant 4RM si je ne me trompe pas.
Afficher plus
Afficher moins



Bonne question !

Quelques éléments pour tenter d'expliquer la chose :

-Les LP640 dépassent les 1800 kgs testés avec les pleins (Auto Zeitung, Quattroruote et d'autres)
Ferrari 599 GTB / Lamborghini Murcielago LP640 (p. 4)
-la Nissan dispose d'un mode Launch Control apparemment très efficace
-Il y a des rumeurs comme quoi elles sortent sensiblement plus que les 480ch annoncés..

Bref, à vous de voir..

Message édité par Tev09wp le 11/02/2008 à 10:52:57
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 11:33:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tout cas la courbe homologuée est à 473cvx, et c'est d'ailleur le premier véhicule japonnais a "casser" le moratoire sur la puisssance de la production japonnaise qui se limitait à 276cvx jusque là.

Il parrait que Toyota n'attendait que ça pour sortir une supra tres méchante :D
Message cité 1 fois
Profil : Modérateur
  1. homepage
  2. config
denisss
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 11:36:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

can92rj a écrit :
en tout cas la courbe homologuée est à 473cvx, et c'est d'ailleur le premier véhicule japonnais a "casser" le moratoire sur la puisssance de la production japonnaise qui se limitait à 276cvx jusque là.

Il parrait que Toyota n'attendait que ça pour sortir une supra tres méchante :D
Afficher plus
Afficher moins


Oui et non... :)

Les anciennes Sky dépassaient déjà largement les 280 ch (mais officieusement je te l'accorde), et la Toyota Supra a eu une version à 330 ch :oui:

Message cité 2 fois

---------------
Emplacement à louer.
Speed Violation Spécialist
Profil : Monsieur Supra
  1. config
nikolifestyle
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 11:43:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Denisss a écrit :

Oui et non... :)

Les anciennes Sky dépassaient déjà largement les 280 ch (mais officieusement je te l'accorde), et la Toyota Supra a eu une version à 330 ch :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Vrai pour la Skyline, il en était de même pour la Subaru 22B, par contre la Supra n'est sorti qu'en Europe en 330ch, les Japonais se contentant des 280ch de la version bi-turbo et des 225ch de la version atmo.  ;)

Message cité 1 fois

---------------
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
Profil : Modérateur
  1. homepage
  2. config
denisss
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 11:51:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nikolifestyle a écrit :


Vrai pour la Skyline, il en était de même pour la Subaru 22B, par contre la Supra n'est sorti qu'en Europe en 330ch, les Japonais se contentant des 280ch de la version bi-turbo et des 225ch de la version atmo.  ;)
Afficher plus
Afficher moins


OK, j'ignorais ce point.

Mais je me demande... Etait-ce vraiment un moteur dégonflé, ou juste un chiffre posé là pour être dans la norme comme pour les Sky ? :ange:

Message cité 1 fois

---------------
Emplacement à louer.
Speed Violation Spécialist
Profil : Monsieur Supra
  1. config
nikolifestyle
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 12:05:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il s'agissait bien d'un moteur différent, les turbos, injecteurs ainsi que les freins différent des versions europénnes.
Message cité 1 fois

---------------
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
Profil : Modérateur
  1. homepage
  2. config
denisss
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 12:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nikolifestyle a écrit :
Il s'agissait bien d'un moteur différent, les turbos, injecteurs ainsi que les freins différent des versions europénnes.
Afficher plus
Afficher moins


:jap:


---------------
Emplacement à louer.
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2008 à 12:15:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tev09wp a écrit :
Sinon les commandes de GTR démarrent officiellement aux US. Premières livraisons en Juin
Prix d'entrée juste sous les 70000$ avec une version premium à 72000. C'est du niveau d'une Z06 là bas.
De là à dire qu'elle coutera le même prix en France ? (88000€ pour la Z06 ici...)
http://www.worldcarfans.com/90 [...] e-order-us
Afficher plus
Afficher moins


M6 Turbo a annoncé 75 000€ pour la France, au vu du prix US, ça semble crédible ?

Connaît-on l'équilibre des masses ? (50/50?)
Coté transmission intégrale, quelle est sa répartition et sa marque ? Merci.

Message cité 4 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 12:59:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Denisss a écrit :

Oui et non... :)

Les anciennes Sky dépassaient déjà largement les 280 ch (mais officieusement je te l'accorde), et la Toyota Supra a eu une version à 330 ch :oui:
Afficher plus
Afficher moins


c'est ce que je viens de dire, officiellement, toutes étaient à 276cvx, et les compteurs sont toujours jusqu'a 200 par contre.

La supra était une série spéciale, comme la R34 Z tune.

Pour info, la puissance du RB26DETT de la R34 officielle : 276cvx. Officielle Nissan (courbe du document envoyé aux autorités : 334cvx. ça rentrait dans la ""tolérance"" :D  :D

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:00:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Denisss a écrit :

OK, j'ignorais ce point.

Mais je me demande... Etait-ce vraiment un moteur dégonflé, ou juste un chiffre posé là pour être dans la norme comme pour les Sky ? :ange:
Afficher plus
Afficher moins


c'est pas une question de norme, c'est un moratoire : engagement volontaire des constructeurs à pas dépasser une puissance.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:04:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

M6 Turbo a annoncé 75 000€ pour la France, au vu du prix US, ça semble crédible ?

