Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Pour moi la plus econome est l'ampera ( batterie rechargeable sur secteur pour les trajets quotidiens de moins de 80kms/jour et le 1.4T essence pour les longs trajets )

 

Depuis quand y a un turbo sur les Ampera ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un oeil hier soir, elles sont rares en occas les ampera :siffle:

 

dommage, ça peut être un bon compromis: avoir une grosse bagnole spacieuse et confortable (en tout cas plus qu'une adam :p ) tout en ayant un coût carburant insignifiant :D (car elle roule finalement quasi tout le temps en électrique sauf batteries vides et gros trajets :sol: )

 

à méditer !

 

 

bon sinon j'ai bien une vis dans mon pneu qui perd de l'air :pfff:

 

j'ai mis une mèche, norauto ne voulait pas mettre de champignon, car trop proche du bord -> j'ai fait un devis par politesse et au revoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir de faible pour les bva mais si je dois passer sur du véhicule " écolo " pas le choix :D

 

 

ouais on est bien d'accord.

je t'invite à faire le tour des hybrides dans les CC pour faire l'essai de ces boites, si possible, emmène quelqu'un qui à l'habitude des BVA. tu auras un avis plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 crevaisons en 2 semaine :buzz:

 

je viens de foutre une mèche dans le pneu arrière droite, là aussi près du flanc donc impossible de foutre un champignon :roll:

 

l'année 2019 s'annonce excellente :buzz:

 

j'ai bigné 2 fois le camion du taf en 2 semaines, j'ai une crève dont je me débarrasse pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "le moteur de la corsa", il a été modifié sur la base du 100 chvx, faudrait que j'aille voir dans mes cours pour la liste des modifs exactes, mais en gros, ils ont pas mal joué sur les frottements/pertes internes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que je vais devoir me farcir le thermostat de l'insignia :siffle:

 

depuis quelques semaines, bien qu'elle chauffe très vite et envoie du lourd au niveau chauffage, j'ai remarqué, et cela est encore plus franc quand les températures s'approchent de 0°, que la température du LDR descend à 80° (au tdb bien sur ;) ) quand je fais du frein moteur :D

 

je pense que le petit a du mal à se fermer :bah:

 

dès que j'accélère la température remonte à 90 nickel :jap:

 

ça vaut 20 balles sur oscaro, donc si c'est pas trop chiant à faire je m'y colle dès que je peux :D

 

en espérant que la purge soit pas trop casse noisette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

:jap:

voir avec une concession quelle Ref ils ont, probable que le 94 soit pour les "pays froids".

De la même manière que les Frigos, clim, chauffages, les périphériques ne sont pas les mêmes suivants les destinations dans le monde.

 

Pour moi 82° pour un thermostat de berline hexagonale c'est plausible. 94 ça fait haut suivant son emplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :jap:

 

après mon insignia est flexfuel, peut être que la différence se fait là aussi: on tient le moteur bien chaud pour minimiser la surconso :??:

 

les moteurs modernes tournent très haut en température, donc ça me choque pas plus que ça perso :)

 

si @td 100 a des infos je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...