Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Au final, ce qui me saoule le plus c'est que ce soit en panne vu le peu que je m'en sers, et que la réparation hors de prix est quand même récente.

 

Accessoirement, je pensais la vendre courant 2020, et avec un TO Hs, bah le prix sera très différent...

 

En plus je déteste avoir un truc qui marche sur une caisse :mad:

 

Je relative cependant où je préfère ça à un turbo ou une culasse :o

 

Je viens à l'instant d'appliquer du silicone noir sur tout le tour du joint avec du scotch de peintre pour stopper les infiltrations.

 

À moins d'avoir le nez dessus on ne voit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attelage à l'étude pour l'insignia :cyp:

 

le meriva va s'en aller, c'était le seul véhicule équipé pour tracter et à défaut de m'être indispensable, ça me sert très souvent, et encore plus avec la maison à rénover :D

 

je pense le faire moi même avec faisceau spécifique, je devrais pas m'en tirer pour cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pour 220 euros port compris pour la XC70. Attelage avec boule fixe et faisceau spécifique.

Certes ça n'est pas du Brink mais la concession où j'ai acheté la voiture d'occase me demandait 1500 euros pour la pose de l'attelage...

 

Juste bien vérifier selon où tu achètes, les données techniques de l'attelage, attention aux masses maxi remorquables de l'attelage qui sont parfois inférieures aux capacités maxi du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fouille les sites qui vendent des attelages et faisceaux, en général tu peux y télécharger les notices d'installation.

Sur la Volvo j'avais un passe-fil déjà prévu d'origine, juste à percer pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parfait, le truc adaptatif a du bien évoluer car j'ai souvenir au début de sapins de Noël sur le TDB et de dysfonctionnements entre la voiture et la remorque (tu mettais les clignotants et ce sont les stops qui s'allumaient sur la remorque par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'ai nique une jante dans un parking souterrain, vraiment un super week-end pour l'insignia :buzz:

 

Je confirme que le souci vient bien des trappes d'accès des phares qui ne sont plus étanches : côté conducteur ça commence aussi à condenser depuis que j'y ai touché (comme disait mon père, touche à ton cul :o )

 

Bref, monter les joints tassés à l'envers + graisse silicone n'ayant pas fonctionné, je tente de remplir le cuvette où se loge le joint avec une grosse épaisseur de silicone sanitaire, si ça marche tant mieux, si ça marche pas ce sera facile à enlever vu que ça colle pas :jap:

 

Après j'ai pas trop d'idée, la pièce ne semble pas se détailler :/

 

Pour le reste, l'aller retour Rennes Clermont Ferrand fut une formalité, même avec les trombes d'eau et la tempête :sol:

 

12 litres de moyenne à l'aller, 13 au retour mais plus vite et vent de face, mais vu que j'ai pas payé le litre plus cher que 0.57€ le litre, c'est pas vraiment grave :W

 

Je pense que @lucky luke gti n'a pas détesté la balade, et le prix au litre l'a convaincu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Mais bordel, tu fait le plein où toi ? Nan par-ce que moi à Rennes c'est 0.699€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @lucky luke gti n'a pas détesté la balade, et le prix au litre l'a convaincu :W

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Hormis les désagréments de ce voyage qui peuvent arriver avec n'importe quel véhicule, j'ai apprécié ce dernier pour son silence de fonctionnement et son comportement malgré le vent qui sévissait aujourd'hui, son confort même avec ses pneus de taille très basse, la bonne assise du passager avant qui se traduit par un voyage sans fatigue, sans douleur. Je ne suis pas habitué avec une conso de ce type avec mes véhicules diesel, mais il faut reconnaître qu'avec le tarif de l'E85 on s'y retrouve.

Je n'étais jamais monté dans une Insignia avec cette motorisation et ces équipements, je suis plus VW :D , mais je ne vais pas en dire du mal, j'ai eu le temps de me faire une idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Hormis les désagréments de ce voyage qui peuvent arriver avec n'importe quel véhicule, j'ai apprécié ce dernier pour son silence de fonctionnement et son comportement malgré le vent qui sévissait aujourd'hui, son confort même avec ses pneus de taille très basse, la bonne assise du passager avant qui se traduit par un voyage sans fatigue, sans douleur. Je ne suis pas habitué avec une conso de ce type avec mes véhicules diesel, mais il faut reconnaître qu'avec le tarif de l'E85 on s'y retrouve.

Je n'étais jamais monté dans une Insignia avec cette motorisation et ces équipements, je suis plus VW :D , mais je ne vais pas en dire du mal, j'ai eu le temps de me faire une idée. :)

 

C'est vrai que son gros atout c'est le silence à bord, même au dessus des limitations :cyp:

 

En effet la conso paraît gargantuesque mais avec un prix au litre presque 3 fois moins cher que le super, le coût aux 100 revient à celui du mazout, et avec plus de watts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...