Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §Z80578ZW

De steve ! :lol:

 

Euh, pour Tintin, s'il pouvait accepter la discussion au lieu de tout casser dès qu'il est contrarié... Mais bon, il traversait une mauvaise passe, et certains ne sont pas très diplomates non plus avec lui... mais on ne peut pas non plus prendre sans arrêt des gants non plus, on finirait par ne plus rien dire du tout de peur de froisser quelqu'un : quoi qu'on dise ou fasse, on trouvera toujours quelqu'un que ça dérange. Alors à chacun de prendre un peu de de recul, peut-être ? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tin201we

ce qui est fait et fait.je nai pas de doloreane..lol

sinon pas mal Z80 ton idée de la lame avant tailler jusqu'en bas,

pour la fibre de verre, cela ne casse pas comme cela non plus si tu la fait bien (sans bulle d air) je m en sert aussi pour réparer des carénages de moto et personne ne se plaint.

par contre il faut déposer le pare choc car il faudra renforcer les trous

et surtout le peut de "lame" qui sera en contact avec le PC.

le soucis ,c'est que sur la sedan, les "aerations" du PC ne sont pas les mêmes que la gts, enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec065Gz

oui bon on va pas en parler indéfiniment de mes conneries!

verctaman54:

si tu m envoye des MP sur vectra gts ...je ne peut pas les lire

poste sur ce forum...

je ne suis plus avec ma copine,elle es partie voir ailleur.

donc Yoyo tu as du envoyer des mails a la mauvaise personne..

j avais raison ,c etais bien Steavestrongman

 

non message prive sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

ce qui est fait et fait.je nai pas de doloreane..lol

sinon pas mal Z80 ton idée de la lame avant tailler jusqu'en bas,

pour la fibre de verre, cela ne casse pas comme cela non plus si tu la fait bien (sans bulle d air) je m en sert aussi pour réparer des carénages de moto et personne ne se plaint.

par contre il faut déposer le pare choc car il faudra renforcer les trous

et surtout le peut de "lame" qui sera en contact avec le PC.

le soucis ,c'est que sur la sedan, les "aerations" du PC ne sont pas les mêmes que la gts, enfin il me semble

 

Non, en effet : le pare-choc descend plus bas sur la GTS, et les antibrouillards de la berline ne sont pas rond, je crois.

 

Mais dans l'absolu, le même traitement doit pouvoir être appliqué, les ouvertures garnies d'une grille nid d'abeilles, et sur la berline, autant monter des antibrouillards de GTS...

 

Sinon, ne pas se prendre la tête et remplacer carrément le bouclier avant, soit par un modèle pour OPC, soit par un modèle tuning quelconque...

 

Parce que sinon, d'accessoires en rajouts, avec la main d'oeuvre éventuelle, on va vite rattrapper le prix d'un pare-choc de rechange.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

Non, en effet : le pare-choc descend plus bas sur la GTS, et les antibrouillards de la berline ne sont pas ronds, je crois.

 

Mais dans l'absolu, le même traitement doit pouvoir être appliqué, les ouvertures garnies d'une grille nid d'abeilles, et sur la berline, autant monter des antibrouillards de GTS...

 

Sinon, ne pas se prendre la tête et remplacer carrément le bouclier avant, soit par un modèle pour OPC, soit par un modèle tuning quelconque...

 

Parce que sinon, d'accessoires en rajouts, avec la main d'oeuvre éventuelle, on va vite rattrapper le prix d'un pare-choc de rechange.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

tien z80

quand j ai tirer les fils pour alimenter les oxigen direct par l ampli, je me suit tromper et j ai pris un fils vert de la prise qui n est pas brancher.(boulet)

le poste a fumer et un clac s est fait entendre

le fusible du poste est bon et les oxigen fonctionne (bien rebrancher, cela va mieux)

le soucis, c est que je n ai plus les enceintes avant ni la central du tdb,

j'ai cramer quoi?les sorties av du poste?

les fusible(coté chauffeur) sont OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

 

tu parles pour Steeve ou Tintin ?

 

 

 

 

c'était toi l'invité alors ?