Connaît-on l'équilibre des masses ? (50/50?)
Coté transmission intégrale, quelle est sa répartition et sa marque ? Merci.
Afficher plus
Afficher moins


http://press.nissan-global.com [...] index.html

Citation :

 
<Optimized Load Distribution>
Discussion on load distribution of conventional vehicles has been focused on the static load distribution during stopping. However, to ultimately heighten the fundamental performances of "driving, cornering, braking" , inertia load shift has been fully separated and independent between the front and rear wheels; the engine load on the front tires and transaxle load on the rear. In addition to this, the transaxle placed below the rear wheel center lowers the center of gravity of the vehicle. The Nissan GT-R, capable of utilizing inertia load, realizes ultimate flat riding comfort with minimal load shift during braking, cornering and any driving situation.

http://press.nissan-global.com/PRESSKIT/NISSANGTR/0710/ENGLI​SH/MECHANISM/IMAGES/1a_04.gif

Citation :

Four-wheel drive
The new Nissan GT-R uses probably the most advanced four-wheel drive system on a road car ever used. The all-wheel drive (ATTESA E-TS) optimally distributes power to the front wheels when and if necessary. Though naturally rear-drive biased, up to 50 percent of torque can be fed forwards improving traction in difficult conditions - such as rain, frost, ice or snow. Front drive is also utilized to improve cornering performance on tarmac, improving traction and stability.
Special computerized control automatically alters the front/rear torque split from zero torque at the front wheels, to 50 percent of total torque. The control is varied continuously, as various sensors on the car measure speed, lateral and transverse acceleration, steering angles, tire slip and other road surface and yaw rate.
On the new Nissan GT-R an additional sensor is the yaw-rate feedback control, which measures the difference between the target yaw rate calculated from the steering angle, the actual yaw rate detected by the yaw-rate sensor and G sensor. Front and rear torque is automatically corrected accordingly.
The four-wheel drive system includes a Vehicle Dynamic Control (VDC-R), the Nissan GT-R's electronic stability control system. This continually monitors the vehicle's behavior. If off balance behavior is detected - such as sliding or skidding - torque to the wheels will be altered to help stabilize the car. Electronic traction control is also fitted to rear mechanical limited slip differentials, preventing wheelspin and improving grip.


4 roues motrices 100% Nissan, avec des DGL et répartition du couple variable AV/AR

Profil : Modérateur
  1. homepage
  2. config
denisss
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:17:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

can92rj a écrit :

c'est pas une question de norme, c'est un moratoire : engagement volontaire des constructeurs à pas dépasser une puissance.
Afficher plus
Afficher moins


Si tu veux jouer sur les mots... :roll:


---------------
Emplacement à louer.
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

M6 Turbo a annoncé 75 000€ pour la France, au vu du prix US, ça semble crédible ?

Connaît-on l'équilibre des masses ? (50/50?)
Coté transmission intégrale, quelle est sa répartition et sa marque ? Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Je la vois plutôt au delà des 80000€ mais je ne suis pas devin...

Sinon :
-Boite double embrayage robotisée Borg Warner en position transaxle (boite pont à l'arrière, avec donc un premier arbre de transmission
reliant le moteur à la boite et un second repartant de cette boite vers l'avant. Le tout en carbone je crois)
-Equilibre des masses exact : je ne sais pas. Vu l'architecture boite pont on peut espérer proche des 50/50
-La transmission en elle même est badgée ATTESA ET-S. La répartition est apparemment variable et pilotée jusqu'à 50% max sur l'avant
donc "typée propulsion"
http://2009gtr.blogspot.com/20 [...] a-ets.html

Une visite virtuelle de l'usine :
http://www.edmunds.com/insidel [...] eId=124083

EDTI : grillé par Canaille :D


GTR%20gear

Message cité 3 fois
Message édité par Tev09wp le 11/02/2008 à 13:28:27
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:24:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
savais pas pour la boite Attesa tiens, vais lire ça

Profil : Modérateur
  1. homepage
  2. config
denisss
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/02/2008 à 13:25:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tev09wp a écrit :


Je la vois plutôt au delà des 80000€ mais ma je ne suis pas devin...

Sinon :
-Boite double embrayage robotisée Borg Warner en position transaxle (boite pont à l'arrière, avec donc un premier arbre de transmission
reliant le moteur à la boite et un second repartant de cette boite vers l'avant. Le tout en carbone je crois)
-Equilibre des masses exact : je ne sais pas. Vu l'architecture boite pont on peut espérer proche des 50/50
-La transmission en elle même est badgée ATTESA ET-S. La répartition est apparemment variable et pilotée jusqu'à 50% max sur l'avant
http://2009gtr.blogspot.com/20 [...] a-ets.html

Une visite virtuelle de l'usine :
http://www.edmunds.com/insidel [...] eId=124083


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] R gear.jpg
Afficher plus
Afficher moins


[:alexsi:1]

Message cité 1 fois

---------------
Emplacement à louer.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :