Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §vec065Gz

quelqu' un connait ce site

CLUB OPC FRANCE

Le forum dedié a l'Opel Performance Center...

banniere-183532b.jpg1..jpg.7f8499a8fb5f0853bd3221a6c14c51d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

cette pourrai peu etre t' interresser yoyo il fond des soudures pour echappement

Pot d'échappement Burgisser

54 rue de Genève

Chêne-Bourg (Genève)

Tél : +41.(0)22.348.13.03

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

salut Vectraman,j ai un entretien chez opel à Donmartin les toul a 17h..

une petite tof des deux durites reçu se matin:

 

779389678_weekend013.jpg.99feb7b2ba799fa4c8f496101ca879b6.jpg

niquel cela ne fume plus,mais par contre ma batterie est a plat (1 semaine sans rouler)

un coup de câble et c'est reparti..

 

edit: je bosse chez opel a partir de mercredi 9h.content content..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

salut Vectraman,j ai un entretien chez opel à Donmartin les toul a 17h..

une petite tof des deux durites reçu se matin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792576/week end 013.jpg

niquel cela ne fume plus,mais par contre ma batterie est a plat (1 semaine sans rouler)

un coup de câble et c'est reparti..

 

edit: je bosse chez opel a partir de mercredi 9h.content content..

 

content pour toi pour le boulot

chez opel ou tu vas bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

@ Tintin :

 

- Pourquoi ne pas avoir pris les durits anglaises en silicone à la place ? Parce que les durits Opel vont reclaquer dans deux ans maxi, c'est sans espoir : l'huile de reniflard détruit le coutchouc...

 

- Beau boulot sur les grilles, c'est bien propre.

 

- Les masques sur les feux avant, c'est juste de la peinture ?

 

 

@ Casper001 :

 

Une reprogrammation à l'Op-Com marchera aussi pour annuler le défaut... L'appareil coûte moins de 60 euros. Sinon, tu trouveras bien quelqu'un dans ta région qui en a un ?

 

Sauf que si le défaut est réel, il vaudrait mieux le faire réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

@ Z80 :

les durites anglaises? elle ne sont pas en 1 seul morceau, c'est a nous de faire les coudes il me semble? tu as un lien?

pour les grilles cela fait un moment qu'elles sont poser...

oui les masques avant sont apprêter a la livraison, donc plus qu'a peindre (z158 opel,je rappel).

ah et au fait l'autoradio LG part en garantie aujourd'hui (le son devenais de plus en plus pourri)

 

@ Vectraman54 :

merci, mais bon le patron a bien l'air casse bonbon...moi qui voulais arrêter la carrosserie...

 

@Casper001 :

achète OP COM pour ton voyant, il ne coute que 20 euros avec les FDP

moi aussi il me le faut pour ma clim qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

merci, mais bon le patron a bien l'air casse bonbon...moi qui voulais arrêter la carrosserie...

 

 

ca commence bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas386CY

quelqun connais autoservice31?sa serais des personnes qui

reprogramme les voitures ???

et j'ai entendu dire qu'il y a des personnes qui on acheter des valise pour

toutes les voiture a toulouse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

 

ca commence bien

 

 

 

lol!!

je me suis arranger avec le patron ,est je suis reparti...

la je suis soudeur mig sur acier galvaniser pour 3 semaine

mais sans l autoradio c'est un peut calme dans la vectra (j ai 100 km par jour pour bosser)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

au moins tu entends ton moteur et tous les petits bruits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

@ Z80 :

les durites anglaises? elle ne sont pas en 1 seul morceau, c'est a nous de faire les coudes il me semble? tu as un lien?

 

Non, non, c'est du sur mesure, regarde les miennes :

 

http://img192.imageshack.us/img192/1461/duritsoldmillgarage.jpg

 

Ca n'existe d'ailleurs que pour la 2,2 DTi (il faut dire aussi que c'est sans doute la seule où la pression est telle qu'elle achève les durits ! :lol:)

 

Je ne connais que cette source : http://shop.ebay.fr/oldmillgarage/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340

 

Je ne sais pas si c'est trouvable ailleurs ; en tout cas, c'est bien la première fois que rencontre des durits sur mesure en silicone pour Y22DTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

ah oui pas mal tes durites Z80, surtout quelles ne sont qu'a 15 euro de plus que chez pepel..

bon ba j attend deux ans...et je rachète les mêmes

tu m'étonne Yoyo,j entend tout plein de petits bruits genre roulement,surement mes pneus hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Je reconnais qu'elles sont chères...

 

Enfin, tout est relatif : déjà beaucoup moins que chez le concessionnaire local ! ;)

 

Après... Il y a aussi l'aspect "ne plus claquer à 200 km de toute civilisation" ! :lol: La voiture roule encore sans, mais bon... :lol:

 

Normalement, là, c'est à vie... ^^

 

Et puis pour faire bonne mesure, le remplacement sera assorti d'un nettoyage complet de l'admission et du montage d'un récupérateur d'huile. Je vais enfin rouler propre ! :sol:

 

L'EGR, à côté, c'est une aimable plaisanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

non au contraire ce n'est pas cher...

si j'avais su cela avant je les aurais commander direct,car les mienne (nouvelle) non qu'une seule couche de renfort...

dit tu saurait pas ou je peut trouvez de la tresse de catalyseur pour une audi a6 1.9tdi 130 BA de 2003 des fois?

PS:je nettoie l EGR a chaque vidange maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar075oA

Salut à tous,

 

alors voila, certain sont déjà au courant j'ai un prob avec mes vitres electriques sur ma Belle 2.2dti16. Au début, les vitres avant buguaient, elles faisaient un peu ce qu'elles voulaient quand on touchait au bouton. . .

 

Mais tout a l'heur, gros problème, ma vitre passagé est descendue (alors que je voulait la remonter) et là elle est baissée, impossible de la remonter ... confused ni par le coté conducteur, ni par le cote passager, ni par la clef ...

 

quand j'appui sur le bouton descendre, j'entends bien un contact se faire dans la portiere, mais quand je remonte, j'entends rien ? je me demande si c'est pas a cause de la securité, je m'explique :

 

en fait les vitres ont une secu qui fait redescendre la vitre au cas ou il y ai un obstacle lors de la monté (bras de gosse par exemple ...) donc peut etre que le system est encrassé et donc la vitre detecte un obstacle et par secu force la descente (ou du moins interdit la monté) !

 

Merci de me tenir au courant de toutes les idées qui vous viennent en tete ... demain j'essaye de demonter le panneau de porte pour y voir plus clair (donc si quelqu'un a deja demonté, son aide me sera precieuse (tutoriel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

pas de problème je te contact en MP pour les photo du démontage du panneau de porte av d

sinon :

 

pour commencer,démonte la commande de la vitre/ coffre/centralisation (le bloc de commande coté passager en fait)

pour ce faire,fait levier avec un tournevis plat en bas de ce bloc,il viendra sans problème..

ensuite dévisse les 5 ou 6 vis (il y en a 2 derrière le cache de la "poignée")c'est du torx de 20 ou 25...

puis passe un objet FIN (spatule a mastiquer/tournevis plat mais LARGE..) entre le panneau et la tôle pour déclipser les "agrafe du panneaux" pour être sur de leurs emplacement regarde quand tu fait levier...sinon une ou deux vont casser...

une fois le panneau "declipser", lève le vers le haut en regardant bien d'ou il se déboite...le cache devant le retro risque de te gêner au remontage alors enlève le aussi...

ensuite tu verra qu'il reste le câble de la clanche intérieur accrocher (normal),fait levier avec un PETIT tournevis plat pour le sortir de son ERGOT(vers l'extérieur)

et voila ,le panneau de porte est démonter

compte 20 a 30 minute pour la première fois et 10 minutes pour les autres fois...

découpe le plastique isolant au cutter pour pouvoir le recoller par la suite...

si ton lève vitre ne monte plus

tu as surement un objet qui gène sa monter ...

je poste aussi sur le forum mais sans les photos (pas d'autorisation RTA...)

