Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est clair qu'elle est massive et trés toc, mais pour le prix, on peut pas tout avoir. ;)

 

 

 

Tiens j'ai vu une r8 aujourd hui, je l'ai trouvée vraiment moche finalement, trés m'as tu vu, un prix énorme pour des perfs trés en dessous de la GTR par exemple, mais elle est bien finie, ouhaou, a votre avis, qu'est ce qui est le plus important sur une supersportive, la finition ou les perfs ? :D

 

 

 

 

Aux chiottes audi ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §can466CP

je sais pas, mais énorme !

 

par contre les sieges ar, faut pas être trop grand pour les jambes (sauf si t'as pas de chevilles) ou la tête qui touche la lunette ar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Un gros pavé dans la marre du monde des sportives

ça me rappelle la commercialisation de L'Impreza

on l'a surnommait la tueuse des BMW à l'époque

Si cette GTR marche certains constructeur devront se retirer le droit du ...

 

En particulier Audi qui arrive avec sa RS5

Comment vont-il éviter la comparaison avec la GTR si il font comme d'habitude:

sortir après avec plus de chevaux

Si c'est bien le prix,elle sera mienne

GTR :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les prix sont connus ! ;)

75.500€ pour le premier prix, 77.200€ pour la Premium Edition et 78.500€ pour la Black Edition.

http://www.leblogauto.com/2008 [...] more-14156

 

 

A ce prix là, est-ce qu'il y en aura pour tout le monde ?

 

Sur ce lien seulement une centaine pour la France :

http://news.caradisiac.com/En- [...] s-prix-618

 

Aussi, j'aurai aimé avoir plus de détails sur les finitions "Premium Edition" et "Black Edition".

 

Si on lit le communiqué de presse :

 

La Premium Edition offre en plus un système audio Bose® à 11 haut-parleurs, des essuie-glaces à capteur de pluie, un rétroviseur photochromatique et à l’allumage automatique des feux.

Quant à la version Black Edition, elle comprend des jantes gris foncé, une peinture exclusive Super Black de même qu’un garnissage cuir noir et rouge.

 

J'ai envie de dire : "seulement" ? Ces équipements supplémentaires expliqueraient autant de différence de prix ? :???:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les prix sont connus ! ;)

75.500€ pour le premier prix, 77.200€ pour la Premium Edition et 78.500€ pour la Black Edition.

 

 

http://www.leblogauto.com/2008/03/nissan-gt-r-les-tarifs.html#more-14156

 

 

 

 

Muhahaha, quand je pense qu'une simple audi S3 avec quelques options se perche déjà à 45000 euros, j'irais meme pas parler des camions genre RS4 et grues portuaires type RS6 avec leurs tarifs délirants par rapport aux prestations des véhicules, Porsche on va carrément pas y penser... Ca va être un massacre, 100 voitures, je pense qu'elles partiront en quelques jours... N'empeche que meme des gens de chez nissan france haut perchés pensaient que ce serait plus cher, par contre les hollandais 115000 euros je crois... Je comprend pas trop le délire là. :??:

 

 

 

Par contre, les rumeurs sur le cout délirant de l'entretien semblent se confirmer, au passage, faire entretenir ta caisse de ce tarif dans un garage entre deux micras et un X-trail avec les memes mécanos, ptin le stress a chaque fois... :o

 

 

 

Dernier truc qui est un peu bidon quand meme, ce principe des Editions, c'est un peu nul, il aurait suffit de deux versions, une équipée à bloc pour les clients normaux, et une autre résumée à l'essentiel pour les coutumiers du circuit et les tuneurs, mais c'est un détail ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tev237SJ

Mon opinion est que les versions premium et black sont là pour faire un peu de marge et rentrer des sous ;)

 

Quand on voit le prix d'un système hi-fi chez les Allemandes, il ne faut pas non plus s'étonner...

 

Pour la maintenance, Nissan a mis en place au Japon des pôles technique avec équipement et personnel spéciaux.

J'imagine qu'en France un certain nombre de garage Nissan seront sélectionnés et aptes à faire la maintenance

sur les GTR...

 

Aux US la maintenance (ou simplement une partie ?) est apparemment offerte pendant 3 ans !

http://www.gtrnissan.com/ownership.en.us.html

 

"Performance Optimization Services

Your Nissan GT-R includes complimentary inspections for three years to assure optimum performance and to protect the vehicle's longevity and durability.

 

Initial inspection occurs between 600 and 1,000 miles. Following inspections occur at 12, 24 and 36 months.

 

Service Inspections apply to:

• Suspension and Chassis

• Brakes/Tires/Wheels

• Engine"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §can466CP

Alors, dans le désordre :

- le volume, ça sera sans doute comme la 350Z à ses débuts, précommandez si vous en voulez une !

 

- l'entretient : le cout pour la concession est de presque 100 000e en matos et formation. La révision d'une boite comme ça, ça se fait pas faire au stagiaire hein.

Pour info, pour la révision de celle que j'avais, Nissan France à envoyé un mécanno 3 semaines au japon pour formation .... 3 vidanges et qqes contrôles à la clé sur la voiture !

 

Sinon, concernant les versions, la white a les sieges blancs, la black a les jantes noires. Le haut de gamme a les pneus Bridg et non Dunlop.

J'ai les docs sous les yeux, en japonnais :lol:

 

Sinon un bon lien, comme d'hab : http://press.nissan-global.com/PRESSKIT/NISSANGTR/0710/ENGLISH/index.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §eli154xC

Po po pooo po aa, ce site une tuerie cette caisse, :love:

 

la section philisophy hight speed driving, tu cruise à 300 km/h sur autoroute sans probléme ou sur le nurburgring facile !!!!

 

Et ensuite les commentaire techniques sur l'effet de sol, ou la reprise d'accelération aprés freinage

 

Que celui qui va signer la premiére pré-commande me jette la premiére pierre

 

Juste une question me rappelle plus si elle va être en serie limitée en france ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon opinion est que les versions premium et black sont là pour faire un peu de marge et rentrer des sous ;)

 

Quand on voit le prix d'un système hi-fi chez les Allemandes, il ne faut pas non plus s'étonner...

 

Pour la maintenance, Nissan a mis en place au Japon des pôles technique avec équipement et personnel spéciaux.

J'imagine qu'en France un certain nombre de garage Nissan seront sélectionnés et aptes à faire la maintenance

sur les GTR...

 

Aux US la maintenance (ou simplement une partie ?) est apparemment offerte pendant 3 ans !

http://www.gtrnissan.com/ownership.en.us.html

 

"Performance Optimization Services

Your Nissan GT-R includes complimentary inspections for three years to assure optimum performance and to protect the vehicle's longevity and durability.

 

Initial inspection occurs between 600 and 1,000 miles. Following inspections occur at 12, 24 and 36 months.

 

Service Inspections apply to:

• Suspension and Chassis

• Brakes/Tires/Wheels

• Engine"

 

 

 

Oui c'est curieux ce système, c'est gratuit, mais en fait, je crois que rien n'est changé ou presque gratuitement, ce sont juste des inspections, et ensuite tu banques s'il y a des trucs à changer. Je déconne pas pour le prix éxagéré de l'entretien qui est dénoncé sur le web, c'est vraiment énorme ce qui est dit, trop pour que j'y crois, mais c'est tellement persistant que... Je finis par douter... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fra546pw

Faut dire ce qui est , c pas cher...

 

Bon au sujet des concess', je suppose que ce sera qqes-unes triées sur le volet, genre Bayard, pas la concesse de perpètes-les-oies qui vend que des Micra et des X-Trail..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tev237SJ

 

 

Oui c'est curieux ce système, c'est gratuit, mais en fait, je crois que rien n'est changé ou presque gratuitement, ce sont juste des inspections, et ensuite tu banques s'il y a des trucs à changer. Je déconne pas pour le prix éxagéré de l'entretien qui est dénoncé sur le web, c'est vraiment énorme ce qui est dit, trop pour que j'y crois, mais c'est tellement persistant que... Je finis par douter... :s

 

 

Peux tu nous mettre les liens qui parlent des prix de la maintenance stp ? :)

 

Remarque avec des freins Brembo, une boite hypersophistiquée Borg-Warner et autres suspensions pilotées Bilstein ça m'étonne

qu'à moitié si les pièces sont chères..en rapport avec les perfs de la bête quoi !

Comme le dit Frantheod, ça m'étonnerait qu'il y ait des plaquettes de micra là dessus :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la construction même du véhicule qui semble poser probleme, elle comporte des élements de trés grandes qualités mais installés de maniére à obtenir un cout de production serré au possible, décrié depuis quelques mois comme posant probleme pour la maintenant courante qui deviendrait diabolique, ce qui semble être la base de ces rumeurs quand à son entretien, qui plus est un document en japonais a filtré sur le web y a quelques temps, mais imossible de savoir d'ou il provient, il décrit trés précisément l'entretien, et c'est pas beau à voir pour 95 % de ce qui fait l'entretien courant d'une voiture.

 

 

 

Je précise que ce ne sont que des rumeurs, + 1 doc qui n'est pas clairement imputable à Nissan, donc ce ne sont surement que des tentatives de hate boys pour faire douter les premieres personnes qui voudraient commander. Mais c'est quand même trés précis, et à l'époque ou c'est sorti sur le web, le doc était foutrement bien renseigné sur les caractéristiques/composants d'une voiture que peu de monde connaissait dans les détails, c'est la seule petite chose qui me fasse encore un peu douter, mais maintenant que les commandes vont passer, ça m'étonnerait que Nissan commercialise un véhicule sans prévenir ses clients qu'une vidange + filtre coute... Hum, ce prix là. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ca y est, j'ai reçu ma GT-R, finalement, j'ai pris la Black Edition !

 

Désolé pour la qualité des photos (qualité téléphone portable) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre3.jpg

 

Quoi ? Moi aussi j'habite dans le 78 :fier::ange:

 

 

 

 

Hey, belle caisse carlos ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tev237SJ

:coucou:

 

Ca y est, j'ai reçu ma GT-R, finalement, j'ai pris la Black Edition !

 

Désolé pour la qualité des photos (qualité téléphone portable) :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre.JPG5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/Sans titre3.jpg

 

Quoi ? Moi aussi j'habite dans le 78 :fier::ange:

 

 

:D

 

Elles ont été prises où ces photos ?

 

Je fais très attention à chaque que je passe devant le Technocentre (souvent) mais pour l'instant point

de GTR noire à l'horizon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §can466CP

 

:D

 

Elles ont été prises où ces photos ?

 

Je fais très attention à chaque que je passe devant le Technocentre (souvent) mais pour l'instant point

de GTR noire à l'horizon...

 

ça c'est devant Nissan europe à Trappes.

 

Je connais tous les gens sur les photos, j'ai dû leur rendre la voiture 1h avant les photos :non:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Tev237SJ

ça c'est devant Nissan europe à Trappes.

 

Je connais tous les gens sur les photos, j'ai dû leur rendre la voiture 1h avant les photos :non:

 

 

 

Chuis très jaloux aussi ! :D

 

Bon sinon je viens de finir la lecture de la prochaine édition Anglaise de l'excellent mag EVO (j'ai un copain qui est abonné ;) )

 

Ils ont testé 2 GTR (1 noir et 1 blanche) contre le gratin des sportives, chacune sur son terrain de prédilection;

 

En résumé :

 

-elle tient tête à une Z06 en accéleration sur piste de dragster

0-60 mph : 3.8s (3.9s pour la Z06)

0-100 mph : 8.9s (8.5s pour la Z06)

temps identique sur 0-100-0 mph

 

 

-Elle humilie une Audi R8 sur petites routes Anglaises : l'Audi est dépassée en perfs mais aussi en comportement routier / facilité

 

 

-Elle bat une 997 GT3 sur leur circuit d'essai de Bedford

GTR : 1min21.7

GT3 : 1min22.6

(chronos faits par le même pilote le même jour)

 

Pas de sous virage, direction précise et informative, freins top, boite idem, moteur qui pousse très très fort de 2000 à 7000 etc..

Finition d'un excellent niveau (comprable à Porsche selon eux), aucun couinement, craquement, vibration sur les routes de campagne défoncées

 

Gros coup de coeur pour eux apparemment. Leurs seuls reproches : places arrières un peu justes pour des adultes, suspension ferme

sur mauvaise route et ..le badge Nissan :D

 

une phrase extraite de leur verdict "I can't quite believe the magnitude of Nissan's achievement with this GTR"

 

Chapeau bas une fois de plus :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est devant Nissan europe à Trappes.

Je connais tous les gens sur les photos, j'ai dû leur rendre la voiture 1h avant les photos :non:

 

Tout à fait, je bossais juste en face chez Matra Pininfarina, maintenant j'ai changé de boite :cyp:

 

On s'est loupé de peu canaille ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page