 

 

 

oui yoyo, je n'ai pas envoye avec mon pseudo car j'étais au travail ( ordi non habituel) et j'ai repondu ainsi vite fait .... je ne me cache pas pour dire ce que je pense , tu le sais bien....

 

j'ai ecris cette phrase simplement par constatation, c'est tres interessant , chaque fois que les êtres humains ont un peu de pouvoir, ils se pensent important.

Je ne parle pas de toi specialement yoyo, c'est un constat general et bien connu de tout ce beau monde qui gravite sur la toile.

 

Maintenant c'est vrai que je prend un reel plaisir a lire tout ce qui se met sur forum, c'est a en avoir des crampes parfois....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Salut à tous je m'incruste dans la conversation et je suis entièrement d'accord avec Yoyo !!!!

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z80578ZW

tien z80

quand j ai tirer les fils pour alimenter les oxigen direct par l ampli, je me suit tromper et j ai pris un fils vert de la prise qui n est pas brancher.(boulet)

le poste a fumer et un clac s est fait entendre

le fusible du poste est bon et les oxigen fonctionne (bien rebrancher, cela va mieux)

le soucis, c est que je n ai plus les enceintes avant ni la central du tdb,

j'ai cramer quoi?les sorties av du poste?

les fusible(coté chauffeur) sont OK

 

Salut, Tintin, je vais essayer de t'aider à y voir plus clair, mais il faut que tu me confirmes quelques points, stp :

 

- Tes enceintes avant son amplifiées, ou directement reliées à l'autoradio ?

 

- C'est l'autoradio d'origine ?

 

- Qu'est-ce qu'i ne s'allume plus ? L'afficheur de l'ODB ? Une partie de l'affichage seulement ?

 

On dirait bien que tu as grillé l'autoradio... Ou peut-être seulement l'ampli intégré de l'étage de puissance (auquel cas, tu peux peut-être toujours utiliser les RCA ?)

 

Si les fusibles de l'autoradio sont bons, qu'il s'allume encore, et que tu as perdu tout l'affichage d'un coup, essaie aussi de voir du côté des fusibles de la console.

 

Ils se trouvent sur le côté gauche de la planche de bord : ouvre la portière conducteur et retire le cache qui protège le bout de la planche de bord.

 

Tu y trouveras une collection de fusibles, leur rôle est tout simplement détaillé dans la notice de la Vectra qui est livrée avec la voiture.

 

Il y en a de très gros qui protègent la clim, et un autre pour l'autoradio. Tout ça concerne l'afficheur. Il y en a aussi un gros pour l'allume-cigare, les feux, etc. Mais bon, sors-les tous (il y a une petite pince en plastique clipsée dans ce casier) et vérifie-les tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

non j ai toujours le fameux LG (a deux balles, javoue)

les enceintes avant sont brancher sur le poste

le sub et les oxigen (arrière) sont depuis peut brancher a l ampli (avec la fameuse prise iso que tu me conseiller)

en fait le poste fonctionne normalement affichage reglages,etc

mais j ai perdu le son du poste (donc enceintes avant)

j ai brancher le fil vert de la prise de l ordinateur de bord a la place d un des deux vert des enceintes...

l ordinateur de bord fonctionne toujours bien...

ou alors ,je branche aussi les deux avant (et le central a double bobine)

sur l ampli pour résoudre le problème.

ou alors je l envoie en garantie (il est neuf)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

Hé les gars j'ai essayé ce module Happylightshow qui permet d'ajouter des fonctions à la GTS. Maintenant j'ai :

- l'OPC scan : les aiguilles du compteur et du compte tour monte jusqu'à la butée pour redescendre

- le WTTC : qui permet d'éclairer devant et derrière la voiture les lumières que l'on désire et tout ca avec la commande !!

- le corning : l'anti brouillard coté clignotant activé s'allume quand on a les feux -> l'antibrouillard éclaire l'intérieur du virage !