je pense que je n'ai rien oublié à part les fautes ...enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl755hy

salut a tous heureux proprietaire dune vectra 2L2 dti depuis hiers j'aimerai savoir si le poste d'origine lis les mp3 jai limpression que sa marche pas merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

tu as quoi comme poste d'origine?

ce sera déjà un début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl755hy

bin moi c le gros bloc d'origine je sais pas le nom exacte mais la voiture est de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Ah ben non : il faut nous dire ce qui est écrit dessus (ou sur la couverture du mode d'emploi), sinon on n'ira pas loin. Personne n'est voyante, ici, hein. :roll:

 

Il y a eu au moins 3 modèles en 2002 : cassette + chargeur 4 CD, CD seul, GPS, etc.

 

 

 

si j'avais su cela avant je les aurais commander direct,car les mienne (nouvelle) non qu'une seule couche de renfort...

 

Bah, c'est sur l'autre forum depuis un mois ou deux... Tu peux quand même le lire, hein ! ;)

 

Pour le renfort, c'est clair que celles-ci sont blindées, mais disons que j'espère surtout que ça les empêchera de gonfler, ce qui pourrait avoir pour effet de réduire le "trou" de charge du turbo.

 

Dans la pratique, le fait qu'elles soient en silicone suffira à les empêcher de péter : c'est une matière qui n'est pas détruite par l'huile, au contraire du caoutchouc employé par Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

ah mais je parcourt aussi l autre forum tout les jours et il y a des truc rigolo a lire

Yoyo:tu sais si je suis banni a vie ou combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

bonjours a tous

petit probleme sur la vectra tremblement dans l embrayage a mit hauteur de pedale

est ce grave de quoi cela pour venir

peu etre volant moteur td 100 pourrai peu etre me confirmer merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Yoyo:tu sais si je suis banni a vie ou combien de temps?

 

 

je demanderai leur avis au modos cette semaine, je te MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

bonjours a tous

petit probleme sur la vectra tremblement dans l embrayage a mit hauteur de pedale

est ce grave de quoi cela pour venir

peu etre volant moteur td 100 pourrai peu etre me confirmer merci

 

A ma connaissance, c'est normal : ça le fait même sur les Vectra neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl755hy

c tout bon j'ai trouver pour les mp3 par contre jai un autre petit probleme quand je prend un ron point un quil y a des bosse sur la route jai un bruit a l'arriere comme si quelque chose se promener dans ma roue arriere droite sa le fait pas a gauche ce probleme est il arriver a l'un d'entre vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

A ma connaissance, c'est normal : ça le fait même sur les Vectra neuves...

 

merci z80 mais le probleme elle ne le fesait pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, c'est normal : ça le fait même sur les Vectra neuves...

 

C'est normal si tu effleure ta pédale d'embrayage, y a des légers accoups, en appuyant à mi hauteur non ...

 

Pour ma part je pense à un soucis de buté ou de mécanisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

c ariver a personne ce craquement dans la roue ariere???

 

si moi je l ai depuis que je l ai acheter (a 100 000km)

amortisseurs ou silentbloc de barre stab ar (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

la vectra et passe au garage pour diagnostic ! pas bien!

probleme volant moteur apparament probleme connu avec les volant bi masse comme sur la peugeot 307

verdicte volant moteur + kit embrayage complet 1150 euro

voir pour la main d' oeuvre le garagiste je le connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl755hy

si moi je l ai depuis que je l ai acheter (a 100 000km)

amortisseurs ou silentbloc de barre stab ar (je pense)

 

ok merci jirais me renseignai chez opel mais c bizar elle est passer au controle vendredi et il y avait deja une barre stabilisatrice a l'avans de morte et le garage ou je lai acheter la changer donc pour l'arriere le ccontrole l'aurait bien vu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

la vectra et passe au garage pour diagnostic ! pas bien!

probleme volant moteur apparament probleme connu avec les volant bi masse comme sur la peugeot 307

verdicte volant moteur + kit embrayage complet 1150 euro

voir pour la main d' oeuvre le garagiste je le connait

 

 

oula ca va faire mal au porte monnaie tout cela

elle a combien de km ta gts vectraman?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...