- un p'tit coup de klaxon à chaque fois que je double ouvre ou double ferme la voiture

- le verrouillage auto de la voiture et son déverrouillage à son extinction

 

trop Happy yoyo lol

 

http://i64.servimg.com/u/f64/14/54/63/64/p1110113.jpg

 

 

on en parle ici si ca vous intéresse : http://www.vectra-gts.com/achats-f13/commande-groupee-happylightshow-module-t634-15.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre074qC

bonsoir à tous,

 

j'aurais besoin de conseils, je suis sur le point d'acquérir une GTS, de 93000kms, année 2005, 1.9 120 prix 8300euros chez opel. qu'en pensez-vous?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd822Rr

Faut voir la finitions les options etc ....

Sinon ce prix ma l'air intérréssant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

moi je viens de commander les deux durites du turbo

car je me disait qu'elle fumais de plus en plus noir...

une des durites suintes l huile, et l autre c est dechirer sur 3 cm et elle est toute craqueler

tarif ebay irlande:100 euro de durites et 12 euro de fdp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

moi je viens de commander les deux durites du turbo

car je me disait qu'elle fumais de plus en plus noir...

une des durites suintes l huile, et l autre c est dechirer sur 3 cm et elle est toute craqueler

tarif ebay irlande:100 euro de durites et 12 euro de fdp...

 

je pense que c'était plutôt utile de les changer donc ! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

Hé les gars j'ai essayé ce module Happylightshow qui permet d'ajouter des fonctions à la GTS. Maintenant j'ai :

- l'OPC scan : les aiguilles du compteur et du compte tour monte jusqu'à la butée pour redescendre

- le WTTC : qui permet d'éclairer devant et derrière la voiture les lumières que l'on désire et tout ca avec la commande !!

- le corning : l'anti brouillard coté clignotant activé s'allume quand on a les feux -> l'antibrouillard éclaire l'intérieur du virage !

- un p'tit coup de klaxon à chaque fois que je double ouvre ou double ferme la voiture

- le verrouillage auto de la voiture et son déverrouillage à son extinction

 

trop Happy yoyo lol

 

http://i64.servimg.com/u/f64/14/54/63/64/p1110113.jpg

 

 

on en parle ici si ca vous intéresse : http://www.vectra-gts.com/achats-f13/commande-groupee-happylightshow-module-t634-15.htm

 

COOL !!!! D'ou ca vient, est combien ca coute! Cela peut véritablement m'interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

COOL !!!! D'ou ca vient, est combien ca coute! Cela peut véritablement m'interressé.

 

 

Ca vient d'Allemagne, j'en ai un en test pour la vectra C/GTS. Ca marche vraiment bien.

 

Pour prix/délai contact le vendeur ici : happylightshow@laposte.net

 

sinon tu peux regarder ici : http://www.vectra-gts.com/achats-f13/commande-groupee-happylightshow-module-t634-15.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy288BQ

je viens d'ajouter des vidéos des fonctions du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas386CY

bonjour les monsieur sa va sa fait longtemps je n' avais plus internet alors j'ai lu qui y avait de moins en moins de monde

c pas bien sa !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin201we

salut Casper!!

dite j ai un truc de dingue sur la sedan

quand j accélère ,la ventilation aussi accélère

et quand je lève le pied ,la ventil s arrête..

en gros j ai l impression que la ventil fonctionne avec l accélérateur

cela est du a mon nouvel ODB (tjs pas d OP COM...)?

vous avez déjà eu ce problème vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts811zo

bonjour a tous

j'ai acheté une vectra gts 3.0l v6 cdti il y a 4 jours 43 800km

Que du bonheur!!!!

Photo dés k possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0t818fS

Hello tout le monde j'avais jamais vu le topic officiel de la vectra GTS ^^

 

J'ai acquis ma vectra GTS millesime 2004 l'année dernière, c'est une 1,8i 122 chevaux je l'avais acheter y a 1 an a 6000euros pour 92 000 Kms... Je roule énormement et c'est un réel plaisir (j'ai actuellement 147 000 Km) et très satisfait j'ai juste eu un problème avec l'embrayage qui était cirer complétement (a 90 en 5 eme j'accelerai et ça partait dans le vide) mais ça doit être du a l'ancien propriétaire qui etait une personne agée (70 ans) bon il a aussi fait quelques dégats de carosserie mais rien de bien méchant...

Je posterai des photos plus tard ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...